Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

General Hux le grand méchant de la postologie ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mila Lazarus » Lun 14 Jan 2019 - 0:50   Sujet: Re: General Hux le grand méchant de la postologie ?

Niamor05 a écrit:le grand méchant de cette trilo est Kylo, c'est clair après le 8 et la mort de Snoke (et non il reviendra pas dans le 9)

c79f22b7a346042b75bde60cb72761c6.jpg


Ca vaut aussi pour Hux, même si moi non plus je ne le vois pas devenir le big boss sans aide extérieure. Mais on a encore une chance de voir apparaître les Chevaliers de Ren (y'a quand même pas mal de leaks qui vont dans ce sens, même si on sait pas ce qu'ils valent...), qui pourraient faire la différence...

D'ailleurs, et si ce coup-ci le "big bad" au final c'était le PO dans son ensemble, et pas juste un seul bonhomme? Vous pouvez me dire ce que vous voudrez, Kylo en Leader Suprême il est pas plus crédible que Hux. La dernière fois que je l'ai vu, il était à genoux à moitié en train de pleurer. Je dis ça, je dis rien :lol:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations