Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vindican » Jeu 16 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

AAARGH a écrit:
Vindican a écrit:Un petit montage sympathique:

Spoiler: Afficher
Chewie, on est à la maison. :lol:

10599457_826602870754577_504558046792721791_n.jpg

Et c'est là qu'on voit (même si c'était déjà flagrant) que Chewie a rajeuni !


Spoiler: Afficher
Serait-il une sorte de Benjamin Button, en plus poilu ? :transpire:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 16 Avr 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

La voix VF de Luke me semble être celle de Nicolas Cage, et ça me semble pas être une réutilisation, ils ont donc du reprendre le même doubleur !
Par contre, vu que c'était pas Darbois pour Ford, ça me choque pas trop, juste dommage que le doubleur original soit mort.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Knardino » Jeu 16 Avr 2015 - 21:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Bon franchement .... c'est pas mal :D

Tout ce qui touche à l'Empire déboîte méchamment, visiblement et même si ça peut être trompeur, les Stormtrooper ne seront plus des rigolos qui se tapent la tête contre les portes mais de vrais soldats d'un Empire qui n'a pas franchement envie de rire.

Point positif :

- Le premier plan. On est dans la tradition Abramesque avec de très beau plans d'ensemble et ça fait vraiment plaisir.
- Le coté "traditionnel". Moi j'ai découvert l'univers Star Wars avec l'Episode I et j'aime cette prélogie, n'en déplaise aux "c'était mieux avant", alors je ne sais pas si c'est simplement le fait de revoir un SW au cinoche mais voilà, l'ambiance est incroyable :)
- Les plans avec les impériaux. TOUS sans exception sont superbe, les storm qui se retournent en même temps ... aïe aïe, absolument génial (peut-être une académie d'ailleurs ?) + le "super storm" qui est franchement réussit, c'est grandiose.
- Les combats. Franchement voir les TIE + le Falcon c'est franchement réjouissant :x
- Kylo. Bah voilà, Star Wars qu'est-ce que c'est ? Des amis, des mecs lambda qui sauvent la galaxie et un méchant qui doit envoyer et lui, rien qu'avec trois plans en deux Teaser, il en impose. Alors certes ça peu foirer au moment même ou il parlera et encore plus avec une histoire bancale mais, si ça n'est pas le cas nous aurons le droit à un méchant très "Univers Etendu" digne d'être le successeur de Vador.


Point négatif :

- L'héroïne. Ce qui semble en être en tout les cas, je la trouve très peu charismatique, une sorte d'Hayden Christensen version féminine ce qui me chagrine un peu même si l'histoire fera énormément :)
Modifié en dernier par Knardino le Jeu 16 Avr 2015 - 21:27, modifié 4 fois.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 21:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Zigo Sid a écrit:Ouai c'est une bestiole le nabot qui donne le sabre :p

Sinon bien content de ce trailer aussi, surtout Han et Chewie. Le seul truc que "j'aime pas" (ça va pas me tuer non plus) c'est le casque de Poe qui fait fan film cheap, un cri ou un mouvement de plus et le casque nous fait un 180° sur sa tête !

C'est marrant, moi aussi je n'aime pas le casque de Poe. Autant ça passait très bien dans le premier teaser, autant là je trouve que ça fait fan film. Et comme tu dis, il aurait du le serrer un peu plus. :D

Enfin bon c'est un détail.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 16 Avr 2015 - 21:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Jaghano a écrit:Il a quand même pris un coup de vieux Harrison (bon en même temps c'est normal mais ça m'a choqué ^^)



Heu ...
Harrison Ford à 72 ans !!!
(10 ans de plus qu'Alec Guinness dans ANH ...)

Il fait clairement plus jeune que Guinness !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jaghano » Jeu 16 Avr 2015 - 21:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

HanSolo a écrit:
Jaghano a écrit:Il a quand même pris un coup de vieux Harrison (bon en même temps c'est normal mais ça m'a choqué ^^)



Heu ...
Harrison Ford à 72 ans !!!
(10 ans de plus qu'Alec Guinness dans ANH ...)

Il fait clairement plus jeune que Guinness !!!


Nan mais c'est juste que qd t'as vu le 6 et que tu vois le 7 waw ça change d'un coup après pour son âge il est carrément en forme le Ford :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Gal » Jeu 16 Avr 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Dark Notarius a écrit:Les méchants semblent avoir élu domicile sur une planète glacé, ne serai-t-il pas possible que cela soit hoth ?



Héhé, l'Empire qui établi une base secrète sur Hoth comme au bon vieux temps des rebelles, et qui se laisse surprendre par une attaque soudaine en pleins discours du nouvel empereur ? (ou général) :D

(oui bon, ça va, laissez moi divaguer :x )
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 16 Avr 2015 - 21:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Indiana Solo a écrit:C'est marrant, moi aussi je n'aime pas le casque de Poe. Autant ça passait très bien dans le premier teaser, autant là je trouve que ça fait fan film. Et comme tu dis, il aurait du le serrer un peu plus.

Enfin bon c'est un détail.


Le design ça va encore, j'aime bien. C'est surtout pour le fait qu'il tienne pas que ça fait fan film, genre oublie de détails ou mal proportionné :'(
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 16 Avr 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Pensez-vous que la respiration de vador que l'on entend soit celle de Kylo ?
Je trouve le casque de Vador très mal fait perso. On dirait un dessin. Idem pour le star destroyer écrasé du début
Modifié en dernier par foxtr Ulder le Jeu 16 Avr 2015 - 21:38, modifié 1 fois.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Knardino » Jeu 16 Avr 2015 - 21:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Pour moi la personne en noir sur le plan avec les Storm est une femme, après je peux me tromper :)

Edit :

On peut aussi apercevoir différent type de Stormtrooper si on arrête l'image lorsqu'ils se retournent.
Modifié en dernier par Knardino le Jeu 16 Avr 2015 - 21:39, modifié 1 fois.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Huaka » Jeu 16 Avr 2015 - 21:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

J'ai regardé (et reregardé, et rereregardé ok) le teaser en VO, c'est la même voix qui dit toute la ligne de dialogue "The Force is strong in my family" etc etc jusqu'à "You have that power too", et (à prendre avec des pincettes, il faut que je revoie ROTJ) il ne me semble pas que ce soit la voix de Luke dans ROTJ. Ca pourrait être la voix de Mark Hamill mais faudrait que je le réécoute, mais si c'est le cas, je suis presque sûr que c'est un dialogue qui a été réenregistré.

Si ça peut aider à dépatouiller le schmilblick :wink:


En tous cas ça envoie du pâté :D
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 21:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

foxtr Ulder a écrit:Pensez-vous que la respiration de vador que l'on entend soit celle de Kylo ?
Je trouve le casque de Vador très mal fait perso. On dirait un dessin.


Il a quand même fondu, c'est normal qu'il fasse plus gris que l'original, et non ça m'a tout l'air d'être la respiration de Vador.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Avr 2015 - 21:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Selon vous
Spoiler: Afficher
Qui donne le sabre a Leia ? On vois un bras et une forme de visage mais dur a distinguer.



En tout j'espère que maintenant les gens relativiseront sur les infos de MakingStarWars, on aura des surprises et tant mieux !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 16 Avr 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Tout comme le premier trailer, ca me laisse froid.

Comme le premier, on dirait le trailer d'un fanfilm (malgré l'image de fin). Un excellent fanfilm, mais un fanfilm quand même.
Pour moi, la sauce ne prend pas. Elle ne prend plus. La faute à la mort de l'UE sans doute, qui a éteint la flamme.

:(
Ira voir, ira pas... Gugul sais po...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Knardino » Jeu 16 Avr 2015 - 21:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

D'ailleurs, ne pensez(vous pas qu'en réalité nous serions face à une sorte de culte et non au véritable Empire ? Ça pourrait être un culte monté par d'anciens moff et ce basant sur l'Empire, je pense à ça au vue du "nouveau" logo :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 16 Avr 2015 - 21:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Huaka a écrit:J'ai regardé (et reregardé, et rereregardé ok) le teaser en VO, c'est la même voix qui dit toute la ligne de dialogue "The Force is strong in my family" etc etc jusqu'à "You have that power too", et (à prendre avec des pincettes, il faut que je revoie ROTJ) il ne me semble pas que ce soit la voix de Luke dans ROTJ. Ca pourrait être la voix de Mark Hamill mais faudrait que je le réécoute, mais si c'est le cas, je suis presque sûr que c'est un dialogue qui a été réenregistré.

Si ça peut aider à dépatouiller le schmilblick :wink:


En tous cas ça envoie du pâté :D


Je suis d'accord. La voix à l'air d'être celle de Mark Hamill agé.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 16 Avr 2015 - 21:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Starling a écrit:Selon vous
Spoiler: Afficher
Qui donne le sabre a Leia ? On vois un bras et une forme de visage mais dur a distinguer.



En tout j'espère que maintenant les gens relativiseront sur les infos de MakingStarWars, on aura des surprises et tant mieux !


On ne voit aucun visage.
Cela pourrait être luke de part sa main robotique ou bien leurs nouvelle amie alien
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 16 Avr 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Va t on avoir d'roit a un poster teaser dès aujourd'hui?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rancendo » Jeu 16 Avr 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Dark Nazgûl a écrit:Tout comme le premier trailer, ca me laisse froid.

Comme le premier, on dirait le trailer d'un fanfilm (malgré l'image de fin). Un excellent fanfilm, mais un fanfilm quand même.
Pour moi, la sauce ne prend pas. Elle ne prend plus. La faute à la mort de l'UE sans doute, qui a éteint la flamme.

:(
Ira voir, ira pas... Gugul sais po...


Un fan film ? A part la sequence de fin je vois pas trop. Et ensuite dire que c'est a cause de le mort de l'UE, ca prouve bien ton manque t'objectivité
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

foxtr Ulder a écrit:
Starling a écrit:Selon vous
Spoiler: Afficher
Qui donne le sabre a Leia ? On vois un bras et une forme de visage mais dur a distinguer.



En tout j'espère que maintenant les gens relativiseront sur les infos de MakingStarWars, on aura des surprises et tant mieux !


On ne voit aucun visage.
Cela pourrait être luke de part sa main robotique ou bien leurs nouvelle amie alien


On voit clairement que c'est Rose qui donne le sabre à Leia.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar north-america » Jeu 16 Avr 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Bon aller mon avis à chaud :

Bien meilleur que le 1er ! Je l'ai vu 5 fois, il en jette beaucoup plus. :D

Mais mon avis est toujours mi-figue mi-raisin : très heureux de voir du SW inédit depuis 10 ans, mais inquiet quant au visuel très OTiste. Sans oublier le coup de la planète désertique qui n'est pas Tatooine :roll:

Bref, wait and see. :)
Modifié en dernier par north-america le Jeu 16 Avr 2015 - 21:50, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar Neow » Jeu 16 Avr 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

J'ai vu ça au cinéma à Strasbourg (j'ai un t-shirt "j'y étais" :D ) et je suis vraiment enthousiaste ! Je trouve que visuellement, ça claque, c'est moderne tout en gardant l'esprit original, d'ailleurs ça me semble beaucoup plus proche de la trilogie que le prélogie...
Sauf Chewie... c'est quoi cette tête bizarre ??
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Vindican » Jeu 16 Avr 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Neow a écrit:Sauf Chewie... c'est quoi cette tête bizarre ??


Spoiler: Afficher
C'est un Wookiee asiatique.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Jeu 16 Avr 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

On dirait que Han Solo à piqué le blouson en cuir d'Indiana Jones. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Ltf » Jeu 16 Avr 2015 - 21:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Pourquoi avoir réutilisé un dialogue du passé pour terminer avec une phrase qui est effective au présent ? Je pense que Luke parle au présent en réutilisant une réplique du passé. Et d'où provient la bruit de respiration de Vador ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 16 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je n'avais pas du tout aimé le premier teaser, mais là franchement j'adhère complètement. J'ai eu des frissons.

On dirait que le concept art concernant le costume de Leia était vraie. Dans les tons gris.

Je trouve le passage avec Luke très beau, en quelques secondes j'ai trouvé le personnage plus charismatique que sur l'étendue de l'OT. (je n'avais jamais accroché au personnage)
Vraiment hâte de découvrir son évolution.

Le personnage de Ren semble bien jouer son rôle et en imposer. Tout comme le "capitaine Phasma".

Ridley crève l'écran. J'ai un peu plus de mal avec Boyega, surement du à cette tension constante, déjà présente dans le premier teaser. J'attends de voir le film pour voir si c'est la façon de jouer du comédien ou juste les scènes qui implique ceci.

Concernant Ford, pas de problème il en impose toujours. Et le côté veste en cuir (il me semble) fait très actuel.
Ce qui est d'ailleurs frappant dans le teaser, ce côté à la fois fantastique mais très réel. Ce qui dénote avec la prélogie mais reprends l'OT.

Le seul point négatif, et encore c'est juste histoire d'en dire un. Chewbacca. Il se fait des liftings du poils tous les mois ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 21:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Mais quel pied ! La musique, les images,
Spoiler: Afficher
Luke et Han qui parlent
, là c'est officiel :

STAR WARS IS BACK !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 22:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Franchement je comprends les gens qui disent que ça ressemble à un fan film parce qu'on a jamais vu Star Wars comme ça avant. La mise en scène n'est pas la même et je trouve ça normal. Le fait est que ce n'est pas un fan film mais un épisode de la saga. C'est juste différent.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Avr 2015 - 22:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

AAARGH a écrit:Oui, pour le coup je pense qu'ils se sont plantés sur le design. C'est étrange quand même de faire ce genre d'erreur.


Ben c'est Yoda dans La Menace Fantôme. Un plantage. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 22:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Entre l'apparence de Chewbacca dans ce teaser et le Yoda de TPM, je préfère Chewie. Cette marionnette était ignoble.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Avr 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

foxtr Ulder a écrit:
Starling a écrit:Selon vous
Spoiler: Afficher
Qui donne le sabre a Leia ? On vois un bras et une forme de visage mais dur a distinguer.



En tout j'espère que maintenant les gens relativiseront sur les infos de MakingStarWars, on aura des surprises et tant mieux !


On ne voit aucun visage.
Cela pourrait être luke de part sa main robotique ou bien leurs nouvelle amie alien



ça ne fais aucun doute.
Il dit "j'ai ce don" au même moment on le vois avec R2 (qui a toujours été avec lui la plupart du temps :wink: )

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40922.html Au final ils ont bien eu faux
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 22:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Dark Nazgûl a écrit:Tout comme le premier trailer, ca me laisse froid.

Comme le premier, on dirait le trailer d'un fanfilm (malgré l'image de fin). Un excellent fanfilm, mais un fanfilm quand même.
Pour moi, la sauce ne prend pas. Elle ne prend plus. La faute à la mort de l'UE sans doute, qui a éteint la flamme.

:(
Ira voir, ira pas... Gugul sais po...


L'UE n'étant pas du Star Wars mais des fans livres etc... j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Star Wars c'est pour le moment 6 et bientôt 7 films pour moi. L'UE est une manière de faire des sous en plus mais c'est du fake.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 16 Avr 2015 - 22:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

En un mot :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jim-my » Jeu 16 Avr 2015 - 22:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Tin, je sens l’érection approcher dans la salle de ciné........
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 22:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Regarder bien le casque de finn quand celui ci l'enleve
Spoiler: Afficher
je pense que la rumeur de son pote qui meure et lui laisse les traces et vrai
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Leaa'da Werren » Jeu 16 Avr 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Indiana Solo a écrit:Entre l'apparence de Chewbacca dans ce teaser et le Yoda de TPM, je préfère Chewie. Cette marionnette était ignoble.


C'était même odieux cette marionnette XD

Je suis super emballée par ce nouveau trailer, c'est spectaculaire, épique, la réal' de JJ Abrams se ressent et c'est tant mieux, j'apprécie son travail de mise en scène !

Spoiler: Afficher
R2 is back !!! là je suis contente, j'avais comme un doute si ils allaient le faire revenir même si j'était à 99,9% sur que oui mais là j'ai confirmation, ouf ! Maintenant je veux voir 3PO !!

Et je trouve l'héroine principale vraiment bien choisie et charismatique ! Comme le reste du cast d'ailleurs. Pour le coup je trouve ça bien que ce soit Darbois qui double Harrisson Ford, je n'aimais pas du tout le doubleur de la trilogie.

Ah et puis Luke ! ca fait plaisir de le revoir (bon caché sous sa cape lol )



En 3D, les combats de vaisseaux doivent être super impressionants !! <3 Ah là là j'ai hâte!!!
Leaa'da Werren
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar JayKs » Jeu 16 Avr 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Spoiler: Afficher
D'ailleur à votre avis qui est dans le Tie Fighter qui tire sur les Stormtrooper ? Finn ?
Modifié en dernier par JayKs le Jeu 16 Avr 2015 - 22:29, modifié 1 fois.
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 16 Avr 2015 - 22:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

L'UE n'étant pas du Star Wars mais des fans livres etc... j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Star Wars c'est pour le moment 6 et bientôt 7 films pour moi. L'UE est une manière de faire des sous en plus mais c'est du fake.


Non, ce n'est pas pareil : l'UE désigne ce qui est estampillé Star Wars officiellement, avec un contrôle éditorial. On est en droit de trouver ça nul, mais ce n'est pas la même chose que de simples œuvres de fans parues sans aucun contrôle, je pense que c'est ce qu'il veut dire ;)

Bon bah vu le trailer, je dois dire que toutes les scènes avec des chasseurs, ça fait quand même plaisir à revoir, et les scènes avec les Stormtroopers ont fait bondir mon cœur d'impérial ! (un oxymore, où ça ?)

Le méchant m'a l'air un peu cliché, quand même, et visuellement, les scènes terrestres n'ont pas la richesse que j'espérais, sans doute pour faire trilogie originale. On verra bien. En attendant, je suis de plus en plus curieux de voir ça !
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Yorkman » Jeu 16 Avr 2015 - 22:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

La scène entre Luke et R2 est très belle je trouve, l'amitié entre le robot fidèle et son vieux maître.

Le premier plan large est d'une beauté peu commune, avec les carcasses de X-Wing et de Star Destroyer respectivement aux premier et arrière-plans, comme symbole d'une époque révolue mais dont l'importance résonne encore fortement 30 ans plus tard. Et puis le speeder (enfin j'imagine que c'est un speeder), probablement celui d'un nouveau personnage, qui découpe l'écran... Magnifique.

La scène à l'intérieur du Destroyer échoué me fait penser au raid sur l’Étoile de la Mort dans l'épisode VI, la mise en scène a l'air remarquable et très Starwarsienne.

Je suis déjà tombé amoureux de Daisy Ridley, malgré son habit pauvre et abimé elle affiche une posture digne et fière, presque noble. John Boyega est visiblement dans de sales draps à plusieurs moments du film, tandis qu'Oscar Isaac s'éclate comme un gamin dans son X-Wing (on dirait Maverick dans Top Gun :x ).

Les Stormtroopers en jettent, et le nouvel Empire (celui de TFA, pas un nouvel Empire tout neuf, même si j'imagine qu'il sera bien différent de celui de la Trilogie) sera plus dangereux que jamais.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Korsof » Jeu 16 Avr 2015 - 22:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Salut tout le monde !

Je suis tout nouveau dans la communauté de Star Wars Universe, ceci est mon premier commentaire! :P
Voila ce teaser m'a donné des frissons, bien plus que le premier, sans comparaison ! Que d'émotion !
Mais apres l'avoir reregardé environs 10 fois, je me suis rendu compte qu'il y avait tout de même une incohérence... En effet, on voit un alien orange donner le sabre laser d'Anakin à quelqu'un (probablement Rey...). Eh bien comment cela est-il possible ?! Le sabre d'Anakin tombe dans le vide dans l'episode 5 lors du duel Vader/Luke lorsque ce dernier se fait couper la main... Le sabre laser est alors perdu à jamais...
ALORS comment ont-ils pu le récupérer ?
Korsof
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 22:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

darth malgius a écrit:
Dark Nazgûl a écrit:Tout comme le premier trailer, ca me laisse froid.

Comme le premier, on dirait le trailer d'un fanfilm (malgré l'image de fin). Un excellent fanfilm, mais un fanfilm quand même.
Pour moi, la sauce ne prend pas. Elle ne prend plus. La faute à la mort de l'UE sans doute, qui a éteint la flamme.

:(
Ira voir, ira pas... Gugul sais po...


L'UE n'étant pas du Star Wars mais des fans livres etc... j'ai du mal à comprendre ton raisonnement. Star Wars c'est pour le moment 6 et bientôt 7 films pour moi. L'UE est une manière de faire des sous en plus mais c'est du fake.


Je ressent un peu la même chose que Dark nazghul alors je peux peut être expliquer aux plus sceptiques.
Pendant des années, on a dit qu'il n'y aurai plus de film. Et c'est à travers les comic, romans et jeux vidéos uniquement que l'univers s'est développé pendant plusieurs années.
A ce titre, on attendait plus d'autres films, donc on a abordé ces oeuvres comme la vraie suite, la seule à notre disposition.
Et le fait est que beaucoup l'ont finalement adorée. Voir même adoré ces oeuvres plus que les films de base, au final (prenez par exemple l'engoeuement autour de jeux tel swtor).

Par conséquent, ces fans ont appréhendé l'annonce d'un nouveau film avec méfiance. Et avec raison comme l'aura prouvé le reboot.
Au final, ces fans se sont un peu sentis trahis. On a passé des années dans l'ancien UE et on s'est fait à lidée que c'était la "suite", le bon, comme la mauvais.
Par conséquent, on regarde ces films, on les trouvera sans doute bons, mais on arrivera jamais à les appréhender comme la suite. A ce titre, de la mme manière que certains nouveaux tels que Malgius ont du mal à voir l'ancien UE comme autre chose qu'un fan work, tandis ceux que Revan Bane avait qualifié comme "l'ancienne garde", ont du mal à voir ce film comme une sorte de fan-film.
Certes, l'UE n'est pas un fan-work, TFA n'est pas un fan-film, mais le ressenti est là.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Avr 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je suis déjà tombé amoureux de Daisy Ridley, malgré son habit pauvre et abimé elle affiche une posture digne et fière, presque noble.



Idem :)
Modifié en dernier par Starling le Jeu 16 Avr 2015 - 22:44, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Avr 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Bon aller j'y vais de ma première impression (après avoir vu ce teaser une bonne vingtaine de fois :whistle: )

D'abord le logo Lucasfilm, rien de spécial à dire si ce n'est que je crois entendre comme un bruit très lointain qui ressemble à un bruit de sabre laser. Je sais pas si vous l'entendez aussi, mais à ce moment là il me semble qu'on entend le bruit d'un sabre laser, mais c'est très discret.

Donc, première image : un désert. Encore. Bon d'accord. Et puis on remarque un petit engin qui avance au loin à vive allure, et la caméra se déplace et on voit un X Wing échoué dans le sable, puis un immense vaisseau de l'Empire échoué un peu plus loin, c'est juste un plan magnifique ! :love: On s'imagine qu'il y a eu une bataille sans merci sur cette planète bien des années auparavant...

Le casque de Vador consummé par le feu... Cela veut dire que quelqu'un va le ressortir du placard... Qui ? Pourquoi ? Mystère... :sournois:

La scène que je préfère : Luke qui met la main sur R2 comme si il voulait peut-être le rassurer, ou ressentir quelque chose avec la Force, je ne sais pas, mais avec sa bure noire relevé sur sa tête, ils sont semble-t-il à côté d'un feu (au début je me suis dit qu'il étaient peut être sur Mustaphar mais je ne pense pas), vraiment cette scène a un côté mystérieux, mystique même, c'est d'ailleurs ce qui ressort énormément de Luke à ce moment là ! J'adore ! :oui:
On voit sa main mécanique, ça donne plus de caractère au personnage je trouve. Il ne la cache pas sous un gant noir, c'est bien. Et sous sa bure noir il semble porter une tunique blanche, mais je me demande si c'est une tunique de Jedi...

Leia qui prend le sabre... Mais est-ce pour s'en servir elle-même ? :sournois:

"You have that power too" Mais à qui parle-t-il ? Rey ? Finn ? Poe ? deux d'entre eux, les 3 ? Moi je pense que c'est Rey, parce qu'il fait son discours sur le fait que la Force est présente dans la famille Skywalker. S'il s'agissait de quelqu'un d'extérieur à cette famille, pourquoi lui dire tout ça ? Donc j'en déduis que la personne à qui il parle fait partie de cette famille... Et en même temps, si elle en fait partie, pourquoi ne semble-t-elle pas au courant ? Bref, et comme Poe Dameron n'est pas un Solo ou un Skywalker et que Finn ne semble pas être non plus de la famille, il ne reste plus que Rey. Un autre personnage est possible, mais j'en doute car, un nouveau Skywalker (ou Solo) fait partie automatiquement du Big 3 d'un film.
Donc je suis intrigué de savoir qui est cette personne qui a elle aussi le pouvoir de la Force, qui est manifestement lié à la famille Skywalker, mais apparemment semble ne pas connaître ce pouvoir...

Le plan des X-Wing au-dessus de l'eau : superbe ! C'est vrai que le casque de Poe est un peu de travers... :transpire:

Kylo qui se sert de son sabre laser : ça envoie grave du paté les amis ! :oui: :shock: :love:

Le gros plan sur Rey : comme dit plus haut, elle crève l'écran ! :oui:

Finn qui semble toujours essouflé à chaque plan sur lui ! :transpire: Faut faire du sport mon gars ! :transpire:
C'est certainement Rey qui lui tend la main pour se relever.

Un nouveau Fett avec une armure argentée ? Pourquoi pas.

Nouveau plan sur Rey, je suis certain qu'elle sera l'héroine principale de la postlogie ! :oui: :jap:

Le passage du Faucon pourchassé par un Tie dans l'un des réacteurs de l'immense vaisseau : juste immensément géniale !!! :love: :love: :love:

Et enfin Indiana Jones dans star wars, j'adore ! :D 8)

Finalement, on a vu le B3 mais seulement Han de face, mais c'est pas très grave, on les a vu quand même ! 8)
L'attention est vraiment portée sur les personnages du premier teaser, notamment Rey et Finn.

J'ai un petit regret : pas d'extrait de combat au sabre laser. :(
Certes, on voit Kylo se servir du sien, et cette scène, bien que très courte, est géniale, mais un petit échange de coup de sabre laser m'aurait bien plus.
La prochaine fois peut-être... :neutre:

J'adore le rendu très réaliste, qui confirme mon impression du premier teaser. :oui:
ça promet tout ça ! et quand je pense que c'est le premeir d'une série de 3 nouveaux films de la saga, ça va monter en puissance ! 8)
Modifié en dernier par The White Knight le Jeu 16 Avr 2015 - 22:45, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Maakat Wyy » Jeu 16 Avr 2015 - 22:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Moi j'aime beaucoup :D Le premier plan avec le Destroyer planté dans le sable m'a fait un super effet (je suis de la vielle école et ça ressemble un peu au matte painting sur verre de l'époque :wink: ).
Par contre, je l'ai également regardé en VF et si quelqu'un peut me confirmer : Harrison Ford n'est plus doublé par Richard Darbois ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 22:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Korsof a écrit:Salut tout le monde !

Je suis tout nouveau dans la communauté de Star Wars Universe, ceci est mon premier commentaire! :P
Voila ce teaser m'a donné des frissons, bien plus que le premier, sans comparaison ! Que d'émotion !
Mais apres l'avoir reregardé environs 10 fois, je me suis rendu compte qu'il y avait tout de même une incohérence... En effet, on voit un alien orange donner le sabre laser d'Anakin à quelqu'un (probablement Rey...). Eh bien comment cela est-il possible ?! Le sabre d'Anakin tombe dans le vide dans l'episode 5 lors du duel Vader/Luke lorsque ce dernier se fait couper la main... Le sabre laser est alors perdu à jamais...
ALORS comment ont-ils pu le récupérer ?


On te répondrait bien mais ça risque de spoiler à mort, disons que c'est bien le sabre perdu à priori, mais si tu ne veux pas en savoir plus sur le scénario ne lis pas les forums avec spoilers.P'tit conseil :cute: .Sinon bienvenue à toi.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 22:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Un nouveau Fett avec une armure argentée ? Pourquoi pas.


Je doute que Captain Phasma/Gwendoline Christie joue un chasseur de prime : l'armure fait très stormtrooper, elle est très probablement à la tête d'un escadron d'élite de l'Empire.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Korsof » Jeu 16 Avr 2015 - 22:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

darth malgius a écrit:
Korsof a écrit:Salut tout le monde !

Je suis tout nouveau dans la communauté de Star Wars Universe, ceci est mon premier commentaire! :P
Voila ce teaser m'a donné des frissons, bien plus que le premier, sans comparaison ! Que d'émotion !
Mais apres l'avoir reregardé environs 10 fois, je me suis rendu compte qu'il y avait tout de même une incohérence... En effet, on voit un alien orange donner le sabre laser d'Anakin à quelqu'un (probablement Rey...). Eh bien comment cela est-il possible ?! Le sabre d'Anakin tombe dans le vide dans l'episode 5 lors du duel Vader/Luke lorsque ce dernier se fait couper la main... Le sabre laser est alors perdu à jamais...
ALORS comment ont-ils pu le récupérer ?


On te répondrait bien mais ça risque de spoiler à mort, disons que c'est bien le sabre perdu à priori, mais si tu ne veux pas en savoir plus sur le scénario ne lis pas les forums avec spoilers.P'tit conseil :cute: .Sinon bienvenue à toi.


Ah il y a déjà une explication? non je ne veux pas me spoiler, j'espere juste qu'elle n'est pas trop tirée par les cheveux (ne me dites rien svp) en tout cas merci de ta reponse !

Sinon, pourquoi vous affirmez que l'homme qui pose sa main sur R2 est Luke? On n'en sait rien non ? :?
Korsof
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Avr 2015 - 22:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je propose qu'on crée un topic spécial "Star Wars Episode 7 sans UE Legends". Je vais être directe mais ça devient un peu lourd ces discussions sur la légitimité de SW VII...
Modifié en dernier par DarkNeo le Jeu 16 Avr 2015 - 23:00, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Huaka » Jeu 16 Avr 2015 - 22:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Pour apporter ma contribution au débat sur la légitimité de TFA par rapport à l'UE, je dois avouer que je ne me suis jamais intéressé à l'UE plus que ça. Je me suis toujours dit que si Lucas (ou un autre) voulait raconter la suite, il le ferait au cinéma :neutre:

D'autant plus que (dans le peu que j'ai lu), les histoires de morts qui reviennent à la vie, ça ne me convainc que très peu :neutre:

Du coup ça ne me fait ni chaud ni froid mais je comprends ceux qui ont construit la suite de ROTJ par rapport à ce qui a été publié, c'est dur de faire le deuil. :jap:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 16 Avr 2015 - 22:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Darth Nelfe a écrit:
Un nouveau Fett avec une armure argentée ? Pourquoi pas.


Je doute queCaptain Phasma/Gwendoline Christie joue un chasseur de prime : l'armure fait très stormtrooper, elle est très probablement à la tête d'un escadron d'élite de l'Empire.


Christie ? On voit pas le personnage démasqué... On parle du teaser là hein. Sinon c'est vrai que j'ai pensé à Fett, surtout sur l'affiche dévoilée aujourd'hui. (si c'est elle est bien officielle). Mais je pense que la similitude s'arrête là, j'espère en tout cas.


Et ouais pour l'UE, stop.
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations