Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar SIeW » Mer 01 Jan 2020 - 23:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Elle en est déjà réduite à ça ? :D
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 02 Jan 2020 - 0:02   Sujet: Re: Episode IX : le casting

je comprends pas ton message, c'est sympa je trouve en pus Daisy ridley a des problèmes de peau de souvenir donc ça peut potentiellement aider des personnes si ils ont le même problème.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ikarius » Jeu 02 Jan 2020 - 0:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Reduite à quoi? Une maquilleuse qui poste des trucs de maquillage on a fait plus incongru....

Et sinon Daisy souffre d'endometriose.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Jan 2020 - 2:49   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Cet alien resistant est joué par Ed Sheeran.

Image

https://ohmy.disney.com/news/2020/01/17 ... 3045231377
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 14 Mar 2020 - 17:35   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Dans le documentaire, on apprend que Sally Guinness, la petite-fille d'Alec Guinness, joue un officier du Premier Ordre (on la voit quand Kylo parle au "conseil" du Premier Ordre).
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Avr 2020 - 10:42   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Daisy Ridley dit que les réactions à TROS n'ont pas été très agréables et qu'elle ne ressentait plus l'amour du public.

"It's changed film by film honestly, like 98% it's so amazing, this last film it was really tricky. January was not that nice. It was weird, I felt like all of this love that we'd sort of been shown the first time around, I was like 'Where's the love gone?' I watched the documentary, the making-of, this week, and it's so filled with love; and I think it's that tricky thing of when you're part of something that is so filled with love and then people...You know, everyone's entitled to not like something but it feels like it's changed slightly. I think in general that's because social media and what have you."



https://www.google.com/amp/s/screenrant ... ponse/amp/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar miss-phoenix » Sam 11 Avr 2020 - 13:40   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley dit que les réactions à TROS n'ont pas été très agréables et qu'elle ne ressentait plus l'amour du public.

"It's changed film by film honestly, like 98% it's so amazing, this last film it was really tricky. January was not that nice. It was weird, I felt like all of this love that we'd sort of been shown the first time around, I was like 'Where's the love gone?' I watched the documentary, the making-of, this week, and it's so filled with love; and I think it's that tricky thing of when you're part of something that is so filled with love and then people...You know, everyone's entitled to not like something but it feels like it's changed slightly. I think in general that's because social media and what have you."



https://www.google.com/amp/s/screenrant ... ponse/amp/


Merci pour le partage !

Malheureusement, il est logique que les acteurs ne soient pas passés à côté de l'accueil plus froid envers TROS qu'envers les deux autres films (pour TLJ, c'était carrément le feu !). Et je pense que c'est vraiment dommage pour eux parce que franchement, on ne peut pas dire qu'ils ont fait le film par-dessus la jambe, ils y ont vraiment tous mis du coeur.

Par contre, rappelons quand même que les fans ont fait des dons conséquents à l'association d'Adam Driver pour le remercier. Mais en effet, il y a eu moins de passion.

J'espère en tous les cas que ce manque d'enthousiasme n'aura pas de conséquences néfastes durables sur la carrière de Daisy qui mérite vraiment de continuer.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Lorenki » Sam 11 Avr 2020 - 16:54   Sujet: Re: Episode IX : le casting

miss-phoenix a écrit:
Merci pour le partage !

Malheureusement, il est logique que les acteurs ne soient pas passés à côté de l'accueil plus froid envers TROS qu'envers les deux autres films (pour TLJ, c'était carrément le feu !). Et je pense que c'est vraiment dommage pour eux parce que franchement, on ne peut pas dire qu'ils ont fait le film par-dessus la jambe, ils y ont vraiment tous mis du coeur.

Par contre, rappelons quand même que les fans ont fait des dons conséquents à l'association d'Adam Driver pour le remercier. Mais en effet, il y a eu moins de passion.

J'espère en tous les cas que ce manque d'enthousiasme n'aura pas de conséquences néfastes durables sur la carrière de Daisy qui mérite vraiment de continuer.

C'est triste mais malheureusement il y a aussi des raisons qui justifient ce désamour. :neutre: Je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance dans le cast de manière générale, ils avaient tous l'air d'une belle petite famille et l'amitié de Daisy et John en particulier était touchante. Mais effectivement comme elle le dit, on peut sentir qu'il y a eu un changement dans l'air, il y avait beaucoup moins de promotion pour ce film, Adam était beaucoup plus en retrait alors qu'il semblait beaucoup plus s'intégrer au reste du casting dans les deux films précédents, et je n'ai pas ressenti une immense euphorie alors que c'était le film supposé boucler une saga mythique. Et au final il a eu le même effet sur le public qu'un blockbuster moyen oubliable. C'est dommage mais c'était prévisible. Je ne pense pas que ça affecte forcémment la carrière de Daisy (du moins je ne l'espère pas) car ce n'est pas elle qui a participé à l'échec de TROS, au contraire je trouve qu'elle est l'un des rares éléments qui ont réussi à faire tenir ce film et elle avait une belle palette émotionnel pour dépeindre Rey. D'ailleurs il me semble qu'il y a aussi eu une cagnotte pour elle, même si pas autant médiatisée que celle de Driver. J'espère la voir plus souvent à l'écran dans des rôles intéressants, ça serait bête qu'elle tombe dans l'oubli car elle a du potentiel.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Nov 2021 - 11:15   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Matt Smith confirme qu'il devait bien jouer dans l'Episode IX à la base comme l'avait annoncé Variety pour un rôle important mais qui est devenu obsolète au fil des réécriture, faisant que tout ça n'est pas allé bien loin. Il ne donne pas plus de détail sur le rôle, il n'en a sans doute pas le droit. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 04 Nov 2021 - 15:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Il aurait donc signé une clause de confidentialité sur un rôle qu'il n'a finalement pas tenu ...
Au final, cette "information" ne nous apprend rien


Vieux Padavoine a écrit:]
miss-phoenix a écrit:De plus, pour moi, Finn a toujours été un personnage secondaire (important mais certainement pas un principal). Dans TFA, il est surtout présenté comme l'intérêt romantique de Rey et aussi le comic relief.



Depuis TFA, je le vois comme un personnage secondaire. Dès qu’il sauve Poe, il devient un moteur comique. Je ne vois pas comment on aurait pu imaginer qu’il devienne important.
De plus si on se place au niveau des relations avec Rey. Il n’est pas très émulant. Toujours à courir derrière. Alors que Kylo Ren est un défi, il pousse Rey dans ses retranchements, il l’oblige à se surpasser et faire les bons choix.

Finn n'a effectivement qu'un rôle assez secondaire sur l'ensemble de la Postlogie.
Ce qui est pourtant contre intuitif quand on voit son temps de présence à l'écran (il est aussi présent que Kylo Ren dans TROS !)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Ven 16 Déc 2022 - 15:55   Sujet: Re: Episode IX : le casting

L'interprète de Jannah connait son premier rôle de premier plan au cinéma dans le biopic
I Wanna Dance With Somebody
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations