Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:j'espere bien qu'il va le hanter!…meme si , de base, je pense que si quelqu'un aurait du hanter Kylo, ça aurait du être Anakin, rapport au culte que Kylo porte a Vador toussa...
Herenya Twin a écrit:J'adorerais voir Mark Hamill dans le rôle d'un fantôme hantant Kylo Ren.
J'avoue que ça me ferais très plaisir et ce pourrais être comique...
Darth Erytram a écrit:j'espere bien qu'il va le hanter!…meme si , de base, je pense que si quelqu'un aurait du hanter Kylo, ça aurait du être Anakin, rapport au culte que Kylo porte a Vador toussa...
Arwen a écrit:Mais la question est "Que faut-il pour voir un fantôme de la force ?"
La réponse devrait être -> être du côté clair afin de pouvoir percevoir ce genre de forme due à la force
Sinon,pourquoi tous les fantômes de la force seraient du côté clair et pourquoi ils n'iraient faire ch.. ceux du côté obscur si ceux ci pouvaient les voir
Du coup si Luke peut hanter K.R. c'est que celui-ci possède,encore,un côté clair sinon il ne pourrait même pas le percevoir ni l'entendre
Mignon2017 a écrit:Arwen a écrit:Mais la question est "Que faut-il pour voir un fantôme de la force ?"
La réponse devrait être -> être du côté clair afin de pouvoir percevoir ce genre de forme due à la force
Sinon,pourquoi tous les fantômes de la force seraient du côté clair et pourquoi ils n'iraient faire ch.. ceux du côté obscur si ceux ci pouvaient les voir
Du coup si Luke peut hanter K.R. c'est que celui-ci possède,encore,un côté clair sinon il ne pourrait même pas le percevoir ni l'entendre
Peut être avec le lien familiale aussi. Regarde Leia arrive bien a communiquer avec Luke d'on ne sais ou et inversement
miss-phoenix a écrit:Peut-être que Kylo va passer tout l'épisode IX à chercher Luke en négligeant le Premier Ordre. J'avoue que ça serait bien drôle ! Après, il a dû sentir la mort de Luke, non ?
Ares44 a écrit:miss-phoenix a écrit:Peut-être que Kylo va passer tout l'épisode IX à chercher Luke en négligeant le Premier Ordre. J'avoue que ça serait bien drôle ! Après, il a dû sentir la mort de Luke, non ?
Si Leia et Rey le ressentent on peut supposer que Kylo aussi. Ou il suffit lui d'envoyer le PO fouiller Ach-to. Par contre Snoke sait que Luke y est car il dit qu'il va envoyer ses hommes raser son île, mais est ce que Kylo le sait ? Ca aurait été balot de tuer Snoke avant d'avoir eu l'info... ^^
Le retour de BIBI 8 a écrit:Herenya Twin a écrit:J'adorerais voir Mark Hamill dans le rôle d'un fantôme hantant Kylo Ren.
Moi je trouverais ça très sympa mais quand je vois la réaction à mon sens démesuré face à certaines scènes du 8 je n'imagine pas la réaction de certaines personnes si on voit l'image de Luke apparaître à côté de Ben et le troller à plusieurs reprises dans le film![]()
( tu n'as pas dit " troller " mais c'est une idée assez répandue quand on parle du retour de Luke dans le 9)
The White Knight a écrit:Il y a un truc que je n'ai jamais vraiment compris : est-ce qu'un fantôme de Force peut apparaître à qui il veut, même s'il n'a pas connu cette personne de son vivant ?
C'est pas très clair cette histoire.
The White Knight a écrit:Il y a un truc que je n'ai jamais vraiment compris : est-ce qu'un fantôme de Force peut apparaître à qui il veut, même s'il n'a pas connu cette personne de son vivant ?
C'est pas très clair cette histoire.
Sinon j'aimerais bien que Luke apparaisse à Ben. Ou en tout cas que Ben entende sa voix, je pense que ça serait peut-être même encore mieux que s'il lui apparaît.
Ce serait intéressant de voir la réaction de Ben. Est-ce qu'il s'énerverait encore plus ? Vu comment il veut écrabouiller Luke dans TLJ, ce ne serait pas étonnant. Mais étant donné que je m'attendais à ce que Ben veuille prendre sa revanche sur Rey et finalement pas du tout, peut-être qu'il aura une tout autre réaction que lorsqu'il a revu Luke dans TLJ.
En tout cas je vois bien Luke jouer le rôle de bonne conscience de Ben.
KalDragan a écrit:C'est pas des remarques de tonton dont il aurait besoin, mais de celles de grand-papi !
aidualc a écrit:Mais peut être qu’il lui est déjà apparu. C’est ce que sous entendent les paroles d’en Kylo Ren dans le 7. « Show me again bla bla bla ... »
Herenya Twin a écrit:J'adorerais voir Mark Hamill dans le rôle d'un fantôme hantant Kylo Ren.
darth malgius a écrit:En même temps’battlenstar galactica a beaucoup’copié star wars donc retour à l’envoyeur...
KalDragan a écrit:Sait-on jamais, mais oui, si il n'est encore jamais apparu devant lui jusque-là, je vois mal également pourquoi il le ferait dans le IX. Vraiment dommage de ne pas avoir utilisé cette possibilité-là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités