Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : la sortie du film

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Sep 2015 - 14:14   Sujet: Episode VII : la sortie du film

Un topic pour parler (sans spoilers) de la sortie du film, des cinémas qui vont le projeter... Et des attentes qui vont avec.

Et on inaugure ce topic avec une info qui fait toujours plaisir : l'Episode VII sortira en France le 16 décembre, et pas le 18 comme partout ailleurs :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20153
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Starling » Lun 07 Sep 2015 - 14:15   Sujet: Re: La sortie du film

Je m'en doutais, c'étais probable selon moi, la majorité des films sortent le mercredi en France. :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jaghano » Lun 07 Sep 2015 - 14:28   Sujet: Re: La sortie du film

Et ça j'achète :D
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jim-my » Lun 07 Sep 2015 - 14:36   Sujet: Re: La sortie du film

Sa change rien pour moi. Je comptais le voir le Dimanche matin (moins de monde, pour être plus tranquille) . Mais bon comme il sort 2 jours avant, j'ai plus de chance de me faire spoilé par internet...non, faut vraiment que je coupe tout réseau pendant 4 jours :(
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 07 Sep 2015 - 14:59   Sujet: Re: La sortie du film

Pareil, j'irais voir le film le dimanche, simplement parce que je reverrais la saga à raison d'un épisode par soir à partir du 14/12 et comme il y a 7 films c'est tout bon pour faire une semaine SW :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar jedi-mich » Lun 07 Sep 2015 - 15:19   Sujet: Re: La sortie du film

Même si je m'y attendais, c'est une bonne nouvelle.
Bon faut partir à la chasse aux avant-premières
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Lun 07 Sep 2015 - 15:24   Sujet: Re: La sortie du film

jedi-mich a écrit:Bon faut partir à la chasse aux avant-premières


Faudra être au taquet!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar rizmemberme » Lun 07 Sep 2015 - 15:35   Sujet: Re: La sortie du film

Puisqu'on est sur SWU, le réveil des fans impactera-t-il bien le changement de la date de la sortie ? à moins qu'il ne s'agisse que d'avant-premières (et moi de mon côté je ferai tout pour le voir day-one et hour-one si possible :love: )
It's a trap !
rizmemberme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar Jim-my » Lun 07 Sep 2015 - 15:37   Sujet: Re: La sortie du film

Les avant-première c'est ma phobie. Avec tout le monde, j'ai toujours peur que la salle devienne un vrai bordel...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar north-america » Lun 07 Sep 2015 - 15:53   Sujet: Re: La sortie du film

Oh non, je serai au Canada à ce moment-là, 2 jours sup' à attendre :(
north-america

 
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Lun 07 Sep 2015 - 16:04   Sujet: Re: La sortie du film

Si on est le seul pays où ça sort avant la date prévue, on va être sous les projecteurs des fans du monde entiers ( et autres ) !
Je pense que les médias américains diffuseront même les premières réactions des spectateurs, du moins ils en parleront à coup sur. :D

J'avais cru comprendre qu'il y aurait des avant-premières, en particulier en Italie. C'est vrai où j'ai compris de travers ?
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 07 Sep 2015 - 16:06   Sujet: Re: La sortie du film

Non non, dans beaucoup de pays il sort le 16 ou le 17. On est loin d'être les seuls http://www.imdb.com/title/tt2488496/releaseinfo (tout n'est pas confirmé mais pour l'Italie et la Suède le 16 c'est sûr)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Lun 07 Sep 2015 - 16:08   Sujet: Re: La sortie du film

Le Français veut toujours être sur le devant de la scène.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 07 Sep 2015 - 16:35   Sujet: Re: La sortie du film

Bonne nouvelle ! Maintenant, faudrait mettre le compte à rebours à jour pour la sortie française :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 07 Sep 2015 - 16:58   Sujet: Re: La sortie du film

rizmemberme a écrit:Puisqu'on est sur SWU, le réveil des fans impactera-t-il bien le changement de la date de la sortie ? à moins qu'il ne s'agisse que d'avant-premières (et moi de mon côté je ferai tout pour le voir day-one et hour-one si possible :love: )


Evidemment, on fera tout pour que le Réveil des Fans soit coordonné sur les toutes premières séances, pas d'inquiétude là-dessus.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Tazor » Lun 07 Sep 2015 - 18:49   Sujet: Re: La sortie du film

Yes ! et bien moi ça sera le mercredi après midi tout seul ET le dimanche matin avec ma fille.....
Dark Tazor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Sep 2015 - 18:56   Sujet: Re: La sortie du film

Excellente nouvelle ! Bon, je n'irais sans doute pas voir le film le jour même de sa sortie, mais excellente nouvelle tout de même ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar romainluke » Lun 07 Sep 2015 - 19:16   Sujet: Re: La sortie du film

Je suis super content, aller voir le film avant les américains ça n'a pas de prix ! Néanmoins ça va être tendu niveau horaires par rapport à mes études, j'espère que je pourrais y aller le jour de la sortie quand même :ange:
I won't leave you ! Not this time. - Ahsoka Tano
romainluke
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Marine Galactique » Lun 07 Sep 2015 - 20:31   Sujet: Re: La sortie du film

Avant les américains... :shock: :love:

un français devant un américain en ce moment :lol:
http://reho.st/gif/6066ba9d2a7557995de1 ... 28f16f.gif
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 08 Sep 2015 - 15:41   Sujet: Re: La sortie du film

Je ne sais pas du tout si je pourrais le voir lors du jour de la sortie du film, d'autant plus qu'il devrait y avoir plein de monde, et j'ai pas envie d'avoir une place pourrie pour la première fois où je verrais le film parce que la salle est blindée et que je n'ai pas réussie à avoir une bonne place. :neutre:
Je veux que ma première fois soit parfaite ! :D :transpire:

Je vais acheter toutes les places de la salle de ciné comme ça, je serai tranquille ! :D

Après la tentation d'y aller quand même parce que j'en peux plus d'attendre risque d'être grande ! :transpire:
Mais justement l'attente est telle qu'il serait dommage de ne pas voir le film dans des conditions optimales.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kharn9 » Mar 08 Sep 2015 - 15:46   Sujet: Re: La sortie du film

Je sens que je vais poser mon mercredi et réserver une place pour chacun des séances de la journée.
Comme ça, j'arrive un peu en avance à la première séance pour avoir une place la moins pire possible et je sors plus de la salle de la journée ce qui me permet de me mettre à la place optimale pour les séances suivantes ! :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Warp » Mar 08 Sep 2015 - 16:10   Sujet: Re: La sortie du film

Faut que je modifie mes congés aussi, j'avais déjà posé le jeudi et vendredi :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Marine Galactique » Mar 08 Sep 2015 - 18:39   Sujet: Re: La sortie du film

Kharn9 a écrit:Je sens que je vais poser mon mercredi et réserver une place pour chacun des séances de la journée.
Comme ça, j'arrive un peu en avance à la première séance pour avoir une place la moins pire possible et je sors plus de la salle de la journée ce qui me permet de me mettre à la place optimale pour les séances suivantes ! :lol:


Cette idée de qualité ! :lol:
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar irondada » Mar 08 Sep 2015 - 18:40   Sujet: Re: La sortie du film

Bah, moi je bosserai jusqu'à 21h cette semaine là ... De toute façon, je comptais attendre au moins le lundi 21, j'aime pas quand c'est blindé de monde :p
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar jedineofr » Jeu 10 Sep 2015 - 16:40   Sujet: Re: La sortie du film

D'ailleurs, quelqu'un sait quelle est la salle de cinéma sur Bordeaux qui organisera le plus d'animations sympa ?
jedineofr
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Sep 2015
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 9:26   Sujet: Re: La sortie du film

C'est ça qui est bien avec la fac, les heures nous empêche vraiment pas de faire ce qu'on veut, comme aller voir Star Wars dans une salle blindée :D (je rigole on bosse quand même ... :transpire: )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Stella Secura » Mer 07 Oct 2015 - 10:12   Sujet: Re: La sortie du film

Salut à tous,

J'ai peut-être raté l'info mais il me semblait qu'une date de mise en vent des places a été dite à un moment, est-ce que ça a été confirmé ? Sait-on quand (par exemple !! ;) ) le grand rex ouvrira la mise en vente des places ? (Je vais voir sur leur site tous les jours mais je ne suis pas sûre que ce soit la stratégie optimale :) )
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Mer 07 Oct 2015 - 11:10   Sujet: Re: La sortie du film

D'après la dernière news que j'ai vue sur swu, la vente des tickets commencerait le 19/10. Et on aurait droit au teaser/trailer final le même jour.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 09 Oct 2015 - 0:08   Sujet: Re: La sortie du film

Zut, je viens de me rappeler que je dois passer la nuit du 15 au 16 à l'hosto pour un examen (apnée du sommeil) Pfff... :pfff:

Bon, faudra faire les recherches internet pour repérer le premier cinéma qui passera le film après ma sortie de l'hosto...

Ou j'attends le jeudi matin... Pfff... :pfff:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Oct 2015 - 10:56   Sujet: Re: La sortie du film

Stella Secura a écrit:Salut à tous,

J'ai peut-être raté l'info mais il me semblait qu'une date de mise en vent des places a été dite à un moment, est-ce que ça a été confirmé ? Sait-on quand (par exemple !! ;) ) le grand rex ouvrira la mise en vente des places ? (Je vais voir sur leur site tous les jours mais je ne suis pas sûre que ce soit la stratégie optimale :) )


Pas d'inquietude, ils l'annonceront un peu avant la mise en vente des places, et il ne devrait pas etre trop difficile a avoir des places pour la semaine qui suit la sortie.
Pour l'AVP et la semaine de la sortie, ça partira tellement vite que ce sera quasiment impossible ...

Assez surpris en revanche qu'aucun cinema n'annonce de marathon Trilogie ou Prelogie ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 13 Oct 2015 - 11:13   Sujet: Re: La sortie du film

Ils n'en ont pas le droit, restriction désirée par Lucasfilm/Disney ;)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Oct 2015 - 12:05   Sujet: Re: La sortie du film

Obiwan Keshnobi a écrit:Ils n'en ont pas le droit, restriction désirée par Lucasfilm/Disney ;)

?
c'est dingue ça ... c'est une info officielle ???

on n'aura plus jamais la possibilité de voir les 6 films au ciné ???
:(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 13 Oct 2015 - 12:17   Sujet: Re: La sortie du film

Plus jamais je ne sais pas, mais pour la sortie du Réveil de la Force en tout cas c'est mort. Le choix a été fait de détacher le nouveau film du reste de la saga pour promouvoir une expérience inédite/indépendante.
Après on est pas à l'abri d'une surprise ^^
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Louve » Mar 13 Oct 2015 - 12:30   Sujet: Re: La sortie du film

Il semblerait qu'une rumeur inverse soit justement de sortie aujourd'hui : http://makingstarwars.net/2015/10/star- ... r-of-2015/
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Brozaone » Mar 13 Oct 2015 - 12:47   Sujet: Re: La sortie du film

Si c'est encore une rumeur aux US, Disney Fr ne prendra pas la peine de tout bouleverser en France alors qu'ils ont refusé à tous les cinés qui en ont fait la demande (en tout cas pas avant la sortie de l'Ep VII).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Oct 2015 - 13:44   Sujet: Re: La sortie du film

C'est officielle, sûr de certain cette interdiction de diffuser les autres films avant la sortie du VII ? :?
C'est nul franchement... Tout ça pour bien détacher le nouveau film des anciens ? :perplexe: Mais je croyais que c'étais la suite moi ? :paf: :pfff:
Je comprends qu'ils veulent éviter que les gens pensent que le visionnage des 6 films précédent est nécessaire pour comprendre l'intrigue du VII, et donc hésitent à aller voir ce dernier, mais de là à ne pas faire de marathon SW.. :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Milica01 » Mar 13 Oct 2015 - 22:58   Sujet: Re: La sortie du film

Oui moi aussi je suis très déçue par cette info qui m'avait échappée jusque là... Moi qui m'en faisais une joie.

Décidément la sortie de ce film aura une saveur tout autre que ce que je m'en faisait.

Tampis ca sera visionnage privé à la maison des 6 films avant de voir le 7 au ciné :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Darth Nigthmare » Dim 18 Oct 2015 - 18:23   Sujet: Re: La sortie du film

Salut,

j'espère bien voir l'VII en avant première. Pour ceux qui hésitent, franchement, il y a une sacré ambiance (à Lyon en tout cas, et pendant le film c'est calme faut pas croire !).
Je sens que je vais poser un ou deux jours de RTT :D
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 15 Déc 2015 - 10:29   Sujet: Re: La sortie du film

Je viens de lire la critique d'Europe 1. Il y a un détail scénaristique cité (qui est l'un des rares que je connais suite à un reportage "spoilant" de BFM TV il y a quelques semaines...), donc n'allez pas la regarder.

Mais si j'en crois la conclusion de cette première critique, ça se présente bien :wink:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar link224 » Mar 15 Déc 2015 - 11:01   Sujet: Re: La sortie du film

Deltaer Grayh a écrit:Je viens de lire la critique d'Europe 1. Il y a un détail scénaristique cité (qui est l'un des rares que je connais suite à un reportage "spoilant" de BFM TV il y a quelques semaines...), donc n'allez pas la regarder.


N'allez pas non plus lire l'article sur lepoint.fr si vous ne voulez rien connaître de l'intrigue :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pierrick » Mar 15 Déc 2015 - 12:16   Sujet: Re: La sortie du film

Bon, je ne sais pas trop où mettre ça, mais notez que si pas mal de cinés autorisent les déguisements, ils ne doivent comprendre ni masque (ou casque cachant le visage), ni arme (style arme à feu). Renseignez-vous avant de vous déplacer. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 12:22   Sujet: Re: La sortie du film

Oui, d'ailleurs pour ceux qui comptent aller voir le film à Clermont au Cine Dome, il est bien indiqué de ne pas venir avec une reproduction d'arme à feu. Par contre rien est dit concernant les masques ou casques :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Pierrick » Mar 15 Déc 2015 - 12:46   Sujet: Re: La sortie du film

Rocket a écrit:Oui, d'ailleurs pour ceux qui comptent aller voir le film à Clermont au Cine Dome, il est bien indiqué de ne pas venir avec une reproduction d'arme à feu. Par contre rien est dit concernant les masques ou casques :)
Pour les masques et casque, sauf erreur, c'est législation français (de base) + état d'urgence. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Rocket » Mar 15 Déc 2015 - 12:49   Sujet: Re: La sortie du film

Ah ok :) Pas grave, du moment que le film est vu dans la sécurité et dans une bonne ambiance y'a pas de problème
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mer 16 Déc 2015 - 8:35   Sujet: Re: La sortie du film

Pierrick a écrit:
Rocket a écrit:Oui, d'ailleurs pour ceux qui comptent aller voir le film à Clermont au Cine Dome, il est bien indiqué de ne pas venir avec une reproduction d'arme à feu. Par contre rien est dit concernant les masques ou casques :)
Pour les masques et casque, sauf erreur, c'est législation français (de base) + état d'urgence. : )


Oui, en fait ce que l'on a appelé la loi sur la burka interdit de se couvrir le visage en milieu public sauf à l'occasion de fêtes traditionnelles. Hélas, Star Wars n'en fait pas partie.
Et bon sang les amis, C'EST LE GRAND JOUR
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 16 Déc 2015 - 17:57   Sujet: Re: La sortie du film

J'ai écouté les journalistes de BFM TV et de I Télé hier soir et ce matin (avant donc les 9H00 ce matin juridiquement contraignant pour eux), sur les 3 qui ont donné leur avis après avoir vu l'avant-première, les 3 ont dit que c'était du bon (sans donner d'info sur le scénario du film donc) et l'une d'elles a ajouté que c'était apparemment également l'avis des fans interrogés après l'avant première de Los Angeles :oui:

Aujourd'hui, je révise les épisodes IV, V, VI. Demain matin à 10H30, devant le cinéma je serai :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dr Atom » Ven 18 Déc 2015 - 22:11   Sujet: Re: La sortie du film

Franchement après l'avoir vu ... je conseille de le voir car les 3/4 du film sont "AMAZING or le dernier quart descend le film donc sans spoiler je dis que c'est un bon film mais l'âme même de star wars n'es pas la ... qui d'autre l'a vu ?

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Dr Atom
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 18 Déc 2015
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations