Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Ven 05 Fév 2016 - 0:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Justement : la blague ne marchait pas avec in :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Howii » Ven 05 Fév 2016 - 10:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Bon promis, la prochaine fois je fais un Snoke surfer =0
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar The White Knight » Ven 05 Fév 2016 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

darkfunifuteur a écrit:Justement : la blague ne marchait pas avec in :hello:


je savais bien. :transpire: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Sam 06 Fév 2016 - 13:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

A long time ago! :)

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mazker » Sam 06 Fév 2016 - 14:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Excellente cette photo de famille !
NB : manque Chewie en Briard :D
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 06 Fév 2016 - 17:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

HanSolo a écrit:A long time ago! :)

Image


J'adore! Super chouette montage.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 06 Fév 2016 - 17:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sol » Sam 06 Fév 2016 - 17:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ha oui, superbe la photographie de la famille Solo ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DoYa » Sam 06 Fév 2016 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Dans le même genre que l'image postée plus haut:

Image
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Fév 2016 - 14:37   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Parmi les possibles relations amoureuses de la postlo, l'une qui suscite beaucoup d'imagination des fans est la relation Kylo - Rey :

https://www.youtube.com/watch?v=qdsFLORfoyQ

:sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JediKnight02 » Mar 09 Fév 2016 - 20:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Bon bin je partage avec vous mon tout dernier montage sur l'épisode 7 ! J'avais déjà fait un fan trailer que pas mal de gens du forum avaient apprécié donc voilà cette fois ça contient des séquence du film (dont certaines de mauvaises qualités hélas).

Bref il est en non répertorié alors c'est une exclusivité pour vous :D, je pense que je le rendrais publique une fois que la blu ray sortira et que je pourrais faire une version "HD".

THE AWAKENING.
https://youtu.be/Y-HMgClXcK0
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Bretoon » Mar 09 Fév 2016 - 20:21   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

JediKnight02 a écrit:Bon bin je partage avec vous mon tout dernier montage sur l'épisode 7 ! J'avais déjà fait un fan trailer que pas mal de gens du forum avaient apprécié donc voilà cette fois ça contient des séquence du film (dont certaines de mauvaises qualités hélas).

Bref il est en non répertorié alors c'est une exclusivité pour vous :D, je pense que je le rendrais publique une fois que la blu ray sortira et que je pourrais faire une version "HD".

THE AWAKENING.
https://youtu.be/Y-HMgClXcK0


Alors franchement...à part la partie avec la mauvaise qualité d'image (toi tu télécharges lol)...franchement ça claque !

Ca spoile ! C'est à voir si on a vu tous les films y compris VII, mais alors franchment la musique et le rythme nickel !

Retravaille un peu la partie donc je t'ai parlé, mais sinon : Chapeau !


PS: envoi moi la musique stp :transpire:
Bretoon
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar JediKnight02 » Mar 09 Fév 2016 - 20:30   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est pour ça que j'ai dit que j'attendrais le Blu Ray :D

Tiens: https://www.youtube.com/watch?v=MTiEwGpRbvQ :)
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 10 Fév 2016 - 19:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Enfin ils l'ont fait ! How Star Wars The Force Awakens should have ended : https://www.youtube.com/watch?v=JbpgM-JTang

Excellent ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sandwalker » Mer 10 Fév 2016 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Enfin ils l'ont fait ! How Star Wars The Force Awakens should have ended : https://www.youtube.com/watch?v=JbpgM-JTang


trés bon :D
l'un des plus drôles :lol:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Fév 2016 - 9:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Décidément, même 2 mois après, Emo Kylo Ren est toujours aussi drôle, notamment:

"rey please stop using that lightsaber it's a collector's item
*twitches*
kind of THE HOLY GRAIL for darth vader collectors actually"
https://twitter.com/KyloR3n?ref_src=twsrc%5Etfw
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mer 17 Fév 2016 - 18:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Spéciale dédicace aux collectionneurs :

Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 17 Fév 2016 - 19:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol: :lol: :paf:

C'est tellement vrai!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 17 Fév 2016 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar rastarapha » Lun 29 Fév 2016 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Fév 2016 - 23:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D pas mal du tout ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Sam 05 Mar 2016 - 15:13   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

pour ceux qui l'ont pas vu :

Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Mar 2016 - 16:14   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Mar 2016 - 16:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar E-Wookiee :) » Lun 28 Mar 2016 - 18:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

darkfunifuteur a écrit: :D :lol:


Je confirme. :transpire:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Huaka » Mar 12 Avr 2016 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Luke'shand.jpg


:lol:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Calimero » Jeu 14 Avr 2016 - 22:36   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

C'est mignooooon ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Avr 2016 - 22:57   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Haha :lol: "Did you bring the hand?" :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 15 Avr 2016 - 9:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Calimero a écrit:Image

C'est mignooooon ^^.


:cute: c'est chou ! :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Mai 2016 - 11:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

C'est vraiment pas mal, ce que j'ai trouvé:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Howii » Mer 04 Mai 2016 - 13:59   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un peu approximatif (le sabre rouge, wtf ?) mais marrant ... ^^

(j'adore la photo du Kylo Ren et de la gosse)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Mai 2016 - 14:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Howii
Ouais, moi aussi j'ai débloqué quand j'ai vu l'coup "WTF du sabre"... Mai dans l'ensemble c'est pas mal, il fallait y penser ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mai 2016 - 15:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

c'est plutôt mal réalisé au niveau graphisme et c'est carrément anachronique (ce qui pourrait passer si c'était dans une optique "saga" mais visiblement c'est censé être axé sur ANH, mais ça mêle des éléments d'autres films). :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Mai 2016 - 15:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sokraw
Ouais, c'est mal fait, mais l'idée est bonne !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 08 Juin 2016 - 10:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

tumblr_ny04teYPQL1qhyhwto1_500.jpg
the_force_awakens_by_metaa-d9o2t0j.jpg



images-2.jpeg [ 9.11 Kio | Vu 5491 fois ]



J'espère qu'elles n'ont pas déjà été postée. :cute:
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Mer 08 Juin 2016 - 21:16, modifié 1 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Trixeldious » Mer 08 Juin 2016 - 12:50   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

[ :paf: | BESOIN D'AIDE]
Qui peut me trouver l'a deuxième image de l'image ci-dessous en plus grande taille / HD ? J'arrive pas à la trouver, et j'en ai besoin pour une création, svplease, help me:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 08 Juin 2016 - 14:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

http://www.goodgame-store.com/857/poste ... lo-ren.jpg

pas réussit a la trouver en plus grand pour le moment....(mais je cherche encore un peu... :whistle: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Mer 08 Juin 2016 - 14:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Darth Erytram
OK, merci. :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Sam 18 Juin 2016 - 14:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Je voudrais le même dans ma chambre...


Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 18 Juin 2016 - 14:06   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ohlalalalalalalalala :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Juin 2016 - 14:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Il ne manque plus que le titre du film et c'est parfait ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Sam 18 Juin 2016 - 14:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Aie aie aie ça envoie su lourd. :shock:
Magnifique ! :jap: :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Trixeldious » Sam 18 Juin 2016 - 18:12   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Mais... C'est magnifique ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 18 Juin 2016 - 18:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Il ne manque plus que le titre du film et c'est parfait ! :oui:


Je trouve que cette image irait extrêmement bien aussi en couverture d'un comics! Dans le style des rééditions les plus récentes des adaptations des films chez Delcourt ... (ah on me dit dans l'oreillette que ça risque pas d'arriver :transpire: :paf: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Trixeldious » Sam 18 Juin 2016 - 21:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Il ne manque plus que le titre du film et c'est parfait ! :oui:

Qu'est ce qui t'empêche de le rajouter ? :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 18 Juin 2016 - 22:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

bah il le rajouteras quand on seras (réellement) fixer dessus... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 19 Juin 2016 - 10:22   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai trouvé ça, et c'est joli, je trouve juste quelques détails qui me gênent genre les habits (ceintures, manches etc...):

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Sam 02 Juil 2016 - 23:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cool le dernier. :)

j'ai trouvé ceux-ci :

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Trixeldious » Lun 08 Aoû 2016 - 14:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai un fou rire, mais si vous connaissez pas Amixem, c'est moins drôle (Star Wars : Le Réveil d'Amixem - Bande-annonce finale (VF)) ! :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 08 Aoû 2016 - 15:20   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Trixeldious a écrit:J'ai un fou rire, mais si vous connaissez pas Amixem, c'est moins drôle (Star Wars : Le Réveil d'Amixem - Bande-annonce finale (VF)) ! :lol:


Mais oui, c'est pour la mort de son fond vert :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations