Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 26 Oct 2015 - 2:54   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Oct 2015 - 13:01   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Harrison Ford a parlé du film à la télé.

Kimmel then asked the actor about his upcoming role in the Dec. 18 release of Star Wars: The Force Awakens and if he would have seen the film if he weren't in it. "It's down the block" he said to Kimmel about it being up his alley. "I would take my kids."

While on set filming The Force Awakens, Ford injured his ankle by (what a police report read as) a garage door. "It was the door to the Millennium Falcon," Ford copped up. The late night host asked the veteran actor to give eager Star Wars fans a glimpse of the upcoming December film. "What is there to say? And why would you want to say anything? I want the audience to experience it. I don't want them to hear anything about it."

As to why Luke Skywalker is not on the Force Awakens poster, Ford quipped, "there wasn't room. ... there's a very good reason. I can't tell you," he said before offering some personal opinion. "I can tell you this: it's really, really good."

"The new cast — Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac — are phenomenal. J.J. [Abrams] has made an incredible movie. You will not be disappointed at all. I promise you."

Kimmel then asked Ford which director he liked better: George Lucas or J.J. Abrams. The actor replied, "or Donald Trump? I love them all," Ford said.

"George has been amazing to me. He's been the author of the early chapters of my life and given me the opportunity to gave a really extraordinary life," Ford thanked the director. "J.J. has given me a chance to have a really wonderful part in a great movie."

Though Ford originally asked Lucas to have one of the Star Wars writers kill off his character in "some noble way" ("I asked him to ask the writers to kill me off because I thought that it would be good that the character who appeared to have not so much of a complex interweaving with the theme of the force and all that good stuff"), he said he's glad his character wasn't written out of the film.


http://www.hollywoodreporter.com/news/h ... ars-835627
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Ven 30 Oct 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Donald Trump... Ford... Omg :'(
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 30 Oct 2015 - 13:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6kDhd1JVimc

-- Edit (Ven 30 Oct 2015 - 15:55) :

Carrie Fisher interviewe Daisy Ridley : http://www.interviewmagazine.com/film/daisy-ridley#_
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 


Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Nov 2015 - 23:02   Sujet: Re: La musique du Réveil de la Force

Une interview de Peter Mayhew où il parle de Ford, Boyega et Ridley :

http://bmag.com.au/your-brisbane/brisba ... -mayhew-2/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 16:14   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Interview de Boyega pour Première : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... oue-dedans
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Les films originaux (NDLR : la première trilogie) ont vraiment servi de modèle pour arriver à équilibrer entre l'humour, l'action, le drama.


C'est vrai que la prélogie n'a jamais su trouver cet équilibre, dommage d'ailleurs.
Boba Fett

 
 

Messagepar Calimero » Mer 04 Nov 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Boba Fett a écrit:
Les films originaux (NDLR : la première trilogie) ont vraiment servi de modèle pour arriver à équilibrer entre l'humour, l'action, le drama.


C'est vrai que la prélogie n'a jamais su trouver cet équilibre, dommage d'ailleurs.

C'est faux >__<.


Encore de la com bashant la prélogie :roll:.
Modifié en dernier par Calimero le Mer 04 Nov 2015 - 18:20, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Les débats sur la prélogie en section prélogie
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Nov 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Mon message était ironique. Je précise au cas où...
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Mer 04 Nov 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

C'est bizarre, Boyega va nous révéler quelque chose à 18h... Pile au moment à Paris où LucasFilm et Disney vont nous révéler quelque chose... :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Presidentgg » Mer 04 Nov 2015 - 18:27   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

AloBrickfilm a écrit:C'est bizarre, Boyega va nous révéler quelque chose à 18h... Pile au moment à Paris où LucasFilm et Disney vont nous révéler quelque chose... :sournois:


De quoi parle-tu ?? :?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Howii » Mer 04 Nov 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

La prélogie pouvait pas servir de modèle d'équilibre entre action, humour et drama si l'OT l'a déjà fait avant. C'est pas du bash, c'est du bon sens.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Nov 2015 - 18:31   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Presidentgg a écrit:
AloBrickfilm a écrit:C'est bizarre, Boyega va nous révéler quelque chose à 18h... Pile au moment à Paris où LucasFilm et Disney vont nous révéler quelque chose... :sournois:


De quoi parle-tu ?? :?


Boyega sur tweeter nous tease un cadeau pour 18h
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 04 Nov 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Howii a écrit:La prélogie pouvait pas servir de modèle d'équilibre entre action, humour et drama si l'OT l'a déjà fait avant. C'est pas du bash, c'est du bon sens.

Le staff viens de signaler qu'il ne fallait pas débattre de ça ici.

Boba Fett a écrit:Mon message était ironique. Je précise au cas où...

Arf, je m'excuse. Je te pensais sérieux. Mais avoue que rien ne nous permet de voir le ton de ton ironie, agrémente un peu tes message quant même ^^.


Presidentgg a écrit:
AloBrickfilm a écrit:C'est bizarre, Boyega va nous révéler quelque chose à 18h... Pile au moment à Paris où LucasFilm et Disney vont nous révéler quelque chose... :sournois:

De quoi parle-tu ?? :?

darktytanus a écrit:Boyega sur tweeter nous tease un cadeau pour 18h

Et pour Lucasfilms à Paris ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Howii » Mer 04 Nov 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Calimero a écrit:Le staff viens de signaler qu'il ne fallait pas débattre de ça ici.



Je discute du sens de la citation et pas de la prélogie. D'ailleurs je n'expose même pas un argument de débat mais un fait établi par la citation en question!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Nov 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Calimero a écrit:Arf, je m'excuse. Je te pensais sérieux. Mais avoue que rien ne nous permet de voir le ton de ton ironie, agrémente un peu tes message quant même ^^.


Oui j'aurais du mettre un smiley. J'ai tellement critiqué la promo sur les piques envoyés envers la prélo que je pensais que c'était inutile. :paf:

edit :
Et loin de moi l'envie de relancer le débat. C'est juste que j'ai trouvé cette phrase de la part de Boyega tellement gratuite, je ne sais pas si il veut bien se faire voir ou quoi, mais cette précision sur les films originaux je trouve ça lourd.
On a déjà assez bouffé de promo practical effect et truc muche love OT, que c'est pas la peine que le cast s'y mette aussi. On a compris le délire.

Après c'est habilement mené car toujours dans le non dit...
Modifié en dernier par Boba Fett le Mer 04 Nov 2015 - 18:47, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 04 Nov 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je mise soit :

- un synopsis.
- un mini teaser de 20/30 s.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar svencastel » Mer 04 Nov 2015 - 18:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Chuck Danver a écrit:Je mise soit :

- un synopsis.
- un mini teaser de 20/30 s.


Et pourquoi pas un petit "teaser sonore" de son Thème , ce serait cool d'avoir un petit aperçu du boulot de Jonh Williams sachant qu'il enregistrait récemment :idea:
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 04 Nov 2015 - 18:46   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Et pourquoi pas un synopsis du teaser du thème de Finn ?
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Calimero » Mer 04 Nov 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

svencastel a écrit:
Chuck Danver a écrit:Je mise soit :

- un synopsis.
- un mini teaser de 20/30 s.


Et pourquoi pas un petit "teaser sonore" de son Thème , ce serait cool d'avoir un petit aperçu du boulot de Jonh Williams sachant qu'il enregistrait récemment :idea:

Ça me parait probable.

Un mini teaser vidéo de 20 seconde par contre, aucune chance, même 5sec. Il n y aura plus la moindre images du film d'ici la sortie, vous pouvez en être sûr.
Et un synopsis.. ça servirais à rien. Star Wars dans le titre suffit ^^.


HS : C'est Troy et Abed sur ton avatar Chuck Danver ? La classe :D.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Boyega est peut-être aux Galeries Lafayette...

#StarWarsxGL sur Twitter
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Nov 2015 - 19:01   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

https://twitter.com/johnboyega/status/6 ... 3789794304

Meme pas, des poster par personnages donc :)

-- Edit (Mer 04 Nov 2015 - 18:03) :

Sainte Ridley et kiki Ren Ont le droit à leurs poster également
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 04 Nov 2015 - 19:37   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Calimero a écrit:
svencastel a écrit:
Et pourquoi pas un petit "teaser sonore" de son Thème , ce serait cool d'avoir un petit aperçu du boulot de Jonh Williams sachant qu'il enregistrait récemment :idea:

Ça me parait probable.

Un mini teaser vidéo de 20 seconde par contre, aucune chance, même 5sec. Il n y aura plus la moindre images du film d'ici la sortie, vous pouvez en être sûr.
Et un synopsis.. ça servirais à rien. Star Wars dans le titre suffit ^^.


HS : C'est Troy et Abed sur ton avatar Chuck Danver ? La classe :D.


Bingo ! :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Kharn9 » Mer 04 Nov 2015 - 19:47   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Pas mal les affiches, je trouve les plans un peu trop serrés mais bon... c'est le principe.

HS : Normalement c'est pas Abed qui joue Han et Troy qui joue Luke ?
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 04 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Dans la série ouais.

Mais là c'est Abed qui joue Chewie, et Troy qui joue Abed. Fuck la logique.
Et toute façon, Piccolo va débarquer pour nous dire de nous taire. :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Nov 2015 - 22:27   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Nov 2015 - 22:32   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

:love: :shock: :love:
Daisy et John sont superbes sur ces couv' ! Extrêmement classe ! :oui:
Daisy est magnifique. :)
La nouvelle génération star wars arrive ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Nov 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

J'aime bien la robe de Daisy (et ce qu'elle contient aussi bien sûr). :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mer 04 Nov 2015 - 23:14   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

J'ai lu l'article du Hollywood, et c'est très très bien fait ! Avec des vidéos de leurs interview et des séances photos. Franchement, de ce que j'ai vu, c'est l'article qui les met le mieux en valeur. :)
Bravo aux journalistes et leur équipe. On n'apprend quasiment rien sur les personnages, mais un peu plus sur leurs interprètes.
Quand on voit ces 2 jeunes gens, on ne peut qu'être sûr qu'ils ont un grand avenir devant eux, quand on voit la façon dont ils s'expriment, comment ils attirent la lumière. Se sont vraiment de nouvelles Star.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 04 Nov 2015 - 23:54   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ah, ça c'est un article intéressant ! Pour une fois qu'on apprend quelque chose ! Les journalistes ont eu l'intelligence de se focaliser sur les acteurs et non sur le scénario du film, qui de toute façon ne peut pas être dévoilé.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Jeu 05 Nov 2015 - 0:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ça a l'air intéressant tout cet anglais incompréhensible :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Anakin Boy » Sam 07 Nov 2015 - 3:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Billie Lourd vient de confirmer la rumeur, elle sera bien dans l'épisode VII !

Image
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Nov 2015 - 11:38   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ça avait pas été deja confirmé ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alo » Sam 07 Nov 2015 - 13:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Il me semble...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin Boy » Sam 07 Nov 2015 - 15:24   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je crois que ce n'était encore qu'au stade de rumeur, j'ai cherché sur le forum et personne n'a parlé de la confirmation et il me semble qu'on avait encore rien d'officiel (même si c'était quasi sûr)
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar Max23 » Sam 07 Nov 2015 - 16:31   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ca m'était sorti de la tête ! Je me demande où ils ont bien pu la placer. On ne parle pas des flashbacks avec Leia dedans..
A moins qu'elle ne fasse juste qu'un caméo à la Stan Lee ou lorsque Lucas se déguisait dans AOTC :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar sparky4 » Dim 08 Nov 2015 - 15:22   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ils ont vraiment la classe , et daisy ridley est magnifique :love:
https://www.youtube.com/watch?v=FDLBs_CTFCA
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Calimero » Dim 08 Nov 2015 - 19:44   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Ils ont l'air complice, c'est agréable à voir ^^.

( Ridley a vraiment un truc de ouf :love: )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Nov 2015 - 20:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 10 Nov 2015 - 22:02   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je pense qu'entre cette photo et celle-ci :
Image
Disney veut me rendre amoureux de Daisy Ridley. Et ca fonctionne :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Nov 2015 - 11:26   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Elle est encore une fois très belle. ça fait plaisir de la voir à la une des magasines. C'est elle LA star du film ! :oui: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Mer 11 Nov 2015 - 13:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Sur la couverture de Elle, tu vois qu'elle pourrait être une adepte du Côté obscur avec ce look. Moi je succombe direct! :x :shock: :love:

J'ai vraiment confiance avec ces nouveaux venus, bon Oscar Isaacs c'est de toute façon un superbe acteur, Adam Driver, pource que j'ai vu, il était convainquant, et puis Daisy et John vont faire un super boulot j'en suis certains! :wink:
J'ai vraiment hâte!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Nov 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Une photo extraite du mag us ELLE :

Image

le cuir rouge lui va bien. :D et en plus elle a capturé Captain Phasma ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 11 Nov 2015 - 15:35   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Non elle a capturé le T-1000...
Quelle tigresse.... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grushkov » Mer 11 Nov 2015 - 15:41   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Bon, quand est-ce qu'on aura droit à des photos de Boyega dans ce genre de tenues ? Il doit être jaloux le pauvre ! :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Nov 2015 - 15:45   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Jedi Croate a écrit:Non elle a capturé le T-1000...


:D

Jedi Croate a écrit:Quelle tigresse.... :transpire:


:D grrrrr ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Nov 2015 - 19:29   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Ven 13 Nov 2015 - 15:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

J'espère que vous apprécierez l'actrice pour autre chose que juste parce que "ell é bonn omg" :roll:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations