Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Sam 13 Déc 2014 - 22:09   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:C'est vrai qu'il parle de progéniture.. :sournois:
Est- ce qu'il a parlé trop vite en oubliant qu'il ne devait rien révéler? :whistle:


Cette phrase est compliqué. :perplexe:

En quoi ? Parce qu'il peut être aussi bien question de ce qui se passe que de son avis à lui à l'époque où Lucas lui à dit qu'il y aurait d'autres films.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Déc 2014 - 22:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est vrai.. Mais en relisant bien la phrase, j'ai un petit peu plus l'impression qu'il parle de ce qu'il fallait pour le film, et peut- être pas de ce qu'il pensait qu'il fallait à l'epoque de la discussion avec Lucas... Je n'en suis pas certain cela dit.
J'aimerai bien connaître les impressions des autres membres du fofo à ce sujet, parceque c'est vrai que c'est bizarre..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 13 Déc 2014 - 22:21   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:C'est vrai.. Mais en relisant bien la phrase, j'ai un petit peu plus l'impression qu'il parle de ce qu'il fallait pour le film, et peut- être pas de ce qu'il pensait qu'il fallait à l'epoque de la discussion avec Lucas... Je n'en suis pas certain cela dit.
J'aimerai bien connaître les impressions des autres membres du fofo à ce sujet, parceque c'est vrai que c'est bizarre..


Peut être effectivement qu'à l'époque, quand Lucas lui a dit qu'il y aurait d'autres films, il a tout de suite penser que ca tournerait autour des enfants de Luke, Han et Leia. :neutre:
Je pense qu'en fait il est possible qu'il n'est émit ici que son impression de l'époque et rien d'autre.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Déc 2014 - 22:27   Sujet: Re: Episode VII : le casting

À ma première lecture, c'est aussi ce que je me suis dit.. Mais en relisant, j'ai trouvé que ce n'etait pas si clair finalement..
Mais c'est peut- être mon envie de voir Rey en fille Solo qui aveugle mon jugement.. :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Sam 13 Déc 2014 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:À ma première lecture, c'est aussi ce que je me suis dit.. Mais en relisant, j'ai trouvé que ce n'etait pas si clair finalement..
Mais c'est peut- être mon envie de voir Rey en fille Solo qui aveugle mon jugement.. :whistle:


Rien n'empêche Luke, Han et Leia d'avoir des enfants qui ne seraient ni Rey, ni Poe Dameron et ni Finn. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Déc 2014 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:À ma première lecture, c'est aussi ce que je me suis dit.. Mais en relisant, j'ai trouvé que ce n'etait pas si clair finalement..
Mais c'est peut- être mon envie de voir Rey en fille Solo qui aveugle mon jugement.. :whistle:


Rien n'empêche Luke, Han et Leia d'avoir des enfants qui ne seraient ni Rey, ni Poe Dameron et ni Finn. :wink:

Poe Dameron, ça me paraît clair que ce n'est pas un de leurs enfants..
Finn aussi ( sauf en cas d'adoption )
Mais Rey, ça reste fort possible..
Alors bien sûr, si ça se trouve, cette postlo bouleversera tous les codes et on aura une nouvelle génération Skywalker qui sera en retrait par rapport à de nouveaux parfaits inconnus qui eux seront les vrais héros...tout est possible.
Mais ce cas de figure, je ne le trouve pas très cohérent avec le reste de la saga, qui est avant tout l'histoire d'une famille. La suite logique serait de voir la descendace de Leia ou de Luke à l'avant plan, sinon ce n'est plus vraiment un Épisode VII mais plutôt une autre histoire..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Déc 2014 - 22:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Croate tu m'as devancé ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Sam 13 Déc 2014 - 22:51   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Poe Dameron, ça me paraît clair que ce n'est pas un de leurs enfants..
Finn aussi ( sauf en cas d'adoption )
Mais Rey, ça reste fort possible..
Alors bien sûr, si ça se trouve, cette postlo bouleversera tous les codes et on aura une nouvelle génération Skywalker qui sera en retrait par rapport à de nouveaux parfaits inconnus qui eux seront les vrais héros...tout est possible.
Mais ce cas de figure, je ne le trouve pas très cohérent avec le reste de la saga, qui est avant tout l'histoire d'une famille. La suite logique serait de voir la descendace de Leia ou de Luke à l'avant plan, sinon ce n'est plus vraiment un Épisode VII mais plutôt une autre histoire..


Le big 3 à peut être d'autres enfants (en plus de Rey si ca se trouve) qui ne sont pas au premier plan dans cet épisode VII mais qui vont se développer et prendre de l'importance dans les prochains épisodes (cf Anakin dans TPM qui prend bien plus d'ampleur dans AOTC et ROTS).
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Déc 2014 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Si c'est le cas, alors ils n'ont pas été présentés au public dans le casting.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Déc 2014 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Eidokun a écrit:Le big 3 à peut être d'autres enfants (en plus de Rey si ca se trouve) qui ne sont pas au premier plan dans cet épisode VII mais qui vont se développer et prendre de l'importance dans les prochains épisodes (cf Anakin dans TPM qui prend bien plus d'ampleur dans AOTC et ROTS).


Anakin dans TPM est un perso important quand même, il fait parti des perso principaux du film dès le I. Il n'est pas encore Jedi donc il ne se bat pas avec Obi et Qui Gon, mais son rôle est important.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Sam 13 Déc 2014 - 23:00   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je pense qu'il ne parlais que des éventuelles raisons et motifs qu'il voyait pour avoir une nouvelle trilogie après rien ne dit si ils ont repris cela dans la nouvelle trilogie ou non :/


100 :siffle:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Eidokun » Sam 13 Déc 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Si c'est le cas, alors ils n'ont pas été présentés au public dans le casting.


Ben pour le moment il y a quand même des rôles dont on ne connait pas les noms de personnages comme Serkis, Gleeson, Nyong'o, Chong, Andersen, etc...

Après le fait de présenter le casting au public, ca enlève un certain "élément de surprise" parce qu'on peut se dire qu'un tel peut jouer tel rôle.
Si Abrams a eu l'idée de cacher certaines personnes du casting et de leur donner un rôle plus ou moins important... au moment de la sorti du film, le spectateur va se dire "Mais d'où il sort lui ? Personne n'a jamais parlé de lui ? Et en plus c'est le fils de ...BB-8" :transpire:
La il y aurait un effet de "surprise supérieur" vu que l'acteur ou l'actrice n'a jamais été mentionné nulle part et qu'en plus son rôle n'est pas négligeable.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Déc 2014 - 23:04   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Piccolo avait émit l'hypothèse que les vrais enfants des acteurs joueraient les enfants de leurs personnages ( et qui seraient effectivement en retrait par rapport à Rey, Finn et Poe). Étant donné que La fille de Fisher est officiellement dans le film, et que le fils de Hamill à été vu pendant le tournage, on peut en effet se poser des questions.
C'est possible, mais quand même, ce serait étrange comme concept je trouve...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Déc 2014 - 23:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Eidokun a écrit:
Ben pour le moment il y a quand même des rôles dont on ne connait pas les noms de personnages comme Serkis, Gleeson, Nyong'o, Chong, Andersen, etc...

Après le fait de présenter le casting au public, ca enlève un certain "élément de surprise" parce qu'on peut se dire qu'un tel peut jouer tel rôle.
Si Abrams a eu l'idée de cacher certaines personnes du casting et de leur donner un rôle plus ou moins important... au moment de la sorti du film, le spectateur va se dire "Mais d'où il sort lui ? Personne n'a jamais parlé de lui ? Et en plus c'est le fils de ...BB-8" :transpire:
La il y aurait un effet de "surprise supérieur" vu que l'acteur ou l'actrice n'a jamais été mentionné nulle part et qu'en plus son rôle n'est pas négligeable.


Alors là, si en plus ils nous cachent les vrais acteurs principaux de la postlo, mais où va-t-on ? :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Sam 13 Déc 2014 - 23:07   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:Piccolo avait émit l'hypothèse que les vrais enfants des acteurs joueraient les enfants de leurs personnages ( et qui seraient effectivement en retrait par rapport à Rey, Finn et Poe). Étant donné que La fille de Fisher est officiellement dans le film, et que le fils de Hamill à été vu pendant le tournage, on peut en effet se poser des questions.
C'est possible, mais quand même, ce serait étrange comme concept je trouve...


A défaut d'un Dark Luke, ca aurait le mérite de faire du Buzz (en plus de BB-8 et le sabre laser médiéval). :wink:

-- Edit (13 Déc 2014, 21:10) :

The White Knight a écrit:
Eidokun a écrit:
Ben pour le moment il y a quand même des rôles dont on ne connait pas les noms de personnages comme Serkis, Gleeson, Nyong'o, Chong, Andersen, etc...

Après le fait de présenter le casting au public, ca enlève un certain "élément de surprise" parce qu'on peut se dire qu'un tel peut jouer tel rôle.
Si Abrams a eu l'idée de cacher certaines personnes du casting et de leur donner un rôle plus ou moins important... au moment de la sorti du film, le spectateur va se dire "Mais d'où il sort lui ? Personne n'a jamais parlé de lui ? Et en plus c'est le fils de ...BB-8" :transpire:
La il y aurait un effet de "surprise supérieur" vu que l'acteur ou l'actrice n'a jamais été mentionné nulle part et qu'en plus son rôle n'est pas négligeable.


Alors là, si en plus ils nous cachent les vrais acteurs principaux de la postlo, mais où va-t-on ? :D


Moi j'en rêves qu'un réalisateur fasse cela. :love:
En terme de surprise ca donnerait.
Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Déc 2014 - 23:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bon imaginons que le/les enfant(s) de Luke et/ou Han et Leia n'apparaissent que plus tard.... pourquoi donc ?
Les Skywalker ont été au centre de la saga jusque là, s'il y en a une nouvelle génération, se serait une révolution de donner le 1er rôle à d'autres jeunes qu'eux, surtout connaissant le fait que la Force est très présente dans la famille.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 13 Déc 2014 - 23:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

À moins que ce ne soit les enfsnts Skywalker Solo les vrais antagonistes cachés...que devront affronter Poe, Finn et Rey..
Bon, j'y crois pas trop mais qui sait?'.. :sournois: :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Déc 2014 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouais non Croate, il y a des limites quand même hein ! :o :non: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Sam 13 Déc 2014 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Jedi Croate a écrit:À moins que ce ne soit les enfsnts Skywalker Solo les vrais antagonistes cachés...que devront affronter Poe, Finn et Rey..
Bon, j'y crois pas trop mais qui sait?'.. :sournois: :D


Dans l'hypothèse que Rey soit une enfant Solo/Skywalker qui se serait isolé sur une planète désertique car elle serait recherché par des Sith ou/et cie, on pourrait supposer que cela pourrait aussi être le cas ou elle aurait un frère ou une sœur et/ou un cousin.

Les enfants du big 3 dans l'obligation de se cacher à travers la galaxie car des assassins seraient à leur poursuite. :diable:
Eidokun

 
 

Messagepar Jaghano » Dim 14 Déc 2014 - 0:55   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:À moins que ce ne soit les enfsnts Skywalker Solo les vrais antagonistes cachés...que devront affronter Poe, Finn et Rey..
Bon, j'y crois pas trop mais qui sait?'.. :sournois: :D


Dans l'hypothèse que Rey soit une enfant Solo/Skywalker qui se serait isolé sur une planète désertique car elle serait recherché par des Sith ou/et cie, on pourrait supposer que cela pourrait aussi être le cas ou elle aurait un frère ou une sœur et/ou un cousin.

Les enfants du big 3 dans l'obligation de se cacher à travers la galaxie car des assassins seraient à leur poursuite. :diable:



Cette idée me plait beaucoup :wink:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar PalpiTation » Dim 14 Déc 2014 - 3:33   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ouai m'enfin en tout cas pour l'hypothèse du Dark Luke ça me parait bizarre (même si très séduisant :) ) Ca ferais trois antagonistes majeurs ! Le personnage de Serkis qui à s'en fier à la voix n'as pas l'air d'être un bon forceux :transpire: puis Kylo Ren et aussi Luke ! Ca fait trois antagonistes principaux affilié au coté obscure enfin je sais pas je trouve que ça fait beaucoup :transpire:

Mais après c'est tout à fait possible avec un des trois qui reste relativement en retrait pour le premier film par exemple :cute:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 15 Déc 2014 - 17:58   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Encore une interview de Mark Hamill. Kennedy et Abrams avaient prévenu les anciens qu'ils ne seraient pas dans le teaser. Hamill dit avoir été ému de reprendre son rôle alors qu'il s'était mis dans la tête depuis 30 ans que c'était fini.

http://insidemovies.ew.com/2014/12/15/s ... rk-hamill/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Negotiator » Lun 15 Déc 2014 - 18:19   Sujet: Re: Episode VII : le casting

PiccoloJr a écrit:Encore une interview de Mark Hamill. Kennedy et Abrams avaient prévenu les anciens qu'ils ne seraient pas dans le teaser. Hamill dit avoir été ému de reprendre son rôle alors qu'il s'était mis dans la tête depuis 30 ans que c'était fini.

http://insidemovies.ew.com/2014/12/15/s ... rk-hamill/

Quelqu'un se sent chaud pour une traduction ? En retour il recevra une reconnaissance éternelle ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Déc 2014 - 21:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The Negotiator a écrit:
PiccoloJr a écrit:Encore une interview de Mark Hamill. Kennedy et Abrams avaient prévenu les anciens qu'ils ne seraient pas dans le teaser. Hamill dit avoir été ému de reprendre son rôle alors qu'il s'était mis dans la tête depuis 30 ans que c'était fini.

http://insidemovies.ew.com/2014/12/15/s ... rk-hamill/

Quelqu'un se sent chaud pour une traduction ? En retour il recevra une reconnaissance éternelle ! :)

Y'a rien de très intéressant. Il a jamais pensé que de nouveaux Star Wars verraient le jour, il est trop pire content, mais par contre il aime pas la barbe :paf:

Ah si la fin si tu veux spéculer mais ça ressemble plus à une boutade qu'autre chose. On lui dit que d'une certaine façon Luke est dans la trailer parce que le son du sabre colle avec le sien et il répond " t'es malin mec" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Negotiator » Mar 16 Déc 2014 - 0:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Merci !

Et je vais éviter de spéculer là dessus, 'y a déjà bien assez de sujets sur lesquels je spécule. celui-là je le laisse à quoi en voudra :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 16 Déc 2014 - 0:37   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Toujours Mark Hamill. Les acteurs étaient obligés de porter une longue toge avec capuche pour aller d'un bâtiment à un autre, car la production avait peur que des drones les photographient en costume (je crois qu'un autre acteur avait déjà raconté l'anecdote)

http://entertainment.suntimes.com/enter ... star-wars/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Déc 2014 - 0:40   Sujet: Re: Episode VII : le casting

ça me dit quelque chose oui :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jaghano » Mar 16 Déc 2014 - 13:31   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est juste génial ça :lol:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darth malgius » Mar 16 Déc 2014 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Voilà la traduction aproximative de sa première déclaration:


Luke Skywalker était une énorme partie du passé de Mark Hamill , et bien qu'il ne peut toujours pas parler de l'intrigue de Star Wars : la Force se réveille , l'acteur s'ouvre sur l' expérience émotionnelle de revenir à cette galaxie lointaine .

' Le droïde de balle est réel , Sony déplore perdre des cinéastes , Star Wars 7: les noms de personnages révélés ( dans plus cool façon possible ) - nouvelles exclusives de Star Wars ' «un parc à thème va être fondée sur « la force se réveille et non les films précédents


Le premier trailer pour Star Wars : la Force s'est réveillée suscite des sentiments extrêmes des fans à travers le monde, et Hamill dit que de retourner à son rôle de garçon de ferme devenu Jedi Luke fait la même chose pour lui.
" Je ne sais pas si j'ai même complètement récupéré de mon état ​​de choc », dit Hamill . «Une partie de l'expérience de [ Star Wars ] dans ma vie découlée de cela, et avait été mise derrière moi . Nous avons eu un début, un milieu et une fin. Et certainement que je ne m'attendais pas à revenir. J' ai pensé que , même s'ils le faisait d'autres trilogies , mon histoire était finie " .
Hamill a fait ces commentaires dans le cadre d' une interview pour promouvoir son nouveau spécial de Noël , une version stop-motion animation d'Elf , avec lui exprimer le rôle James Caan et Jim Parsons de Big Bang Theory dans la partie Will Ferrell . ( Voir un extrait de l'émission , qui est diffusée mardi sur la chaîne NBC . )
Il dit George Lucas avait été clair (pour lui , Carrie Fisher , Harrison Ford et le reste de la distribution originale)il ne saurait pas explorer le monde au-delà des événements du Retour du Jedi .
" George nous avait dit qu'il n' allait pas le faire avec eux, mais il y a de nombreuses années et les circonstances changent », dit Hamill . Comme quand Walt Disney Co. a payé au nord de 4 milliards de dollars à l'empire Lucasfilm en 2012 par exemple .
Une seconde chance à jouer Skywalker étant donnée trois décennies après, désormais agé de 63 ans, l'acteur dit qu'il a essayé d'apprécier l'expérience plus que ce qu'il a fait avant .

Retour sur la trilogie originale , il était en train de lancer sa carrière et la pression était sur lui. Cette fois, il a dit qu'il était différent de celui du tournage du retour du Jedi en 1982. «C' est un peu comme Scrooge le matin de Noël . « Oh mon Dieu , cette fois, je vais l'apprécier d'une manière que je n' ai pas pu quand j'étais jeune homme , » dit Hamill . " Le fait que c'est si spécial à tant de gens ... il est difficile de croire que vous pouvez prendre quelque chose pour acquis comme ça. "
Il s'arrête , et se corrige . " Ce n'est probablement pas la meilleure façon d'exprimer ce que c'était , " dit-il des trois premiers films . " Nous savions que c'était spécial, mais [ en parlant de la nouvelle trilogie ] on m'a rappelé pour prendre une paire de pantalon à l'arrière de l'armoire et la découverte d'un billet de 20 $ dans la poche . " Rit Hamill . ( De toute évidence , il a obtenu beaucoup plus que quelques broutilles en reprenant son rôle emblématique) .
Après s' habituer à l'idée que Luke Skywalker était le personnage qu'il était, Hamill dit "c'est un plaisir inattendu» que de le rejouer à nouveau sauf pour une chose ...
«Je ne suis pas vraiment une personne à barbe », dit Hamill . Tout au long du tournage , il s'est présenté à Londres sans se raser «Je suppose que si je m'y suis habitué , je pourrais devenir barbue . Je pense que ça a l'air bien sur d'autres personnes , c'est juste que ça ne me semble pas bien sur moi " .
Son principal grief : «Chaque fois que vous prenez une gorgée de café ... Ugh , vous êtes toujours sur d' obtenir de la nourriture et des boissons sur elle . "
C'est à ajouter à la liste des choses que Ben aurait dû avertir Luc en plus du Darth Vader est ton père .
Hamill dit qu'il savait à l'avance que lui et les autres anciens du trio ne seraient pas sélectionnés dans le teaser .J.J. Abrams et Kathleen Kennedy leur ont dit que leurs apparences seraient gardées pour plus tard . " Ils nous ont montré les images , c'est leur décision , et nous devrons simplement attendre et voir », dit Hamill . " Parmi les personnes impliquées dans le teaser, je pense que les jeunes acteurs qui font les nouveaux personnages montrent qu'ils sont en de très bonnes mains . " Nous devons faire comme Alec Guiness et Peter Cushing avec nous, c'est-à-dire les guider. Notre absence ne m'a pas surpris. De toute façon, je ne voulais pas forcément en faire partie. Je suis du genre à penser que je le gâcherais.»
Il a dit qu'il a obtenu encore plus de plaisir à voir d'autres regards de fans sur le nouveau Star Wars pour la première fois . " Mon truc préféré sur l' entreprise dans son ensemble était quand ma fille m'a montré une vidéo avec des écrans séparés de tous les gens qui regardent le teaser. Quel plaisir c'était de voir ces gens qui étaient si heureux . C'est le genre de chose que nous devons nous rappeler quand nous devenons blasés ou cyniques ou de prendre les choses comme acquises » , dit-il. " Rappelez-vous il y a des enfants qui adorent ce monde, et il a fait beaucoup de gens heureux . "
Et ,en un sens, Luke est présent dans le teaser .Cet effet sonore d'un sabre laser activant à la fin de la séquence correspond parfaitement avec le son de l'arme de Luke des films précédents .
La seule réponse à cette question de Marc Hamill a été : " Ha ha ha . Vous êtes un garçon intelligent, très intelligent. "

Voilà c'est du petit nègre comme traduction on doit trouver mieux traduit sans doute sur le net mais la toute fin semble très intéressante n'est-ce pas? En tout cas il y a un sous-entendu que soit il se servira de son sabre laser dans le film soit celui si jouera un role dans le film ça me semble clair, et pour vous?
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 16 Déc 2014 - 21:34   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Mieux traduit ou pas c'est pas la question, merci à toi de l'avoir fait c'est très bien comme ça. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 17 Déc 2014 - 3:47   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Maisie Richardson-Sellers confirme avoir un rôle

http://www.refinery29.com/2014/12/79576 ... view#slide

-- Edit (Mer 17 Déc 2014 - 13:54) :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Déc 2014 - 15:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

C'est bien pour elle, ça va lancer sa carrière même si elle a seulement un petit rôle c'est déjà bien et une chance immense pour elle. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 17 Déc 2014 - 21:24   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Les 10 choses que Andy Serkis peut dire au sujet du Réveil de la Force :
http://insidemovies.ew.com/2014/12/17/the-10-things-andy-serkis-can-say-about-star-wars-the-force-awakens/

- Sa voix n'est pas altérée dans le teaser.
- Il ne joue qu'un seul personnage dans le film.
- Il savait que ce qui a été dit dans le teaser serait dans le teaser.
- Il n'était pas présent lorsque Harrison Ford s'est blessé sur le tournage.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 18 Déc 2014 - 19:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Anecdote : en visitant le tournage, l'oncle d'Oscar Isaac s'est vu offrir un rôle de figurant par J.J. Abrams.

http://www.vulture.com/2014/12/oscar-is ... er_vulture
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 18 Déc 2014 - 20:56   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Normal, sans pression, suffit juste d'être de la famille :perplexe:

Je reviens, je vais tenter de trouver (inventer) des liens de parenté avec certains techniciens travaillant à Pinewood :D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Ven 19 Déc 2014 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Image

http://www.thewrap.com/jason-reitmans-l ... rk-hamill/


Mark est toujours en forme après le tournage, il se laisse pousser les cheveux et a une ressemblance avec son look des années 80 :lol:


Sinon s'est bien ce que je pensais, il a eu des cheveux grissonants uniquement pour son look dans Star Wars 7.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Ven 19 Déc 2014 - 19:53   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Starling a écrit:
Sinon s'est bien ce que je pensais, il a eu des cheveux grissonants uniquement pour son look dans Star Wars 7.


ou alors c'est une teinture :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Ven 19 Déc 2014 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Oui en effet :D



Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Sam 20 Déc 2014 - 0:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Je le trouve mieux les cheveux grisonnants, et j'ajouterai que je le trouve encore plus mieux avec la barbe.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 22 Déc 2014 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : le casting

On peut voir l'acteur Ian Whyte dans la récente vidéo de remerciements. Il mesure 2,16 mètres et a le même maquillage que Peter Mayhew, donc il joue sûrement un Wookiee, peut-être Chewbacca dans les scènes nécessitant un effort physique.

Image

http://makingstarwars.net/2014/12/ian-w ... as-double/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Déc 2014 - 23:06   Sujet: Re: Episode VII : le casting

il fait peut-être les deux : il double Peter Mayhew pour les scènes d'action, et joue un autre Wookie. J'aimerais bien qu'il y ait un autre Wookie. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 23 Déc 2014 - 0:05   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Un autre wookie ce serait sympa... Il pourrait y avoir aussi un passage de relais entre générations chez le carpettes ambulantes...
Mais je voudrais aussi voir d'autres espèces aliens (nouvelles ou pas) dans des rôles relativement importants...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar rastarapha » Mar 23 Déc 2014 - 0:11   Sujet: Re: Episode VII : le casting

The White Knight a écrit:il fait peut-être les deux : il double Peter Mayhew pour les scènes d'action, et joue un autre Wookie. J'aimerais bien qu'il y ait un autre Wookie. :)


ca peut être un peu difficile vue que le seul qu'on vois dans la trilo c'est Chewie

Mais je ne dit pas non à voir (revoir :D ) Kashyyyk dans la postlo
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mar 23 Déc 2014 - 0:14   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Bah du coup si on revoit Kashyyyk j'espère qu'il y aura des Wookies, ça serait vide sinon :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 23 Déc 2014 - 0:20   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Kashyyyk sans Wookiees, c'est comme un cassoulet sans haricots ! Quelle jolie métaphore, n'est-il pas :x ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 05 Jan 2015 - 20:03   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Nouvelle rumeur : Iko Uwais, Yayan Ruhian, et Cecep Arif Rahman, trois acteurs (et combattants) des films The Raid, auraient des rôles dans Le Réveil de la Force.

http://twitchfilm.com/2015/01/the-raid- ... akens.html

Edit : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Il n'y aura jamais eu autant d'asiatiques dans SW :transpire:
Ce qui laisse deux possibilités : c'est de l'intox, ou ils vont tous appartenir à une espèce alien ou une ethnie humaine inédite. :sournois:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jaghano » Lun 05 Jan 2015 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ou peut-être seront-ils tout simplement masqués
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Lun 05 Jan 2015 - 20:23   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Dark Minos a écrit:Il n'y aura jamais eu autant d'asiatiques dans SW :transpire:
Ce qui laisse deux possibilités : c'est de l'intox, ou ils vont tous appartenir à une espèce alien ou une ethnie humaine inédite. :sournois:


Ou alors c'est juste des asiates qui joue dans star wars :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 05 Jan 2015 - 23:18   Sujet: Re: Episode VII : le casting

Ça ferait quand même gros... S'il y a autant d'acteur d'une même origine physiquement identifiable, il n'est pas impossible que ce soit justement pour jouer une nouvelle population.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations