Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et maintenant ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 19 Déc 2019 - 14:18   Sujet: Et maintenant ?

Et oui, et maintenant ?
Je parle du point de vue univers, pas du point de vue de sortie de films.
On en revient à la fin de ROTJ. On aura sûrement le droit à une Nouvelle Nouvelle République, possiblement un Nouvel Ordre Jedi. Quelles menaces pour justifier une future série de films dans le futur ? Les Sith ont disparu (a priori) ; il n'y a plus de restes de l'Empire puisque ceux qui avaient signé la paix avec la NR à la fin de la trilogie Aftermath avaient été absorbés par le Nouvel Ordre ; on a toujours aucune idée de ce qu'était la menace des Régions Inconnues qui a justifié que Palpatine construise les Observatoires et y envoie Thrawn enquêter (à moins que ce soit Exogol, enfin quelque chose qui était dessus qu'il a du vaincre "en off" ?).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 19 Déc 2019 - 14:31   Sujet: Re: Et maintenant ?

Palpatine va revenir et refonder un Empire.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Déc 2019 - 14:32   Sujet: Re: Et maintenant ?

The Ultimate Order !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Helheim » Jeu 19 Déc 2019 - 14:34   Sujet: Re: Et maintenant ?

Ben aura eu un enfant caché que Rey va former, qui va finir par la trahir et Palpatine reviendra
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar Capugino » Jeu 19 Déc 2019 - 14:35   Sujet: Re: Et maintenant ?

Et maintenant j'aimerais savoir ce qu'est devenu Ezra et Ashoka !
Continuer l'histoire de Rey, Poe et Finn serait, à mon goût, refaire l'univers étendu avec des clones de Luke, Han et Leia.
Capugino
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Tomab17 » Jeu 19 Déc 2019 - 14:36   Sujet: Re: Et maintenant ?

Helheim a écrit:Ben aura eu un enfant caché que Rey va former, qui va finir par la trahir et Palpatine reviendra


Et elle aura des marmots qui prendront le relais et qui seront tiraillés par leurs origines palpatinesques.

Et y aura Finn aussi, puisque visiblement il a une sensibilité avec la force.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 19 Déc 2019 - 14:36   Sujet: Re: Et maintenant ?

Chaque génération aura son Palpatine à buter jusqu'à qu'une limite de rentabilité soit atteinte :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 19 Déc 2019 - 14:38   Sujet: Re: Et maintenant ?

C'est un écueil possible que j'espère que Disney ne fera pas : réutiliser Palpatine une nouvelle fois. Pourquoi pas après tout hein, il a survécu à sa chute dans le réacteur de l'Etoile noire, puis à l'explosion de celle-ci, alors pourquoi pas ne pas survivre à ses propres éclairs ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar LordVerniim » Jeu 19 Déc 2019 - 14:46   Sujet: Re: Et maintenant ?

On verra dans 10-12 ans, les épisodes 10-11-12 :ange:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar Chasky » Jeu 19 Déc 2019 - 14:50   Sujet: Re: Et maintenant ?

Et maintenant, il y a un arc qui, à mon sens, n'est pas du tout résolu, c'est celui de Finn...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Leia-Sayuri » Jeu 19 Déc 2019 - 15:10   Sujet: Re: Et maintenant ?

Tomab17 a écrit:
Et elle aura des marmots qui prendront le relais et qui seront tiraillés par leurs origines palpatinesques.

Et y aura Finn aussi, puisque visiblement il a une sensibilité avec la force.


Je pense un peu à la même chose, surement une suite avec les enfants ou l'enfant de Rey, mais ça ferait un peu trop répétitif et cliché

L'héritage de Palpatine n'est pas mort au final , même si à la fin elle se prétend une "Skywalker"
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Déc 2019 - 15:11   Sujet: Re: Et maintenant ?

Je veux une suite avec Finn qui devient Jedi :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bastos » Jeu 19 Déc 2019 - 15:15   Sujet: Re: Et maintenant ?

Vous voulez un épisode X quoi..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar xmag » Jeu 19 Déc 2019 - 15:19   Sujet: Re: Et maintenant ?

Helheim a écrit:Ben aura eu un enfant caché que Rey va former, qui va finir par la trahir et Palpatine reviendra


Non, Rey va donner naissance à des jumeaux, enfants qu'elle à la scène finale entre Ben et Rey, et plus tard, l'un des jumeaux choisira le CO et voudra finir ce que son arrière-grand-père maternel avait commencé et trucidera sa mère (pour changer de l'ancien EU, ce sera la fille qui chutera du CO et pas le fils), pendant que l'autre jumeau choisira le CL.

Il y aura une nouvelle menace mais vu que ce serait trop gros de refaire le coup Résistance/Empire-PO, ce sera Nouvelle République contre des ennemis venus des régions inconnues, emmenés dans notre galaxie par la Fille Sky/Palpy qui les guidera vu qu'elle sera en terrain connu.

Voilà, nouvelle trilogie Skywalker
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Déc 2019 - 15:20   Sujet: Re: Et maintenant ?

Bastos a écrit:Vous voulez un épisode X quoi..


Pas forcément, mais je ne veux pas que les personnages introduit restent inexploités à l'écran.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Jeu 19 Déc 2019 - 16:07   Sujet: Re: Et maintenant ?

Sergorn a écrit:
Bastos a écrit:Vous voulez un épisode X quoi..


Pas forcément, mais je ne veux pas que les personnages introduit restent inexploités à l'écran.

-Sergorn

Moi si ! :)

D'ailleurs, si Disney pouvait faire un contrat à vie avec JJ Abrams pour qu'il continue à faire un Star Wars tous les deux ou trois ans jusqu'à ce que mort s'ensuive (coucou, David Yates :transpire: ), ça m'irait très bien, si c'est pour voir un truc de la même qualité que cet Episode 9 ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 19 Déc 2019 - 16:29   Sujet: Re: Et maintenant ?

[Spoiler=][/Spoiler]
Bastos a écrit:Vous voulez un épisode X quoi..


Star Wars : Episode X, voilà qui envoie du pâté. Je suis sûr que le CE de Disney et Kathleen Kennedy ont effleuré l'idée.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar sev » Jeu 19 Déc 2019 - 16:31   Sujet: Re: Et maintenant ?

Episode X :love:

J'espère qu'il sera annoncé très vite !!
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Arwen » Jeu 19 Déc 2019 - 16:33   Sujet: Re: Et maintenant ?

Bah! oui un jour c'est évident :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 19 Déc 2019 - 16:36   Sujet: Re: Et maintenant ?

xmag a écrit:
Helheim a écrit:Ben aura eu un enfant caché que Rey va former, qui va finir par la trahir et Palpatine reviendra


Non, Rey va donner naissance à des jumeaux, enfants qu'elle à la scène finale entre Ben et Rey, et plus tard, l'un des jumeaux choisira le CO et voudra finir ce que son arrière-grand-père maternel avait commencé et trucidera sa mère (pour changer de l'ancien EU, ce sera la fille qui chutera du CO et pas le fils), pendant que l'autre jumeau choisira le CL.

Il y aura une nouvelle menace mais vu que ce serait trop gros de refaire le coup Résistance/Empire-PO, ce sera Nouvelle République contre des ennemis venus des régions inconnues, emmenés dans notre galaxie par la Fille Sky/Palpy qui les guidera vu qu'elle sera en terrain connu.

Voilà, nouvelle trilogie Skywalker


tu veux dire que lorsqu'il la soigne il met enceinte ???? :shock: :shock: :shock:

je vois bien un univers dérivé avec Finn qui semble sensible à la force et deviendrait peut etre le premier apprenti de Rey
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 19 Déc 2019 - 16:39   Sujet: Re: Et maintenant ?

N'empêche, le plus intéressant c'est ce qui va se passer après le IX en fait. Rey avec son sabre-laser jaune qui va construire un Nouvel Ordre Jedi, une République qui va gouverner à nouveau. Bref ce qu'on aurait dû voir avec Luke dans cette trilogie. En fait Luke est un looser qui a servi à donner le tremplin à Rey pour que ce soit elle qui soit vraiment la relève des Jedi. Franchement, avec du recul, vous auriez pas aimé une trilogie avec Luke et ses padawans,dans son Temple, avec Leia en sénatrice de la Nouvelle République ? Finalement on aura jamais eu Luke en maître Jedi à part dans un flashback de quelques secondes.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 19 Déc 2019 - 16:42   Sujet: Re: Et maintenant ?

Anakin59 a écrit:N'empêche, le plus intéressant c'est ce qui va se passer après le IX en fait. Rey avec son sabre-laser jaune qui va construire un Nouvel Ordre Jedi, une République qui va gouverner à nouveau. Bref ce qu'on aurait dû voir avec Luke dans cette trilogie. En fait Luke est un looser qui a servi à donner le tremplin à Rey pour que ce soit elle qui soit vraiment la relève des Jedi. Franchement, avec du recul, vous auriez pas aimé une trilogie avec Luke et ses padawans,dans son Temple, avec Leia en sénatrice de la Nouvelle République ? Finalement on aura jamais eu Luke en maître Jedi à part dans un flashback de quelques secondes.


Flashback dans lequel il essaie de buter un gamin qui entend la voix d'un vieux. :transpire:

Quel respect pour le personnage!

Rey refonde L'Ordre,un de ses apprenti passe du Côté obscur et se met au service de Palpatine. Vivement l'épisode X!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 16:43   Sujet: Re: Et maintenant ?

Oui c'est un peu le problème de cette nouvelle trilogie je trouve... Au final, il a fallu ""abaisser"" les héros précédents pour permettre de révéler les nouveaux protagonistes. Décevant comme écriture, surtout que la posto tenait relativement bien la route jusqu'à ce dernier épisode, qui nous ramène à un statu quo similaire à ROTJ.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Darthsnoke » Jeu 19 Déc 2019 - 16:44   Sujet: Re: Et maintenant ?

Moi je vois bien Rey enceinte suite aux mains poser sur son ventre....
Un enfant Palpywalker un Jedi gris qui fonde un sénat galactique et une république concentrant tous les gens de paix et instituer un ministère de la force pour sensibiliser et appréhender la force que tout le monde peut ressentir après une formation...
Bref lol beaucoup d’ouverture possible.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 19 Déc 2019 - 16:48   Sujet: Re: Et maintenant ?

Mais c'est vrai qu'on a pas avancé entre la fin du 6 et du 9. L'Elu a servi à rien, le Big Three n'a servi à rien. Alors ok il s'est passé des choses entre le 6 et le 7 par rapport au renouveau des Jedi et la Nouvelle République mais montrez ça dans les films justement !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Arwen » Jeu 19 Déc 2019 - 16:58   Sujet: Re: Et maintenant ?

Rey va créer une école c'est certain :oui:
La preuve est dans le film quand elle a un regard attendri sur des petits écoliers et qu'elle s'y attarde :cute:
C'est un signe a n'en pas douter et j'y ai pensé de suite en voyant la scène :ange:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 17:04   Sujet: Re: Et maintenant ?

Arwen a écrit:Rey va créer une école c'est certain :oui:


Oui, et cette école a déjà un nom : Poudlard.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 17:04   Sujet: Re: Et maintenant ?

Il y a aussi des théories comme quoi Ben Solo pourrait connaître une forme de purgatoire, façon Dante et liée à Mortis par exemple, et qu'à l'issue de rédemption totale, il reviendrait dans la galaxie mais plusieurs années/siècles après la fin de TROS. Perso, pas trop convaincu de prime abord mais bon.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 19 Déc 2019 - 17:08   Sujet: Re: Et maintenant ?

Ce qu'on ne pouvait pas faire avec cette trilogie c'est à dire se concentrer sur l'académie de Luke juste après le 6 ( en raison de l'age de Mark hamill, notamment, à mon sens) J'espère vraiment qu'on aura Rey en charge d'une académie car on a jamais vu vraiment ça dans la saga ( ce qu'on aurait pu avoir avec la prélogie vis à vis d'Anakin mais on ne l'a pas eu). Et à partir de là on peut raconter toutes sortes d'histoires possibles, il y a une infinité de voies possible à partir d'une base simple mais inédite dans la saga comme celle ci. On pourrait aussi avoir une histoire aussi intimiste que précédemment mais sans que cela soit en parrallèlle également avec la " survie " de l'ordre dans la galaxie, entre un " empire" et une " république" .
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Djarkal » Jeu 19 Déc 2019 - 19:30   Sujet: Re: Et maintenant ?

Ou partir dans le symbolisme de la guerre du bien contre le mal. Palpatine revenant toujours, traversant les siècles, les millénaires, mais un élu sera toujours là pour lui barrer la route. Tout cela créant des réalités alternatives pouvant contenter tout les fans! (toute ressemblance avec une autre licence est purement fortuite :paf: )
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Chasky » Jeu 19 Déc 2019 - 19:31   Sujet: Re: Et maintenant ?

Le retour de BIBI 8 a écrit: J'espère vraiment qu'on aura Rey en charge d'une académie car on a jamais vu vraiment ça dans la saga ( ce qu'on aurait pu avoir avec la prélogie vis à vis d'Anakin mais on ne l'a pas eu). Et à partir de là on peut raconter toutes sortes d'histoires possibles, il y a une infinité de voies possible à partir d'une base simple mais inédite dans la saga comme celle ci. On pourrait aussi avoir une histoire aussi intimiste que précédemment mais sans que cela soit en parrallèlle également avec la " survie " de l'ordre dans la galaxie, entre un " empire" et une " république" .

C'est surtout un pitch pour une série TV ton truc.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar xmag » Jeu 19 Déc 2019 - 19:35   Sujet: Re: Et maintenant ?

Le retour de BIBI 8 a écrit:Ce qu'on ne pouvait pas faire avec cette trilogie c'est à dire se concentrer sur l'académie de Luke juste après le 6 ( en raison de l'age de Mark hamill, notamment, à mon sens) J'espère vraiment qu'on aura Rey en charge d'une académie car on a jamais vu vraiment ça dans la saga ( ce qu'on aurait pu avoir avec la prélogie vis à vis d'Anakin mais on ne l'a pas eu). Et à partir de là on peut raconter toutes sortes d'histoires possibles, il y a une infinité de voies possible à partir d'une base simple mais inédite dans la saga comme celle ci. On pourrait aussi avoir une histoire aussi intimiste que précédemment mais sans que cela soit en parrallèlle également avec la " survie " de l'ordre dans la galaxie, entre un " empire" et une " république" .


Je crois qu'on aura ça, en animé, avec Luke et Ben Solo. Une partie pendant les cours, une autre qui raconterait leurs aventures à la recherche d'artefacts. Je ne vois pas LF laisser tomber deux des personnages les plus populaires de la saga Skywalker. Ce que LJ a fait avec Anakin et Obi-Wan dans TCW, ils vont tenter de le reproduire avec Luke et Ben Solo dans un autre animé.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Arwen » Jeu 19 Déc 2019 - 19:45   Sujet: Re: Et maintenant ?

Obi-Wan va avoir sa série donc on ne peut pas dire qu'il tombe aux oubliettes :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 19 Déc 2019 - 19:54   Sujet: Re: Et maintenant ?

Chasky a écrit:
Le retour de BIBI 8 a écrit: J'espère vraiment qu'on aura Rey en charge d'une académie car on a jamais vu vraiment ça dans la saga ( ce qu'on aurait pu avoir avec la prélogie vis à vis d'Anakin mais on ne l'a pas eu). Et à partir de là on peut raconter toutes sortes d'histoires possibles, il y a une infinité de voies possible à partir d'une base simple mais inédite dans la saga comme celle ci. On pourrait aussi avoir une histoire aussi intimiste que précédemment mais sans que cela soit en parrallèlle également avec la " survie " de l'ordre dans la galaxie, entre un " empire" et une " république" .

C'est surtout un pitch pour une série TV ton truc.


Je m'en fiche du média tant que ça y est ! ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 19 Déc 2019 - 19:59   Sujet: Re: Et maintenant ?

Une serie animé post ROTJ sur luke, ben solo la nouvelle république etc pourquoi pas.

Une autre sur le destin d'Ahsoka, Ezra, Thrawn et les régions inconnus. Obligatoire pour moi.

Mais pas d'autres films à fort enjeux post TROS pitié. Il suffit ! Pourquoi pas raconter ce qu'il se passe autour et après en série live ou anim mais n'allons pas trop loin, SW X c'est non.


Par contre The Old Republic :D
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar xmag » Jeu 19 Déc 2019 - 20:01   Sujet: Re: Et maintenant ?

Arwen a écrit:Obi-Wan va avoir sa série donc on ne peut pas dire qu'il tombe aux oubliettes :roll:


Je n'ai pas dit qu'Obi-Wan était tombé aux oubliettes. Mais qu'il était un personnage populaire, tout comme sa relation avec Anakin et que LF en a fait une série animée à succès, TCW. Et que Luke Skywalker, personnage populaire, et Ben Solo, personnage populaire, pourraient très bien connaitre le même destin animé que Obi-Wan et Anakin.

En plus, avec le passage du temps, et la popularité d'Obi-Wan, Ewan MacGregor était partant pour rejouer dans SW. Si maintenant, là, dans les 2 ans qui suivent, LF voulait faire une série sur Ben Solo si il est vivant, post-TROS, bonne chance pour convaincre Adam Driver de revenir. Même avec un gros chèque. Mais enfin, l'argent ça aide, y a qu'à voir Harrison Ford. Reste à savoir si Driver peut se faire acheter comme lui.

Donc les personnages les plus populaires de l'OT et de postlogie, Luke et Ben Solo, pourraient faire leur retour sur petit écran via animé. En plus, il y aurait beaucoup à dire sur les années qui ont précédé la fameuse nuit du temple.
Modifié en dernier par xmag le Jeu 19 Déc 2019 - 20:04, modifié 1 fois.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 20:02   Sujet: Re: Et maintenant ?

Je viens de penser à un truc :paf:

On est d'accord que l'idée de Palpatine, c'est que Rey le tue pour qu'il prenne possession de son corps.

Sauf que... à la fin, Rey tue Palpatine, avec l'aide des autres Jedi.

Donc... Une partie de Palpatine vit en Rey à la fin ? :paf:

Bon allez j'arrête les suppositions débiles mais voilà à quoi ce scénario arrive à me faire penser :transpire:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 19 Déc 2019 - 20:06   Sujet: Re: Et maintenant ?

Morito a écrit:Je viens de penser à un truc :paf:

On est d'accord que l'idée de Palpatine, c'est que Rey le tue pour qu'il prenne possession de son corps.

Sauf que... à la fin, Rey tue Palpatine, avec l'aide des autres Jedi.

Donc... Une partie de Palpatine vit en Rey à la fin ? :paf:

Bon allez j'arrête les suppositions débiles mais voilà à quoi ce scénario arrive à me faire penser :transpire:


Pour moi c'est pas Rey qui le tue concrètement à la fin, mais elle lui renvoie ses propres éclair sur lui de souvenir donc c'est la propre force du côté obscur de Palpatine qui le détruit ( si j'ai bien compris) SI c'est ça je prefère largement cette fin pour Palpy que celle du retour de jedi car même si j'adore la scène c'est que pour al relation entre Luke et vador/ Anakin, j'avais toujorus trouvé la mort ridicule de Palpatine en soi là dedans, dansle 9 je truve qu'on peut y voir une symbolique. En plus du fait que c'est la force de tous els jedis contre celle des siths, ça raconte plus de choses à mon sens.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 20:09   Sujet: Re: Et maintenant ?

Morito a écrit:Je viens de penser à un truc :paf:

On est d'accord que l'idée de Palpatine, c'est que Rey le tue pour qu'il prenne possession de son corps.

Sauf que... à la fin, Rey tue Palpatine, avec l'aide des autres Jedi.

Donc... Une partie de Palpatine vit en Rey à la fin ? :paf:

Bon allez j'arrête les suppositions débiles mais voilà à quoi ce scénario arrive à me faire penser :transpire:


Les incohérences :lol:

Ça peut faire penser à Higlander aussi.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 19 Déc 2019 - 21:30   Sujet: Re: Et maintenant ?

Et Maintenant ?

Et bien Poe Dameron va devoir s'atteler à la reprise de Coruscant avec son Escadron / ses forces afin de légitimer la Nouvelle République ou l'Alliance Galactique vu que la NR a été annhilé dans le 7. Après tout, Il va falloir recréer ce régime démocratique de A à Z et essayer de convaincre des mondes de le rejoindre. Coruscant, étant au centre de la galaxie et représentant l'ancienne république, semble être un bon début. Pendant ce temps, Rey essayera de reformer un Ordre Jedi avec ses bouquins. Dans les Régions Inconnues, une menace obscure qu'un Chiss connait et dont Palpatine avait aussi connaissance, s'approchera de plus en plus de notre galaxie, au point de balayer sur son passage les défenses mises en place par ledit Chiss. Même l'Ascendance ne pourra rien y faire. La Galaxie connaitra moult tumultes jusqu'à ce qu'on laisse Eli Vanquo (là je commence à présumer) prendre le commandement des forces en présences vu qu'il a été formé par Thrawn et il parviendra à leur infliger des défaites car c'est ce que font les anciens impériaux: ils contre attaquent toujours !

Je sais pas pour vous, mais certaines de ses idées qu'il sont susceptibles d'exploiter me rappellent quelque chose mais j'arrive pas trop à savoir quoi :paf:


Plus sérieusement, tout ce qui m'intéresse maintenant dans cet univers postlogique et qu'ils pourraient exploiter c'est bien ce qui concernerait Thrawn / Eli Vanquo / Ezra Brdiger / Sabine Wren (à moins qu'ils ne mettent ça en scène entre les épisodes VI et VII). Le reste, je m'en tape complètement pour des raisons évidentes à moins de partir sur du +100 / +200/ etc. Vu qu'on a eu la TO 2.0 avec la postlogie, pourquoi pas l'UEL post ROTJ 2.0
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar darth luch » Ven 20 Déc 2019 - 12:08   Sujet: Re: Et maintenant ?

Deja, on aura pas la suite en roman, ni en comic. Ils n'oseront pas en faire pour se laisser la possibilité de faire une série ou des films post TROS.
Donc en gros pendant 10 ans on aura absolument rien sur l'après TROS... frustrant.
Aprés j'ai très envie de revoir Daisy Ridley en Rey, John Boyega en Finn et Oscar Isaac en Poe.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 20 Déc 2019 - 12:27   Sujet: Re: Et maintenant ?

Bastos a écrit:Vous voulez un épisode X quoi..


Je sais pas si c'est un X de que je veux mais je veux bien que l'UE continue l'histoire, j'ai envie de continuer à suivre les aventures de Rey, Finn et Poe
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Arwen » Ven 20 Déc 2019 - 12:28   Sujet: Re: Et maintenant ?

Quand Rey le tue avec tous le jedi,en fait il va dans tous les jedi :transpire:
Sinon pour Palpy,il pensait qu'elle le tuerait juste avec le sabre laissant le temps à l'esprit de se transferer,mais là vu qu'il explose,c'est trop rapide donc impossible
Après pour le futur,il y aura toujours un méchant c'est certain,que serait un SW sans un gros méchant bien affreux
Sans méchant il n'y a pas de films :wink:
Par contre je préfère épisode par épisode mais plus de trilogie,une histoire différente à chaque fois :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar xmag » Ven 20 Déc 2019 - 12:33   Sujet: Re: Et maintenant ?

Kamiyoshi a écrit:
Bastos a écrit:Vous voulez un épisode X quoi..


Je sais pas si c'est un X de que je veux mais je veux bien que l'UE continue l'histoire, j'ai envie de continuer à suivre les aventures de Rey, Finn et Poe


j'aimerais bien voir les statistiques de recherche google sur cette trilogie, les dernières que j'ai vues mettaient au pire Kylo Ren à 50%, Rey 15% et Finn/Poe à 5%. Et ce, dans le pire scénario.

Bon courage à Disney si ils veulent continuer à faire des films avec ces personnages. Ils ont certes leurs fans, mais comparé à Ren et à la rigueur Rey, c'est risible.

Isaacs, Boyega et Ridley s'entendaient super bien sur le tournage, Abrams a essayé de rentabiliser ça dans le film mais ils ne seront jamais l'équivalent de Luke, Han et Léia.

Il vaut mieux que Disney et LF passent carrément à autre chose, surtout si financièrement, TROS au pire fait moins bien que TLJ, au mieux rapporte autant alors que dans les 2 précédentes trilogies, si je ne me trompe pas, les opus 2 faisaient moins que les 1, et les opus 3 faisaient plus que le 2. Si ce n'est pas le cas ici... pour le dernier film de la trilogie ET le dernier film de la saga qui a commencé il y a 40 ans, ouch. Ca va valser chez LF, il va y avoir des fusibles qui vont sauter.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 20 Déc 2019 - 12:37   Sujet: Re: Et maintenant ?

Sergent Oddball a écrit:Et Maintenant ?

Et bien Poe Dameron va devoir s'atteler à la reprise de Coruscant avec son Escadron / ses forces afin de légitimer la Nouvelle République ou l'Alliance Galactique vu que la NR a été annhilé dans le 7. Après tout, Il va falloir recréer ce régime démocratique de A à Z et essayer de convaincre des mondes de le rejoindre. Coruscant, étant au centre de la galaxie et représentant l'ancienne république, semble être un bon début. Pendant ce temps, Rey essayera de reformer un Ordre Jedi avec ses bouquins. Dans les Régions Inconnues, une menace obscure qu'un Chiss connait et dont Palpatine avait aussi connaissance, s'approchera de plus en plus de notre galaxie, au point de balayer sur son passage les défenses mises en place par ledit Chiss. Même l'Ascendance ne pourra rien y faire. La Galaxie connaitra moult tumultes jusqu'à ce qu'on laisse Eli Vanquo (là je commence à présumer) prendre le commandement des forces en présences vu qu'il a été formé par Thrawn et il parviendra à leur infliger des défaites car c'est ce que font les anciens impériaux: ils contre attaquent toujours !

Je sais pas pour vous, mais certaines de ses idées qu'il sont susceptibles d'exploiter me rappellent quelque chose mais j'arrive pas trop à savoir quoi :paf:


Plus sérieusement, tout ce qui m'intéresse maintenant dans cet univers postlogique et qu'ils pourraient exploiter c'est bien ce qui concernerait Thrawn / Eli Vanquo / Ezra Brdiger / Sabine Wren (à moins qu'ils ne mettent ça en scène entre les épisodes VI et VII). Le reste, je m'en tape complètement pour des raisons évidentes à moins de partir sur du +100 / +200/ etc. Vu qu'on a eu la TO 2.0 avec la postlogie, pourquoi pas l'UEL post ROTJ 2.0


Oui par exemple. :D


Tout n'est pas perdu. Luke et Leia ont échoué avec Ben, mais on réussi avec Rey.
Tout est parti en c***** dans cette postlo et on a fait un retour en arrière et, in fine, du sur-place et on a perdu du temps et des occasions. Mais les choses sont maintenant revenues dans l'ordre et peuvent avancer. Une république et un petit nouvel ordre jedi, ou autre, peuvent être reconstruits. Et la post-postlogie pourrait être ce que la postlogie aurait du être; un mélange entre la prelo et l'OT sur plein de niveaux: Une république qui vit relativement paisiblement grâce aux sacrifices de tous nos héros, puis une menace fantôme se profile doucement et met en péril tout ce que nos héros ont construit. Les enjeux seraient gros, contrairement a ce que certains pensent, car nos héros auront des choses a perdre des choses qu'on a vu grandir, des choses palpables. :)
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 20 Déc 2019 - 13:09, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Arwen » Ven 20 Déc 2019 - 12:47   Sujet: Re: Et maintenant ?

Les recherches sur Ren concernent énormément sa fin sur l'épisode
c'est seul qui amenait le plus de recherche,pour les autres c'était évident
Ne pas confondre adoration et interrogation des gens :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ahef » Ven 20 Déc 2019 - 13:10   Sujet: Re: Et maintenant ?

Morito a écrit:Je viens de penser à un truc :paf:

On est d'accord que l'idée de Palpatine, c'est que Rey le tue pour qu'il prenne possession de son corps.

Sauf que... à la fin, Rey tue Palpatine, avec l'aide des autres Jedi.

Donc... Une partie de Palpatine vit en Rey à la fin ? :paf:

Bon allez j'arrête les suppositions débiles mais voilà à quoi ce scénario arrive à me faire penser :transpire:



En fait tu as fait attention ni a l'image ni au son pendant cette séquence...
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar mynock74 » Ven 20 Déc 2019 - 13:19   Sujet: Re: Et maintenant ?

Yoda et Palpatine lors de leur duel dans le Sénat on en fait copulé à travers la Force . Le rejeton qui n'existe que dans la Force parvient à l'omniscience à l'aide de Jar Jar qui l'avait élevé en secret et détruit la galaxie
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Ltf » Ven 20 Déc 2019 - 13:23   Sujet: Re: Et maintenant ?

Et maintenant, on devrait laisser le post-TROS se développer en littérature. Une quatrième trilogie serait l'overdose.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jim-my » Ven 20 Déc 2019 - 13:25   Sujet: Re: Et maintenant ?

Rey recrée l'Ordre Jedi, le fils de Finn et Rose pète une durite, rejoint le deuxième Ordre, et se fait manipulé par Palpatine qui aura poussé les enseignements de Plagueis encore plus loin ! :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations