Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Sam 21 Déc 2019 - 15:46   Sujet: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Steelbook édition limitée (exclu Best Buy aux USA)

Image

Et une autre édition limité (exclu Target)

Image

La jaquette normale n'est pas encore dévoilée.

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... k-blu-ray/
http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... k-blu-ray/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Déc 2019 - 15:51   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas d'édition DVD ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 12 Jan 2020 - 19:27   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Jan 2020 - 19:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Jagged Fela a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas d'édition DVD ?

Ce serait très surprenant, en tout cas en France c'est même très peu probable vu que la vente de DVD représente encore plus de 40% des ventes en volume !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 13 Jan 2020 - 11:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

HanSolo a écrit:
Jagged Fela a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas d'édition DVD ?

Ce serait très surprenant, en tout cas en France c'est même très peu probable vu que la vente de DVD représente encore plus de 40% des ventes en volume !

En tout cas l'édition dvd n'était pas référencée et en precommande sur les sites de ventes en ligne la dernière fois que j'ai fait une recherche.
Mais merci de ton commentaire, je suis rassuré. :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chasky » Lun 13 Jan 2020 - 17:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Jagged Fela a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas d'édition DVD ?

Et qu'en est-il de la version VHS ? :transpire:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Jan 2020 - 18:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Jagged Fela a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas d'édition DVD ?

Amazon a une référence DVD
https://www.amazon.fr/Star-Wars-LAscens ... dvd&sr=1-3
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Jan 2020 - 1:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Avec les doubles titres et les etiquettes d'âge :(
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Mer 15 Jan 2020 - 8:42   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Les visuels sont réussis !
Maintenant ce qui est vraiment chiant sur les éditions simples c'est la double étiquette en effet et la restriction d'âge....... C'est d'une laideur... :perplexe:

Perso je vais attendre le coffret de la saga, en espérant qu'il soit réussi et conséquent ! Je rêve d'y voir les versions originales de la trilogie mais je pense que ça ne restera qu'un doux rêve... Disney en fera un coffret à part selon mon bad feeling.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Morito » Mer 15 Jan 2020 - 17:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Le steelbook est magnifique, j'espère qu'on aura le même en France :love: (même s'il n'est pas dans la continuité des deux steelbooks précédents :x )
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Sam 18 Jan 2020 - 11:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'espere qu'ils auront la bonne idée de virer les stickers d'age sur le coffret Saga
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Jan 2020 - 7:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

'VO et VF Dolby Atmos (core TrueHD 7.1) viennent d'être confirmées pour l'Ultra HD Blu-ray de Joker.
Des chances qu'on y ait droit pour SW ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 03 Fév 2020 - 6:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

RISE Zavvi UK Exclusive Collector’s Edition 3D Limited Edition Steelbook (Includes 2D Blu-ray)
a 81$
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Fév 2020 - 8:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pas mal celui-là :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Fév 2020 - 22:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 14 Fév 2020 - 11:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

PiccoloJr a écrit:Jaquette d'une edition collector

Image

http://www.jedinews.co.uk/film-music-tv ... k-blu-ray/

Ce serait pas mal comme cover s il y avait vraiment une scène du film qui ressemblait à ça ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Ven 14 Fév 2020 - 12:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

C'est un peu pinailler quand même.

L'un des posters Star Wars les plus célèbres c'est celui-ci :

Image

... Et pourtant perso je me rappelle pas de la scène d'ANH où Luke brandit son sabre en l'air, la tunique ouverte sur son torse musclé.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Fév 2020 - 14:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

C'est là que je découvre que les destroyer de la flotte Sith on une bande rouge. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 14 Fév 2020 - 15:02   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Sergorn a écrit:C'est là que je découvre que les destroyer de la flotte Sith on une bande rouge. :transpire:

-Sergorn


Vu comment ils sont mis en image dans le film, çà se comprend. Entre brume et éclairage stroboscopiques, le tout nappé dans une lumière bleue qui écrase les couleurs, pas évident de distinguer grand chose dans ce décor ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar jagmarcz » Ven 14 Fév 2020 - 15:11   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Sergorn a écrit:C'est là que je découvre que les destroyer de la flotte Sith on une bande rouge. :transpire:

-Sergorn



je te rejoins,je n'avair pas vu non plus
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Fév 2020 - 16:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Aux USA, sortie numérique le 17 mars et physique (dont 4K Ultra HD) le 31 mars

Les bonus :

The Skywalker Legacy – The story lives forever in this feature-length documentary that charts the making of Star Wars: The Rise of Skywalker.
Pasaana Pursuit: Creating the Speeder Chase – Dive into the making of the movie’s epic landspeeder chase and discover how this spectacular sequence was brought to the screen.
Aliens in the Desert – See what it took to create the Pasaana desert scenes, from the sheer scale and complexity of the shoot to its colorful details.
D-O: Key to the Past – Explore the ship that connects Rey to the mystery of her missing parents and get to know the galaxy’s newest, irresistible droid.
Warwick & Son – Warwick Davis, who played Wicket in Star Wars: Return of the Jedi, dons the Ewok costume once more; this time joined by his son Harrison.
Cast of Creatures – The team behind the film’s memorable creatures reveal the puppetry, makeup, prosthetics and digital magic that bring them to life!

Digital Exclusive:

The Maestro’s Finale – Composer John Williams reflects on his body of work for the Star Wars saga and shares insights on scoring Star Wars: The Rise of Skywalker.


Image

Image

https://www.starwars.com/news/star-wars ... t-announce
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 19 Fév 2020 - 16:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pas de scènes coupées ? :?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Fév 2020 - 17:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

J'espere qu'on aura droit a une piste musicale isolée!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 19 Fév 2020 - 17:01   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Sans vouloir invoquer Chasky et la version VHS, j'avoue que c'est intriguant de ne pas voir de version DVD inclue dans des bundles qui, d'ordinaire, embarquaient effectivement et le DVD et le BR en édition collector ! Après, je sais que c'était le cas dans nos versions PAL FR, mais je ne saurais plus dire si c'était également le cas sur les versions NTSC US.

Cette pochette du X-Wing face à la flotte de Palpatine est magnifique :love: .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3613
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Fév 2020 - 17:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Luigi2904 a écrit:Pas de scènes coupées ? :?

Il semble que non

-- Edit (Mer 19 Fév 2020 - 17:47) :

Durée des bonus

The Skywalker Legacy (120m 06s) - History lives on forever in this special of over 2 hours in documentary format that includes making of Star Wars: The Rise of Skywalker.

• Pasaana Pursuit: Creating the Speeder Chase (14m 15s) - Immerse yourself in the process of filming the epic speeder chase scene and discover how this spectacular sequence was brought to the screen.

• Aliens in the Desert (5m 57s) - See what it took to create the Pasaana desert scene.

• DO: Key to the Past (5m 33s) - Explore Rey's connection to the mystery of his parents' disappearance and learn a little more about the newest droid in the galaxy.

• Warwick & Son (5m 37s)- Warwick Davis, who played Ewok Wicket in Star Wars: Return of the Jedi, wears the costume once again and this time, alongside his son, Harrison.

• Cast of Creatures (7m 44s) - The team behind the incredible creatures in the saga reveals details of makeup, prosthetics and digital magic that brings them to life!

Total length approx. 157 mins


https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ts_approx/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Fév 2020 - 17:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

PiccoloJr a écrit:
Luigi2904 a écrit:Pas de scènes coupées ? :?

Il semble que non

Ils les reservent peut être pour le coffret Saga ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Grymo » Mer 19 Fév 2020 - 17:52   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Faut dire les scènes coupées je suis pas toujours très fan moi au final, ou les scènes sont vraiment nulles et dans ce cas là on s'ennuie en les regardant, ou elles sont géniales et on regrette qu'elles aient été coupées...

Par contre j'ai vu la durée du premier module 120min et ça ça fait plaisir quand même. Ces derniers temps sur les blu ray des films, SW compris, on avait quoi 30 min de pseudo making of où les mecs s'auto**** entre eux.


A part le 8, qui même si je n'ai pas aimé le film je dois reconnaitre avoir apprécier de voir un tel making of sur cet opus avec le cas Mark Hamill qui était même pas éludé, bien au contraire ils en parlent et expliquent leur version.


Bref là je ne sais pas si ce sera 120min dans le vent ce documentaire mais quand même ça fait plaisir.. A voir si c'est juste documentaire sur le film ou postlogie
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mer 19 Fév 2020 - 18:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Visiblement encore une fois contrairement à Rian Johnson , JJ Abrams fait brûler les rush des scènes tournées non utilisées dans le montage final
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Fév 2020 - 18:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Thephx8 a écrit:Visiblement encore une fois contrairement à Rian Johnson , JJ Abrams fait brûler les rush des scènes tournées non utilisées dans le montage final


Il y avait des scènes coupées de TFA dans les bonus de TFA. Et les images de Carrie Fisher dans TROS ont été récupérées sur des rushes de TFA.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Fév 2020 - 18:19   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

DRIII a écrit:
Thephx8 a écrit:Visiblement encore une fois contrairement à Rian Johnson , JJ Abrams fait brûler les rush des scènes tournées non utilisées dans le montage final


Il y avait des scènes coupées de TFA dans les bonus de TFA. Et les images de Carrie Fisher dans TROS ont été récupérées sur des rushes de TFA.

Les scènes coupés de TFA et TLJ etaient totalement ininteressantes.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Mer 19 Fév 2020 - 18:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

HanSolo a écrit:Les scènes coupés de TFA et TLJ etaient totalement ininteressantes.


Sans doute, mais elles n'ont pas été brûlées, ni détruites. C'est ce à quoi je répondais.
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Mer 19 Fév 2020 - 18:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pour TFA c'était juste risible, des micro scénettes de 20-30s. Seule celle de Kylo dans le faucon avait un semblant d’intérêt.


TLJ c'était d'un autre niveau ! On avait des vraies scènes entières de plusieurs minutes à se mettre sous la dent.....
Un bonus un minimum digne d’intérêt et non pas des copeaux de rabotage comme deux ans avant
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chasky » Mer 19 Fév 2020 - 18:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Faut dire qu'aujourd'hui, les méthodes d'élaboration des blockbusters lourds en CGI (animatiques & cie) font qu'il est de moins en moins fréquent d'avoir de vraies scènes coupées. La plupart du temps elles ont sauté du montage bien avant d'avoir été finalisées... Celles qu'on voit sont d'ailleurs généralement à moitié finies avec des rendus 3D provisoires.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 19 Fév 2020 - 19:04   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Mais du coup les bonus sont exclus aux Blu-ray ou on pourra aussi les regarder sur Disney+ ?
Ou d’ailleurs plus simplement est-ce qu’il y a des bonus sur Disney+ ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tomab17 » Mer 19 Fév 2020 - 20:22   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Je suis un peu vieux jeu mais pas de scènes coupées dans un Blu-ray c'est très décevant. C'est le grand intérêt des bonus en fait, même si les making off c'est assez intéressant, ce qui fait le sel c'est les scènes coupées et qui me décide perso à acheter une version physique c'est ça. Assez incompréhensible.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Fév 2020 - 20:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Peut-être que la plupart changeaient le sens du film, donc ils voulaient éviter la confusion (Lando qui parle de sa fille, Palpy qui parle de dyade dès le début d'après les fuites...)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Fév 2020 - 21:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Pas de commentaire audio non plus alors que J.J en avait fait un sur TFA :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 19 Fév 2020 - 21:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Oui je suis vraiment déçu, en temps que dernier film il méritait bien mieux comme bonus :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 19 Fév 2020 - 22:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Il y a quelques trucs qui m'embête là-dedans :

- l'édition DVD pour TROS sera semblable à celles de TFA et TLJ sauf que depuis, il y a une nouvelle édition et l'ancienne de TLJ est devenue indisponible.

- pour l'instant, pas d'annonce d'un coffret séparé de la postlogie. Pourtant, nombre de fans a probablement déjà les coffrets des 2 premières trilogies.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Fév 2020 - 22:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

miss-phoenix a écrit:

- pour l'instant, pas d'annonce d'un coffret séparé de la postlogie. Pourtant, nombre de fans a probablement déjà les coffrets des 2 premières trilogies.

Logique.
Commercialement, il est préférable de sortir un coffret global.
Le coffret Postlogie sortira dans un deuxième temps
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 19 Fév 2020 - 22:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

HanSolo a écrit:Le coffret Postlogie sortira dans un deuxième temps


J'espère bien ! J'imagine que je devrais prendre mon mal en patience... Pour l'instant, je n'ai que les épisodes 4, 5 et 6 en DVD édition 2004 que je voulais absolument.

Après, peut-être achèterais-je le coffret des 9, je ne sais pas encore... :neutre:
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Neow » Jeu 20 Fév 2020 - 7:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Dommage pour les scènes coupées, ce sont les bonus qui m'intéressaient le plus.

Sinon je croise les doigts pour que le long documentaire soit un peu mieux qu'une série de personnes lançant des amazing dans toutes leurs phrases.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar miss-phoenix » Jeu 20 Fév 2020 - 8:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Neow a écrit:Dommage pour les scènes coupées, ce sont les bonus qui m'intéressaient le plus.

Sinon je croise les doigts pour que le long documentaire soit un peu mieux qu'une série de personnes lançant des amazing dans toutes leurs phrases.


Finalement, ce sont les bonus de TLJ que j'ai vraiment apprécié, surtout le making-of "The Director and the Jedi" parce qu'il y avait un vrai but derrière et il racontait plutôt bien l'histoire derrière le film. Et les 20 minutes de scènes inédites étaient plutôt sympathiques.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Arwen » Jeu 20 Fév 2020 - 9:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Question coffrets je n'ai que celui en noir de 2004 pour la trilogie de Luke (moment où j'ai jeté les 3 cassettes originales (la bande du IV commençait à tirer)et que je regrette aujourd'hui d'avoir fait pour le souvenir de l'époque et surtout sans les futurs modifs)
Celle d'Anakin est en dvd (l'un après l'autre)
Celle de Rey,les 2 iers sont en blu-ray donc le 3ième pareil
Si on passe à une TV 4K,peut-être prendrais-je le coffret qui les rassemble tous :transpire:
Mais pas maintenant :wink:
Plus tard ... en solde :cute:
Sinon,je crois qu'ils avaient tournés plusieurs fins,j'aurais aimé les voir en plus
Ils doivent avoir peur que les gens en préfèrent d'autres massivement que celle choisie :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Jeu 20 Fév 2020 - 9:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Arwen a écrit:Sinon,je crois qu'ils avaient tournés plusieurs fins,j'aurais aimé les voir en plus
Ils doivent avoir peur que les gens en préfèrent d'autres massivement que celle choisie :sournois:


Je pense tout simplement que Disney garde des bonus sous le coude pour un futur coffret (avec peut etre la 3D), voire pour Disney+ dans quelques années
:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Jeu 20 Fév 2020 - 14:46   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Sergorn a écrit:Pas de commentaire audio non plus alors que J.J en avait fait un sur TFA :paf:

-Sergorn

C'est sûr ça ? Pour le coup c'est vraiment dommage, c'était le plus intéressant et de loin...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar HanSolo » Jeu 20 Fév 2020 - 14:54   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Les commentaires audio sont de plus en plus rares de nos jours.

C'etait en effet un plus non négligeable sur la version 3D de TFA :)

Mais je pense que JJA n'a pas tellement envie de revenir sur RISE, vu la difficulté d'accoucher d'un montage a peu près cohérent et en accord avec les exigences de Disney ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 22 Fév 2020 - 13:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Il est très regrettable que le bonus dédié à John Williams et son travail sur le postlogie soit exclusivement réservé à la version dématérialisée et ne soit pas présent sur les divers supports :grrr:
Déjà que les bonus pour TFA et TLJ étaient d'une médiocrité sans nom
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 28 Fév 2020 - 22:20   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Le visuel pour le steelbook français a été dévoilé : comme aux Etats-Unis sauf qu'on n'a pas de titre sur le steelbook et des visages sur la tranche (comme pour les deux films précédents) :
Image
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar dark_maul67 » Dim 01 Mar 2020 - 21:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Blu-ray, DVD, streaming

Guiis Becom a écrit:sauf qu'on n'a pas de titre sur le steelbook et des visages sur la tranche (comme pour les deux films précédents)


Concernant cette tranche... Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de la changer, et d'en insérer une qu'on aurait imprimé sois-même ? Parce-que ces visages, c'est pas très beau je trouve :(
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations