Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : teaser de la D23 Expo

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 18:56   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

indianaced a écrit:
DRIII a écrit:Luke est un homme. Donc Rey ne peut pas être son clone. Même si Star Wars prend des libertés avec la science, on est quand même sur un truc assez fondamental là.


ben ça existe des clones d'un autre genre plus puissant que l'original (X-23 "plus forte" que Wolverine)


Dans la SF. Mais est-ce que X-23 est un clone au sens strict de Wolverine ?

Un clone normalement, c'est quasiment comme un vrai jumeau. Si X-23 est une fille, elle a forcément récupéré des gènes ailleurs que chez Wolverine.

Mais sinon, que Rey puisse être la X-23 de Luke me paraît tout à fait crédible et une hypothèse sérieuse.
DRIII

 
 

Messagepar RenMouche » Lun 26 Aoû 2019 - 18:56   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:
RenMouche a écrit:Luke, à partir de sa main coupé 30 ans plus tôt, ce qui rejoins les visions de Rey dans ep7


Bon, cela dit, si Rey ne peut pas être le clone de Luke, elle peut toutefois être le résultat d'une manipulation génétique, et avoir été créée à partir de cellules prélevées sur la main de Luke perdue sur Bespin (dans l'UE, c'est ainsi qu'a pu être créé Luuke, le clone de Luke).

On sait que la main coupée de Luke faisait partie du pitch de base dans les premiers scénarios de TFA, avant d'être retirée du script. Et effectivement cela expliquerait la vision de Rey dans TFA qui débute sur Bespin, sa connexion avec le sabre.

C'est une hypothèse très intéressante. Il est possible que plusieurs "specimens" aient été créés, un peu comme les clones de Jango Fett dans la prélo, avec plusieurs essais dans un labo secret de l'Empire qui aurait continué à bosser même après la mort de Palpy.

La Dark Rey serait une copie de Rey, une reproduction génétique à l'identique.

Rey est peut-être la version 1.0 qui a fini par s'échapper ou être exfiltrée.


Oui, cette hypothèse a du sens, après tout Snoke avait une appétence particulière pour le "mighty Skywalker blood". Cette main est un trésor pour certain... donc une batterie de clones au comportement docile serait une armée redoutable. Rey serait l’exemplaire au comportement non altéré exfiltré du labo et caché sur Jakuu en attendant des jours meileurs.

Ca permet de relier toutes les triologies (les clones dociles ou pas, "a new hope" caché dans un désert...), et c'est total raccord avec ep7 (Rey qui a des caractéristiques Skywalker) et ep8 (la vision dans la grotte: plein de Rey et pas de parent à montrer).
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 19:01   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Kylo R3n a écrit:Peut être que suite à des modifications génétiques (de la main de Luke?), il existe plusieurs versions de Rey, dont une était la deuxième disciple de Snoke.


Cette histoire de Rey (ou son double maléfique) créé à partir de la main de Luke me fait penser à la façon dont Snoke sacralise le sang des Skywalker dans TLJ.

"When I found you...
I saw what all masters
live to see.
Raw, untamed power.
And beyond that,
something truly special.
The potential of your bloodline.
A new Vader."

Cette idée de créer un nouveau Vader aurait pu suivre plusieurs cheminements au sein des nostalgiques de l'Empire :

* mettre le main sur sa descendance (Ben Solo)
* créer un ou des êtres à partir du "sang" des Skywalker (Rey et la "Dark Rey").
DRIII

 
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 26 Aoû 2019 - 19:03   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'ai envie d'en prendre plein la g*****, peu importe l'histoire.
Je sais maintenant qu'il y aura :

- Un combat de dingue au sabre laser entre Rey et Kylo sur une planète avec de la flotte
- Plein de destroyers
- Leia
- Une Rey avec un sabre à double lasers
- Palpatine
- Les débris de l'étoile de la mort
- Lando
- une conclusion
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 19:04   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

RenMouche a écrit:Oui, cette hypothèse a du sens, après tout Snoke avait une appétence particulière pour le "mighty Skywalker blood". Cette main est un trésor pour certain...


Oui, Anakin ayant été créé par la Force, le sang ou les gènes des Skywalker ont des caractéristiques uniques. De quoi exciter les adeptes du côté obscur.
Modifié en dernier par DRIII le Lun 26 Aoû 2019 - 19:06, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Aoû 2019 - 19:05   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'ai pas tout lu, vous êtes trop bavard, alors désolé si je dis la même chose que d'autres. Pour moi, la Rey obscur ne peut être qu'une vision ou un maléfice. Tout ce qu'on a vu jusqu'à présent va totalement dans l'autre sens, et ils allaient quand même pas révéler la fin dans un teaser. Sans compter l'environnement, son visage qui fait un peu vieux ou pas naturel et ce sabre très bizarre alors qu'elle a le bleu tout le reste du temps (Anakin lui ne s'est pas embêté à changer et de couleur et de technique pour devenir méchant :transpire: ).
C'est juste un plan sans contexte servi pour nous appâter. Si on va par là, 3PO aussi passe du côté obscur avec ses yeux rouges ? :paf:

Sinon le plan avec les destroyers est cool, mais faudra m'expliquer d'où peut bien sortir une flotte pareille de vieux vaisseaux. Qu'il reste quelques rebuts de l'empire dans les coins ok, mais là y'en a plus qu'à la bataille d'Endor. J'espère qu'on va juste nous servir ça comme ça.


A part ça, j'ai failli dire "ils ont oublié la prélo dans leur séquence nostalgie", mais finalement tout est là, juste pas du tout dans l'ordre. :paf: Et on notera quand même que sur 2'11 de vidéo, on a que 36'' du IX. :transpire:

Et quelqu'un a reconnu ce vaisseau ?
vaisseau bizarre.JPG
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 26 Aoû 2019 - 19:07   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Alors qu'il a lui même supervisé l'opération pour sauver Anakin dans l'épisode 3 et qu'il a eu maintes occasions de récupérer du sang de l'élu en personne?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Star Wars Absolute » Lun 26 Aoû 2019 - 19:08   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

ashlack a écrit:
A part ça, j'ai failli dire "ils ont oublié la prélo dans leur séquence nostalgie", mais finalement tout est là, juste pas du tout dans l'ordre. :paf: Et on notera quand même que sur 2'11 de vidéo, on a que 36'' du IX. :transpire:

Et quelqu'un a reconnu ce vaisseau ?
vaisseau bizarre.JPG


Je pense qu'ils ont les images dans l'ordre chronologique de sortie ^^

Et pour le vaisseau c'est vrai que c'est le seul du groupe qu'on ne connait visiblement pas. Il y a une vague ressemblance avec l'Ebon Hawk (très vague) mais sans lumière c'est difficile d'en déterminer plus ^^
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 19:11   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ysalamari84 a écrit:Alors qu'il a lui même supervisé l'opération pour sauver Anakin dans l'épisode 3 et qu'il a eu maintes occasions de récupérer du sang de l'élu en personne?


Le projet n'était peut-être pas celui de Palpatine à la base mais des nostalgiques de l'Empire.

Sinon, tant que Vader était à ses côtés, Palpy n'avait aucune raison de le cloner ("règles de deux").
DRIII

 
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Aoû 2019 - 19:14   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Star Wars Absolute a écrit:
ashlack a écrit:
A part ça, j'ai failli dire "ils ont oublié la prélo dans leur séquence nostalgie", mais finalement tout est là, juste pas du tout dans l'ordre. :paf: Et on notera quand même que sur 2'11 de vidéo, on a que 36'' du IX. :transpire:

Et quelqu'un a reconnu ce vaisseau ?
vaisseau bizarre.JPG


Je pense qu'ils ont les images dans l'ordre chronologique de sortie ^^

Et pour le vaisseau c'est vrai que c'est le seul du groupe qu'on ne connait visiblement pas. Il y a une vague ressemblance avec l'Ebon Hawk (très vague) mais sans lumière c'est difficile d'en déterminer plus ^^


Faut lire les messages j'en parle :siffle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bunny » Lun 26 Aoû 2019 - 19:16   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Nan mais ils lisent les messages, ils te lisent juste pas toi, Lain. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 26 Aoû 2019 - 19:19   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Alors qu'il a lui même supervisé l'opération pour sauver Anakin dans l'épisode 3 et qu'il a eu maintes occasions de récupérer du sang de l'élu en personne?


Le projet n'était peut-être pas celui de Palpatine à la base mais des nostalgiques de l'Empire.

Sinon, tant que Vader était à ses côtés, Palpy n'avait aucune raison de le cloner ("règles de deux").


Pour quelqu'un qui est a la manœuvre depuis le début, dont l'armée de clones, je ne le trouve pas très prévoyant pour le coup.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar RenMouche » Lun 26 Aoû 2019 - 19:23   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Star Wars Absolute a écrit:
ashlack a écrit:
Et pour le vaisseau c'est vrai que c'est le seul du groupe qu'on ne connait visiblement pas. Il y a une vague ressemblance avec l'Ebon Hawk (très vague) mais sans lumière c'est difficile d'en déterminer plus ^^


C'est le vaisseau des héros dans San-Ku-Kay :D
La seule erreur de Disney: ne pas avoir rebooté la prélogie !
RenMouche
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 19:26   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ysalamari84 a écrit:Pour quelqu'un qui est a la manœuvre depuis le début, dont l'armée de clones, je ne le trouve pas très prévoyant pour le coup.


Il n'a pas cloné non plus Darth Maul, ni Dooku.
DRIII

 
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 26 Aoû 2019 - 19:27   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Pour quelqu'un qui est a la manœuvre depuis le début, dont l'armée de clones, je ne le trouve pas très prévoyant pour le coup.


Il n'a pas cloné non plus Darth Maul, ni Dooku.


Il se trouve que son obsession, c'est Skywalker depuis TPM. Pas les sous-fifres.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Aoû 2019 - 19:29   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bunny a écrit:Nan mais ils lisent les messages, ils te lisent juste pas toi, Lain. :D


Moi qui ai été si gentil avec toi ... Je t'aimais bien :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 19:30   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Sinon vous ne trouvez pas curieuse l'expression de Poe Dameron à 1:14 ?? Il semble comme dépité et déçu par ce qu'il a devant lui :?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Aoû 2019 - 19:33   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

En tout cas,
Abrams n'a toujours pas des masses d'imagination pour les design de vaisseaux. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 26 Aoû 2019 - 19:42   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

magiefeu a écrit:En tout cas,
Abrams n'a toujours pas des masses d'imagination pour les design de vaisseaux. :paf:


Le gros laser vient bien de qqpart :siffle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 19:45   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Coupdebambou a écrit:
HanSolo a écrit:Ce scénario (Dark Rey copie génétique de Rey) pourrait être acceptable dans une version nanar de SW ...
Mais dans un film de la Postlogie ?!


C'est pas plus nanardesques que devoir l'esprit de Palpatine posséder des gens, ou la séquence immonde de la "résurrection" de Leia ... Enfin selon moi bien sur.


Je pense exactement comme toi ...
Ces "idées" conviennent a des nanars.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 19:47   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Thephx8 a écrit:Sinon vous ne trouvez pas curieuse l'expression de Poe Dameron à 1:14 ?? Il semble comme dépité et déçu par ce qu'il a devant lui :?


"ROH NON, encore une planète de sable!" :o

:transpire:

Nan plus serieusement, je pense ils sont ici pour chercher quelque chose, et ca doit etr quelque chose de petit, comme ca devant l'ampleur du bazar (terme tres approprié) a fouiller, Poe est pas super ravie...apres j'interprete ptete trop :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ares44 » Lun 26 Aoû 2019 - 19:50   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit: :x

Rey et la "Dark Rey" auraient pu être séparées à leur naissance comme l'ont été Luke et Leïa.


Du coup, une pour Finn et une pour Kylo, comme ça pas de jaloux... :wink: :love: :love:

:D :paf:
Modifié en dernier par Ares44 le Lun 26 Aoû 2019 - 19:51, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Dionix » Lun 26 Aoû 2019 - 19:50   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Ma grande question en écoutant et en lisant le texte.

A qui vont s'adresser ces mots ?

Luke Skywalker: We’ve passed on all we know. A thousand generations live in you now. But this is your fight.

Luke Skywalker: We’ll always be with you. No one’s ever really gone.

Palpatine: Your journey nears its end.


Kylo (Ben) ou Rey ?
Dionix
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 07 Nov 2018
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 19:52   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Lain-Anksoo a écrit:
magiefeu a écrit:En tout cas,
Abrams n'a toujours pas des masses d'imagination pour les design de vaisseaux. :paf:


Le gros laser vient bien de qqpart :siffle:


Moui, m'enfin si c'est pour avoir betement une etoile de la mort merger dans un croiseur en mode "et paf ca fait des chocapic" :o
Apres je dis ca, ca strouve y a un vrai design de ouf...mais jusqu'a present on part sur de mauvaises bases.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 19:52   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Dionix a écrit:Ma grande question en écoutant et en lisant le texte.

A qui vont s'adresser ces mots ?

Luke Skywalker: We’ve passed on all we know. A thousand generations live in you now. But this is your fight.

Luke Skywalker: We’ll always be with you. No one’s ever really gone.

Palpatine: Your journey nears its end.


Kylo (Ben) ou Rey ?


C'est la question qu'on se posait aussi sur le teaser de TLJ :D
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 19:59   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Dionix a écrit:
Palpatine: Your journey nears its end.


Kylo (Ben) ou Rey ?



ou alors ni l'un ni l'autre...

"Rise, Rose Tico, my new apprentice...you shall be known as Darth...Plotwist !"
(et la dans la salle de ciné "c'est Musée Grévain" comme dirais Sellig :transpire: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 26 Aoû 2019 - 20:00   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Bon vu... après trépigné au travail.

Le rappel des 8 épisodes précédents : bof. Je veux voir du nouveau. Et le seul tuc de nouveau, c'est Dark Rey, même si le ciel de destroyers stellaires est :love:
Sérieux? Ils ont osé?
Mes rêves les plus débiles se réalisent!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Lun 26 Aoû 2019 - 20:02   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Je suis d'accord sur le fait que le choix de Dark Rey est vraiment osé c'est génial.
Mais ducoup maintenant j'ai envie de voir la véritable Rey passer du côté obscur :transpire: JJ doit aller au bout de ses teaser :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 20:07   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:ou alors ni l'un ni l'autre...

"Rise, Rose Tico, my new apprentice...you shall be known as Darth...Plotwist !"
(et la dans la salle de ciné "c'est Musée Grévain" comme dirais Sellig :transpire: :paf: )

Blague à part aucune trace de Rose dans ce teaser (comme dans le précédent)
C'était bien la peine que JJ prétende hypocritement que c était son oerso préféré de ceux mis en lumière par RJ ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SIeW » Lun 26 Aoû 2019 - 20:15   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:C'est une hypothèse très intéressante. Il est possible que plusieurs "specimens" aient été créés, un peu comme les clones de Jango Fett dans la prélo, avec plusieurs essais dans un labo secret de l'Empire qui aurait continué à bosser même après la mort de Palpy.

La Dark Rey serait une copie de Rey, une reproduction génétique à l'identique.

Rey est peut-être la version 1.0 qui a fini par s'échapper ou être exfiltrée.


Personnellement, quand je lis ça, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est le navet Alien: Resurrection :pfff:

Mais ça aurait au moins le mérite d'expliquer comment le sabre d'Anakin s'est retrouvé dans ce coffre.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 20:26   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

HanSolo a écrit:C'était bien la peine que JJ prétende hypocritement que c était son oerso préféré de ceux mis en lumière par RJ ...


C'est vrai que si ils avaient pas diffusé une photo d'elle, on aurait meme oublié sa présence dans le film, meme en pack lego qui ont filtré elle n'est pas la (alors qu'il y a un pack sur Connix et Snap).
Kelly Marie Tran etait sur scene avec le reste de la bande a la convention ou meme a la D23? :?
On dirait vraiment qu'elle a été relayé en role secondaire. :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Malabsolu » Lun 26 Aoû 2019 - 20:44   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

HanSolo a écrit:
Darth Erytram a écrit:ou alors ni l'un ni l'autre...

"Rise, Rose Tico, my new apprentice...you shall be known as Darth...Plotwist !"
(et la dans la salle de ciné "c'est Musée Grévain" comme dirais Sellig :transpire: :paf: )

Blague à part aucune trace de Rose dans ce teaser (comme dans le précédent)
C'était bien la peine que JJ prétende hypocritement que c était son oerso préféré de ceux mis en lumière par RJ ...


Est-ce que c'était hypocrite, sans doute, maintenant même en admettant qu'Abrams soit un fan absolu de Rose il est quand même compliqué de trouver une place dans les deux heures qui doivent boucler la saga à la mécano débarquée de nulle part dans l'épisode précédent.

D'ailleurs c'est valable pour pas mal de monde, il y a énormément de personnages pour un seul film : Rey et Kylo bien sûr, Finn, Poe, il faut soigner la sortie de Leia, gérer le retour de Lando, la nouvelle de la bande avec sa sorte d'arc, la chasseuse de prime, éventuellement
Palpatine , Hux (invisible jusqu'ici dans la promo), le nouveau venu du Premier Ordre, les droïdes (dont le nouveau et 6-PO qui a paraît-il un rôle important) et pourquoi pas Luke.

Y aura pas de temps d'écran conséquent pour tout le monde.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Falinea » Lun 26 Aoû 2019 - 20:59   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

kylokenobi a écrit:Je suis d'accord sur le fait que le choix de Dark Rey est vraiment osé c'est génial.
Mais ducoup maintenant j'ai envie de voir la véritable Rey passer du côté obscur :transpire: JJ doit aller au bout de ses teaser :transpire:


Pareil, ça serait la classe ce basculement de Rey
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Lun 26 Aoû 2019 - 21:06   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Le basculement de Rey dans l'ultime épisode de la saga tiendrait plus de l'effet de manche artificiel que de l'élément scénaristiquement cohérent avec les deux épisodes précédents.

En revanche, une autre hypothèse a été émise par un Twittos relayé par Jason Ward (MSW) serait que la Dark Rey soit en fait le personnage joué par Matt Smith, qui, tel un caméléon, serait capable de changer d'apparence.
DRIII

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Aoû 2019 - 21:15   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DRIII a écrit:Le basculement de Rey dans l'ultime épisode de la saga tiendrait plus de l'effet de manche artificiel que de l'élément scénaristiquement cohérent avec les deux épisodes précédents.

En revanche, une autre hypothèse a été émise par un Twittos relayé par Jason Ward (MSW) serait que la Dark Rey soit en fait le personnage joué par Matt Smith, qui, tel un caméléon, serait capable de changer d'apparence.


tient, ca me rappel une certaine race d'alien de star wars :o :sournois:

-- Edit (Lun 26 Aoû 2019 - 21:19) :

Malabsolu a écrit:D'ailleurs c'est valable pour pas mal de monde, il y a énormément de personnages pour un seul film : Rey et Kylo bien sûr, Finn, Poe, il faut soigner la sortie de Leia, gérer le retour de Lando, la nouvelle de la bande avec sa sorte d'arc, la chasseuse de prime, éventuellement
Palpatine , Hux (invisible jusqu'ici dans la promo), le nouveau venu du Premier Ordre, les droïdes (dont le nouveau et 6-PO qui a paraît-il un rôle important) et pourquoi pas Luke.

Y aura pas de temps d'écran conséquent pour tout le monde.


L’avantage, c'est que tout ce petit monde va tres vite former des groupes, ça réduit considérablement le temps a apporter a chaque perso :neutre: :)
D'ailleurs dans ta liste tu oublie les chevaliers de Ren, decidement, je pense vraiment qu'ils vont totalement passer a la trappe ceux la... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Aoû 2019 - 21:28   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:
"ROH NON, encore une planète de sable!" :o

:transpire:



Ok touché :lol:

Darth Erytram a écrit:

Nan plus serieusement, je pense ils sont ici pour chercher quelque chose, et ca doit etr quelque chose de petit, comme ca devant l'ampleur du bazar (terme tres approprié) a fouiller, Poe est pas super ravie...apres j'interprete ptete trop :transpire:


Oui certainement... Ou alors finalement , notre brave Poe se révélera un homme bourré de préjugé spécistes et racistes envers cette population . Vu les bestioles de Canto Bight on comprendrait que mieux son aversion d'y envoyer Finn dans le film précédent :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 26 Aoû 2019 - 21:44   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Avez vous remarqué juste avant l’apparition de Darth Rey dans le teaser le bruit de fond avec la respiration de Vader et la musique comme dans la vision de rey du VII ?
Je pense que c’est une vision car on a exactement la musique du VII à ce moment là.
La question est comment fait elle pour reprendre la suite de cette vision ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Bunny » Lun 26 Aoû 2019 - 21:55   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Lain-Anksoo a écrit:
Bunny a écrit:Nan mais ils lisent les messages, ils te lisent juste pas toi, Lain. :D


Moi qui ai été si gentil avec toi ... Je t'aimais bien :cry:


Mais je suis gentille... t'as vu, moi, je t'ai lu ! :ange:

:D

:sournois:

Sinon, pour Dark Rey, franchement, si c'était vraiment le cas, je pense pas qu'ils le mettraient dans le teaser, sauf s'ils avaient vraiment trop peur de ne pas cartonner au box office, mais ça fait trop d'infos données à l'avance, pour le coup, j'ai l'impression.

Et puis autant elle a été attirée par le CO sur Ahch-To, autant elle n'a tout de même pas basculé à ce moment-là, alors je ne la vois pas basculer, d'autant que son empathie et sa lumière ont beaucoup été mis en avant dans les 2 autres volets.

Je continue à voir plutôt une alliance avec Kylo Ren : les 2 teasers les montrent se battant, alors j'y vois le début du film, puis une alliance par la suite, parce qu'ils se sont beaucoup rapprochés dans le VIII et qu'ils sont liés... et même ces combats ne sont pas forcément ce qu'on croit. (Par exemple, pourquoi ne pas voir qui pilote le vaisseau dans le premier trailer, ni l'expression du visage ?)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4557
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 22:08   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Quand Rey s'entraîne dans la nature, elle a un sabre dans la main et un bâton dans l'autre. Elle s'entraîne à se battre avec deux armes visiblement.

Du coup, ça me fait penser qu'elle peut peut-être détacher ses deux sabres rouges !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Tool » Lun 26 Aoû 2019 - 22:09   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Darth Erytram a écrit:Mais bon, comme de toute façon je suis certain (ca n'engage que moi ) a 90% que c'est une vision de la force (d'ailleurs, c'est moi ou autour d'elle l’environnement rappele la grotte du coté obscur d'Ach-To, avec ces surfaces réfléchissantes ?)

J'ai aussi eu cette impression, d'ailleurs la caméra arrive sur le visage de Rey de la même manière qu'elle bouge lors de son passage avec les mirroirs dans ce trou sur Ach-To.
Peut-être une coïncidence.
Tool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Avr 2019
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 22:13   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Tool a écrit:
Darth Erytram a écrit:Mais bon, comme de toute façon je suis certain (ca n'engage que moi ) a 90% que c'est une vision de la force (d'ailleurs, c'est moi ou autour d'elle l’environnement rappele la grotte du coté obscur d'Ach-To, avec ces surfaces réfléchissantes ?)

J'ai aussi eu cette impression, d'ailleurs la caméra arrive sur le visage de Rey de la même manière qu'elle bouge lors de son passage avec les mirroirs dans ce trou sur Ach-To.
Peut-être une coïncidence.


Reste à savoir de quelle grotte il s'agit ! Retour sur Ach-To ? Passage par Dagobah ? Reste à savoir pourquoi elle irait sur une planète baignée par la Force, sans doute pour y trouver des réponses.. mais lesquelles ?
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 26 Aoû 2019 - 22:18   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

J'ai l'impression de voir Le Réveil de la Force sous stéroïdes. Tant mieux, au moins ce sera beau et spectaculaire. Pour le reste j'attends de voir. :cute:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 26 Aoû 2019 - 22:21   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

PiccoloJr a écrit:J'ai l'impression de voir Le Réveil de la Force sous stéroïdes.

J'ai ressenti exactement la même chose. Ça a l'air d'être à la limite du bourrinage et de la démesure en terme d'action et de spectacle.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 22:29   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Je suis d'accord avec vous mais c'est plutôt bien je trouve. TFA a une qualité qu'on peut pas lui enlever : le film est très très esthétique. Après, l'un des principaux reproches que je fais à TFA, c'est de laisser l'impression d'un univers "vide". Les attaques au sol du First Order comptent des dizaines de soldats, la bataille spatiale est pauvre numériquement aussi. Et même le discours de Hux manque cruellement de grandiose. À part les 3 pelés et 2 tondus de chez Maz, on ne ressent pas trop la richesse et l'immensité de la galaxie..

Si TROS peut remédier à ça, ce serait vraiment top et, effectivement, ce teaser le laisse penser. Pourvu qu'on renoue avec les batailles dantesques de la prélogie pour finir sur une note très spectaculaire !
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 22:38   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Flogow a écrit:Je suis d'accord avec vous mais c'est plutôt bien je trouve. TFA a une qualité qu'on peut pas lui enlever : le film est très très esthétique. Après, l'un des principaux reproches que je fais à TFA, c'est de laisser l'impression d'un univers "vide". Les attaques au sol du First Order comptent des dizaines de soldats, la bataille spatiale est pauvre numériquement aussi. Et même le discours de Hux manque cruellement de grandiose. À part les 3 pelés et 2 tondus de chez Maz, on ne ressent pas trop la richesse et l'immensité de la galaxie..


Dis-moi, ressens-tu aussi cette même impression dans la trilogie originale ? Parce que c'est la même chose, hein.

Ceux qui te font le plus ressentir l'immensité de l'Univers, c'est la prélogie, vu qu'on est dans une période de paix. En effet, comme durant 1,5 épisodes, le menace reste fantôme jusqu'au déclenchement de la guerre des clones, les personnages enquêtent, explorent, etc.. Ils ne sont pas dans la fuite. C'est donc normal qu'un contexte spécifique se prête plus à la découverte d'autres civilisations. C'est comme jouer à un jeux vidéo d'aventure qui se passe dans un couloir ou un RPG à monde ouvert.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 26 Aoû 2019 - 22:39   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Justement je trouve qu'il y a à la fois dans TLJ et dans TFA une certaine sobriété dans l'action (contrairement aux batailles de la prélogie où ça défouraille de partout) que je trouvais appréciable. Là j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune limite. Et vas y que je te cadre 500 star Destroyers dans le même plan, c'est un peu limite pour moi.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 22:42   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Indiana Solo a écrit:Justement je trouve qu'il y a à la fois dans TLJ et dans TFA une certaine sobriété dans l'action (contrairement aux batailles de la prélogie où ça défouraille de partout) que je trouvais appréciable. Là j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune limite. Et vas y que je te cadre 500 star Destroyers dans le même plan, c'est un peu limite pour moi.


C'est un seul plan, hein. C'est beau et esthétique, des Star Destroyer cadrés de cette manière.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Flogow » Lun 26 Aoû 2019 - 22:54   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

DarthSion a écrit:
Flogow a écrit:Je suis d'accord avec vous mais c'est plutôt bien je trouve. TFA a une qualité qu'on peut pas lui enlever : le film est très très esthétique. Après, l'un des principaux reproches que je fais à TFA, c'est de laisser l'impression d'un univers "vide". Les attaques au sol du First Order comptent des dizaines de soldats, la bataille spatiale est pauvre numériquement aussi. Et même le discours de Hux manque cruellement de grandiose. À part les 3 pelés et 2 tondus de chez Maz, on ne ressent pas trop la richesse et l'immensité de la galaxie..


Dis-moi, ressens-tu aussi cette même impression dans la trilogie originale ? Parce que c'est la même chose, hein.

Ceux qui te font le plus ressentir l'immensité de l'Univers, c'est la prélogie, vu qu'on est dans une période de paix. En effet, comme durant 1,5 épisodes, le menace reste fantôme jusqu'au déclenchement de la guerre des clones, les personnages enquêtent, explorent, etc.. Ils ne sont pas dans la fuite. C'est donc normal qu'un contexte spécifique se prête plus à la découverte d'autres civilisations. C'est comme jouer à un jeux vidéo d'aventure qui se passe dans un couloir ou un RPG à monde ouvert.


Je suis totalement d'accord avec cet argument.

D'ailleurs, le film le moins riche visuellement est sans doute ANH mais comme c'est le premier volet, c'est un premier pas dans un univers qu'on imagine volontiers plus grand. Et comme c'était le premier épisode, tout était inédit, tout était nouveau (c'est ce qui fait défaut à TFA). Ceci étant, quand je regarde l'OT, n'ai tout de même l'impression est infini, riche, vivant.. en somme, qu'il y a un véritable background, des histoires dans l'histoire. En fait, ce n'est pas tant dans ce qu'on nous propose à l'écran mais également dans la suggestion qui fait marcher notre imagination.

Or justement c'est ce dont manque la postlo à mon sens. Hormis sa pauvreté visuelle, on manque de background parce qu'on a l'impression que les personnages sont nés de la dernière pluie et découvrent l'univers en même temps que le spectateur (pour que le jeune public s'identifie). Dans la trilo, on pouvait imaginer les contrebandes de Han ou encore ses 400 coups avec Lando alors qu'on a aucun plaisir à imaginer le passé de Rey et de Finn...

Pour revenir au teaser, je trouve ça bien cette impression que toute la galaxie est investie dans ce combat final, et que l'avenir de la galaxie ne concerne que 20 pinpins dans le Faucon Millenium pendant que tout le reste s'en contrefout.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar stn » Lun 26 Aoû 2019 - 22:57   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Je suis le seul à imaginer que Rey avec le double sabre est dans le château de Vader ?
stn

 
 

Messagepar Zigo Sid » Lun 26 Aoû 2019 - 23:01   Sujet: Re: Nouveau teaser de L'Ascension de Skywalker

Pourquoi le plan des destroyers gêne autant ? ^^'

Bon ok dans l'espace ça fait toujours un peu bizarre quand on nous pond des trucs alignés sur le même plan (et encore)

Mais à part ça y'a rien de gênant, si l'Empire a envie de bien ranger ses vaisseaux, c'est pas la mort non ? Ils sont pas en mode combat la.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations