Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : Les Affiches

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Dim 25 Aoû 2019 - 14:30   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

DarkNeo a écrit:Fallait mettre Palpatine de toute façon. Des fois que certains doutent encore de sa présence... :D

:?
Je ne vois justement pas l'intérêt ...
La présence de Palpy (a peine reconnaissable sur l'affiche) et censé inciter des personnes non intéressés initialement par le film ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niamor05 » Dim 25 Aoû 2019 - 15:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

HanSolo a écrit:
DarkNeo a écrit:Fallait mettre Palpatine de toute façon. Des fois que certains doutent encore de sa présence... :D

:?
Je ne vois justement pas l'intérêt ...
La présence de Palpy (a peine reconnaissable sur l'affiche) et censé inciter des personnes non intéressés initialement par le film ?



le retour de palpi a boosté l'interet envers le film, le mettre sur l'affiche c'est vendre des places de ciné en plus



s'ils avaient mis Maul sur l'affiche de Solo il aurait fait plus de fric, c'est la vérité

tout comme Rogue One a fait 1 milliard grace nottament au retour de Vador au cinéma
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Aoû 2019 - 15:51   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

HanSolo a écrit:Je ne vois justement pas l'intérêt ...
La présence de Palpy (a peine reconnaissable sur l'affiche) et censé inciter des personnes non intéressés initialement par le film ?


C'était une boutade et une petite pique aux théories disant que le retour de Palpi était du flan. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 25 Aoû 2019 - 16:04   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Niamor05 a écrit: :?
Je ne vois justement pas l'intérêt ...
La présence de Palpy (a peine reconnaissable sur l'affiche) et censé inciter des personnes non intéressés initialement par le film ?



le retour de palpi a boosté l'interet envers le film, le mettre sur l'affiche c'est vendre des places de ciné en plus



s'ils avaient mis Maul sur l'affiche de Solo il aurait fait plus de fric, c'est la vérité

tout comme Rogue One a fait 1 milliard grace nottament au retour de Vador au cinéma[/quote]

Salutations,

En effet

Palpatine est le sauveur de la Saga avec Lando Calrissian en renfort , Disney/LucasArt ont bien fait de capitaliser la dessus et pouvoir toucher tout les fans de la première heure , car les nouveaux personnages et leur environnement sont pas du tout charismatique depuis le 7 et le traitement des anciens personnages n'a pas arrangé les choses. :paf:

Mais soyons méfiants et nous emballons pas bien entendu, ça peut être "it's a trap !" :diable:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Starling » Dim 25 Aoû 2019 - 16:13   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Tout s'explique :

Image


Palpatine est le sauveur de la Saga avec Lando Calrissian en renfort , Disney/LucasArt ont bien fait de capitaliser la dessus et pouvoir toucher tout les fans de la première heure


Moui, faire revenir Palpatine ne garantit pas que le personnage va sauver la saga...
Et Lando reste un personnage secondaire, rien a voir avec Luke ou Han Solo.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Dim 25 Aoû 2019 - 16:26   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Vu sur Twitter.

Image

:lol:

-- Edit (Dim 25 Aoû 2019 - 16:27) :

Des gars ont fait des visuels plus sympas.

Image
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Dim 25 Aoû 2019 - 16:44   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Mais oui !! Ça fait tout de suite plus crédible avec le logo PS2 !!! :paf: :D

Sinon quelqu'un sait où acheter ce fameux jeu d'occasion ? :whistle:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Dim 25 Aoû 2019 - 17:02   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Sinon, Rey et Kylo ne se battraient-ils pas sur l'ex tour de l'Empereur sur la DSII, où est "mort" Palpy ?

Image
Modifié en dernier par DRIII le Dim 25 Aoû 2019 - 17:04, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar Dryll » Dim 25 Aoû 2019 - 17:03   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

avec le logo PS2, bien sûr :siffle:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Dim 25 Aoû 2019 - 17:17   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Dryll a écrit:avec le logo PS2, bien sûr :siffle:


C'est un pastiche :D
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 25 Aoû 2019 - 22:03   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Certains croient reconnaître cette structure... Moi non

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 25 Aoû 2019 - 22:04   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Certains ont de gros problèmes de vue alors.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Thephx8 » Dim 25 Aoû 2019 - 22:08   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Sur le coup , je me suis dit pourquoi pas mais après coup.....la forme allongée supérieure au dessus de l’anneau ne correspond pas :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 25 Aoû 2019 - 22:40   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Suis-je le seul à trouver que cette affiche est plutôt dans l'esprit des coffrets DVD de la prélogie et de la trilogie sortis au milieu des années 2000 avec la tête du méchant en arrière-plan en haut et les personnages qui s'affrontent en bas ?

Image

Image
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar DarthSion » Lun 26 Aoû 2019 - 0:21   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

PiccoloJr a écrit:Certains croient reconnaître cette structure... Moi non
µ

Surtout qu'en plus, il s'agit d'une structure de la première Etoile de la mort. Après, on peut s'imaginer que la deuxième avait un rayon tracteur configuré de la même manière.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar HanSolo » Lun 26 Aoû 2019 - 6:19   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Guiis Becom a écrit:Suis-je le seul à trouver que cette affiche est plutôt dans l'esprit des coffrets DVD de la prélogie et de la trilogie sortis au milieu des années 2000 avec la tête du méchant en arrière-plan en haut et les personnages qui s'affrontent en bas ?
[/img]

Oui.
Mais c'est bien plus ancien car, comme dit plus haut, Struzan avait proposé ce type d affiche dès 1982 pour ROTJ
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ancestral-Z » Lun 26 Aoû 2019 - 15:09   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Hé hé, a notre époque même Palpatine est obligé d’être retouché pour être sur la couverture d’un magazine ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Uttini » Sam 14 Sep 2019 - 12:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Celle-là est marrante, non ? Elle est officielle.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 14 Sep 2019 - 13:06   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Très spéciale, mais sympa. Elle va devenir collector. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Thephx8 » Sam 14 Sep 2019 - 13:27   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Très intéressant ce choix artistique :oui: .

En revanche dans quel environnement/planète évolue Rey ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Sam 14 Sep 2019 - 13:44   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Thephx8 a écrit:Très intéressant ce choix artistique :oui: .

En revanche dans quel environnement/planète évolue Rey ?

C'est simplement une vue d'artiste dans le cadre de la Fete de la Lune.
Il ne faut pas y voir la moindre allusion a un environnement du film.

Disney a d'ailleurs dévoilé dans le même temps une demi douzaine d'affiches avec exactement la même inspiration pour d'autres films à venir:
#Mulan, #Frozen2, #Maleficent:MistressofEvil et #Onward (prochain Pixar)
https://mobile.twitter.com/dramapotatoe ... 3722084353
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 14 Sep 2019 - 14:04, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Sam 14 Sep 2019 - 14:01   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

HanSolo a écrit:
Thephx8 a écrit:Très intéressant ce choix artistique :oui: .

En revanche dans quel environnement/planète évolue Rey ?

C'est simplement une vue d'artiste dans le cadre de la fête de la Fête de la Lune.
Il ne faut pas y voir la moindre allusion a un environnement du film.

Disney a d'ailleurs dévoilé dans le même temps une demi douzaine d'affiches avec exactement la même inspiration pour d'autres films à venir:
#Mulan, #Frozen2, #Maleficent:MistressofEvil et #Onward (prochain Pixar)
https://mobile.twitter.com/dramapotatoe ... 3722084353


Ah très bien :transpire: , merci de ta réponse limpide en tout cas
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 14 Sep 2019 - 14:40   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Uttini a écrit:Celle-là est marrante, non ? Elle est officielle.
Image

Ils étaient obligés de faire une death star avec le grand cercle et la lune :lol:
Ça y est c’est presque officiel on aura une 4ème death star :paf: (cépavré hein :x )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Oct 2019 - 10:39   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Affiche de Brian Rood
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Thephx8 » Ven 04 Oct 2019 - 11:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Mais c'est absolument magnifique nomdedieu :shock: :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 04 Oct 2019 - 12:19   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Popopoh ce Luke Badass...et je serais tenter de dire pas mal mensonger quand on le voit dans le film :transpire: :o

Mais sinon oui, c'est magnifique, y a du taff la :shock: :jap:

Par contre pas la moindre trace de Palpy :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Ven 04 Oct 2019 - 14:14   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Magnifique, mais...

Il apparait de toute évidence sur cette affiche que Rey, Leia, Kylo Ren, Poe et Finn ont été clonés !!! :shock:

Spoiler: Afficher
:chut:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4533
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 04 Oct 2019 - 15:17   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Et que Pryde était dans TFA...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar LordVerniim » Ven 04 Oct 2019 - 20:08   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Lola Fett a écrit:Et que Pryde était dans TFA...

Bah il était peut-être dans un Destroyer
C'est juste qu'on le voit pas...
Q :paf:
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
LordVerniim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 27 Aoû 2019
Localisation: Nowhere
 

Messagepar The White Knight » Dim 06 Oct 2019 - 10:09   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je me demande quand l'affiche officielle du film sera dévoilée... Avant ou après le nouveau trailer ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bufotenine » Dim 06 Oct 2019 - 10:21   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

The White Knight a écrit:Je me demande quand l'affiche officielle du film sera dévoilée... Avant ou après le nouveau trailer ?


Pour TFA c'était la veille, pour TLJ je ne me souviens plus mais il me semble que c'était la veille également.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar The White Knight » Dim 06 Oct 2019 - 10:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Ah d'accord. Donc on devrait savoir quand sortira le nouveau trailer quand on aura l'affiche.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Mer 09 Oct 2019 - 17:04   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Bufotenine a écrit:
The White Knight a écrit:Je me demande quand l'affiche officielle du film sera dévoilée... Avant ou après le nouveau trailer ?


Pour TFA c'était la veille, pour TLJ je ne me souviens plus mais il me semble que c'était la veille également.

Oui!
Pour TLJ le Poster et l'Affiche ont été dévoilés le 10 octobre.
Pour TFA, c'etait le 18 octobre.

Ce sera également syncro cette fois çi!
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 09 Oct 2019 - 17:17, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mer 09 Oct 2019 - 17:05   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Merci pour la confirmation ! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Uttini » Lun 14 Oct 2019 - 9:20   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Celle-là vient du site de maquettes Bandai :
the_rise_of_skywalker_00.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 19 Oct 2019 - 17:21   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Rumeur : l'affiche sera dévoilée après le trailer, car Lucasfilm veut qu'un personnage de l'affiche soit d'abord dévoilé dans le trailer

https://twitter.com/JordanMaison/status ... 9626698752
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JediLord » Sam 19 Oct 2019 - 17:28   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Encore un nouveaux trailer?! :shock:

Eh bah, ils s'embêtent pas...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3187
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 17:38   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

PiccoloJr a écrit:Rumeur : l'affiche sera dévoilée après le trailer, car Lucasfilm veut qu'un personnage de l'affiche soit d'abord dévoilé dans le trailer


Curieux, je me demande bien qui c'est.

J'espère juste que ce n'est pas un vieux coup de comm' foireux et que le personnage ne sera pas Palpatine.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Oct 2019 - 17:39   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

_quentin_ a écrit:J'espère juste que ce n'est pas un vieux coup de comm' foireux et que le personnage ne sera pas Palpatine.


Je pense au contraire que y aura Palpatine sur l'affiche. C'est leur argument marketing principal.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Sam 19 Oct 2019 - 17:41   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je pense également que ce sera Palpatine. Nous serons vite fixé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 17:42   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Je m'en doute, sur le fond ce n'est pas ce que je voulais dire.

Ce que je veux dire, c'est que la comm' nous parle d'un personnage qui sera dévoilé dans le trailer, d'où l'affiche qui sort plus tard.
Et si le personnage est Palpatine, pour moi ce serait débile justement parce que le personnage est déjà dans le premier teaser.
Certes, on n'entend que son rire, mais en matière de surprise, je trouve pas ça terrible.

Bref, on verra dans quelques jours.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar vos661 » Sam 19 Oct 2019 - 17:43   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

_quentin_ a écrit:Je m'en doute, sur le fond ce n'est pas ce que je voulais dire.

Ce que je veux dire, c'est que la comm' nous parle d'un personnage qui sera dévoilé dans le trailer, d'où l'affiche qui sort plus tard.
Et si le personnage est Palpatine, pour moi ce serait débile justement parce que le personnage est déjà dans le premier teaser.
Certes, on n'entend que son rire, mais en matière de surprise, je trouve pas ça terrible.

Bref, on verra dans quelques jours.


C'est pas la comm qui dit ça, c'est une spéculation d'un mec qui n'a aucune info sur le contenu du trailer :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Sam 19 Oct 2019 - 17:48   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Moi j'espère que ce ne sera pas Sidious.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3187
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar _quentin_ » Sam 19 Oct 2019 - 18:00   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

vos661 a écrit:C'est pas la comm qui dit ça, c'est une spéculation d'un mec qui n'a aucune info sur le contenu du trailer :neutre:


Au temps pour moi, j'ai cru le contraire.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Starling » Sam 19 Oct 2019 - 19:27   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Peut être que c'est le personnage de Matt Smith qui n'est pas dévoilé ? On ne sait toujours pas son rôle non ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 19 Oct 2019 - 20:58   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

Starling a écrit:Peut être que c'est le personnage de Matt Smith qui n'est pas dévoilé ? On ne sait toujours pas son rôle non ?

Je sais plus sur quel topic quelqu'un a noté une ressemblance avec un nouvel alien mais on est encore sûr de rien.
Cela dit il est bien plus probable que ce soit Palpy (avec sa nouvelle apparence) qui soit dévoilé. :oui:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 20 Oct 2019 - 9:07   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

JediLord a écrit:Encore un nouveaux trailer?! :shock:

Eh bah, ils s'embêtent pas...

Il ne peut pas y avoir "encore un nouveau trailer" car c'est le premier. Le reste ce sont des teasers.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar J.arthur » Dim 20 Oct 2019 - 11:01   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

n’empêche c'est vrai qu'en y pensant ça fou la trouille pour palpy...l'apparence, le look...

espérons être agréablement surpris !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Dim 20 Oct 2019 - 11:40   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

J.arthur a écrit:n’empêche c'est vrai qu'en y pensant ça fou la trouille pour palpy...l'apparence, le look...

Bof ... quand on se souvient du magnifique acoutrement de Snoke dans TLJ (même en pygama, il aurait été plus classe :idea: ), Palpy ne pourra pas être plus ridicule!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar J.arthur » Dim 20 Oct 2019 - 12:04   Sujet: Re: Episode IX : Les Affiches

HanSolo a écrit:
J.arthur a écrit:n’empêche c'est vrai qu'en y pensant ça fou la trouille pour palpy...l'apparence, le look...

Bof ... quand on se souvient du magnifique acoutrement de Snoke dans TLJ (même en pygama, il aurait été plus classe :idea: ), Palpy ne pourra pas être plus ridicule!


ba c'est un peu le principe du pyjama pour snoke, je sais plu ou j'ai vu ou lu qu'une des inspirations avait était Hugh Hefner (le createur de playboy) pour son personnage.
En plus Snoke a un coté pervers extrêmement malsain, son attitude de pervers narcissique, voir de pervers tout court.
y'a beaucoup de chose écrite sur snoke assez intéressante la-dessus. (et de ce qu'on voit c'est vraiment un gros dégueulasse ! )
Tout ça pour dire que le pyjama c'est voulu.


Non mais ce qui m’inquiète avec palpatine c'est son maquillage, va falloir trouver un bon truc !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations