Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yorkman » Jeu 16 Avr 2015 - 11:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ces nouveaux Stormtroopers ont une sacrée classe. :oui:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 16 Avr 2015 - 11:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Globalement, j'aime bien, je trouve l'aspect plausible comme évolution de l'armure classique.

Mention plus pour le holster faisant partie intégrante de la cuisse et les divers petits détails de surface (grilles, aérations et autres systèmes).

J'aime un peu moins les genouillères (pour le coup je leur trouve une influence venue des armures de clones), mais c'est un détail...

A voir maintenant en action !!!
neo_kerberos

 
 

Messagepar Jaghano » Jeu 16 Avr 2015 - 12:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils ont de la gueule les stormtroopers :love:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 17:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kylo Ren je croyais sur les dessins qu'y avaient filtrés que son casque serait un peu différent, mais ça en jette pas mal pour le coup. Je trouve que le casque me fait un peu penser à un gorille dans le style, c'est assez original en restant classique.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 17:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Moi ce casque me fait penser à un mélange du casque de Revan et celui de Dark Marr de SWTOR...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 17:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

vos661 a écrit:Moi ce casque me fait penser à un mélange du casque de Revan et celui de Dark Marr de SWTOR...

Avec une touche de Jason Vendredi 13 :shock: :shock: :shock:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Ariakkan » Jeu 16 Avr 2015 - 18:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce casque :love:
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 19:46   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rien ne me ferait plus plaisir que d'enfoncer ce casque mais il faut l'admettre, il est assez sympa et assez éloigné des casques Revan/Marr/Adraas pour avoir une identité propre.
Mais après, on a déjà vu mieux. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Avr 2015 - 22:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon, faudra m'expliquer ce que "Kira" vient faire ici :whistle:

Spoiler: Afficher
Image
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 16 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour les storms, maintenant qu'on a plus de photos quelques remarques :

Image

L'acteur n'a pas franchement la morpho d'un storm habituel, il est bien plus trapu et costaud ^^

Les armures semblent avoir quasiment le même nombre de pièces que les armures originales et semblent être mises en place de manière assez similaire.

La différence majeure (outre le desgin général) ce sont les genouillères mobiles, alors que les storms de l'OT n'en avaient qu'une (dite "sniper plate") qui était la prolongation du protège tibias gauche.

La face intérieure des gants en blanc est aussi une nouveauté par rapport à ce qui était déjà existant.

Image

La poitrine et le haut du dos semblent maintenus par des velcros (on voit d'ailleurs qu'il est un peu déscratché), alors qu'aucun système velcro ne fut utilisé dans les troopers de l'OT.

La combinaison noire (undersuit) est plus travaillée que les simples tenues moulantes noires originales (on voit le détail du coude "en accordéon").

La cartouchière sur l'abdomen ainsi que le détonateur termal au niveau des reins et le holster sont fixés à l'armure (ils étaient fixés sur la ceinture auparavant).

Les boites blanches (drop boxes) au niveau des hanches sont elles toujours maintenues par une ceinture.

Après revisionnage(s), j'ai aussi remarque 4 storms différents dans la séquence où on les voit se retourner
Image

#1 (deux storms) avec les casques tout blancs et un backpack en forme d'ogives

# 2 un storm avec un harnais noir

# 3 un storm qui ressemble beaucoup à un Snowtrooper (gros backpack et jupe arrière)

# 4 un storm avec une sorte de harnais tactique sur le devant

Voila en gros ce qu'on peut remarquer sur ces nouvelles armures par rapport aux anciennes, j'en suis en tout cas très fan !

(j'aime aussi beaucoup les nouvelles tenues de pilotes rebelles!)
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Avr 2015 - 0:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Photos des nouveaux flametrooper et snowtrooper, prises à l'expo.
http://www.starwars7news.com/2015/04/cl ... -more.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Avr 2015 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pas avec des visières comme ça qu'ils vont mieux tirer. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 17 Avr 2015 - 7:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Wow, elles sont magiques ces photos !!!

Pour info, les lunettes de Daisy Ridley semblent constituées de lentilles de casque de Stormtrooper ANH originaux (version "Hero", bombées et vertes).

ImageImage
neo_kerberos

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Avr 2015 - 7:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:Pas avec des visières comme ça qu'ils vont mieux tirer. :roll:

D'où le rajout des lunettes sur les flingues! :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 17 Avr 2015 - 8:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ils avaient déjà les lunettes sur les flingues à l'époque :sournois:
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Faz » Ven 17 Avr 2015 - 15:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le sabre de kylo semble venir tout droit d'une époque lointaine
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 15:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Comment BB8 fonctionne ? C'est vraiment époustouflant O_o :shock:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Skyman192 » Ven 17 Avr 2015 - 15:36   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Peut-on récupérer le panel du film diffusé hier ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Ven 17 Avr 2015 - 15:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Rey a tout d'une Skywalker. Même ses habits, sa démarche, elle me rappelle Anakin dans l'épisode 1 ou même Shmi, notamment la coiffure
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakindu72 a écrit:Peut-on récupérer le panel du film diffusé hier ?

Je pense que les morceaux les plus "intéressants" ( surement les plus importants niveau attente des fans ) seront sur Youtube dans quelques temps...La patience est l'arme du Jedi ;)
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Skyman192 » Ven 17 Avr 2015 - 15:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Maitre Anndir a écrit:
Anakindu72 a écrit:Peut-on récupérer le panel du film diffusé hier ?

Je pense que les morceaux les plus "intéressants" ( surement les plus importants niveau attente des fans ) seront sur Youtube dans quelques temps...La patience est l'arme du Jedi ;)


Ouais il y a déjà quelques morceaux, mais je voulais le panel en entier :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 15:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Faz a écrit:Le sabre de kylo semble venir tout droit d'une époque lointaine

Selon certaines rumeurs ( elles sont dans les forums dédiées aux spéculations sur l'épisode VII ) le sabre appartiendrait à
Spoiler: Afficher
Plagueis cela expliquerait son aspect relique et en meme temps BADASS :lol:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Faz » Ven 17 Avr 2015 - 15:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

moi aussi j'aimerai bien mater le panel en entier et en vost vous pensez que c'est jouable???
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 15:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakindu72 a écrit:Ouais il y a déjà quelques morceaux, mais je voulais le panel en entier :transpire:

Moi aussi j'ai cherché mais il n'est pas sur Internet pour le moment :neutre:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Eidokun » Ven 17 Avr 2015 - 15:58   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La grande question du moment que je me poses est :
Est ce qu'il y aura un ou plusieurs descendants Skywalker/Solo dans cette Postlo ?

Par ailleurs, j'ai lu sur SW Holonet (qui ont rapporté ce que donnait MSW par rapport à la liste des personnages) que la présence des personnages de la Mère de l'"Arrêt de Bus" et de son Fils "s'agirait tout simplement d'un quidam dont la présence rappellerait à Rey le souvenir de sa propre mère".
Eidokun

 
 

Messagepar Zir0w » Ven 17 Avr 2015 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Une autre question se pose:

Si Kylo Ren a récupéré le Sabre de Plagueis...
Si c'est également lui qui récupère le casque de Vador...
à quoi vont lui servir ces reliques? Va-t-il en récupérer d'autres? Sidious? Maul? Tiranus? et j'en passe...
Est-il capable de tirer une quelconque puissance de ces artefacts? ou est-ce que c'est juste pour son plaisir personnel?

Pfoua! j'ai beaucoup trop hâte!! :D
Zir0w
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Juil 2014
 

Messagepar Kharn9 » Ven 17 Avr 2015 - 16:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:La grande question du moment que je me poses est :
Est ce qu'il y aura un ou plusieurs descendants Skywalker/Solo dans cette Postlo ?

Par ailleurs, j'ai lu sur SW Holonet (qui ont rapporté ce que donnait MSW par rapport à la liste des personnages) que la présence des personnages de la Mère de l'"Arrêt de Bus" et de son Fils "s'agirait tout simplement d'un quidam dont la présence rappellerait à Rey le souvenir de sa propre mère".


A ce sujet, je ne sais pas trop comment interpréter les paroles de Luke dans le trailer. Il parle de la puissance de la Force dans sa famille avant d'annoncer à son interlocuteur que lui aussi à ce pouvoir. C'est dur de juger sur un morceau de dialogue si il y a vraiment un rapport cause/effet entre les deux morceaux - ça pourrait aussi bien être une fausse piste.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Dark Faz » Ven 17 Avr 2015 - 16:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense qu'ont aura un descendant Skywalker ça me parait évident, Star Wars (les numéroté hein) raconte l'histoire de la famille Skywalker je ne m'imagine pas une seconde un film sans un descendant de Anakin ou sinon je l'avoue je serai extrêmement déçu
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar JediToulousain » Ven 17 Avr 2015 - 16:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Dark Faz a écrit:Je pense qu'ont aura un descendant Skywalker ça me parait évident, Star Wars (les numéroté hein) raconte l'histoire de la famille Skywalker je ne m'imagine pas une seconde un film sans un descendant de Anakin ou sinon je l'avoue je serai extrêmement déçu

Dans la logique, ce serait plutôt Solo. Les BA semblent bien mettre en avant Finn et Rey.
Rey semble être un mélange de Han Solo (par son coté baroudeur) et de Leïa (certaine classe, fort caractère). Son coté fouilleuse de carcasse me rappelle le coté contrebandier.
En fait, je ne suis pas un jedi, ni un sith, ni un clone, ni un chasseur de primes, ni un rebelle...
Je suis simplement un citoyen galactique.
JediToulousain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Aoû 2014
Localisation: Terre, planète très riche dans une galaxie pas si lointaine.
 

Messagepar Eidokun » Ven 17 Avr 2015 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pas mal de rumeurs sur Gleeson qui soit jouerait un officier impérial pure et dure soit un agent double déguisé en officier impérial.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Faz » Ven 17 Avr 2015 - 16:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

oui oui je précise pour moi un enfant Solo = Skywalker
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Maitre Anndir » Ven 17 Avr 2015 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

JediToulousain a écrit:Dans la logique, ce serait plutôt Solo. Les BA semblent bien mettre en avant Finn et Rey.
Rey semble être un mélange de Han Solo (par son coté baroudeur) et de Leïa (certaine classe, fort caractère). Son coté fouilleuse de carcasse me rappelle le coté contrebandier.

Ca voudrait dire un film sans un Skywalker ( le (ou la ) fils (fille) de Leia se nommerait donc Solo !! ) nan pour moi Luke a une descandance, avoir un personnage dans chaque trilogie avec le nom de famille Skywalker est presque une obligation, la saga tourne autour d'eux...
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Eidokun » Ven 17 Avr 2015 - 16:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est ce que je pense aussi. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 17 Avr 2015 - 17:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Pas mal de rumeurs sur Gleeson qui soit jouerait un officier impérial pure et dure soit un agent double déguisé en officier impérial.


D'ailleurs, je ne sais plus quelle rumeur m'intriguait vraiment à ce sujet :

Spoiler: Afficher
Comme quoi Gleeson actionnerait une arme qui dézinguerait la flotte rebelle et sa super arme en fin de film.
Puis qu'il serait dans le château, au moment où il est inexplicablement détruit.

Cela peut être cohérent. Il détruirait la super arme des résistants avec l'arme des premiers ordres. Puis il commettra un acte rendant l'arme du premier ordre vulnérable (et j'imagine que celle ci serait détruit par le XWing de Poe).
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jaghano » Ven 17 Avr 2015 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je pense à ça comme ça mais Kylo Ren n'est peut-être pas un sith mais juste un forceux du mauvais côté et un fanatique des anciens sith (je me dit ça parce que bizarrement son nom n'est pas dark truc)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 18 Avr 2015 - 16:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Kylo Ren pourrait très bien être le fils de Luke qui voue un culte à son grand père. :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar rastarapha » Sam 18 Avr 2015 - 16:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

magiefeu a écrit:Pas avec des visières comme ça qu'ils vont mieux tirer. :roll:


Pourquoi pas, avec les visières de la trilo c'était vraiment pas beau à voir un stormtrooper qui tire :D

-- Edit (Sam 18 Avr 2015 - 16:33) :

JediToulousain a écrit:
Dark Faz a écrit:Je pense qu'ont aura un descendant Skywalker ça me parait évident, Star Wars (les numéroté hein) raconte l'histoire de la famille Skywalker je ne m'imagine pas une seconde un film sans un descendant de Anakin ou sinon je l'avoue je serai extrêmement déçu

Dans la logique, ce serait plutôt Solo. Les BA semblent bien mettre en avant Finn et Rey.
Rey semble être un mélange de Han Solo (par son coté baroudeur) et de Leïa (certaine classe, fort caractère). Son coté fouilleuse de carcasse me rappelle le coté contrebandier.


Dans la logique, mais on est tellement pas sur de ce lien entre Rey et la famille Skywalker
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar samd » Sam 18 Avr 2015 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

je ne veut absolument pas troller mais j'ai l'hypothèse que kylo ren est ezra bridger (qui a une ressemblance flagrante avec l'acteur adam driver)....bien avant la sortie de star wars rebels on nous a affirmer qu'il y'aurait des liens entre la série et star wars 7 par ailleurs on nous a également dit que finn est (peut etre) le fils de zare leonis... voilà un conte à la Disney
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 16:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Des liens sans doute, mais probablement pas aussi gros :transpire: Et il faudrait une sacrée bonne explication rationnelle à sa disparition soudaine pendant 40 ans :neutre:

Mais je pense pas que ça puisse se faire, le héros gentil d'une série pour enfant qui devient un tueur psychopathe dévoré par le côté obscur (ce que Kylo semble être), ça ne passe pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Sam 18 Avr 2015 - 17:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Des liens sans doute, mais probablement pas aussi gros :transpire: Et il faudrait une sacrée bonne explication rationnelle à sa disparition soudaine pendant 40 ans :neutre:

Mais je pense pas que ça puisse se faire, le héros gentil d'une série pour enfant qui devient un tueur psychopathe dévoré par le côté obscur (ce que Kylo semble être), ça ne passe pas.


Pourtant quand on regarde Anakin dans TPM, on a du mal à penser qu'il deviendra un aspirateur rongé par le pouvoir. :D
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 17:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:
ashlack a écrit:Des liens sans doute, mais probablement pas aussi gros :transpire: Et il faudrait une sacrée bonne explication rationnelle à sa disparition soudaine pendant 40 ans :neutre:

Mais je pense pas que ça puisse se faire, le héros gentil d'une série pour enfant qui devient un tueur psychopathe dévoré par le côté obscur (ce que Kylo semble être), ça ne passe pas.


Pourtant quand on regarde Anakin dans TPM, on a du mal à penser qu'il deviendra un aspirateur rongé par le pouvoir. :D

Certes mais Anakin était destiné à devenir Vador, on le savait déjà avant. C'est bien moins choquant que de transformer le héros des enfant en une brute.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Avr 2015 - 16:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Vulture.com (site lié à la grande presse) affirme à son tour que Gwendoline Christie joue le stormtrooper chromé.

http://www.vulture.com/2015/04/game-of- ... ooper.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 16:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Beaucoup l'affirme en même temps.

PS : Piccolo je t'ai envoyé une question en mp peux tu y répondre s'il te plait. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Avr 2015 - 23:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un certain Robert Lindsell prétend avoir joué un "Général Sith" dans le film (c'est sur son CV)

http://www.spotlight.com/interactive/cv/1/M196876
http://www.starwars7news.com/2015/04/se ... -cast.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 22 Avr 2015 - 23:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un General Sith !!!! :shock:

WTF ! :perplexe:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Avr 2015 - 19:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Un General Sith !!!! :shock:

WTF ! :perplexe:

Que de mystères autour de ce scénario! :transpire:

Si ça se trouve il a joué le rôle d'un simple général imperial, mais comme le terme " impérial" est désormais désuet depuis l'appelation " First Order ", il a préféré rajouter le mot "Sith" avec dans l'idée que c'était mieux de préciser qu'il jouait un méchant (et que depuis la sortie de Revenge of the Sith, tout le monde savait ce qu'était un Sith...). Bref, une approximation un peu grossière mais toujours envisageable dans un CV.

Mais dans ce cas, ça annonce clairement que le First Order sera de nouveau dirigé par des Sith...

Sinon, en ce qui concerne les filiations, j'aurai de plus en plus tendance à penser que Rey pourrait être la fille de Luke, ce qui pourrait expliquer qu'elle soit livrée à elle- même ( car je crois qu' on peut être certains que Luke aura disparu depuis pas mal de temps).
Ça reste toujours très étrange, certes, mais finalement moins que si elle s'avère être la fille Solo (car dans ce cas de figure il est pour l'instant assez difficile d'imaginer ce qui aurait pu arriver pour qu'elle soit seule sur Jakku et qu'elle ne connaisse pas ses origines)...ou pire encore: un personnage sans liens avec la famille...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 23 Avr 2015 - 23:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sauf si :
Spoiler: Afficher
Rey, Finn & cie, étaient membre de l'academie jedi de Luke étant petit (à 2/3/4 ans). Face au massacre, et vu le danger les guettant, Luke décida pour leur sécurité et à contre coeur, de les envoyer aux 4 coins de la galaxie, afin qu'ils grandissent seul avant d'éventuellement apprendre la force et s'exposer aux courroux du nouvel ordre. Car à 4/5 ans même le plus badass des jedi peut pas grand chose, j'imagine, face à un Empire.

Du coup, ça expliquerait aussi l'exil de Luke. Et une éventuelle séparation de Han & Leia. Pas facile de gérer la disparition de son enfant...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Avr 2015 - 23:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:Sauf si :
Spoiler: Afficher
Rey, Finn & cie, étaient membre de l'academie jedi de Luke étant petit (à 2/3/4 ans). Face au massacre, et vu le danger les guettant, Luke décida pour leur sécurité et à contre coeur, de les envoyer aux 4 coins de la galaxie, afin qu'ils grandissent seul avant d'éventuellement apprendre la force et s'exposer aux courroux du nouvel ordre. Car à 4/5 ans même le plus badass des jedi peut pas grand chose, j'imagine, face à un Empire.

Du coup, ça expliquerait aussi l'exil de Luke. Et une éventuelle séparation de Han & Leia. Pas facile de gérer la disparition de son enfant...

Euh...pourquoi utiliser des balises spoiler dans ce topic?... :whistle:

Luke aurait abandonné des enfants en bas âge, livrés à eux-même aux quatre coins de la galaxie?...pas sympa tonton Luke... :transpire:
Rey serait devenue clocharde sur Jakku et Finn se serait fait enrôlé pour devenir Stormtrooper?.. Bref, ils auraient échappés à la mort au moins un milliers de fois, alors que si Luke les avait emmenés avec lui il aurait pu les protéger.
Il aurait pu au moins les placer dans des gentilles petites familles plutôt que les laisser seuls alors qu'ils viennent juste d'apprendre à parler quasiment ( 2/3/4 ans dans ton hypothèse...)
Désolé, d'habitude j'aime bien tes théories, mais celle- là j'y crois pas trop... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 23 Avr 2015 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

C'est vrai que vu comme ça, t'as pas tort (comme se faire démonter sa théorie en moins de deux :lol: ).

Disons que j'essaie de comprendre, si Rey est la fille de Han et Leia, pourquoi elle ne les reconnait pas.
Et du coup, je ne vois que le fait qu'elle ait été séparée de ses parents à un très jeune âge.

Après on connait pas leur background. Rey semble solitaire au début du film. Elle ne l'a peut être pas toujours été...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Ven 24 Avr 2015 - 1:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:C'est vrai que vu comme ça, t'as pas tort (comme se faire démonter sa théorie en moins de deux :lol: ).

Disons que j'essaie de comprendre, si Rey est la fille de Han et Leia, pourquoi elle ne les reconnait pas.
Et du coup, je ne vois que le fait qu'elle ait été séparée de ses parents à un très jeune âge.

Après on connait pas leur background. Rey semble solitaire au début du film. Elle ne l'a peut être pas toujours été...


Il reste encore une théorie, c'est pas leur fille :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations