Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 17 Oct 2019 - 11:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pour teaser Palpatine je verrais bien un plan du genre de ceux des trailers de Rogue One dans lesquels on tease Vader en montrant des gardes rouges, sa respiration subtile ou lui-même vu de dos !
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar HanSolo » Jeu 17 Oct 2019 - 12:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Si les pré-ventes des places sont bien confirmées pour le 21 octobre; le trailer sera forcement diffusé ce jour là!

Arwen a écrit:Vu la hype qu'à déclenché le "rire" de Palpy,ce ne serait pas étonnant qu'il y ai un autre indice mais sans le montrer (genre juste une phrase alambiquée qu'il dirait avec une voix reconnaissable) :cute:

L'apparition de Ford dans le Trailer de TFA etait bien moins saisissante que celle - inoubliable - dans le Teaser !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Oct 2019 - 15:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est confirmé par la chaîne ABC (Disney), le trailer arrive bien lundi durant la mi-temps de Monday Night Football (donc mardi durant la nuit pour nous)

https://twitter.com/GMA/status/1185548548462395393
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Sam 19 Oct 2019 - 15:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Publié par IMAX


Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Oct 2019 - 16:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Sam 19 Oct 2019 - 16:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Elle est toute mimi Daisy en faisant cette tête :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar J.arthur » Sam 19 Oct 2019 - 16:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Mon dieu j'en etait sur ! on va revoir Rey sourire ! =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Ares44 » Sam 19 Oct 2019 - 16:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je trouve que ce regarde entre les deux ça sent le ReyChew pour la fin du film... :siffle:






:paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar J.arthur » Sam 19 Oct 2019 - 16:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ares44 a écrit:Je trouve que ce regarde entre les deux ça sent le ReyChew pour la fin du film... :siffle:






:paf:


c'est deja le cas sur certain site peu recommandable.


oui c'est dégueulasse. :whistle:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 19 Oct 2019 - 16:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'était pas dans le leak...


Mais ça fout sacrément la banane..
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Oct 2019 - 16:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Quand je vous disais que y aurait une annonce officielle avant la diffusion...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corleone » Sam 19 Oct 2019 - 17:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:Quand je vous disais que y aurait une annonce officielle avant la diffusion...

-Sergorn

"Je vous l'avais bien dit" :x . J'espère qu'il enverra du lourd ce trailer. Il faut donner envie au grand public de se déplacer voir le film :D
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar BOBavecCHEVEUX » Sam 19 Oct 2019 - 17:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

C'est le 21 pas le 22
BOBavecCHEVEUX
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Sep 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Oct 2019 - 17:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

BOBavecCHEVEUX a écrit:C'est le 21 pas le 22


Comme c'est dans la nuit du 21 au 22 heure française c'est plutôt le 22 :wink:
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 17:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:J'espère qu'il enverra du lourd ce trailer. Il faut donner envie au grand public de se déplacer voir le film :D


Les trailers des SW depuis le rachat par Disney sont vraiment bien foutus, de ce côté là on ne devrait avoir de soucis à se faire.
Moi ce que j'en espère surtout, c'est qu'on n'y verra pas trop, idéalement pas du tout, de plans coupés dans la version cinéma.

Guiis Becom a écrit:Comme c'est dans la nuit du 21 au 22 heure française c'est plutôt le 22 :wink:


C'est le 21 chez les ricains, mais lors de la diffusion ce sera le 22 en France. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Oct 2019 - 17:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Perso je parie qu'on verra Palpatine, déjà parceque MakingStarWars le dit, mais aussi parcequ'il faut une montée en puissance par rapport aux teasers. Si on l'entend juste rigoler ou dire une phrase ce sera redondant.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Oct 2019 - 17:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Moi ce que j'en espère surtout, c'est qu'on n'y verra pas trop, idéalement pas du tout, de plans coupés dans la version cinéma.


Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que depuis 2017 Hollywood se calme un peu sur les plans non présents dans le film dans les trailers.

Pour Star Wars, y'a juste eu The force awakens et Rogue One qui ont souffert de ce problème si je ne me trompe pas. Pour le plan qu'on voyait dans un teaser de The last jedi avec Rey qui court c'est un peu différent, il restait encore un peu de temps avant la sortie du film et cette scène a vraiment été coupée au dernier moment d'après Johnson dans le Blu-Ray du film.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar IndyDog » Sam 19 Oct 2019 - 17:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Surtout Rogue One avec des grosses séquences spectaculaires à effets spéciaux carrément absentes du film
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar xmag » Sam 19 Oct 2019 - 18:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Corleone a écrit:
Sergorn a écrit:Quand je vous disais que y aurait une annonce officielle avant la diffusion...

-Sergorn

"Je vous l'avais bien dit" :x . J'espère qu'il enverra du lourd ce trailer. Il faut donner envie au grand public de se déplacer voir le film :D


Rien que le gif posté là-haut, avec encore Sainte Rey à la place de Han Solo dans le Falcon, ça me donne pas envie. J'avais espéré que le dernier film serait LE film de Ben Solo, vu que c'est le dernier film des Skywalker. Mais bon, il faut se faire une raison, c'est la trilogie de Rey Nobody avec Ben Solo en guest-star et les persos de l'OT pour "légitimer" cette ST comme étant la suite de l'OT.

Pour le trailer, Disney va nous faire le coup de la nostalgie et de l'émotion, car le 21 octobre, c'est l'anniversaire de Carrie Fisher. Donc attendez-vous à des moments attendrissants entre Leia et probablement Luke (flashbacks) et Leia et… rêvez pas, pas son fils, non Sainte Rey.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Oct 2019 - 18:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Fallait que Han ressucite pour revenir dans le Faucon donc ? Et tu oublies les plans qu'on a déjà vu avec Lando au commande du Faucon...

Et sinon ben... oui c'est la trilogie de Rey. Dingue,hein ? A croire que c'est elle l'héroïne. :whistle:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 19 Oct 2019 - 18:19, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Oct 2019 - 18:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:Rien que le gif posté là-haut, avec encore Sainte Rey à la place de Han Solo dans le Falcon, ça me donne pas envie.


Pourquoi, faut mettre un PLV en carton de Han Solo à cette place pour que personne ne s'y mette ?
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Jim-my » Sam 19 Oct 2019 - 18:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Moi je pense autrement : La prélogie n'a pas eu besoin du Faucon, j'aurais aimé qu'il en soit de même ici.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar xmag » Sam 19 Oct 2019 - 18:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Guiis Becom a écrit:
xmag a écrit:Rien que le gif posté là-haut, avec encore Sainte Rey à la place de Han Solo dans le Falcon, ça me donne pas envie.


Pourquoi, faut mettre un PLV en carton de Han Solo à cette place pour que personne ne s'y mette ?


Chewie est plus légitime pour posséder le Falcon et le piloter, point. Chewie ou Lando doivent en hériter, si Ben Solo ne revient pas du CL.

Et sinon ben... oui c'est la trilogie de Rey. Dingue,hein ? A croire que c'est elle l'héroïne.


Et c'est là toute l'escroquerie de Disney, qui nous vend cette trilogie comme étant la suite de l'OT mais l'héroine n'est pas membre de la famille. Disney aurait dû faire de Rey une Skywalker au lieu d'essayer de corriger le problème en faisant d'elle un Sky par procuration/adoption ou auto-appropriation du nom a la "Bond, James Bond (Rey, Rey Skywalker).

Là, j'ai l'impression de m'être faite rouler dans la farine, comme si on m'avait vendu une bouteille de Champagne de luxe et qu'en fait, je me retrouvais à boire de la vulgaire bière.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 18:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:Chewie est plus légitime pour posséder le Falcon et le piloter, point. Chewie ou Lando doivent en hériter, si Ben Solo ne revient pas du CL.


Sauf qu'il n'y aucune notion de possession ou d'héritage dans les films, comme dans les teasers et autres.
Il y a juste des pilotes qui se succèdent, et sur ce point Rey est autant légitime que Chewie, Lando, ou qu'un Ben gentil.
Et puis, rappelons aussi que changer de possesseur de façon pas très orthodoxe, c'est l'histoire du Faucon.

xmag a écrit:Et c'est là toute l'escroquerie de Disney, qui nous vend cette trilogie comme étant la suite de l'OT mais l'héroine n'est pas membre de la famille. Disney aurait dû faire de Rey une Skywalker au lieu d'essayer de corriger le problème en faisant d'elle un Sky par procuration/adoption ou auto-appropriation du nom a la "Bond, James Bond (Rey, Rey Skywalker).

Là, j'ai l'impression de m'être faite rouler dans la farine, comme si on m'avait vendu une bouteille de Champagne de luxe et qu'en fait, je me retrouvais à boire de la vulgaire bière.


Rey est l'héroïne depuis le début, je ne vois pas où est le problème dans tout ça.
Et en tant que suite de l'OT, la postlogie nous montre aussi l'histoire de Ben Solo, un Skywalker.
Je ne vois pas en quoi c'est une escroquerie.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar xmag » Sam 19 Oct 2019 - 18:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je croyais que Rey était notre porte d'entrée dans ce nouvel opus. D'ailleurs, la première interview que j'avais lu d'elle, pour le Réveil, elle disait qu'elle n'était pas l'héroine mais… comment on traduit "cog in the machine"? Donc j'était plutôt confiante qu'on allait, dans les prochains films, aller dans le coeur de la famille Solo/Sky mais en fait, REy est l'héroine.

On ne verra jamais sur l'écran comment Snoke a corrompu Ben Solo et pourquoi. On ne verra pas comment Leia connaissait Snoke, et quel était le passé entre Luke et Snoke. On ne verra pas ce que seront devenus les étudiants de Luke qui étaient partis avec Ben Solo, ce qui fait qu'on ne verra pas sur grand écran comment s'est réellement terminée cette nuit tragique qui a détruit les Solo et Skywalker.

Par contre, on verra Rey guérir un ver, Rey piloter le Falcon, le passé de Rey et ses parents explorés, Rey tuer Palpatine.

Si Disney avait été honnête et avait présenté cette trilogie comme une nouvelle trilogie se passant dans l'univers des Skywalker mais sans que ceux-ci soient les protagonistes, okay. Mais toute cette trilogie est VENDUE comme la der des der des Skywalker.


Or le dernier Skywalker va probablement mourir après ses 15/18 minutes de temps d'écran, si on en juge par les précédents films. Et le reste qui le concerne, lui et le pourquoi du comment, sera probablement révélé dans des comics.


Oui, j'ai l'impression de m'être fait rouler en beauté.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Ares44 » Sam 19 Oct 2019 - 18:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:
Guiis Becom a écrit:Pourquoi, faut mettre un PLV en carton de Han Solo à cette place pour que personne ne s'y mette ?


Chewie est plus légitime pour posséder le Falcon et le piloter, point. Chewie ou Lando doivent en hériter, si Ben Solo ne revient pas du CL.



Etant donné que Han a prit Rey d'affection et lui a proposé de faire équipe avec lui, Chewie et le Faucon dans TFA, je trouve cela normal qu'elle pilote le vaisseau avec lui. C'est ce que Han aurait voulu je pense. :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Oct 2019 - 19:03   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je suis curieux de voir quelle gueule aura Palpounet... (oui pour moi c'est certain qu'il apparaîtra dans le trailer)

D'après les leaks il aura au moins deux apparences différente: une version super vieillard décrépi et une autre plus proche de ROTS. ..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar xmag » Sam 19 Oct 2019 - 19:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ares44 a écrit:Etant donné que Han a prit Rey d'affection et lui a proposé de faire équipe avec lui, Chewie et le Faucon dans TFA, je trouve cela normal qu'elle pilote le vaisseau avec lui. C'est ce que Han aurait voulu je pense. :wink:


Ben oui, c'est vrai ça, ils ont passé 12 heures ensemble, normal qu'elle pilote le Falcon et pas celui qui connait et pilote/co-pilote le Falcon depuis 40 ans. Tout à fait logique et normal.

En plus, Rey a envoyé promener Han Solo, pour sa proposition de boulot.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Ares44 » Sam 19 Oct 2019 - 19:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:
Ares44 a écrit:Etant donné que Han a prit Rey d'affection et lui a proposé de faire équipe avec lui, Chewie et le Faucon dans TFA, je trouve cela normal qu'elle pilote le vaisseau avec lui. C'est ce que Han aurait voulu je pense. :wink:


Ben oui, c'est vrai ça, ils ont passé 12 heures ensemble, normal qu'elle pilote le Falcon et pas celui qui connait et pilote/co-pilote le Falcon depuis 40 ans. Tout à fait logique et normal.


Qui pilote le faucon pendant la bataille de Crait ? C'est Rey ?

Surtout que Chewie se trouve toujours sur le siège de gauche et Han se mettait à droite. Chewie pilote sur Crait sur son siège donc rien n'indique que c'est Rey qui pilote sur le teaser, cela peut très bien être Chewie. Pour ben Solo, c'est un antagoniste et ça le rend complexe et intéressant, je le vois mal revenir du CO juste pour le plaisir des fans de le voir piloter le Faucon 10 min dans le film...

xmag a écrit:En plus, Rey a envoyé promener Han Solo, pour sa proposition de boulot.


On voit qu'elle l'a fait à contre coeur pour retourner sur Jakku chercher ses parents, c'était justifié.
Modifié en dernier par Ares44 le Sam 19 Oct 2019 - 19:38, modifié 3 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 19:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Rey a montré qu'elle était compétente pour piloter/entretenir le Faucon et s'était lié d'amitié avec Han et Chewie.
Han était bien plus amical envers elle qu'envers Finn et lui disait bien qu'elle plaisait à Chewbacca.

Bref, il y a une alchimie qui se crée, et qui continue entre Chewie et Rey dans TLJ, donc rien d'aberrant à ce qu'elle hérite du Faucon.
Ni même à ce qu'elle le pilote. Et je suis même sûr que Han serait content de savoir ce vaisseau entre des mains aussi méritantes.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar HanSolo » Sam 19 Oct 2019 - 19:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:Quand je vous disais que y aurait une annonce officielle avant la diffusion...

C'était évident.
Depuis octobre 1998, aucun trailer de la Prelogie et de la Postlogie n'est sorti sans annonce préalable !

-- Edit (Sam 19 Oct 2019 - 19:31) :

Guiis Becom a écrit:
Pour Star Wars, y'a juste eu The force awakens et Rogue One qui ont souffert de ce problème si je ne me trompe pas. .

Dans le Trailer de ROTS aussi il y a un plan absent du film
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar xmag » Sam 19 Oct 2019 - 19:35   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

_quentin_ a écrit:Rey a montré qu'elle était compétente pour piloter/entretenir le Faucon et s'était lié d'amitié avec Han et Chewie.
Han était bien plus amical envers elle qu'envers Finn et lui disait bien qu'elle plaisait à Chewbacca.

Bref, il y a une alchimie qui se crée, et qui continue entre Chewie et Rey dans TLJ, donc rien d'aberrant à ce qu'elle hérite du Faucon.
Ni même à ce qu'elle le pilote. Et je suis même sûr que Han serait content de savoir ce vaisseau entre des mains aussi méritantes.


Rey aurait dû être une Skywalker. C'est ça, ce que je lui reproche. Elle hérite de tout ce qui a fondé ces films et qui auraient dû revenir à Ben Solo. Et pourquoi il n'en n'hérite pas? JUSTEMENT parce qu'il était connu dans toute la galaxie comme étant le fils de la Princesse Leia, le neveu du légendaire Luke et le fils du héroique Han Solo.

Ce qui a fait de lui, en plus d'être un gosse négligé (dixit Abrams), une cible (dixit Abrams) pour Snoke, et pour des droids assassins qui se chargaient de l'élever, en plus de ça. Il a été spécifiquement visé à cause de son appartenance à cette famille légendaire. Famille légendaire qui était soit absente pour lui (dixit Abrams), soit.. enfin bref, on va pas revenir sur Luke, qui a eu les yeux plus gros que le ventre en essayant à lui tout seul de recréer l'ordre des Jedis et de former des dizaines d'élèves alors qu'il n'aurait dû se contenter que d'un, son neveu, comme le faisait les Jedi dans le temps, ou ils n'avaient qu'un Padawan.


Bref, j'ai l'impression que l'erreur du départ de ne PAS faire d'elle une Skywalker, pour… X raisons, les connaitra-t-on un jour? est constamment corrigée en lui refilant TOUT ce qui appartient aux Solo/Skywalker, le Falcon, l'affection de Chewie/Leia, probablement les petites visites de Luke en tant que fantôme (même si il a dit à son neveu "See you around, kid", le sabre laser, et probablement le nom.

Donc finalement, on nous rabache les oreilles avec la théorie qu'être une nobody est le thème de l'histoire, que l'on peut être quelqu'un même si on vient de nulle part. Tout ça, pour que celle qui vient de nulle part, au lieu de rester une de nulle part, devient quelqu'un, mais pas n'importe qui, une Skywalker, avec tous les symboles qui vont avec.

Cherchez l'erreur.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Oct 2019 - 20:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

J'estime personnellement que thématiquement c'est au contraire beaucoup plus intéressant d'avoir une héroïne qui soit une "pièce rapportée" et deviennent de facto l'héritière "spirituelle" des Skywalker, que d'en avoir fait bêtement une fille de Luke ou de Leia.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Presidentgg » Sam 19 Oct 2019 - 20:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HanSolo a écrit:Dans le Trailer de ROTS aussi il y a un plan absent du film


Ah oui, c'est vrai ! La navette de Palpatine qui ramène Vador sur Coruscant, avec les V-Wings en escorte, c'est ça ?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Oct 2019 - 20:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:
Cherchez l'erreur.


Le H.S peut-être ? :whistle: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 20:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le H.S. est un tellement bon SW que Lucas n'a jamais eu besoin de le remasteriser. :cute:

xmag a écrit:Rey aurait dû être une Skywalker. C'est ça, ce que je lui reproche.


Oui mais être une Skywalker entretient le message qui dit que si tu n'es pas d'une grande lignée, tu ne peux pas être LE héros.
Et c'est pour ça que beaucoup se satisfont d'une Rey nobody, qui ouvre la voie de l'héroïsme dans SW à tout le monde qui est digne.
Pas seulement à celui/celle/ceux qui descendent d'un grand nom, les autres restant dans son ombre.

xmag a écrit:Donc finalement, on nous rabache les oreilles avec la théorie qu'être une nobody est le thème de l'histoire, que l'on peut être quelqu'un même si on vient de nulle part. Tout ça, pour que celle qui vient de nulle part, au lieu de rester une de nulle part, devient quelqu'un, mais pas n'importe qui, une Skywalker, avec tous les symboles qui vont avec.


Héritière des Skywalker ? Je dirais plutôt héritière des Jedi et du côté lumineux, de façon plus générale.
A travers sa philosophie, son caractère bon et altruiste, ses compétences et sa capacité d'empathie.
Bref, un personnage lumineux et héroïque digne de l'héritage des Jedi.

Sergorn a écrit:J'estime personnellement que thématiquement c'est au contraire beaucoup plus intéressant d'avoir une héroïne qui soit une "pièce rapportée" et deviennent de facto l'héritière "spirituelle" des Skywalker, que d'en avoir fait bêtement une fille de Luke ou de Leia.


Pareil. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Oct 2019 - 20:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:J'estime personnellement que thématiquement c'est au contraire beaucoup plus intéressant d'avoir une héroïne qui soit une "pièce rapportée" et deviennent de facto l'héritière "spirituelle" des Skywalker, que d'en avoir fait bêtement une fille de Luke ou de Leia.

-Sergorn

Je suis loin d'être un défenseur de la postlo mais je suis 100 % d'accord avec ça. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar xmag » Sam 19 Oct 2019 - 20:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je ne suis absolument pas d'accord.

Si c'était le but de Disney, eh bien, il n'y avait qu'à faire de cette trilogie une toute nouvelle trilogie dans laquelle les Skywalker n'étaient que des guest-stars et que Rey était l'héroine avec son parcours, son ennemi bien à elle, son vaisseau bien à elle.

Or là, ce n'est pas le cas. Disney a eu la trouille de relancer Star Wars SANS les Skywalkers, donc les anciens ont été rappelés, mais comme Hamill l'a découvert, dépité, ils sont has been, ils sont juste la caution que les fans vont bien voir une sequel des Skywalkers, même si ils ne sont que des invités dans leur propre soi-disant trilogie.

C'est juste un manque de culot de Disney.


Mais bon, HS. Comme je l'ai dit, le trailer va probablement se concentrer sur Leia vu que ce trailer sort comme par hasard le jour de l'anniversaire de Carrie Fisher. On aura tous les persos de la Résistance (Disney ne va pas commettre ENCORE l'erreur d'omettre Rose Tico de l'équation comme c'était le cas avec le merchandising sans Rose Tico),probablement une ou deux images de Kylo Ren et de Palpatine et peut-être un ou deux persos mystère (Zori? Le nouveau droide? Janah?).

Rien de bien transcendant, à mon avis. Mais qui jouera sur l'émotionel because 21 octobre, anniv de CF.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Kashim9999 » Sam 19 Oct 2019 - 21:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vu que je suis vraiment pas emballé par ce que nous racontent les derniers leaks, au fond de moi j'espère vraiment que ce "final trailer" montrera quelque chose de complètement différent. Ca me redonnerait un peu espoir.

Ce stress :shock:

On est sur que le trailer sera sur le net a 4h du mat? Pas envie de veiller aussi tard pour rien :paf: .
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar IndyDog » Sam 19 Oct 2019 - 21:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Un petit pincement de nostalgie pour le dernier trailer de la saga skywalker. Pour ma part toujours aussi enthousiaste malgré le négativisme ambiant
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Oct 2019 - 21:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Perso je pense que le Faucon doit revenir à Chewie et à son fils. Y a pas de raison pour que Rey en hérite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Vieux Padavoine » Sam 19 Oct 2019 - 21:37   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

xmag a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord.

Si c'était le but de Disney, eh bien, il n'y avait qu'à faire de cette trilogie une toute nouvelle trilogie dans laquelle les Skywalker n'étaient que des guest-stars et que Rey était l'héroine avec son parcours, son ennemi bien à elle, son vaisseau bien à elle.

Or là, ce n'est pas le cas. Disney a eu la trouille de relancer Star Wars SANS les Skywalkers, donc les anciens ont été rappelés, mais comme Hamill l'a découvert, dépité, ils sont has been, ils sont juste la caution que les fans vont bien voir une sequel des Skywalkers, même si ils ne sont que des invités dans leur propre soi-disant trilogie.

Je comprends ce que tu veux dire et je ne suis forcément en opposition avec ce point de vue. Mais on peut dire aussi que les Skywalker dans cette trilogie gardent à eux tous le premier plan ou du moins un rôle majeur, puisque sans eux Rey resterait une nobody, elle n’aurait pas vraiment d’existence. C’est parce qu’elle interagit avec eux et leur héritage (dans tous les sens du terme) qu’elle évolue. Les Skywalker modèlent toujours la galaxie.

(Désolé pour le HS mais ce point m’intéressait)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Oct 2019 - 22:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

vos661 a écrit:Perso je pense que le Faucon doit revenir à Chewie et à son fils. Y a pas de raison pour que Rey en hérite.


Le fils de Han ? Celui qui l'a buté ? Drôle de façon de récupérer la bagnole de Papa quand même... :x
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Oct 2019 - 22:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Guiis Becom a écrit:
vos661 a écrit:Perso je pense que le Faucon doit revenir à Chewie et à son fils. Y a pas de raison pour que Rey en hérite.


Le fils de Han ? Celui qui l'a buté ? Drôle de façon de récupérer la bagnole de Papa quand même... :x


Non je parlais du fils de Chewie ^^ Faut surtout pas que Kylo récupère le Faucon lol :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 19 Oct 2019 - 22:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

vos661 a écrit:Perso je pense que le Faucon doit revenir à Chewie et à son fils. Y a pas de raison pour que Rey en hérite.


J'ai bien envie de dire que il en ai de même pour un certain sabre laser mais bon... :siffle:

Et le fils de Chewie faudrait deja le recanonisé avant tout nan?...ou bien...grand dieu...dites moi que le Holiday Special est pas canon...PITIE! :shock: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Oct 2019 - 22:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

vos661 a écrit:Non je parlais du fils de Chewie ^^ Faut surtout pas que Kylo récupère le Faucon lol :paf:


Ok au temps pour moi :cute:

xmag a écrit:Or là, ce n'est pas le cas. Disney a eu la trouille de relancer Star Wars SANS les Skywalkers, donc les anciens ont été rappelés, mais comme Hamill l'a découvert, dépité, ils sont has been, ils sont juste la caution que les fans vont bien voir une sequel des Skywalkers, même si ils ne sont que des invités dans leur propre soi-disant trilogie.


Si Lucas ne leur avait pas dit "Faites une postlogie" et - c'est triste à dire - s'il avait revendu Lucasfilm cette année ou l'année prochaine ça les aurait aidé sans aucun doute à prendre des risques de ce côté-là.

Lucas pourrit vraiment sa saga jusqu'au bout. Quand c'est lui qui l'écrit ça râle parce que c'est moins bien que les films d'avant, parce qu'il retouche les anciens films ou parce qu'on l'accuse de vouloir faire du pognon sur la licence, et au moment où il en vend les droits il dit à l'autre "Allez-y, refaites une trilogie pour bien casser tout ce que j'ai fait"... Gonflé jusqu'au bout le mec :lol:

Darth Erytram a écrit:Et le fils de Chewie faudrait deja le recanonisé avant tout nan?...ou bien...grand dieu...dites moi que le Holiday Special est pas canon...PITIE! :shock: :paf: :transpire:


J'n'ai plus précisément la BD Chewbacca qui est canon en tête, mais il n'a pas une famille dans cette BD (et donc potentiellement un ou plusieurs gosses) ? Je ne sais plus du tout.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 22:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Darth Erytram a écrit:J'ai bien envie de dire que il en ai de même pour un certain sabre laser mais bon... :siffle:


En même temps, qui d'autre que Rey pour récupérer ce sabre laser ?

A part éventuellement un Kylo Ren repenti qui retrouve sa dignité, je ne vois personne d'autre.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Sam 19 Oct 2019 - 22:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le faucon était déjà bon pour la casse y a trente ans. Mais bon vaisseau trop iconique... Et Chewbacca trop prisonnier de son rôle de toutou pour qu'on lui laisse les clefs du vieux bébé.
Il a même pas le droit au calinou de Leia quand Han se fait tuer, préférant encore une fois Rey.
Quand tout est conçu de façon "out universe" faut pas s'étonner que les personnages n'agissent pas dans une logique "in"
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Oct 2019 - 22:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Lumpawaroo a été recanonisé dans Aftermath, donc oui il est canon.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 19 Oct 2019 - 22:58   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Boba Fett a écrit:Le faucon était déjà bon pour la casse y a trente ans. Mais bon vaisseau trop iconique...


Je pense pas qu'il aurait manqué spécialement à des gens le faucon s'il avait été absent de l'Episode VII, mais il aurait fallu expliquer pourquoi il n'était plus là où donner un nouveau vaisseau à Han. C'était carrément une possibilité, même si y'en a toujours qui auraient râlé pour dire que Han était trop attaché au faucon pour s'en séparer.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations