Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lekos » Mar 10 Juil 2018 - 1:19   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Grande nouvelle ! Enfin, on l'attend depuis des années.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Juil 2018 - 1:59   Sujet: Re: Episode IX : le casting

c'est quand même triste de le faire revenir que maintenant et qu'il pourra avoir aucune scène avec Luke-Leia-Han...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Mar 10 Juil 2018 - 5:00   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Content de son retour et de l'acteur par la même occasion, même si il faut être honnête, Lando est loin d'avoir l'aura du Big Three. (Son rôle ayant toujours été secondaire)

Je trouve que ça fait un peu "Bon tout les anciens sont partis, il y'a plus que Luke en Ghost, qu'est ce qu'on fait ? Ramenons ce bon vieux Lando, il pourra toujours intéragir avec Chewbacca."

Cela reste une bonne nouvelle, a voir ce qu'ils en feront après... :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 10 Juil 2018 - 5:58   Sujet: Re: Episode IX : le casting

On parie combien qu'il meurt à la fin ?

Ah oui, théorie : c'est le père de Finn. Ou de Rey. :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Juil 2018 - 6:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Neow a écrit:Ah oui, théorie : c'est le père de Finn. Ou de Rey. :x

Ou les deux :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Katafalk » Mar 10 Juil 2018 - 6:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Par rapport au fait que chaque film de la postlogie devait être dédié à un personnage emblématique de la TO, j'espère que cela ne signifie pas qu'ils ont sacrifié le rôle de Leïa (vous savez ce que j'espère pour elle dans ce film) au profit de celui de Lando... Sachant qu'en plus, Lando devait servir de "Han Solo" de secours dans la TO vu qu'il n'était pas sûr que Ford reprenne le rôle pour l'épisode VI. J'ai peur qu'il y ai redite.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar xximus » Mar 10 Juil 2018 - 8:55   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Un retour probablement en tant qu'allié de la Résistance, vu que celle-ci semble avoir été abandonnée par tous à la fin du VIII.

Après pitié qu'ils ne le ramènent pas juste pour en faire un personnage égoïste ou qui a mal tourné, on a eu notre quota. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Juil 2018 - 9:20   Sujet: Re: Episode IX : le casting

xximus a écrit:Après pitié qu'ils ne le ramènent pas juste pour en faire un personnage égoïste ou qui a mal tourné, on a eu notre quota. :paf:

Égoïste je ne pense pas (c'est pas trop son caractère) mais mal tourné pourquoi pas. S'il doit étre un allié innatendu on peut imaginer par exemple que, d'opportunité en opportunité, il se soit retrouvé à la tête d'un business louche (qui servirait la Résistance, mais poserait aussi des questions morales) genre mercenaires peu recommandables mais efficaces ou armement de pointe aux conséquences desastreuses (on a bien eu la représentation de la course à l'armement nucléaire avec ces etoiles noires de plus en plus grosses, pourquoi pas l'introduction d'armes bactério-chimiques).
Ou, pour réintroduire un peu de prélo, pourquoi pas les usines de Geonosis tiens, ou celles de Kamino :whistle:

Ça n'en ferait pas pour autant un personnage fondamentalement mauvais, juste un entrepreneur. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DRIII » Mar 10 Juil 2018 - 9:21   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Starling a écrit:Content de son retour et de l'acteur par la même occasion, même si il faut être honnête, Lando est loin d'avoir l'aura du Big Three. (Son rôle ayant toujours été secondaire)

Je trouve que ça fait un peu "Bon tout les anciens sont partis, il y'a plus que Luke en Ghost, qu'est ce qu'on fait ? Ramenons ce bon vieux Lando, il pourra toujours intéragir avec Chewbacca."

Cela reste une bonne nouvelle, a voir ce qu'ils en feront après... :neutre:


J'ai le sentiment que Lucasfilm a toujours envisagé de ramener Lando dans cette postlogie. Johnson avait étudié cette possibilité dans TLJ, sans parvenir à lui trouver une place^. Ce qui laisse à penser que le rôle de Lando sera autre chose qu'un simple caméo, même si les capacités de Billy Dee Williams, à 81 ans, peuvent limiter l'étendue du rôle.
DRIII

 
 

Messagepar Thephx8 » Mar 10 Juil 2018 - 10:04   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je me demande aussi un peu si BDW serait revenu si on avait pas eu la perte de Carrie Fisher associé au décès scénaristique de Luke :/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ares44 » Mar 10 Juil 2018 - 10:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Bon nouvelle ça, C'est cool comme info 8) Dommage qu'a peine la nouvelle annoncée, on voit déjà fleurir les "ouai mais j'espère qu'il feront pas ça, ou qu'il aura pas ce rôle là, ou qu'il ne sera pas là pour se substituer à untel"...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juil 2018 - 10:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Après pitié qu'ils ne le ramènent pas juste pour en faire un personnage égoïste ou qui a mal tourné, on a eu notre quota. :paf:


Je le vois bien reconverti en politicien. J'ai toujours pensé que Lando en sénateur ça aurait été bien dans le ton du personnage.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Toto65 » Mar 10 Juil 2018 - 11:08   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Une bonne nouvelle qui n’est pas une surprise pour autant au vu des indices et rumeurs qui circulaient récemment. Mais ça fait plaisir de revoir Billy Dee Williams dans la Sagan :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Youggo » Mar 10 Juil 2018 - 11:12   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Toto65 a écrit:Mais ça fait plaisir de revoir Billy Dee Williams dans la Sagan :love:

C'est sale, et Françoise Sagan mérite tout de même davantage de respect.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Katafalk » Mar 10 Juil 2018 - 12:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Youggo a écrit:
Toto65 a écrit:Mais ça fait plaisir de revoir Billy Dee Williams dans la Sagan :love:

C'est sale, et Françoise Sagan mérite tout de même davantage de respect.


J'allais faire la même blague, hihi.

-- Edit (Mar 10 Juil 2018 - 13:54) :

Ares44 a écrit:Bon nouvelle ça, C'est cool comme info 8) Dommage qu'a peine la nouvelle annoncée, on voit déjà fleurir les "ouai mais j'espère qu'il feront pas ça, ou qu'il aura pas ce rôle là, ou qu'il ne sera pas là pour se substituer à untel"...


Quel est le problème ? Moi, en plus, j'ai pas dit que c'était cool. J'avais aucune attente vis-à-vis de son retour. La seule chose que j'espère, c'est que ça va être bien. Mais je leur fais confiance.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar SIeW » Mar 10 Juil 2018 - 13:23   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams rejouera bien Lando d'après The Hollywood Reporter

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... xi-1125818


Exactement ce qu'il fallait pas faire :pfff:

Pour le coup, c'est du (mauvais) fan service et ça ne rendra pas service à l'histoire. Il aurait fallu le faire revenir dès TFA ou dans TLJ. Le pire, c'est que son nom n'a jamais été mentionné dans les nouveaux épisodes.

Il va arriver comme un cheveu sur la soupe :neutre:

Sinon, petite théorie : j'imagine bien une relation entre Lando et BB8 :idea:
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Katafalk » Mar 10 Juil 2018 - 13:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit:
Exactement ce qu'il fallait pas faire :pfff:

Pour le coup, c'est du (mauvais) fan service et ça ne rendra pas service à l'histoire. Il aurait fallu le faire revenir dès TFA ou dans TLJ. Le pire, c'est que son nom n'a jamais été mentionné dans les nouveaux épisodes.

Il va arriver comme un cheveu sur la soupe :neutre:

Sinon, petite théorie : j'imagine bien une relation entre Lando et BB8 :idea:


Mais qu'est-ce que tu peux en savoir ? Son retour sera peut-être parfaitement justifié. Même moi, qui suis septique sur son retour, j'en arrive pas à là...
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Ares44 » Mar 10 Juil 2018 - 13:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:
Quel est le problème ? Moi, en plus, j'ai pas dit que c'était cool. J'avais aucune attente vis-à-vis de son retour. La seule chose que j'espère, c'est que ça va être bien. Mais je leur fais confiance.


Ta dernière phrase me montre bien que tu n'es pas du tout une des personnes que je parlais :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Niamor05 » Mar 10 Juil 2018 - 14:18   Sujet: Re: Episode IX : le casting

dans le roman Last Shot on peut voir que Lando a connu Ben Solo enfant, Ben l’appelle "Oncle Lando", il aura peut être un role dans la rédemption de Kylo...

si y a les funérailles de Leia Lando doit être aussi présent.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 10 Juil 2018 - 15:21   Sujet: Re: Episode IX : le casting

ashlack a écrit:
xximus a écrit:Après pitié qu'ils ne le ramènent pas juste pour en faire un personnage égoïste ou qui a mal tourné, on a eu notre quota. :paf:

Égoïste je ne pense pas (c'est pas trop son caractère) mais mal tourné pourquoi pas. S'il doit étre un allié innatendu on peut imaginer par exemple que, d'opportunité en opportunité, il se soit retrouvé à la tête d'un business louche (qui servirait la Résistance, mais poserait aussi des questions morales) genre mercenaires peu recommandables mais efficaces ou armement de pointe aux conséquences desastreuses (on a bien eu la représentation de la course à l'armement nucléaire avec ces etoiles noires de plus en plus grosses, pourquoi pas l'introduction d'armes bactério-chimiques).
Ou, pour réintroduire un peu de prélo, pourquoi pas les usines de Geonosis tiens, ou celles de Kamino :whistle:

Ça n'en ferait pas pour autant un personnage fondamentalement mauvais, juste un entrepreneur. :transpire:

Et justement pourquoi pas un de ces entrepreneurs dénoncé par Benicio Del Toro qui vend qui des pièces d'armes et pour la résistance et pour le premier ordre?
Même si bon, pour un type qui s'est retourné contre l'empire, à en devenir général de la bataille d'Endor, ça n'aurait aucun sens, ou vider un personnage de sa substance pour en mettre un nouveau avec la même tête, oh wait ça c'est possible :idea:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Toto65 » Mar 10 Juil 2018 - 16:07   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Youggo a écrit:
Toto65 a écrit:Mais ça fait plaisir de revoir Billy Dee Williams dans la Sagan :love:

C'est sale, et Françoise Sagan mérite tout de même davantage de respect.


Oups!!! :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Juil 2018 - 21:49   Sujet: Re: Episode IX : le casting

La réalisatrice de la seconde équipe retweete l'info (confirmation ?)

https://twitter.com/VictoriaMahoney/sta ... 9724707841
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Mar 10 Juil 2018 - 23:32   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je suis perplexe par rapport à cette info... D'un côté il peut devenir un allié intéressant pour la Résistance si c'est bien fait, comme par exemple leur apporter plus d'alliés, vu leur effectif très réduit à la fin du VIII ils en auraient besoin, ou il pourrait reprendre en partie le rôle qu'aurait dû avoir Leia.. après s'il s'avère inutile et qu'il n'est là que pour ramener les nostalgiques de son personnage, très peu pour moi... à voir, mais mon esprit penche un peu plus pour la deuxième option malheureusement, vu que JJ a déjà pas mal usé du fan service dans TFA, il pourrait recommencer pour le IX.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Prince Skywalker » Mer 11 Juil 2018 - 0:36   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit:
PiccoloJr a écrit:Billy Dee Williams rejouera bien Lando d'après The Hollywood Reporter

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... xi-1125818


Exactement ce qu'il fallait pas faire :pfff:

Pour le coup, c'est du (mauvais) fan service et ça ne rendra pas service à l'histoire. Il aurait fallu le faire revenir dès TFA ou dans TLJ. Le pire, c'est que son nom n'a jamais été mentionné dans les nouveaux épisodes.

Il va arriver comme un cheveu sur la soupe :neutre:

Sinon, petite théorie : j'imagine bien une relation entre Lando et BB8 :idea:



Salut , euh comme un cheveux sur la soupe ? Et les alliés de la bordure ( dont (spoil BF2) la fille d iden aussi)

-- Edit (Mer 11 Juil 2018 - 1:38) :

Donc il est parfaitement introduit comme d autres qui pourrait revenir qui etait au background de ROTJ ou autre ...
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Juil 2018 - 0:47   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ca ne veut peut-être rien dire, mais Mark Hamill a rasé sa barbe

Image

https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 5061214209
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mer 11 Juil 2018 - 4:47   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Si le tournage doit commencer a la fin du mois c'est en effet très étrange, ça pourrait laisser penser qu'il ne serait pas dans l'épisode IX...

Après si il doit tourner dans un mois par exemple ou un peu +, elle a le temps de repousser.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Juil 2018 - 6:34   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ou alors Luke fantôme n'aura pas de barbe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Juil 2018 - 6:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ou bien on lui met une fausse barbe. :transpire: Pour quelques scènes calmes en fantôme ça passera très bien :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Juil 2018 - 6:39   Sujet: Re: Episode IX : le casting

En tout cas connaissant Hamill difficile de ne pas voir un gros troll devant cette photo. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lorenki » Mer 11 Juil 2018 - 9:05   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Peut-être qu'il l'a rasé parce qu'il y aura des scènes de flashback où il doit apparaître vraiment plus jeune, par exemple si on voit dans ces scènes le Nouvel Ordre Jedi qu'il avait créé avant qu'il ne soit détruit. Parce que là, on dirait vraiment qu'il a rajeuni de plusieurs années sans la barbe!
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 11 Juil 2018 - 9:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Donc il est parfaitement introduit comme d autres qui pourrait revenir qui etait au background de ROTJ ou autre ...


Tu fais allusion aux Ewoks, là ? :D
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Lorenki » Mer 11 Juil 2018 - 9:20   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Fabien Lyraud a écrit:
Donc il est parfaitement introduit comme d autres qui pourrait revenir qui etait au background de ROTJ ou autre ...


Tu fais allusion aux Ewoks, là ? :D

Ça me paraît essentiel pourtant, la Résistance doit envoyer une alliance de Porgs et d'Ewoks contre le PO, sinon elle n'a aucune chance de remporter la victoire. :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Youggo » Mer 11 Juil 2018 - 10:14   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Les ewoks sont l'étincelle qui...

C'est vrai qu'il prend un sacré coup de jeune le Mark sans sa barbe !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Knardino » Mer 11 Juil 2018 - 13:27   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ouai après une barbe en une semaine ça peut-être réglée et puis, dans la projection de Force, l'image qu'il utilisait de lui était bien plus propre donc, ça ne créer que des théories.

Bien joué Mark, tu es infiniment un grand connaisseur des réseaux sociaux :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Juil 2018 - 16:02   Sujet: Re: Episode IX : le casting

What ? Luke sera shirtless dans l'épisode IX ??!! :shock: :chut:
:paf: :transpire:

Possibilité 1 : il n'est pas dans le film.
Possibilité 2 : si c'était le cas ne l'aurait-il pas rasé depuis un bail sa barbe ?
Possibilité 3 : il portera une fausse barbe
Possibilité 4 : dans la droite ligne de l'épisode VIII où il apparaît plus jeune et bien coiffé, il décidera d'apparaître rasé de près, juste parce qu'il en a envie et que la barbe sa suffit.
Possibilité 5 : accessoirement on pourrait avoir des flashbacks sur son Ordre Jedi avant qu'il laisse pousser sa barbe.

Je penche pour la 4ème possibilité. :D :sournois: Avec la 5ème en option.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar miss-phoenix » Mer 11 Juil 2018 - 16:22   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est en effet assez étonnant qu'il ait rasé sa barbe vu qu'apparemment Marilou, sa femme, le préfère avec. Aurait-il divorcé ? :D

Il est aussi torse nu donc c'est peut-être son hypothèse qui va s'avérer exacte sur le destin de son personnage, à savoir qu'il s'est téléporté sur une planète nudiste. :lol:

En revanche, j'aime bien l'idée de flashbacks de l'Ordre Jedi mais il apparaît déjà avec une barbe quand il enseigne à Kylo donc je ne suis pas certaine. Ou alors, ce n'était peut-être pas du tout Luke Skywalker dans TLJ et Luke va en fait apparaître pour la première fois dans l'épisode IX. :lol:

Dernière hypothèse : il apparaît bien en fantôme de la Force mais dans une version un peu rajeunie comme son père dans ROTJ. Il pourrait aussi souhaiter ne pas être reconnu (Jésus, paraît-il, était aussi revenu sans la barbe).
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 555
Enregistré le: 27 Déc 2017
Localisation: Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
 

Messagepar Knardino » Mer 11 Juil 2018 - 16:41   Sujet: Re: Episode IX : le casting


Dernière hypothèse : il apparaît bien en fantôme de la Force mais dans une version un peu rajeunie comme son père dans ROTJ. Il pourrait aussi souhaiter ne pas être reconnu (Jésus, paraît-il, était aussi revenu sans la barbe).


Oui peut-être que les fantômes de Force peuvent "choisir" leurs apparences, ça pourrait aussi offrir une possibilité - plus fumeuse - pour faire revenir McGregor.

Après, n'oublions pas qu'il a dit à Ben "on se reverra petit". Alors ok RJ a peut-être fait des trucs que JJ n'avait pas prévu mais, ce serait bien qu'ils pensent avant tout au bien de cette trilogie plutôt qu'à ce qu'ils souhaiteraient faire donc, en partant du principe qu'Abrams respecte les dires de Luke, on va le revoir.

Peut-être cherchera t-il à le hanter :x

Quoi qu'il en soit, je pense que Luke aura son rôle à jouer dans la chute de Kylo Ren.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 11 Juil 2018 - 17:33   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Kylo Ren peut tout aussi bien mourir dans le IX ou ultérieurement dans 40 ans par exemple et revoir Luke une fois mort comme ça s'est passé pour Anakin Obi-Wan et Yoda vous savez :wink: Johnson a fait dire à Luke "on se reverra" mais jamais quand :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mer 11 Juil 2018 - 19:35   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Lorenki a écrit:Ça me paraît essentiel pourtant, la Résistance doit envoyer une alliance de Porgs et d'Ewoks contre le PO, sinon elle n'a aucune chance de remporter la victoire. :D


J'imagine toujours les porgs comme étant des mogwais et j'espère les voir se lâcher en gremlins contre les troupes du PO dans le 9.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Juil 2018 - 10:14   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Si Mark Hamill revient dans le rôle de Luke pour montrer son passé en tant que maître avec ses anciens élèves et leur rapport avec Kylo Ren (peut être aussi pour montrer ceux qui parmi eux sont devenus les Chevaliers de Ren et les introduire comme il faut dans le IX) ça m'intéresserait, en revanche je dois être une des rares à ne pas vouloir le voir en Force Ghost, ni lui, ni Yoda, ni aucun autre, pour aider Rey.

Parce que c'est l'échec des Jedis qui ont fait naître Dark Vador et plus tard Kylo Ren à cause de l'échec de Luke, et il me semblait que le VIII disait qu'il était temps de laisser de côté cette ancienne génération de Jedi pour permettre à une nouvelle d'émerger et de ne pas reproduire les erreurs du passé.

Donc les Force Ghosts me paraissent contradictoires avec ce message, parce qu'à mon avis, Rey doit tracer son propre chemin, et si elle doit être une Jedi, ce sera à sa façon, pas en se basant sur des anciens comme Obi-Wan, Yoda etc... (avec tout le respect que j'ai pour eux bien sûr)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Juil 2018 - 12:25   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Luke n'est pas forcé apparaitre en fantôme de la force (français inside :roll: ) pour Rey
N'a t-il pas dit à K.R. qu'il viendrait le hanter ?
Luke n'apparaitrait alors que pour K.R. et c'est un autre (Obi-Wan/Yoda) qui "s'occuperait" de Rey :sournois:
Sans compter qu'il font sans doute exprès de laisser paraitre certains indices/photos uniquement pour de fausses pistes :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Jeu 12 Juil 2018 - 13:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Arwen a écrit:Luke n'est pas forcé apparaitre en fantôme de la force (français inside :roll: ) pour Rey
N'a t-il pas dit à K.R. qu'il viendrait le hanter ?
Luke n'apparaitrait alors que pour K.R. et c'est un autre (Obi-Wan/Yoda) qui "s'occuperait" de Rey :sournois:
Sans compter qu'il font sans doute exprès de laisser paraitre certains indices/photos uniquement pour de fausses pistes :transpire:

Si c'est pour hanter Kylo ça pourrait donner quelques scènes comiques :D après je ne vois pas l'intérêt scénaristiquement que ça peut avoir sur le destin de Kylo car si c'est pour l'aider à se repentir je doute qu'il écoute son oncle, où si c'est pour aider Rey à le vaincre, il va faire quoi, lui faire "bouh" et en sursautant il va trébucher et tomber d'une falaise?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Jeu 12 Juil 2018 - 15:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

L'ironie peut être une arme comme une autre :oui:
Sachant que K.R. perd facilement les pédales,un Luke ironique pourrait le déstabiliser dans des moments clés :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Jeu 12 Juil 2018 - 15:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Moi je suis clairement pour Luke qui hante Kylo Ren, dans Batman Arkham Knight, le Joker hante Batman tout le long du jeu (et c'est déjà Mark Hamill qui est derrière, ce rôle lui va comme un gant)
Modifié en dernier par Starling le Jeu 12 Juil 2018 - 18:12, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar TienVogh » Jeu 12 Juil 2018 - 16:54   Sujet: Re: Episode IX : le casting

En fait, Rey comprenant que la situation est sans issue, va voyager dans le temps de la même manière qu'Ezra dans Rebels, modifier le passé et restaurer la ligne temporelle Legends où Luke n'a pas de barbe et partage sa vie avec une charmante rouquine. :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Niva » Jeu 12 Juil 2018 - 17:09   Sujet: Re: Episode IX : le casting

TienVogh a écrit:En fait, Rey comprenant que la situation est sans issue, va voyager dans le temps de la même manière qu'Ezra dans Rebels, modifier le passé et restaurer la ligne temporelle Legends où Luke n'a pas de barbe et partage sa vie avec une charmante rouquine. :lol:

C’est assez séduisant, comme perspective :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Knardino » Jeu 12 Juil 2018 - 18:54   Sujet: Re: Episode IX : le casting

M'ouai, comme j'écrivais dans un post qui n'a pas suscitée de retours ( :diable: ), le coup de la temporalité vue dans Star Wars Rebels devrait rester aux supports hors films.

Je vois mal une telle scène dans un film, d'ailleurs lorsque j'y pense on pouvait - je pense - imaginer un tas de possibilités concernant le rendu de l'épreuve qu'à passer Rey dans le puits obscure mais au final, ça reste visuellement parlant quelque chose de très commun, presque déjà vue même.

Pourtant, je trouve que c'est là l'une des limites de Star Wars à l'écran, aller plus loin comme montrer cet endroit vu dans Rebels ça pourrait être too much ... :x
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Vieux Padavoine » Jeu 12 Juil 2018 - 23:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

TienVogh a écrit:En fait, Rey comprenant que la situation est sans issue, va voyager dans le temps de la même manière qu'Ezra dans Rebels, modifier le passé et restaurer la ligne temporelle Legends où Luke n'a pas de barbe et partage sa vie avec une charmante rouquine. :lol:

Oui ! Mille fois oui !!
Et le seul fiston prénommé Ben aurait pour patronyme Skywalker...
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Juil 2018 - 9:58   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Hamill a twitté "Oh mon Dieu il a rasé sa barbe !", puis a supprimé

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 14 Juil 2018 - 10:05   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Soit une blague, soit une mise à pied de Disney :D :neutre:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations