Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concept arts de TROS

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Jan 2020 - 16:36   Sujet: Concept arts de TROS

Le livre fuite déjà.

Image

Image

D'autres à voir ici :

https://twitter.com/JadoreReyBen/status ... 67905?s=20
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 16 Jan 2020 - 16:42   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Bon sang, ça me désole toujours de voir des décors sympas sur les concept arts et pas les voir dans les films...

En tout cas c'est intéressant je me demande ce que c'est cette bestiole.. On dirait que c'est après le carnage de Kylo sur Mustafar non ?
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Jim-my » Jeu 16 Jan 2020 - 16:43   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Le maitre de Palpatine dans le scénario de Treverrow.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Jan 2020 - 16:44   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Non, c'est l'Oracle dans le scénario de Abrams, mais qui a été cut.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 16 Jan 2020 - 16:45   Sujet: Re: Concept arts de TROS

vos661 a écrit:Non, c'est l'Oracle dans le scénario de Abrams, mais qui a été cut.


Dommage ça m'aurait bien plu perso..

Jim-my a écrit:Le maitre de Palpatine dans le scénario de Treverrow.


:lol: :lol: :lol: Sacré Jim-my !!
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Morito » Jeu 16 Jan 2020 - 16:46   Sujet: Re: Concept arts de TROS

PiccoloJr a écrit:D'autres à voir ici :

https://twitter.com/JadoreReyBen/status ... 67905?s=20


L'artwork de Kylo et Rey sur le trône :love: ça, ce sont des Amidala/Organa vibes :lol: même si je ne suis pas trop fan de la tenue de Rey dessus
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 16 Jan 2020 - 16:47   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Morito a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'autres à voir ici :

https://twitter.com/JadoreReyBen/status ... 67905?s=20


L'artwork de Kylo et Rey sur le trône :love: ça, ce sont des Amidala/Organa vibes :lol: même si je ne suis pas trop fan de la tenue de Rey dessus


Ca j'imagine que c'est la vision dont parle Rey..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Rock » Jeu 16 Jan 2020 - 16:53   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Sûrement. Rey fait un peu garde corps sur l'image du trône et pas Impératrice ou autre. Et la tenue... Celle en style cuire noir en haut à droite a plus de gueule (Rey a l'air un peu défoncé sur cette image).
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 16 Jan 2020 - 16:57   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Par contre la poussière qui s'envole et semble presque indiquer un chemin à Kylo, pareil je me demande ce que c'était à la base.. :x
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Rock » Jeu 16 Jan 2020 - 17:07   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Je pense qu'avec la drôle de bestiole et cette poussière, on est face à ce qui a été résumé par l'orienteur Sith.

Mais j'aurais bien aimé voir cette créature dans le film, ça aurait un peu déstabilisé. Les gars que fracasse Ben au début auraient pu être ses serviteurs, comme ça on aurait su ce qu'ils fichaient ici.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Jan 2020 - 17:09   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Alala j’ai quand même l’impression qu’on est passé à côté de trucs sympas...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 16 Jan 2020 - 17:18   Sujet: Re: Concept arts de TROS

La bestiole c'est l'Oracle des premiers leaks de JediPaxi, apparemment il était supposé lui parler notamment à propos des sentiments de Kylo pour Rey.

J'ai trouvé un des concept art où Ben apparait dans une tenue différente : https://twitter.com/charliebarbers/stat ... 62/photo/1

Je me demande à quoi fait référence ce dessin : y aurait-il eu une scène coupée dans le passé ou dans le futur ? Est-ce un indice des fins alternatives que certains ont évoqué ??? :neutre: Je ne sais pas :neutre:

Sinon je pense qu'on a loupé des trucs sympa avec l'Oracle
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Morito » Jeu 16 Jan 2020 - 17:23   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Après les artworks veulent tout et rien dire... dans les précédents Arts of..., il était dit que certaines esquisses étaient juste là pour "tester" une imagerie ou autres. Dans celui de TLJ, il y a des dessins de Ben enfant pourtant on ne le voit jamais sous cette forme et je ne crois pas qu'il y avait un script/une rumeur où devait le voir ainsi.

Même si j'aime bien l'aspect "samouraï solitaire" qui se dégage des concepts-arts pour Ben Solo :jap: la barbe fait tout de suite plus mature d'ailleurs.

Pour l'Oracle, c'est vrai que ça aurait pu être cool et cela aurait ajouté du lore ! D'autant que dans le dictionnaire visuel de TROS, les gens que Kylo tue sur Mustafar sont des membres d'une secte locale apparement. En revanche, j'aurais trouvé ça un peu too much le fait de faire dire dès le début du film au personnage qu'il aime Rey... Déjà, le jeu d'acteur est suffisant pour faire passer l'idée. Puis, cela aurait constitué un "foreshadowing" trop important, dans la mesure où il serait difficile de prendre au sérieux leurs confrontations puisqu'on saurait à l'avance que Kylo ne se battrait pas avec son plein potentiel face à elle... En tout cas, je trouve ça bien que la question des sentiments demeure non-dite, cela laisse place à plus d'imagination et d'interprétation tout en étant assez claire vu le jeu de Driver (+ celui de Ridley aussi concernant Rey)
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Jan 2020 - 17:29   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Les artistes de Lucasfilm sont quand même très doués.

Dark Rey et Kylo Ren ensemble sur le trône, régnant sur la galaxie, ça aurait eu de la gueule. On se contentera de ces concepts et de notre imagination.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 16 Jan 2020 - 17:48   Sujet: Re: Concept arts de TROS

C'est clair ils sont super doués !!!

Morito pour l'Oracle, apparemment ça aurait été filmé mais coupé ensuite, d'ailleurs une des photos du book est tellement réaliste qu'on a l'impression de voir une scène filmé :neutre: c'est dommage effectivement. Après on peut que spéculer sur ce qu'il aurait dit à Ben : c'ets lui qui devait le guider jusqu'au wayfinder si je me souviens bien mais est-ce qu'il aurait dit autre chose ?? on saura jamais à moins de voir une scène coupée.
Fichiers joints
EOY5M8lU8AEGOHj.jpg
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Rock » Jeu 16 Jan 2020 - 17:57   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Ça rajoutait une étape.
Après, l'Oracle aurait juste pu lui dire quelques phrases nébuleuses pour le faire douter de son côté obscure "je lis dans ton coeur, je sais qu'il n'est pas totalement noir, une personne y occupe une grande place, etc." mais sa rédemption n'avait pas besoin de ça non plus.
Même si j'aime bien le design, je trouve pertinent de l'avoir coupé.
Rock
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Juil 2019
 

Messagepar Corentin G » Jeu 16 Jan 2020 - 18:45   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Alors, vu la vitesse à laquelle le film défile au début, je pense qu'on n'aurait pas vu l'Oracle bien longtemps, mais qu'est-ce que j'aurai aimé ça ! J'avais entendu parler de ce truc dans les premières rumeurs (avant que je n'arrête de les lire complètement) et ça me hypait de fou !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 16 Jan 2020 - 18:48   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Morito a écrit:Même si j'aime bien l'aspect "samouraï solitaire" qui se dégage des concepts-arts pour Ben Solo :jap: la barbe fait tout de suite plus mature d'ailleurs.


Il y a un autre concept, avec d'autres vêtements, ça devrait te plaire du coup :hello:

J'aurais bien aimé quelques minutes de plus justement sur cette scène, c'est important c'est là où Vador avait son chateau et avec Kylo qui est obsédé par son grand père ça aurait pris du sens... dommage
Fichiers joints
be.jpg
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Jan 2020 - 18:54   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Oui et puis visuellement ça aurait été sympa de voir le château de Vador en ruines
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Corentin G » Jeu 16 Jan 2020 - 19:09   Sujet: Re: Concept arts de TROS

DarkDindoule a écrit:Oui et puis visuellement ça aurait été sympa de voir le château de Vador en ruines

On voit, sur la photo postée ci-dessus, le château de Vador en arrière-plan et il a l'air de toujours se tenir debout.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Jan 2020 - 19:30   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Oui j’ai vu, mais ça ne dis pas grand chose sur son état, beaucoup de ruines tiennes à peut près debout :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Newpadawan » Jeu 16 Jan 2020 - 19:48   Sujet: Re: Concept arts de TROS

DarkDindoule a écrit:Oui j’ai vu, mais ça ne dis pas grand chose sur son état, beaucoup de ruines tiennes à peut près debout :wink:


Les types que Kylo combat au début vouent un culte à Vador, peut être ont-ils pris soin du château :neutre: ?? C'est dommage, on en est réduit à spéculer
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Morito » Jeu 16 Jan 2020 - 19:54   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Newpadawan a écrit:Il y a un autre concept, avec d'autres vêtements, ça devrait te plaire du coup :hello:

J'aurais bien aimé quelques minutes de plus justement sur cette scène, c'est important c'est là où Vador avait son chateau et avec Kylo qui est obsédé par son grand père ça aurait pris du sens... dommage


Oui je l'avais vu ! Vraiment sympas comme croquis en tout cas !

C'est vrai qu'une scène au château aurait pu être intéressante. J'avais lu une fanfic où Kylo s'y rendait et il trouvait un portrait abîmé de Padmé. Bon, c'était une fanfic, je ne suis pas sûr que ça irait dans un film au niveau du rythme mais je trouvais l'idée sympathique :cute:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lorenki » Jeu 16 Jan 2020 - 19:59   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Très beau tous ces concepts arts, ça claque! Celui où Ben a les cheveux plus courts et un peu de barbe m'intrigue... un peu comme si ça se passait plusieurs mois après la bataille sur Exogol... qui sait peut-être qu'ils avaient imaginé qu'il survive et parte s'isoler quelque part.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 16 Jan 2020 - 20:05   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Newpadawan a écrit:C'est dommage, on en est réduit à spéculer

Oui :cry:
Qu’est-ce que j’aurais pas donné pour une version longue, mais j’y crois pas une seconde :cry:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 16 Jan 2020 - 20:09   Sujet: Re: Concept arts de TROS

C'est vrai que très souvent les concepts arts rendent mieux que ce qu'on a finalement à l'écran, pour les vieux films ok, mais dans l'ère moderne je n'ai jamais compris pourquoi :neutre:

Bon par contre là les fuites c'est pas foufou, aussi bien dans le dessin que le contenu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Jan 2020 - 21:46   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 16 Jan 2020 - 23:03   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Vivement le mois de Mars ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Newpadawan » Ven 17 Jan 2020 - 13:52   Sujet: Re: Concept arts de TROS

D'autres concept art viennent d'être mis en ligne sur twitter.
Il y en a un sur Kylo et Chewie.
Je sais pas vous mais j'aurais adoré voir ça dans le film : Chewie le connait depuis tout petit et ça aurait été bien de voir leurs face à face.

Quelqu'un a posté plein de photos, je vous met le lien, j'ai l'impression qu'il va mettre tout le bouquin en ligne :transpire:
https://twitter.com/fpdlffh/status/1218127310924046337
Fichiers joints
EOesmxeWAAUcEu5.jpg
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar DRIII » Ven 17 Jan 2020 - 14:31   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Morito a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'autres à voir ici :

https://twitter.com/JadoreReyBen/status ... 67905?s=20


L'artwork de Kylo et Rey sur le trône :love: ça, ce sont des Amidala/Organa vibes :lol: même si je ne suis pas trop fan de la tenue de Rey dessus


On est sûr que c'est Rey ? Ça ne serait pas plutôt la fameuse "Solowy Ren" du script de Trevorrow.

Même question sur cet artwork ?

Image
DRIII

 
 

Messagepar Newpadawan » Ven 17 Jan 2020 - 15:08   Sujet: Re: Concept arts de TROS

C'est comme cette image. Est-ce Rey ou bien la Solowy Ren ou je sais pas trop quoi ?
Fichiers joints
EOeoEbIUUAEPZlG.jpg
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Jan 2020 - 15:46   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Parmi les images leakées, y a une image du Temple Jedi de Coruscant, confirmant le script leaké de Treverow pour ceux qui en doutaient encore.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Morito » Ven 17 Jan 2020 - 16:08   Sujet: Re: Concept arts de TROS

DRIII a écrit:On est sûr que c'est Rey ? Ça ne serait pas plutôt la fameuse "Solowy Ren" du script de Trevorrow.

Même question sur cet artwork ?

Image


Sur l'image du trône, la coiffure me semble quand même très similaire à Rey (+ le baton). En revanche oui, pour d'autres artworks, cela peut être Solowy Ren, la description du guide tranchera sûrement !
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Jan 2020 - 20:31   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Pour moi les 3 images montrent Rey.
Celle du trône, elle a son bâton.
Celle avec le sabre laser, on note sa coiffure caractéristique. Sauf à ce que la méchante de Trevorrow ait eu la même coiffure.
Celle au-dessus est un peu plus libre d'interprétation je dirais mais la scène me rappelle la course poursuite de Pasadana (enfin la planète désertique j'ai un doute sur le nom). Et la femme sur le dessin ressemble pas mal à Rey mais avec les cheveux lâchés et des vêtements plus sombres rappelant un peu son "out-fit" de TLJ.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Sam 18 Jan 2020 - 13:56   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Image

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Jan 2020 - 15:58   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Une étrange scène

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 18 Jan 2020 - 16:50   Sujet: Re: Concept arts de TROS

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/s ... es-a172759

La foire aux concepts :x

Je ne croit pas qu'ils aient tous été posté ici
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Corentin G » Dim 19 Jan 2020 - 19:07   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Je suis vraiment sans voix devant celui où Kylo Ren arrive au Temple Jedi de Coruscant, j'aurai tant aimé voir ça...
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Jan 2020 - 19:28   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Le temple jedi :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Jan 2020 - 20:51   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Trevorrow précise que ces concepts arts n'ont rien à voir avec sa version du film
https://twitter.com/colintrevorrow/stat ... 5022139393

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Corentin G » Dim 19 Jan 2020 - 21:52   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Sergorn a écrit:Trevorrow précise que ces concepts arts n'ont rien à voir avec sa version du film
https://twitter.com/colintrevorrow/stat ... 5022139393

-Sergorn

Ce qui signifierait que Coruscant a quand même été envisagé, même sans Trevorrow, à un moment ou à un autre !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Tomab17 » Dim 19 Jan 2020 - 21:58   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Les concepts arts sont magnifiques. Comme toujours ça donne presque plus envie que les films. Toutes ces scènes d'explorations sous l'eau, dans les ruines du château de Vador, cette Rey qui a l'air enragée en étranglant Ben ou en menaçant de le décapiter, j'aurais aimé voir ça, digne d'une Palpatine !..

Un lien qui en regroupe une grande partie :
https://imgur.com/a/qjEWhkR
Modifié en dernier par Tomab17 le Dim 19 Jan 2020 - 22:08, modifié 1 fois.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Jan 2020 - 22:08   Sujet: Re: Concept arts de TROS

C'est comme ça sur les trois films de la Postlogie, y a plein de trucs ambitieux et prometteur dans les concepts arts qui ne sont pas utilisés au final :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomab17 » Dim 19 Jan 2020 - 22:10   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Sergorn a écrit:C'est comme ça sur les trois films de la Postlogie, y a plein de trucs ambitieux et prometteur dans les concepts arts qui ne sont pas utilisés au final :x

-Sergorn


C'est la confirmation qu'une fois de plus c'est pas le manque de créativité ou le talent des artistes qui a fait défaut dans cette postologie. C'est après tout ce beau travail que les choses se sont gâtées :)
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Corentin G » Dim 19 Jan 2020 - 22:14   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Sergorn a écrit:C'est comme ça sur les trois films de la Postlogie, y a plein de trucs ambitieux et prometteur dans les concepts arts qui ne sont pas utilisés au final :x

-Sergorn

Le phénomène me semble plus prononcé sur la nouvelle trilogie (en particulier The Force Awakens dont les premières ébauches promettaient vraiment quelque chose de novateur par rapport à ce qui a été fait au final) mais je trouve que c'était déjà le cas avant. Bon certes pour des raisons de budget aussi, mais je suis de ceux qui bavent devant chaque concept art de la Trilogie Originale nous représentant la Capitale Impériale par exemple.
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Jan 2020 - 22:38   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Pour la Trilogie Originale ça a été limité par les moyens de l'époque - Lucas aurait fait "Cosruscant" dès l'OT s'il avait pu. Il n'y a plus cette excuse maintenant.

Pour la Prélogie par contre il n'y a pas de tel décallage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Jan 2020 - 13:12   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Double sabre de Rey, nouveau masque de Kylo, Vador... Cette fois c'est sans doute la version de Trevorrow

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 23 Jan 2020 - 14:05   Sujet: Re: Concept arts de TROS

https://imgur.com/a/lX9JG8F


Une vingtaine d'artwork du film de Trevorrow , essentiellement Coruscant. (et ça fait très mal de voir ça)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Jan 2020 - 14:11   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Oui pas mal !

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Grymo » Jeu 23 Jan 2020 - 14:23   Sujet: Re: Concept arts de TROS

Enfin les decors et planètes que j'ai envie de voir. Bon c'est dommage pour ça, parce que pour le scenario de Trevorrow j'ensuis pas si fan.

En revanche j'aurai qu'une envie c'est qu'il lui confie la réal d'un autre SW. Mais ca n'arrivera jamais après l'avoir lourdé..

Y avait enfin un réal qui avait pas d'allergie aux décors et a la prelogie..
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations