Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

General Hux le grand méchant de la postologie ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar kalayo13 » Jeu 05 Avr 2018 - 12:54   Sujet: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Je pense qu'il va essayer de tuer Kylo Ben (comme il a essayer de le faire dans le 8 lorsque kylo ren était à terre) pour être le prochain Suprême leader.
Alors ?
kalayo13
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Katafalk » Ven 06 Avr 2018 - 0:54   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Non.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Niamor05 » Ven 06 Avr 2018 - 1:19   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

C'est sur selon moi que Hux va tenter de tuer Kylo pour devenir Leader Supreme, le dernier plan de Hux qui regarde Kylo à la fin du 8 est assez parlant.

En tout cas voilà ce que dit Pablo Hidalgo dans le dictionnaire visuel du 8:

"Hux déteste Kylo Ren, et prend plaisir aux échecs de Kylo.

Le fait que Kylo ait dû être sauvé de la base de Starkiller après avoir été battu par une novice du sabre laser ravit le jeune général.

Hux est responsable de la mort de milliards de personnes, ayant donné l'ordre de détruire le système hosnien avec la Starkiller Base.

Hux, un homme sans scrupules qui recherche le pouvoir par-dessus tout, a éliminé de nombreux ennemis ou prétendus ennemis avant qu'ils ne deviennent une menace trop dangereuse, y compris son propre père.

Hux convoitait le Supremacy.

Il désire le titre de "grand Maréchal"

Il a un ego délicat - n'a pas aimé que Poe l'appele "General Hugs".

Il a un capitaine qui effectue son sale boulot - de l'assassinat au sabotage - afin de s'assurer qu'aucun ennemi - qu'il soit du Premier Ordre ou non - ne puisse avoir raison de lui.

Il cache un poignard monomoléculaire dans sa manche."
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar isamidala77 » Ven 06 Avr 2018 - 9:20   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Je pense qu'il va falloir compter sur Hux dans le IX pour créer la zizanie au sein du PO !

Clairement il déteste Kylo et fera tout à mon avis pour le renverser et récupérer le poste de Suprême Leader qu'il estime lui revenir de droit !

Après, je ne le vois pas faire un coup d'état tout seul, il aura besoin d'alliés pour cela, peut être les Chevaliers de Ren ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar kylokenobi » Ven 06 Avr 2018 - 10:30   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

À mon avis on a deux choix
Soit on aura un Hux comme dans l'épisode 8 donc plutôt faible et incapable d'avoir raison sur Kylo ren.
Soit Hux sera plus prit au sérieux et on pourra envisager un renversement surprise.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar isamidala77 » Ven 13 Avr 2018 - 7:33   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Posté hier sur le compte officiel SW :

Image

"Le Général Hux a éliminé beaucoup d'ennemis pour atteindre sa position élevée dans le Premier Ordre ... Y compris son propre père."

Quand je dis qu'il va falloir s'en méfier et compter avec lui dans le IX !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar hilbert » Ven 13 Avr 2018 - 10:52   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

kylokenobi a écrit:À mon avis on a deux choix
Soit on aura un Hux comme dans l'épisode 8 donc plutôt faible et incapable d'avoir raison sur Kylo ren.
Soit Hux sera plus prit au sérieux et on pourra envisager un renversement surprise.


en effet...soit on a un personnage cohérent avec le VIII et donc inutile pour le PO (il se plante dans tout ce qu'il entreprend, passe pour un débile devant des soldats), soit un personnage intéressant mais incohérent avec le VIII.
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Avr 2018 - 11:40   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Ce serait quand même le pire méchant de la License...

Maul
Dooku
Grievous
Vador
Sidious
Kylo Ren
Snoke

Ils sont tous différent mais fonctionnent, et inspire la crainte.

Hux, il inspire rien d'autre que la moquerie...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Avangion » Ven 13 Avr 2018 - 11:48   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Jim-my a écrit:Ce serait quand même le pire méchant de la License...

Maul
Dooku
Grievous
Vador
Sidious
Kylo Ren
Snoke

Ils sont tous différent mais fonctionnent, et inspire la crainte.

Hux, il inspire rien d'autre que la moquerie...


Euh personne je n'ai jamais eu franchement peur de Grievous ni même de Dooku ou Maul. D'ailleurs dans les films ils ne réussissent pas grand chose. Sauf Darth Maul qui tue Qui Gon et Dooku qui coupe une main à Anakin.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Ven 13 Avr 2018 - 11:56   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Les personnage in-universe les craignent tous.

Dooku et Grievous, pendant la guerre des clones, ont tué énormément de Jedi, battu des flottes entière.

Alors que Poe se paye Hux dans le plus grand des calmes devant tous ces hommes. Quelque minutes après, Snoke dit presque explicitement a Kylo que Hux est stupide.

Bref, personne ne le respecte. C'est le N°2 du PO, personne ne sait comment un truc pareille a pu arrivé, sachant qu'il n'a aucun sens tactique, ni aucun leadership (le début du VIII le prouve, je n'invente rien).
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Avangion » Ven 13 Avr 2018 - 12:12   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Jim-my a écrit:Les personnage in-universe les craignent tous.

Dooku et Grievous, pendant la guerre des clones, ont tué énormément de Jedi, battu des flottes entière.


C'est surtout dans CW 2D que Grievous tue beaucoup de Jedi : c'est d'ailleurs bien incohérent avec ce qu'on voit du personnage dans le film.

Je n'ai pas souvenir que Dooku soit très craint par ses subordonnés dans les films non plus.

Tout ce que tu me décris ce sont des trucs rajoutés pour « crédibiliser » ces méchants car ni dans AOTC ni dans ROTS ils ne démontrant grand chose comme chefs militaires.

Et pour Grievous on peut même dire rien du tout dans ROTS.

Quant à Hux, excepté son erreur au tout début du film (mais qui n'a pas de conséquences dramatiques pour le PO), il mène assez bien sa barque durant le reste.

C'est d'ailleurs un des rares méchants de SW a avoir un plan B après son échec ce qui prouve qu'il a un certain sens de la prudence et de l'anticipation.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar hilbert » Ven 13 Avr 2018 - 13:59   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Avangion a écrit:
Jim-my a écrit:Les personnage in-universe les craignent tous.

Dooku et Grievous, pendant la guerre des clones, ont tué énormément de Jedi, battu des flottes entière.

Quant à Hux, excepté son erreur au tout début du film (mais qui n'a pas de conséquences dramatiques pour le PO), il mène assez bien sa barque durant le reste.


aucune conséquence? A part la perte de leur super destroyer... Et ensuite il est responsable de la perte du deuxième quelques heures plus tard. Il a fait plus de dégats à la flotte du PO que n'importe quel perso de la resistance...
Austin....I am your father!
hilbert
Jedi SWU
 
Messages: 395
Enregistré le: 19 Juin 2007
 

Messagepar darth luch » Ven 13 Avr 2018 - 15:02   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Je ne vois pas en quoi Hux est responsable de la perte du supremacy...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Avangion » Ven 13 Avr 2018 - 15:18   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

hilbert a écrit:aucune conséquence? A part la perte de leur super destroyer... Et ensuite il est responsable de la perte du deuxième quelques heures plus tard. Il a fait plus de dégats à la flotte du PO que n'importe quel perso de la resistance...


Je n'ai pas dit « aucune conséquence », j'ai dit « dramatique » pour le PO qui semble bien s'en remettre en fait car la flotte est toujours opérationnelle. Et les pertes pour la Résistance ont été très très lourdes en retour : le jeu n'en valait pas la chandelle pour Leia.

Quant à la destruction du Supremacy par Holdo, certes Hux ne l'avait pas prévue, mais il aurait sans doute fallu être un génie comme Thrawn pour l'anticiper tellement c'est surprenant.
Bon d'accord Hux n'est pas un génie tactique et stratégique, on est d'accord. :lol:

En fait ça plus grosse plantade c'est sans doute dans le VII : perdre Starkiller c'est plus qu'un Destroyer.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Seryopelor » Ven 13 Avr 2018 - 16:01   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Jim-my a écrit:Les personnage in-universe les craignent tous.

Peut-être pour Dooku, Darth Maul, etc. Mais, Griveous honnêtement c'est pas vraiment mieux que pour Hux. Au début de ROTS, Anakin se fout clairement de lui (devant lui en plus) et même sur Utapau Obi-Wan ne montre aucuns signes de crainte face à Griveous. Les seuls qui ont l'air d'avoir vraiment peur de lui c'est les droides b1 :siffle:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Boba Fett » Ven 13 Avr 2018 - 16:13   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

En même temps, Kenobi et Skywalker sont assez arrogants dans ROTS.
Grievous a beau être un lâche, il sait se battre. Hux n'est qu'un bouffon.
Boba Fett

 
 

Messagepar Niamor05 » Ven 13 Avr 2018 - 18:01   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Image

avec Abrams qui revient pour le 9 il faut s'attendre à un Hux comme dans le 7.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Rpéiste » Sam 14 Avr 2018 - 10:57   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

La postologie sera sur l'ancienne République.

Donc pas de Général Hux à l'horizon.
Rpéiste
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Messagepar Jim-my » Sam 14 Avr 2018 - 11:20   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Nani Collay ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Avr 2018 - 11:45   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Niamor05 a écrit:Image

avec Abrams qui revient pour le 9 il faut s'attendre à un Hux comme dans le 7.


Un méchant caricatural. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Malabsolu » Sam 14 Avr 2018 - 13:14   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

_quentin_ a écrit:
Niamor05 a écrit:Image

avec Abrams qui revient pour le 9 il faut s'attendre à un Hux comme dans le 7.


Un méchant caricatural. :neutre:


Oui, à l'inverse des autres méchants secondaires de Star Wars comme Maul, Grievous, Tarkin ou Jabba, qui sont tous d'une originalité et d'une profondeur psychologique saisissantes
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Avr 2018 - 13:18   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Merci, en le qualifiant de méchant secondaire tu réponds à la question même qui sert de titre au topic.
Et c'est exactement ce que je pense de Hux : non, Hux n'est pas le grand méchant de la postlogie.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Malabsolu » Sam 14 Avr 2018 - 13:22   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Oui enfin ça c'est une évidence. Le grand méchant de la postlogie est mort, il reste plus que le colonel d'opérette et l'ado qui pique sa crise. Un peu pour ça que le IX n'a plus aucun enjeu d'ailleurs
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Avr 2018 - 13:25   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Si c'était si évident on ne serait pas en train d'en parler sur un topic dont c'est le titre.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar isamidala77 » Sam 14 Avr 2018 - 14:51   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Moi je dis qu'il faut se méfier de l'eau qui dort !!!! :D
Hux pourrait nous surprendre dans le IX :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar darth luch » Sam 14 Avr 2018 - 14:54   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Il n'a pas la crédibilité suffisante auprés des spectateurs, meme si le traitement qui lui ai réservé dans le IX en fait un vrai méchant avec de l'ambition, il ne pourra pas devenir le grand méchant.
Cependant ils pourraient essayer de renverser KR en soutenant un autre forceux comme un chevalier de ren par exemple, cela pourrait etre intéréssant.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar _quentin_ » Sam 14 Avr 2018 - 17:51   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Introduire vraiment les Chevaliers de Ren dans le IX pour en faire un point important du scénario me paraît bancal.
On ne sait rien d'eux, ils n'ont été que vaguement mentionnés et à peine montrés.
Mais que Hux prépare sa revanche et de renverser Kylo, c'est très probable et il y a là moyen de faire quelque chose d'intéressant.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darth luch » Sam 14 Avr 2018 - 18:11   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Mon problème c'est que je ne vois pas KR en grands méchant. J'adore ce personnage dans le VII et le VIII et je serais decu d'en faire un grand méchant banal a la sidious.
On sait que les chevaliers de ren existent, ils sont la qq part, ils ne sortiraient pas de nulle part. Y'a pas mal de possibilité, JJ abrams doit jouer sur le fait que le 1er ordre va apprendre que KR a tué Snoke, cela va créer un conflit a l'interieur et pourrait faire un arc intéréssant.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar isamidala77 » Sam 14 Avr 2018 - 20:23   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

darth luch a écrit:Mon problème c'est que je ne vois pas KR en grands méchant. J'adore ce personnage dans le VII et le VIII et je serais decu d'en faire un grand méchant banal a la sidious.
On sait que les chevaliers de ren existent, ils sont la qq part, ils ne sortiraient pas de nulle part. Y'a pas mal de possibilité, JJ abrams doit jouer sur le fait que le 1er ordre va apprendre que KR a tué Snoke, cela va créer un conflit a l'interieur et pourrait faire un arc intéréssant.



Oui moi aussi je pense que faire revenir les chevaliers de Ren seraient quelque chose de très intéressante, et si Hux les rallierait à ses cotés contre Kylo ?

Car je pense toujours que Hux va découvrir que Kylo a tué Snoke et va s'en servir pour le destituer de son poste de Suprême Leader !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar YanBzd » Sam 14 Avr 2018 - 22:07   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Oh non, ça voudrait dire que l'épisode IX se passe quelques jours/semaines après le VIII ...
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar darth luch » Sam 14 Avr 2018 - 22:18   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

YanBzd a écrit:Oh non, ça voudrait dire que l'épisode IX se passe quelques jours/semaines après le VIII ...

Pas forcement, parfois des scandales eclatent des années aprés.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Niamor05 » Sam 14 Avr 2018 - 22:34   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

"Car je pense toujours que Hux va découvrir que Kylo a tué Snoke et va s'en servir pour le destituer de son poste de Suprême Leader !"

dans la novelization Hux se demande si l'ascenceur vers Snoke a des caméras, si il y a bien des caméras Hux pourrait voir ça:

Image

:D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar kylokenobi » Dim 15 Avr 2018 - 7:33   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Et fait pour que Hux devienne grand méchant faudrait juste enlever le ridicule Et ça va pas être simple
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 15 Avr 2018 - 11:36   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Mussolini et Kim Jong IL ont des côtés ridicules prononcés.
C'est même ça qui les rend rend dangereux..
Justement ça serait interessant de jouer sur ce côté pour montrer que son manque de discernement et son côté ridiculent le rendent très dangereux
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar _quentin_ » Dim 15 Avr 2018 - 11:41   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Ces gens-là sont dangereux car ils ont montrés de quoi ils étaient vraiment capables, ils ne restaient pas dans l'ombre d'un leader.
Hux n'a rien montré de tel, même la destruction du système Hosnian n'est pas entièrement de son fait car il lui faut l'aval de Snoke.
En deux films, Hux a montré qu'il n'était pas le boss, Snoke lui-même le dévalorise en parlant de lui à Kylo Ren.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 15 Avr 2018 - 11:47   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Le propos est-ce qu'on peut en faire un grand méchant s'il est ridicule.
Pour moi la réponse est oui.
Après si la question est d'après ce qu'on nous donne à voir dans les deux épisodes la réponse est plus mitigée...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar miss-phoenix » Dim 15 Avr 2018 - 12:13   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

darth luch a écrit:Mon problème c'est que je ne vois pas KR en grands méchant. J'adore ce personnage dans le VII et le VIII et je serais decu d'en faire un grand méchant banal a la sidious.


De toute façon, si la saga Skywalker nous apprend bien quelque chose, c'est que les Skywalker ne font pas de bons méchants. Ils sont emportés par leur passion mais ils ont toujours un côté plus vulnérable qui en fait des personnages complexes et pas des méchants absolus. Vador a commencé à changer lorsqu'il a pu voir son fils dans les yeux pour la première fois. Ben a beau avoir tué son père, il n'est pas plus libre mais à l'inverse, cette mort le hante. Il est également incapable de tuer sa mère.

L'inverse est vrai pour Luke. Il n'est pas du tout le héros parfait, et là où Ben et Vador ont un côté qui tend vers la lumière, Luke a un côté qui tend vers l'obscurité.

Bref, il y a en effet peu de chance que Ben évolue vers le côté totalement obscur.

En revanche, les humiliations incessantes que Hux a subi sont très mauvaises et, comme le montre cette scène où il fait un geste pour prendre son arme alors que Ben est à terre, il est le type à poignarder dans le dos. Malgré tout, je ne le vois pas non plus comme grand chef du Premier Ordre. Il voulait les faveurs de Snoke et a surtout vu Ben comme son rival mais j'ai l'impression qu'il aime être aux ordres d'un supérieur. Malheureusement, à la fin de TLJ, c'est un peu son pire cauchemar devenu réalité : il perd son chef et le remplaçant est la personne qu'il déteste le plus. :D Mais si on retourne dans la scène du trône, Hux a l'air prêt à abandonner en voyant la mort du Leader Suprême et à aucun moment la situation semble suggérer que Hux est intéressé par le pouvoir absolu.

Bref, la mort de Snoke apporte un sac de noeuds intéressant et j'ai hâte comment le IX va le résoudre. On ne peut pas exclure que Hux sera écrasé par Ben (je ne veux pas dire qu'il lui sera soumis non plus, il ne va pas commencer à aimer Ben tout à coup) ou qu'un nouveau méchant fera son apparitition.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar matou » Dim 15 Avr 2018 - 12:37   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Beg your pardon a écrit:Mussolini et Kim Jong IL ont des côtés ridicules prononcés.
C'est même ça qui les rend rend dangereux..
Justement ça serait interessant de jouer sur ce côté pour montrer que son manque de discernement et son côté ridiculent le rendent très dangereux


Un côté ridicule selon tes standards.
En Asie et en Italie, cela n’est pas vu ainsi.

Pour un bouffon capable de faire frissonner, Kaamelott l’a fait avec brio dans la saison 6.
Mais la postlogie a déjà proposé des massacres, des meutres de masse, une longue fuite désespérée, des trahisons, de la torture (light).
Reste le viol (ce que je ne souhaite pas).
Dur pour Hux de monter en gamme.

Il restera certainement la personnalisation du premier ordre et concurrent de KR. Soit un rôle secondaire.
A voir si son traitement sera toujours « le chien qui prend des coups de pied » ou plus megalo.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 15 Avr 2018 - 12:43   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

De la même Hux est un bouffon selon un certain standard
On est tous le con de quelqu'un.
C'était pas un jugement de valeur...
C'est juste disqualifié Hux comme grand méchant car il est ridicule... ce n'est pas un critère pour moi
Dire qu'il est mal traité donc on peut pas en faire un grand méchant ok... mais ce n'est pas la même chose

Puis la Corée du Nord c'est pas l'Asie ou dans ces cas là tu dis Europe pour l'Italie
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 15 Avr 2018 - 13:02   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Pour ma part, il me semble que Hux peux devenir un chef du PO. Car sur la fin de l'épisode VIII il sort du ridicule, quand Kylo Ren, lui, perd le contrôle de sa rage. Je vois ça dans la scène où Ren fait tirer sur Luke sur Crait : c'est Hux qui ordonne l'arrêt de ces tirs ridicules, avec assez d'autorité et demande à Kylo d'un ton narquois s'il "pense l'avoir eu". Puis dans le regard que Hux lui lance dans la base rebelle, alors que Ren est effondré un genou à terre avec ses regrets/angoisses/souvenirs, que j'interprète comme un "pauvre naze, incapable de prendre les bonnes décisions du fait de ses nerfs, je vais te bouffer", méprisant et haineux.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 15 Avr 2018 - 13:10   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

miss-phoenix a écrit:Bref, la mort de Snoke apporte un sac de noeuds intéressant et j'ai hâte comment le IX va le résoudre..


Oui tout çà fait, la mort de Snoke donne une nouvelle dynamique... et si je me trompe pas inédite dans la saga
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar matou » Dim 15 Avr 2018 - 13:13   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Beg your pardon a écrit:De la même Hux est un bouffon selon un certain standard
On est tous le con de quelqu'un.
C'était pas un jugement de valeur...
C'est juste disqualifié Hux comme grand méchant car il est ridicule... ce n'est pas un critère pour moi
Dire qu'il est mal traité donc on peut pas en faire un grand méchant ok... mais ce n'est pas la même chose

Puis la Corée du Nord c'est pas l'Asie ou dans ces cas là tu dis Europe pour l'Italie


Pour en avoir discuter avec des Coréen, Chinois, Vietnamiens et Cambodgiens quand je parle de l’Asie, je fais référence à cette Asie là.
La mise en avant du dirigeant de la Corée du Nord, suit un canevas dont les racines remontent aux figures des Empereurs Chinois et des Khaan mongols.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Beg your pardon » Dim 15 Avr 2018 - 13:26   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Je te comprends
mais comme je l'ai déjà dit on est tous le con de quelqun
Et par définition le "ridicule" dépend du point de vue...
Et les gens "ridicules" ne s'en rendent pas compte donc pour revenir au débat c'est pas un critère pour déterminer la dangerosité de quelqu'un..
Mais en te lisant, je pense que tu partages mon avis sur ce point
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Leia-Sayuri » Sam 21 Avr 2018 - 17:32   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

isamidala77 a écrit:Moi je dis qu'il faut se méfier de l'eau qui dort !!!! :D
Hux pourrait nous surprendre dans le IX :diable:


Je pense la même chose, il faut se méfier !
Hux à la tête sur les épaules on le voit Sur Crait, quand KR nous fait sa crise :D
Selon moi il va mener sa petite enquête car faut pas être bête hein c'est pas Rey de Jakku qui va éliminer le suprême leader, le redoutable apprentie et la garde prétorienne hein :transpire:
Je me demande juste comment il va faire pour faire tomber KR car même s'il réussi à prouver ces dires,KR reste celui qui à la force et la puissance en lui. Alors que Hux ... :diable:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 21 Avr 2018 - 19:31   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Leia-Sayuri a écrit:
Je pense la même chose, il faut se méfier !
Hux à la tête sur les épaules on le voit Sur Crait, quand KR nous fait sa crise :D
Selon moi il va mener sa petite enquête car faut pas être bête hein c'est pas Rey de Jakku qui va éliminer le suprême leader, le redoutable apprentie et la garde prétorienne hein :transpire:
Je me demande juste comment il va faire pour faire tomber KR car même s'il réussi à prouver ces dires,KR reste celui qui à la force et la puissance en lui. Alors que Hux ... :diable:


N'étant pas sensible à la Force, il n'est pas de taille seul contre son nouveau boss, c'est pour cela que je l'imagine bien essayer de ralier des personnes à sa cause (Chevalier de Ren ?) afin de se débarasser de Kylo.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Leia-Sayuri » Sam 21 Avr 2018 - 19:47   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

isamidala77 a écrit:
Leia-Sayuri a écrit:
Je pense la même chose, il faut se méfier !
Hux à la tête sur les épaules on le voit Sur Crait, quand KR nous fait sa crise :D
Selon moi il va mener sa petite enquête car faut pas être bête hein c'est pas Rey de Jakku qui va éliminer le suprême leader, le redoutable apprentie et la garde prétorienne hein :transpire:
Je me demande juste comment il va faire pour faire tomber KR car même s'il réussi à prouver ces dires,KR reste celui qui à la force et la puissance en lui. Alors que Hux ... :diable:


N'étant pas sensible à la Force, il n'est pas de taille seul contre son nouveau boss, c'est pour cela que je l'imagine bien essayer de ralier des personnes à sa cause (Chevalier de Ren ?) afin de se débarasser de Kylo.


Surement ! Ou encore si Snoke est en vie mais c'est un autre débat. Difficile de le cerner le "Hugs" :D
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar matou » Sam 21 Avr 2018 - 20:16   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

L’acteur veut un Hux comme dans le VIII, orientation qui l’a surpris (donc rupture avec le VII) mais qui lui a plu.
A voir si JJ l’ecoutera.
Si c’est le cas, Hux sera donc un bouffon, capable de nuire, mais un bouffon.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Ares44 » Dim 22 Avr 2018 - 11:07   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Je suis en train de lire la novelisation VF et je suis assez surpris de voir à plusieurs reprises que Armitage Hux est qualifié de "fou", mais fou dans le sens psychopathe complètement barré. Je suis étonné car c'est n'est pas du tout l'image qu'il donne dans les deux films, ou il serait plutôt du genre fanatique mais lucide. Cela reste la novelisation donc sujet à caution, ou alors peut-être qu'il s'agit d'une mauvaise traduction de la version originale...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1510
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar KalDragan » Mar 24 Avr 2018 - 0:14   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Dès le début de cette postlogie, on nous a montré cette rivalité entre Hux et Ben. Deux rivaux qui se veulent au dessus de l'autre. Et Snoke jouait de ceci. Maintenant qu'il n'est plus là, et même si à priori, Ben semble prendre les commandes du PO à la fin du VIII, les interrogations de Hux sur la mort du Supreme Leader + son regard à la toute fin indique clairement que la lutte de pouvoir va avoir lieu dans le IX.
Maintenant, comme certains, je suis pas convaincu par le traitement ridicule qu'a subi Hux sur la majorité du VIII. Ca décribilise pas mal la menace qu'il peut apporter. Plus encore si il est censé représenter la figure du mal sur la fin... Ca ferait pâle figure en comparaison de ceux qui incarnaient celle-ci dans la prélogie et trilogie originale (merci RJ d'avoir tué Snoke... :( )
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 24 Avr 2018 - 6:47   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

KalDragan a écrit:Maintenant, comme certains, je suis pas convaincu par le traitement ridicule qu'a subi Hux sur la majorité du VIII. Ca décribilise pas mal la menace qu'il peut apporter. Plus encore si il est censé représenter la figure du mal sur la fin... Ca ferait pâle figure en comparaison de ceux qui incarnaient celle-ci dans la prélogie et trilogie originale (merci RJ d'avoir tué Snoke... :( )


C'était necessaire que Snoke meurt à ce moment de l'histoire afin de laisser les pleins pouvoirs à Kylo ! Si effectivement il doit y avoir une vrai guerre des pouvoirs pour revendiquer le trône de Suprême Leader, il fallait laisser le champ libre aux deux rivaux !

Je reste persuadé que Hux peut nous surprendre dans le IX, faire un coup d'état, en tout cas tout faire pour se débarrasser de son supérieur !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations