Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Oct 2019 - 21:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Alo a écrit:Faut pas chercher des explications rationnelles avec Star Wars.


Oui, je crois que c'est une bonne chose de le rappeler.
Et franchement, je ne vois pas le problème de ce genre d'incohérence quand on voit ce que ça peut donner à l'écran.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Oct 2019 - 21:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Y'a de jolies images.
Mais ça ne dévoile rien de l'intrigue et on ne voit ni Palpy ni les knights of ren.
À la fin, y'a un corbeau qui est passé derrière ma tête en croassant.
Et j'ai eu un léger strabisme divergent pendant au moins deux bonnes minutes.
Mais y'a de jolies images.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 21:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Alo a écrit:Faut pas chercher des explications rationnelles avec Star Wars.


Personnellement je ferme les yeux quand ça apporte de la nouveauté ou pour un truc accessoire dans l'histoire.
Quand c'est pour de nouveau avoir le même lieu que dans le précédent dernier film, avec tout ce qu'on s'est bouffé d'ot jusqu'à présent, ça passe moins.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 22 Oct 2019 - 21:31, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 21:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:C'est moins aberrant que des particules qui deviennent des débris qui deviennent des kits Ikea vendalisés par des voyous dans le squat du coin.


Moins aberrant, c'est juste une question de point de vue. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ares44 » Mar 22 Oct 2019 - 21:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sinon j'ai bien l'impression que R2 n'est pas là durant la scène de C3PO. Il me semble que le plan où on le voit ensuite avec C3PO qui pose sa main sur lui ne fait pas parti de la scène, le décor n'a pas l'air d'être le même, et il me semble que dans les leaks il se trouve avec Leia à ce moment là. Si c'est bien le cas, c'est bien dommage qu'il ne soit pas présent pour cette scène... :(
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 21:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Jedi Croate a écrit:Y'a de jolies images.
Mais ça ne dévoile rien de l'intrigue et on ne voit ni Palpy ni les knights of ren.


Tant mieux. Je déteste les BA qui nous racontent tout le film.

Ils sont assez balaises chez Lucasfilm, car les trailers de TFA et TLJ nous donnaient un bon aperçu de la tonalité des films sans pour autant dévoiler l'intrigue.
DRIII

 
 

Messagepar Syrhilla » Mar 22 Oct 2019 - 21:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Mandoad a écrit:
Je suis pas sûr de voir ce qu'il vous aurait fallu pour avoir de l'épique et d'une conclusion pour la saga Skywalker... On a le retour du dernier ancien, de l'Empereur, l'Etoile de la Mort II, une flotte avec une flopée de clins d'oeil que tout le monde analyse de l'A-Wing au destroyer stellaire, un adieu de C-3PO (membre du duo présent depuis le début) et on le termine avec les paroles de Luke et Leia... :neutre:


Oui il y a plein de details, mais tu trouve cette BA inoubliable ? car perso j'y vois vraiment que des extrait du film (oui c'est le principe) mais j'attendait un effort au niveau du montage, du choix des plans (ok pour celui de c3po), je sais pas, je constate mon ressentie (car je serais incapable d'en creer une, mais je pense que c'est possible).
Les images et plans sont très beau c'est pas le pb, c'est la BA dans son ensemble que je ne trouve pas à la hauteur de mes esperences.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Oct 2019 - 21:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:Quand c'est pour de nouveau avoir le même lieu que dans le précédent dernier film, avec tout ce qu'on s'est bouffé d'ot jusqu'à présent, ça passe moins.


Je ne me rappelle pas avoir vu des morceaux d'étoile de la mort balayée par de grandes vagues dans l'OT.
Alors certes, c'est la même planète mais ça reste du jamais vu.
Après, y'a Kamino à la limite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 21:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Jedi Croate a écrit:Y'a de jolies images.
Mais ça ne dévoile rien de l'intrigue et on ne voit ni Palpy ni les knights of ren.


Tant mieux. Je déteste les BA qui nous racontent tout le film.

Ils sont assez balaises chez Lucasfilm, car les trailers de TFA et TLJ nous donnaient un bon aperçu de la tonalité des films sans pour autant dévoiler l'intrigue.


Ils sont moins balaises pour garder les scenars secrets
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 21:40   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Certes, mais les leaks sont surtout lus par les fans impatients qui n'ont pas peur des spoilers.

Le public, lui il se contente des bande-annonces.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Mandoad » Mar 22 Oct 2019 - 21:45   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Syrhilla a écrit:Oui il y a plein de details, mais tu trouve cette BA inoubliable ? car perso j'y vois vraiment que des extrait du film (oui c'est le principe) mais j'attendait un effort au niveau du montage, du choix des plans (ok pour celui de c3po), je sais pas, je constate mon ressentie (car je serais incapable d'en creer une, mais je pense que c'est possible).
Les images et plans sont très beau c'est pas le pb, c'est la BA dans son ensemble que je ne trouve pas à la hauteur de mes esperences.


Inoubliable, non. Je ne crois pas avoir déjà vu une bande-annonce qui le soit, à mes yeux, d'ailleurs. Par contre, oui je la trouve bien épique et pleine de détails et références et suffisante pour que je n'aies pas envie de me contenter d'un visionnage. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Cherrymoon » Mar 22 Oct 2019 - 21:48   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Beau trailer...je suis fan de BB8 roulant à côté des chevaux sur le Star destroyer en pleine charge fantastique .Ca a l’air plus «  let’s the fun begins »...on en a besoin !
Cherrymoon
Jedi SWU
 
Messages: 134
Enregistré le: 22 Mai 2018
 

Messagepar Syrhilla » Mar 22 Oct 2019 - 21:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Mandoad a écrit:
Syrhilla a écrit:Oui il y a plein de details, mais tu trouve cette BA inoubliable ? car perso j'y vois vraiment que des extrait du film (oui c'est le principe) mais j'attendait un effort au niveau du montage, du choix des plans (ok pour celui de c3po), je sais pas, je constate mon ressentie (car je serais incapable d'en creer une, mais je pense que c'est possible).
Les images et plans sont très beau c'est pas le pb, c'est la BA dans son ensemble que je ne trouve pas à la hauteur de mes esperences.


Inoubliable, non. Je ne crois pas avoir déjà vu une bande-annonce qui le soit, à mes yeux, d'ailleurs. Par contre, oui je la trouve bien épique et pleine de détails et références et suffisante pour que je n'aies pas envie de me contenter d'un visionnage. :)


Apres je consoit que j'en attendais sans doute "trop" ; ce qui compte c'est pas moi d'ailleurs, mais le grand public, pour ce type de BA.

(mais j'ai était bien plus marqué par celle du 7 ou du 8 par exemple, avec pourtant plus de plan epique sur cette dernière ; trop d'attente c'est possible)
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 21:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Syrhilla a écrit:
Mandoad a écrit:
Je suis pas sûr de voir ce qu'il vous aurait fallu pour avoir de l'épique et d'une conclusion pour la saga Skywalker... On a le retour du dernier ancien, de l'Empereur, l'Etoile de la Mort II, une flotte avec une flopée de clins d'oeil que tout le monde analyse de l'A-Wing au destroyer stellaire, un adieu de C-3PO (membre du duo présent depuis le début) et on le termine avec les paroles de Luke et Leia... :neutre:


Oui il y a plein de details, mais tu trouve cette BA inoubliable ? car perso j'y vois vraiment que des extrait du film (oui c'est le principe) mais j'attendait un effort au niveau du montage, du choix des plans (ok pour celui de c3po), je sais pas, je constate mon ressentie (car je serais incapable d'en creer une, mais je pense que c'est possible).
Les images et plans sont très beau c'est pas le pb, c'est la BA dans son ensemble que je ne trouve pas à la hauteur de mes esperences.


Le truc, c'est qu'avec les leaks qu'on a tous lus ici, tous les potentiels effets de surprise de cette BA tombent à plat.
DRIII

 
 

Messagepar Syrhilla » Mar 22 Oct 2019 - 21:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:

Le truc, c'est qu'avec les leaks qu'on a tous lus ici, tous les potentiels effets de surprise de cette BA tombent à plat.


C'est vrai, mais apres difficile sur le plan emotionnel d'en faire abstraction ; mais il est vrai que le plan du trone, de c3po ou dans la death star m'aurait sans doute marqué sur un premier visionnage de facon bien plus drastique.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Jim-my » Mar 22 Oct 2019 - 21:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le seul effet de surprise, ça aurait été Rey petite-fille de Sidious...

Mais bon, remake de "je suis ton père", avec le héros descendant du méchant. Donc heureusement qu'on a découvert ça en leaks, perso j'aurai fait une syncope en voyant ça en direct.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 21:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ce genre de révélation n'apparaît jamais dans les trailers de toute façon. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Mandoad » Mar 22 Oct 2019 - 21:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Syrhilla a écrit:
Oui il y a plein de details, mais tu trouve cette BA inoubliable ? car perso j'y vois vraiment que des extrait du film (oui c'est le principe) mais j'attendait un effort au niveau du montage, du choix des plans (ok pour celui de c3po), je sais pas, je constate mon ressentie (car je serais incapable d'en creer une, mais je pense que c'est possible).
Les images et plans sont très beau c'est pas le pb, c'est la BA dans son ensemble que je ne trouve pas à la hauteur de mes esperences.


Le truc, c'est qu'avec les leaks qu'on a tous lus ici, tous les potentiels effets de surprise de cette BA tombent à plat.


Je peux comprendre. Ne les ayant pas lu, peut-être que la BA et l'effet "Wahou!" fonctionne mieux sur moi. :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 21:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Syrhilla a écrit:
DRIII a écrit:

Le truc, c'est qu'avec les leaks qu'on a tous lus ici, tous les potentiels effets de surprise de cette BA tombent à plat.


C'est vrai, mais apres difficile sur le plan emotionnel d'en faire abstraction ; mais il est vrai que le plan du trone, de c3po ou dans la death star m'aurait sans doute marqué sur un premier visionnage de facon bien plus drastique.


Cette BA, je l'ai quasiment vue comme une check-list en fait. Un peu comme lorsque tu vois la bande-annonce de l'adaptation ciné d'un livre que tu as lu.
DRIII

 
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 22:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Y restait un effet de surprise, c'est le visage de Sidious. Le truc que j'attendais et qui je pense aurait considérablement fait monter la sauce sur le net.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 22 Oct 2019 - 22:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Jim-my a écrit:Le seul effet de surprise, ça aurait été Rey petite-fille de Sidious...

Mais bon, remake de "je suis ton père", avec le héros descendant du méchant. Donc heureusement qu'on a découvert ça en leaks, perso j'aurai fait une syncope en voyant ça en direct.


Si c'est bien amené, pourquoi pas :neutre:

En un sens, ça rendrait Palpatine comme un calculateur encore plus énorme (s'il y avait besoin de s'en assurer) à prévoir des coups à n+2 générations : au final, le 1er ordre, c'est lui (voir le projet Résurrection de BF2), Snoke c'est lui, Kylo c'est lui, Rey ce serait lui... Et il attend depuis des plombes que les 2 petites cailles viennent toutes seules à lui.

D'ailleurs, je n'ai pas tout suivi dans les leaks mais si Palpatine se cache au milieu de l'océan, ça pourrait aussi expliquer ses rêves lorsque Kylo la sonde dans le VII :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Boba Fett » Mar 22 Oct 2019 - 22:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Y a rien de calculateur à tirer des coups
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 22 Oct 2019 - 22:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:Y a rien de calculateur à tirer des coups


Sauf si le coup de ton coup est le fils de ton ancien élève modèle :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 22:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ysalamari84 a écrit:
Jim-my a écrit:Le seul effet de surprise, ça aurait été Rey petite-fille de Sidious...

Mais bon, remake de "je suis ton père", avec le héros descendant du méchant. Donc heureusement qu'on a découvert ça en leaks, perso j'aurai fait une syncope en voyant ça en direct.


Si c'est bien amené, pourquoi pas :neutre:

En un sens, ça rendrait Palpatine comme un calculateur encore plus énorme (s'il y avait besoin de s'en assurer) à prévoir des coups à n+2 générations : au final, le 1er ordre, c'est lui (voir le projet Résurrection de BF2), Snoke c'est lui, Kylo c'est lui, Rey ce serait lui... Et il attend depuis des plombes que les 2 petites cailles viennent toutes seules à lui.

D'ailleurs, je n'ai pas tout suivi dans les leaks mais si Palpatine se cache au milieu de l'océan, ça pourrait aussi expliquer ses rêves lorsque Kylo la sonde dans le VII :neutre:


Palpatine ne se cache pas au milieu de l'océan, mais sur un astéroïde.
DRIII

 
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 22 Oct 2019 - 22:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DRIII a écrit:
Palpatine ne se cache pas au milieu de l'océan, mais sur un astéroïde.


Ok, donc on oublie :jap:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Pandisha » Mar 22 Oct 2019 - 22:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Apres avoir vu cette bande annonce, je peux dire que j'ai particulièrement aimé l'hommage de celle ci à Star Wars and other galactic funk, qui était à l'époque un fort sympathique remix de la BO des films.
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Darth Guy » Mar 22 Oct 2019 - 23:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Whouah ! Je viens de voir les trailers (VO et VF).

Bah... Je crois que s'ils voulaient faire un trailer pour dire de pas aller le voir, ils auraient pas mieux fait.
C'est plat, c'est fade. Le teaser avec le rire de Palpatine ça m'avait presque hypé mais là il n'y a rien. Et cette pseudo larme à l'oeil de C3PO c'est pathétique. Avec une musique molle, mais molle...

Bon... Je savais déjà que j'irai pas le voir :lol: :paf:
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 23:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Est ce qu'on sait qui est a l'origine du trailer?
Très probable que se soit une classique "boite a trailer" avec reorchestration lambda comme 95% des trailers; mais j'aimerais savoir sur JJA a eu son mot a dire sur le montage + la musique du trailer ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Oct 2019 - 23:32   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Dans quel contexte on peut placer Finn qui crie sur les vestiges de l'Etoile de la Mort ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Oct 2019 - 23:34   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ltf a écrit:Dans quel contexte on peut placer Finn qui crie sur les vestiges de l'Etoile de la Mort ?


Bonne question ...

Je vais me répéter, je pense que c'est le genre d'élément qui trouvera sa réponse quand on verra le film. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar firestqr » Mar 22 Oct 2019 - 23:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sympa l'easter egg du droïde B1. Voilà c'est un peu près tout ce que j'ai aimé dans le trailer.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Jim-my » Mar 22 Oct 2019 - 23:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

OT = omniprésent
Prélogie = Droide B1 en arrière plan

J'avoue que si on avais encore des doutes :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DRIII » Mar 22 Oct 2019 - 23:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ltf a écrit:Dans quel contexte on peut placer Finn qui crie sur les vestiges de l'Etoile de la Mort ?


Dans les différentes images qu'on a vu jusqu'ici, on sait que Finn, Poe sont présents lors de la découverte des vestiges de la DS2.

Image

On voit dans la BA une sorte de vaisseau/bateau qui s'y dirige. Finn y est sûrement avec Rey. Reste à savoir si Poe est là aussI.

Le cri de Finn pourrait intervenir soit pendant le combat Rey / KR, soit lorsque Rey, bouleversée, décide de fuir après avoir failli tuer KR.
DRIII

 
 

Messagepar DarthSion » Mer 23 Oct 2019 - 0:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

firestqr a écrit:Sympa l'easter egg du droïde B1. Voilà c'est un peu près tout ce que j'ai aimé dans le trailer.


À ce genre de message, j'ai toujours envie de répondre "cool story bro". Mais c'est assez peu imaginatif.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar milenium » Mer 23 Oct 2019 - 2:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

On est beaucoup à être déçu/inquiet/en deuil de cet épisode 9 ? :whistle:

La BA est toujours dans le même style que celles des précédents épisodes, toujours la même rengaine (les mêmes voix off qui rabâchent les mêmes lieux communs), les personnages font toujours les mêmes têtes/actions... Bref on a l'impression que rien a changé que tous les personnages sont figé depuis l'épisode 7.
D'ailleurs, au final, y a t'il seulement un seul nouveau personnage intéressant/marquant ? Même pas.
Kylo ne sert à rien si ce n'est de faire valoir à Rey. Aucun nouveau méchant intéressant, aucun nouveau héros charismatique ou emblématique. Allez à la rigueur Rey c'est la meilleure idée de cette trilogie avec BB8.

Quand je pense que cet épisode 9 nous ramène exactement ou presque à la même situation que l'épisode 6. 30 ans d'interruption de l'histoire pour se retrouver au même point... :shock:

Même si d'un point de vu financier Disney aura un bilan positif au final (reste à voir le score de l'E9) mais d'un point de vu gestion de la franchise, je pense qu'ils pouvaient difficilement faire pire. Artistiquement idem, heureusement que R.Mcquarrie avait suffisamment proposé de concept pour alimenter un minimum cette trilogie....
Star Wars va avoir beaucoup de mal à se remettre au cinéma de cette trilogie. Le salut viendra peut être des séries télés ou alors et je reste pessimiste vu ce à quoi on a eu le droit, d'une nouvelle trilogie bien plus convaincante et capable de réconcilier tout le monde. Bref le chantier est énorme pour l'avenir. :o

Je suis vraiment déçu que l'aventure Skywalker se termine ainsi, avec le recul, la fin de l'épisode 6 suffisait largement, il n'y avait pas d'intérêt à poursuivre l'histoire. Cette nouvelle trilogie aurait du prendre place après la mort des personnages historique, un vrai nouveau départ en somme.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Albanie » Mer 23 Oct 2019 - 2:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le trailer a l'air de confirmer les leaks (avec l'image qui a fuité ce soir aussi), si c'est le cas ça va être catastrophique.

J'ai envie de voir le film juste pour la relation kylo ren - rey mais bordel, pour l'instant je suis pas rassuré :/
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar DarthSion » Mer 23 Oct 2019 - 2:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Albanie a écrit:Le trailer a l'air de confirmer les leaks (avec l'image qui a fuité ce soir aussi), si c'est le cas ça va être catastrophique.

J'ai envie de voir le film juste pour la relation kylo ren - rey mais bordel, pour l'instant je suis pas rassuré :/


Ya quoi de catastrophique au juste ?
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Albanie » Mer 23 Oct 2019 - 2:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

T'as lu les leaks?

Franchement rien que pour kylo ren qui se fait battre par rey pour se faire ensuite guérir par la même personne + meurt par palpatine comme un malpropre de ce que j'ai compris, c'est dégoûtant.. Il mérite tellement mieux.. Et rey qui gagne à la fin contre palpatine qui se ramasse encore une pls..

Après je t'avoue que j'ai un peu la flemme de partir en débat :transpire: J'attends le film. Visuellement le trailer est magnifique et les 2 moments entre kylo ren et rey dans la salle du trône détruite + quand ils pètent ensemble un sorte de buste avec la tête de vador? ça paraît vraiment étrange.

Je veux juste que leur relation soit vraiment bien développée. Pour le reste je n'ai plus confiance. :/ Et je me doute bien que ce sera assez dynamique, il a l'air de se passer énormément de choses.
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar Liendalle » Mer 23 Oct 2019 - 7:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bonjour, alors, ce trailer, pour ma part :
Musique / son : j'ai bien aimé l'enchainement des voix de différents personnages.

Image : bien, ça a l'air vraiment sympa au niveau visuel.

Contenu :
Le trône fait un peu araignée au centre de sa toile, qui tisse un plan machiavélique.
Le passage où Kylo et Rey détruisent un truc : la salle m'a fait penser à la cité des nuages de par sa blancheur, mais je ne vois pas ce que ça viendrait faire ici.
Le terme utilisé par Palpi pour parler de la réunion en un tout de Kylo et Rey, "Rapprochement" je crois, m'a paru grossier comme traduction au 1er visionnage VF.
Le passage avec C3PO m'a immédiatement fait penser, dans le ton, à la fin du 7ème film Harry Potter , (Dobby sur la plage).
Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Liendalle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Oct 2019
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Oct 2019 - 7:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

milenium a écrit:On est beaucoup à être déçu/inquiet/en deuil de cet épisode 9 ? :whistle:


Tout ce que je peux vous dire c'est que vous êtes toujours les mêmes à ne pas aimer.
Donc ben... Non en faite.
À une ou deux exceptions près ptet.

Être en deuil d'un film, ça ne veut rien dire.
Modifié en dernier par DarkNeo le Mer 23 Oct 2019 - 7:26, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Capugino » Mer 23 Oct 2019 - 7:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est moi ou la cicatrice de Ben Solo a disparue ?
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Oct 2019 - 7:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est pas facile de voir en même temps.
S'ils l'ont oublié, ça serait effectivement très con.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Oct 2019 - 7:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarkNeo a écrit:C'est pas facile de voir en même temps.
S'ils l'ont oublié, ça serait effectivement très con.

JJA l'a placé a un endroit du visage.
RJ a décidé de la déplacer parce qu'il trouvait qu'elle n'était pas esthétique (sic).
Ça ne me choquerait même plus que JJA l'enlève ...
:paf:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Pheulou » Mer 23 Oct 2019 - 7:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Par contre faudra m’expliquer comment, après avoir bien explosé dans le 6, l’étoile noire finit tout de mêmes par être en « jolies » morceaux encore intacts sur Endor. Elle devrait être en poussière plutôt ?!
Pheulou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 07 Fév 2017
 

Messagepar horadreem » Mer 23 Oct 2019 - 7:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

milenium a écrit:On est beaucoup à être déçu/inquiet/en deuil de cet épisode 9 ? :whistle:

La BA est toujours dans le même style que celles des précédents épisodes, toujours la même rengaine (les mêmes voix off qui rabâchent les mêmes lieux communs), les personnages font toujours les mêmes têtes/actions... Bref on a l'impression que rien a changé que tous les personnages sont figé depuis l'épisode 7.
D'ailleurs, au final, y a t'il seulement un seul nouveau personnage intéressant/marquant ? Même pas.
Kylo ne sert à rien si ce n'est de faire valoir à Rey. Aucun nouveau méchant intéressant, aucun nouveau héros charismatique ou emblématique. Allez à la rigueur Rey c'est la meilleure idée de cette trilogie avec BB8.

Quand je pense que cet épisode 9 nous ramène exactement ou presque à la même situation que l'épisode 6. 30 ans d'interruption de l'histoire pour se retrouver au même point... :shock:

Même si d'un point de vu financier Disney aura un bilan positif au final (reste à voir le score de l'E9) mais d'un point de vu gestion de la franchise, je pense qu'ils pouvaient difficilement faire pire. Artistiquement idem, heureusement que R.Mcquarrie avait suffisamment proposé de concept pour alimenter un minimum cette trilogie....
Star Wars va avoir beaucoup de mal à se remettre au cinéma de cette trilogie. Le salut viendra peut être des séries télés ou alors et je reste pessimiste vu ce à quoi on a eu le droit, d'une nouvelle trilogie bien plus convaincante et capable de réconcilier tout le monde. Bref le chantier est énorme pour l'avenir. :o

Je suis vraiment déçu que l'aventure Skywalker se termine ainsi, avec le recul, la fin de l'épisode 6 suffisait largement, il n'y avait pas d'intérêt à poursuivre l'histoire. Cette nouvelle trilogie aurait du prendre place après la mort des personnages historique, un vrai nouveau départ en somme.


vraiment d'accord avec toi, quand tu vois le niveau visuel de la BA, avec un bon scénario ça aurait pu être fou (il fallait juste piocher dans les bonnes aventures de l'UEL).

30 ans à attendre pour... du vide

Et si les leaks se confirment... le 9 sera le pire en terme scénario. (palpy revient pour se faire dégommer comme une merde par un perso qui a découvert la force ya un an... KR qui a tué toute une académie de padawan et mis luke en pls se fait maltraité tout le film puis tuer comme une merde, Luke qui sert à rien

Bref ce trailer a confirmé toutes nos craintes et va nous amener à un ROTJ plus jolie mais vide.

Les pro postologie aimeront, pas de surprise pour les autres
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Oct 2019 - 7:57   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vous attendiez vraiment à être surpris ? :?

HanSolo a écrit:JJA l'a placé a un endroit du visage.
RJ a décidé de la déplacer parce qu'il trouvait qu'elle n'était pas esthétique (sic).
Ça ne me choquerait même plus que JJA l'enlève ...
:paf:


Entre déplacer et enlever complètement... Y'a un monde. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 23 Oct 2019 - 8:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je vois que beaucoup pensent que Rey et Kylo détruisent le truc de Vader volontairement et ensemble... mais pour moi c'est juste un dommage collatéral de leur combat, ou alors seule Rey a voulu le détruire.
Et on voit le ceinture et l’arbalète de Chewie derrière, ce qui confire le leak
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar horadreem » Mer 23 Oct 2019 - 8:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarkNeo a écrit:Vous attendiez vraiment à être surpris ? :?

HanSolo a écrit:JJA l'a placé a un endroit du visage.
RJ a décidé de la déplacer parce qu'il trouvait qu'elle n'était pas esthétique (sic).
Ça ne me choquerait même plus que JJA l'enlève ...
:paf:


Entre déplacer et enlever complètement... Y'a un monde. :D


Clairement oui on voulait être surpris, toujours possible quand on a de bons scénaristes comme le teasait JJ avec son chris terrio (bon aprés il a fait les scénario de BVS et Justice league donc...)

Sur la cicatrice ça devient aussi ridicule.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Oct 2019 - 8:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

DarkNeo a écrit:
HanSolo a écrit:JJA l'a placé a un endroit du visage.
RJ a décidé de la déplacer parce qu'il trouvait qu'elle n'était pas esthétique (sic).
Ça ne me choquerait même plus que JJA l'enlève ...
:paf:

Entre déplacer et enlever complètement... Y'a un monde. :D


Honnêtement, si le déplacement d'une cicatrice n'a quasiment choqué personne, je ne vois pas pourquoi ça dérangerait davantage qu'elle disparaîsse ?!
:x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar horadreem » Mer 23 Oct 2019 - 8:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

je suis tellement d'accord avec le chef otaku sur ce 3eme trailer

https://www.youtube.com/watch?v=aJxUeWY0R_4
Modifié en dernier par horadreem le Mer 23 Oct 2019 - 8:14, modifié 1 fois.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations