Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Sam 30 Nov 2019 - 21:55   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Pas sûr que faire une signature insultante envers les modo soit très respectueux de la charte par ailleurs. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar hatakdera » Sam 30 Nov 2019 - 22:35   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

Sergorn a écrit:Pas sûr que faire une signature insultante envers les modo soit très respectueux de la charte par ailleurs. :roll:

-Sergorn


Je dois admettre que je me suis parfois posé des questions sur l'impartialité des modos sur ce forum. Notamment sur le manque d'interventions quand le youtuber Durendal a été insulté suite a ses critiques envers des éléments de la postlogie.....sans pouvoir répondre.

Ou quand certains demandent (avec insistance parfois) a d'autres de "se taire" ou de ne plus écrire lorsqu'ils expriment des désaccords, critiques ou mécontentements sur le travail récent de Lucasfilm.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 30 Nov 2019 - 22:45   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

hatakdera a écrit:Notamment sur le manque d'interventions quand le youtuber Durendal a été insulté suite a ses critiques envers des éléments de la postlogie.....sans pouvoir répondre.


Et notamment sur le manque d'intervention quand le réalisateur Rian Johnson a été insulté aussi, si on va par là.
Les forumeurs ont même été bien plus insultants et méprisants avec lui qu'ils ne l'ont été avec n'importe quel youtuber.
Mais là bizarrement ça ne te choque pas.

hatakdera a écrit:Ou quand certains demandent (avec insistance parfois) a d'autres de "se taire" ou de ne plus écrire lorsqu'ils expriment des désaccords, critiques ou mécontentements sur le travail récent de Lucasfilm.


Ou quand certains demandant à d'autre de "se taire" lorsqu'ils expriment des réjouissances sur le travail récent de Lucasfilm.

C'est facile de pointer du doigt le "manque d'intervention" quand il s'agit juste de défendre son point de vue personnel.
La modération n'est pas là pour faire taire les gens qui ne sont pas d'accord avec toi juste pour te faire plaisir.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarkNeo » Sam 30 Nov 2019 - 22:55   Sujet: Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow

hatakdera a écrit:
Je dois admettre que je me suis parfois posé des questions sur l'impartialité des modos sur ce forum. Notamment sur le manque d'interventions quand le youtuber Durendal a été insulté suite a ses critiques envers des éléments de la postlogie.....sans pouvoir répondre.

Ou quand certains demandent (avec insistance parfois) a d'autres de "se taire" ou de ne plus écrire lorsqu'ils expriment des désaccords, critiques ou mécontentements sur le travail récent de Lucasfilm.



Ou ptet que si on passait un peu moins de temps à s'envoyer des piques, à se narguer, à débattre du comportement des gens et à répéter tout le temps les mêmes choses jusqu'à ce que ça en devienne lassant, on permettrait un peu aux modos de souffler et on se poserait un peu moins la question de leur impartialité.
Question que je me suis moi aussi posé mais faut admettre qu'on mérite tous des fois des bonnes paires de gifle.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations