Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Les Affiches

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Ven 15 Nov 2019 - 16:09   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Pareil pour les affiches pas de Reine des neiges,mais bon c'est le seul rond-poind où je passe tous les jours :cute:
Les endroits sont peut-être couverts de différentes façons
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Nov 2019 - 17:23   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

L'affiche Dolby Cinema

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mar 19 Nov 2019 - 17:31   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ah. Ouais. Quand même. :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Warndx » Mar 19 Nov 2019 - 17:35   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Woooaaahhh !!! Le rapport d'échelle de dingue !
ça en fait des Star Destroyers (en espérant qu'ils garde ça dans le film)
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Mandoad » Mar 19 Nov 2019 - 18:43   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

"J'aimerais parler à l'Empereur Palptétine(©Uttini)." :lol:

Très joli sinon. :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar SIeW » Mar 19 Nov 2019 - 21:55   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Belle affiche.

Mais pourquoi mobiliser une telle flotte face à des ennemis si peu nombreux ?

C'est comme écraser une mouche avec un marteau.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Nov 2019 - 22:12   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Mais parfois, c'est la mouche qui va, sans le savoir, à la rencontre d'un marteau. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jim-my » Mer 20 Nov 2019 - 0:37   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

On a déjà vu David contre Goliath dans l'OT.

Message modéré pour plus de cordialité.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 20 Nov 2019 - 7:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Vraiment classe cette affiche.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Arwen » Mer 20 Nov 2019 - 8:12   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ah! belle affiche :cute:
J'ignorais qu'ils avaient fait un crossover avec Mass Effect ... Donc les Moissonneurs arrivent aussi dans cette galaxie :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Flogow » Mer 20 Nov 2019 - 8:19   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Le plan rappelle vraiment Poe contre le dreadnought au début de TLJ. Entre ça et le saut de Rey position Leïa dans le spot, je surinterprète sans doute mais on dirait que JJ Abrams montre qu'il respecte le travail de Rian Johnson (alors que tout jusqu'alors dans la com' pouvait nous laisser le contraire).
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 20 Nov 2019 - 8:35   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

PiccoloJr a écrit:L'affiche Dolby Cinema

https://pbs.twimg.com/media/EJv12X7WoAI ... ame=medium


NRJ
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Nov 2019 - 17:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Flogow » Mer 20 Nov 2019 - 17:45   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

À le regarder dans le détail, je trouve le costume de Zori Bliss vraiment très réussi. Il est très beau et fait très Star Wars (et me rappelle résolument Zam Wesell).
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Nov 2019 - 17:55   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ah donc je ne suis pas le seul.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Starling » Mer 20 Nov 2019 - 18:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je trouve ces affiches vraiment classe ! Surtout celle de Rey et Kylo Ren.

Par contre l'air de Finn sur celle la, ça passe moins :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Mer 20 Nov 2019 - 18:15   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Son regard.. On dirait qu'il se demande: "Est-ce que c'est Tonton Armand qui danse en haut de cet immeuble?"

Sinon ces affiches sont majestueuses.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Bunny » Mer 20 Nov 2019 - 18:18   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Bah toutes les photos de Finn que j'ai pu voir me laissent songeuse. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de ce personnage, mais j'espère qu'il sera mieux développé que dans le VIII, parce que je l'aimais bien dans le VII et que ses expressions sur ces photos me laissent sceptique. :/
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar SIeW » Mer 20 Nov 2019 - 18:33   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ce qui est gênant avec ce personnage, c'est que c'est le fameux "token black guy". Surtout dans TLJ en fait.

Et les différentes images (trailers, affiches...) vont également dans ce sens pour TROS.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 20 Nov 2019 - 21:01   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Flogow a écrit:À le regarder dans le détail, je trouve le costume de Zori Bliss vraiment très réussi. Il est très beau et fait très Star Wars (et me rappelle résolument Zam Wesell).

Oui je suis d'accord, ç'est le nouveau perso qui visuellement me plait le plus je crois :oui:

Ah et ...je suis le seul qui réagit sur le fait que l'on a enfin un signe de vie de R2D2 ?! :o
(a moins que je ne l'ai manquer dans les récent spot TV...)
(m'enfin ça reste aberrant...)
(...zut quoi! :o :grrr: )

:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ancestral-Z » Jeu 21 Nov 2019 - 11:46   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Celle de Rey cartonne tout ! et je trouve celle de Rose très bien aussi, ça lui donne un bon charisme en aventurière.
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Starling » Jeu 21 Nov 2019 - 15:54   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 21 Nov 2019 - 15:54   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Affiche allemande :
Fichiers joints
042ADDF3-61A5-442F-BF1D-277830F5F951.jpeg
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Starling » Jeu 21 Nov 2019 - 16:16   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Notez sur cette affiche (magnifique au demeurant) pour la 1ère fois qu'un "S" est rajouté a Skywalker.

Pluriel ou mauvaise traduction comme les Derniers Jedi ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Jeu 21 Nov 2019 - 16:19   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Starling a écrit:Notez sur cette affiche (magnifique au demeurant) pour la 1ère fois qu'un "S" est rajouté a Skywalker.

Pluriel ou mauvaise traduction comme les Derniers Jedi ?


C'est un "s" de possession, du style "Skywalker's Rise", pas de pluriel je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Nov 2019 - 16:21   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je demande l'arrêt de l'alerte enlèvement. On a enfin retrouvé en Allemagne , Hux, les Chevaliers de Ren et les Sith Trooper :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Nov 2019 - 16:38   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

vos661 a écrit:
Starling a écrit:Notez sur cette affiche (magnifique au demeurant) pour la 1ère fois qu'un "S" est rajouté a Skywalker.

Pluriel ou mauvaise traduction comme les Derniers Jedi ?


C'est un "s" de possession, du style "Skywalker's Rise", pas de pluriel je crois.

Pas tout à fait de possession (l'ascension n'appartient pas à Skywalker, ça veut rien dire), mais ça revient au même, c'est un s que le prend le complément d'objet neutre au génétif, pas un pluriel. La traduction est donc littéral ici. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 21 Nov 2019 - 17:30   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'aime bien et en même temps c'est un peu étrange. Le casque de Kylo est stylé comme ça mais on dirait que Lando a subi un lifting :chut: :paf: , et Rey fait géante comparé à Ben. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar barau-leevr » Jeu 21 Nov 2019 - 17:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Starling a écrit:Notez sur cette affiche (magnifique au demeurant) pour la 1ère fois qu'un "S" est rajouté a Skywalker.

Pluriel ou mauvaise traduction comme les Derniers Jedi ?

Tout a été dit quant à la traduction, mais je rajoute que contrairement à TLJ, ce titre-là ne laisse pas d'ambiguïté sur le nombre de personnes qu'il désigne en VO :wink:

Sur l'affiche, on note aussi la présence d'un Porg en bas à gauche.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Nov 2019 - 18:59   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

ashlack a écrit:Pas tout à fait de possession (l'ascension n'appartient pas à Skywalker, ça veut rien dire), mais ça revient au même, c'est un s que le prend le complément d'objet neutre au génétif, pas un pluriel. La traduction est donc littéral ici. :)


Je confirme, c'est un génitif saxon. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 21 Nov 2019 - 21:40   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 22 Nov 2019 - 0:11   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Rohh...voila que Rey attaque Kylo jusque dans sa douche maintenant... :o
:paf:

C'est très beau, l'une comme l'autre :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Albanie » Ven 22 Nov 2019 - 1:27   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Les 2 dernières affiches sont très jolies. :p
Albanie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 28 Sep 2018
 

Messagepar HanSolo » Ven 22 Nov 2019 - 6:45   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Thephx8 a écrit:Je demande l'arrêt de l'alerte enlèvement. On a enfin retrouvé en Allemagne , Hux, les Chevaliers de Ren et les Sith Trooper :paf:

En revanche Palpy a disparu ...
Et Lando est méconnaissable :(

Bunny a écrit:Bah toutes les photos de Finn que j'ai pu voir me laissent songeuse. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de ce personnage, mais j'espère qu'il sera mieux développé que dans le VIII, parce que je l'aimais bien dans le VII et que ses expressions sur ces photos me laissent sceptique. :/

Idem.
Je ne suis pas très optimiste sur le rôle de Finn.
S'il était mort en héros a la fin de TLJ, ça aurait sauvé son rôle dans ce film ...
Rose en a décidé autrement
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 22 Nov 2019 - 8:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Un PORG ! Le film est sauvé.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Nov 2019 - 11:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Obiwan Keshnobi a écrit:Un PORG ! Le film est sauvé.



Ah je ne l'avais pas vu sur le coup :lol:

HanSolo a écrit:
Thephx8 a écrit:Je demande l'arrêt de l'alerte enlèvement. On a enfin retrouvé en Allemagne , Hux, les Chevaliers de Ren et les Sith Trooper :paf:

En revanche Palpy a disparu ...
Et Lando est méconnaissable :(




C'est très déroutant, j'étais persuadé qu'il serait de la partie sur les affiches finales...apparemment pas... :chut:
J'ose espérer entre ça et les trailers, que c'est que pour mieux garder le mystère et des futures révélations autour de son " retour"
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 29 Nov 2019 - 18:53   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Ven 29 Nov 2019 - 19:12   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J'aime beaucoup celle ci !

Kylo Ren avec son masque et de l'autre ces cheveux qui ressortent, ça donne un bel effet.
Et 1ère fois qu'on aperçoit Luke dans la promo si je me trompe pas.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Ven 29 Nov 2019 - 19:14   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
DRIII

 
 

Messagepar JediLord » Ven 29 Nov 2019 - 19:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Waouuuuuuuuh :shock: :love: !!!!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Toto65 » Ven 29 Nov 2019 - 21:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J’adore l’affiche postée par Driii :love: :love: :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ancestral-Z » Lun 02 Déc 2019 - 16:40   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Les deux affiches sont très rétro et marche très bien, ça fait plaisir d’en voir encore des nouvelles autour du même épisode ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Déc 2019 - 18:04   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darthruin » Mar 03 Déc 2019 - 19:21   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 03 Déc 2019 - 19:41   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

:love:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar darthruin » Mar 03 Déc 2019 - 19:44   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Cette affiche me rappelle vraiment le duel entre Obi-Wan et Anakin sur Mustafar.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 03 Déc 2019 - 19:49   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

C'est une de mes affiches préférées pour l'instant, si ce n'est ma préférée. plus que 15 jours ! :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Toto65 » Mar 03 Déc 2019 - 20:16   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Magnifique :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Starling » Mar 03 Déc 2019 - 20:47   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Très jolie.

Je trouve que tout ce qu'on voit de ce duel pour l'instant rappelle furieusement celui d'Obi Wan/Anakin sur Mustafar, la mer remplaçant la lave.
Une inspiration ? Une référence ? Ou le hasard ? Surement un peu des 3 !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 03 Déc 2019 - 20:51   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je vois pas trop comment il peut y avoir une once de hasard là dedans :lol:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations