Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Lun 22 Jan 2018 - 19:06   Sujet: Episode IX : les créations des fans

Hé oui déjà ! Il y en a qui ne perdent pas de temps ! :D
Image

Je ne sais pas si ce sera le bon titre, mais j'aime beaucoup le dessin.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Lun 22 Jan 2018 - 20:36   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Tu as un don pour trouver des perles ! Magnifique il y en a vraiment qui ont un talent incroyable... :love: :love: :love: ( pour le titre aucune chance juste pour le parrallélisme avec je 4 qui je pense serait mal placé, même si le 9 serait el dernier de la saga je pense qu'il faut un titre "différent " comme tous les autres films de la saga)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar KalDragan » Lun 22 Jan 2018 - 20:54   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Ne serait-ce pas d'ailleurs le château de Vader sur Mustafar ? :love:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 22 Jan 2018 - 20:55   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

KalDragan a écrit:Ne serait-ce pas d'ailleurs le château de Vader sur Mustafar ? :love:


Oui j'y ai pensé aussi :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Toto65 » Lun 22 Jan 2018 - 21:04   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Magnifique :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar isamidala77 » Mar 23 Jan 2018 - 11:40   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Kylo Ren Suprême Leader !

supremeleader.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Lazerdious » Dim 05 Aoû 2018 - 13:20   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Bon alors voici une affiche que j'ai réalisée pour le film il y a quelques jours, bon c'est la première affiche que j'ai faite, elle n'est je sais pas forcément parfaite mais pour une première je suis franchement assez satisfait du résultat ! :D
Dans l'affiche j'ai vraiment voulu donner un style assez simple et prenant dans le sens ou c'est le dernier épisode de la saga Skywalker, c'est pour ça que j'ai seulement mis en avant Rey et Kylo Ren, les deux personnages principaux qui possèdent chacun un côté de la force, c'est entre ces deux côtés que tout va ce jouer ! :sournois:
Après bon par contre l'illustration de Rey et Kylo Ren n'est pas de moi, elle vient d'un autre artiste, moi j'ai juste détouré les personnages, changer la couleur, luminosité, contraste, recadrer et voilà ! :wink:

Image
Lazerdious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Aoû 2018
Localisation: France
 

Messagepar Katafalk » Dim 05 Aoû 2018 - 13:29   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Pour un premier essai, ça passe :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar The White Knight » Dim 05 Aoû 2018 - 13:33   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Pas mal. :wink:
Si je comprends bien l'armure de Rey ce n'est pas de toi, mais j'aime bien l'idée.

Pour chipoter, c'est le casting du VII qu'on lit. :whistle: :siffle:

Faut avouer que "EPISODE IX" ça claque quand même. 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lazerdious » Dim 05 Aoû 2018 - 13:35   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Haha merci à vous, oui clairement je vais pas te cacher j'ai mis le casting du VII, j'ai juste remplacé le titre de TFA par IX à la première ligne, et ajouté mon logo à gauche de la date du film. En fait c'est surtout que ça m'a paru trop long et compliqué à faire et j'ai eu la flemme ! Mais bon c'est ma première affiche, une sorte de test, je ferais mieux à ce niveau là à la prochaine si j'en fais une ! :x
Lazerdious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Aoû 2018
Localisation: France
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Aoû 2018 - 14:32   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

L'idée générale est chouette et pour une première, c'est pas mal ! Les postures et les sabres qui tranchent niveau couleur, ce sont de bonnes idées.

Sinon, je ne suis pas une pro des montages, mais j'aime en faire depuis quelques années et on m'a pas mal aiguillée au début, alors quelques petites remarques pour t'aider à progresser. :)

Le détourage des personnages est pixelisé. Tu as sans doute juste effacé ce qu'il y avait autour avec un outil de type "baguette magique" ou en utilisant une gomme trop "large", sauf que dans le premier cas, parfois, ça efface le contour net avec, donc attention à ce détail surtout pour une image relativement grande. ;) (c'est moins flagrant sur un avatar, par exemple)

Par ailleurs, les images choisies ont une qualité moindre que la taille de ton montage, du coup ça se voit. Essaie de choisir des images supérieures ou égales à ce que tu veux en faire (niveau taille), car en agrandissant, tu perds forcément en qualité.

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas à poster les prochains ! :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lazerdious » Dim 05 Aoû 2018 - 14:37   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Merci pour tes précieux conseils, je prends note ! :transpire:
Lazerdious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Aoû 2018
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Dim 05 Aoû 2018 - 14:39   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Concept arts de Rey, Kylo Ren et Finn pour l'épisode IX


Image

Image

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 05 Aoû 2018 - 14:47   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

T'as la source ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Katafalk » Dim 05 Aoû 2018 - 14:48   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Les concept arts complets :D

C'est tellement bien fichus que j'ai cru à un vrai pendant un instant. C'est un artiste indépendant qui, après avoir vu le VIII plusieurs fois, a décidé de s'imaginer vers quoi pouvait aller le IX.

Les designs sont vraiment réussis. L'évolution de leur look raconte aussi à sa manière l'évolution de l'histoire. Et JE VEUX Rey avec un double sabre bleu.


Image

-- Edit (Dim 05 Aoû 2018 - 15:49) :

Jagged Fela a écrit:T'as la source ?


https://www.artstation.com/artwork/Wq18Q
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Darth Ampion » Dim 05 Aoû 2018 - 20:29   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Katafalk a écrit:Les concept arts complets :D

C'est tellement bien fichus que j'ai cru à un vrai pendant un instant. C'est un artiste indépendant qui, après avoir vu le VIII plusieurs fois, a décidé de s'imaginer vers quoi pouvait aller le IX.

Les designs sont vraiment réussis. L'évolution de leur look raconte aussi à sa manière l'évolution de l'histoire. Et JE VEUX Rey avec un double sabre bleu.


Image

-- Edit (Dim 05 Aoû 2018 - 15:49) :

Jagged Fela a écrit:T'as la source ?


https://www.artstation.com/artwork/Wq18Q


J'adore le design de Rey là-dessus avec ou sans capuche. Et le Kylo avec le col relevé est très bien aussi.
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Aoû 2018 - 10:10   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Un fan trailer/ fiction de l'Ep IX

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Lun 28 Jan 2019 - 20:48   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image
Image
Image
Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 28 Jan 2019 - 21:51   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Je trouve l’affiche plutôt réussie.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar The balance » Lun 28 Jan 2019 - 23:50   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Magnifique ces affiches :love:
J'ai une préférence pour la 2eme et la 4eme !
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Seryopelor » Mar 05 Mar 2019 - 8:46   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

J'ai créé une petite affiche pour Star Wars IX qui retrace l'ensemble de la saga Skywalker :cute:

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar HanSolo » Mar 05 Mar 2019 - 9:08   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Starling a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Formidable Drew Struzan style!
Il manque Rose !!!

-- Edit (Mar 05 Mar 2019 - 9:09) :

Seryopelor a écrit:J'ai créé une petite affiche pour Star Wars IX qui retrace l'ensemble de la saga Skywalker :cute:

Chapeau l'artiste !!! :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sénateur Bip » Mar 26 Mar 2019 - 21:52   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image

Simple, mais j'adore ! :love:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar _quentin_ » Mar 26 Mar 2019 - 21:55   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Simple et efficace. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Avr 2019 - 19:51   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:04   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

ahahah il est trop fort! J'adore Seb :lol:

Perso moi c'est plus un sèche cheveux que j'aurais mis a la place du gobelet :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar xximus » Ven 12 Avr 2019 - 20:05   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

:lol:

Le droide en lui-même est un gros hommage à la lampe de Pixar. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 12 Avr 2019 - 20:55   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

xximus a écrit::lol:

Le droide en lui-même est un gros hommage à la lampe de Pixar. :cute:


squi est marrant c'est que sur la feuille du concept du droide montré au panel il sont partit sur….un canard?…drôle d'idée de design quand meme :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 12 Avr 2019 - 21:08   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans




Génie :whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 12 Avr 2019 - 22:33   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

j'ai adoré le délire du canard :lol:
ça faisait aussi un peu K-9 sur d'autres designs
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Sam 13 Avr 2019 - 7:25   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Le titre enfin expliqué ;)
J'hésite a mettre une balise spoiler ..

Image

Et l ustensile ad hoc:
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Graf Organa » Sam 13 Avr 2019 - 9:56   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

:D

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 13 Avr 2019 - 10:13   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 13 Avr 2019 - 10:19   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Aha oui je l avais vu sur insta, jme suis dit "ohhh les enf...." :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Avr 2019 - 10:20   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Ah vi, excellent, ça ! ^^'

Ce qui donnerait l'impression que le retour de Lando était déjà prévu au moment de Solo ou qu'ils ont super bien goupillé cette idée.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Avr 2019 - 22:44   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 14 Avr 2019 - 0:05   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

:lol:

Moi aussi j'en ai un pas mal:
Image

Pour ceux qui cherche la ref, c'est le titre vo du disney "Kuzco, l'empereur megalo" (tout est lié :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Dim 14 Avr 2019 - 6:28   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

:lol:

Image
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar _quentin_ » Dim 14 Avr 2019 - 11:58   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Du génie !! :love:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Dim 14 Avr 2019 - 12:44   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Bien trouvé ! :D



Image

:paf: Fallait s'y attendre :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ares44 » Dim 14 Avr 2019 - 13:00   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

:D :lol: :D
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 14 Avr 2019 - 22:34   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

je dirais même plus :lol: :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Starling » Lun 15 Avr 2019 - 22:22   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Image

Image

Image

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Lun 15 Avr 2019 - 22:56   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Le dernier est juste :lol: :lol:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kylo R3n » Lun 15 Avr 2019 - 23:10   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Starling a écrit:Image


Excellent, excellent... :diable:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 15 Avr 2019 - 23:43   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

j'aime bien la première aussi :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 16 Avr 2019 - 0:02   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

La kaminoene c'est pour signifier que Palpy est un clone? :? :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Mar 16 Avr 2019 - 7:15   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Très belles créations pour les affiches.
A propos, on sait si on aura droit a un teaser poster ou juste un poster final ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 16 Avr 2019 - 12:42   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

Spoiler: Afficher
Image




:paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar _quentin_ » Mar 16 Avr 2019 - 13:03   Sujet: Re: Episode IX : les créations des fans

:transpire: :love:

Bien trouvé en tout cas. :oui:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations