Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Chapeau pour l'article.
En fait, je l'avais toujours su, sans pouvoir le démontrer aussi clairement. Les revues cinéma de l'époque comme Starfix en avait parlé.
Cassandre a écrit:Bon quand je dis "ça présage rien de bon", je ne dis pas que la trilogie va pas être bien, avec JJ aux commandes, normalement on devrait avoir quelque chose de sympas. Non, ce qui me fait peur c'est que comme j'ai toutes les histoires des livres dans la tête, j'ai peur d'être déçus pas l'histoire.
merci de m'avoir lu.
Cassandre a écrit:Alors quand je lis que probablement lucas/Abrams, ne tiendrons pas compte de tout cette univers, Ba là je dis " C'EST UN SCANDALE"Je proteste vigoureusement, même si ça ne sert à rien. Voilà c'est dit, j'me sens mieux.
Bon quand je dis "ça présage rien de bon", je ne dis pas que la trilogie va pas être bien, avec JJ aux commandes, normalement on devrait avoir quelque chose de sympas. Non, ce qui me fait peur c'est que comme j'ai toutes les histoires des livres dans la tête, j'ai peur d'être déçus pas l'histoire.
merci de m'avoir lu.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Stella Secura a écrit:Je viens de rentrer de SWCEII qui m'a fait me poser encore plus de questions sur l'épisode VII et j'ai justement eu un débat avec d'autres fans où je soutenais que Lucas avait prévu pendant très longtemps de faire la dernière trilogie donc je suis contente qu'un article sérieux me donne raison
Plus sérieusement, c'est vraiment un article super que j'ai lu plusieurs fois déjà (!) et qui me réconforte pas mal à l'idée de l'épisode VII.
Merci beaucoup !
Phael a écrit:Le souci c'est qu'à la fin de l'épisode LUCAs avait déjà annoncé prendre sa retraite après TCW vu l’accueil plus que mitigé que les fans ont eu pour les épisodes 1/2/3.
Krokmo a écrit:Je crois que tu te compliques la vie Maxcraft!
Krokmo a écrit:Bah oui, mais là, il fait tout un raisonnement pour en conclure que c'est raisonnement n'est pas si terrible que ça.
Maxcraft83 a écrit:Disons que dès que j'avais vu les 6 films, je m'étais de suite dit que dark vador était le second espoir... plus d'une douzaine d'année après je me rend compte qu'il y avait la possibilité d'une autre interprétation... Alors oui ça me rend dingue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités