Chasky a écrit:Sûrement une seconde fois en VOST.
J'ai juste rigolé en lisant ça :
Jenos Idanian a écrit:En étant tout à fait sérieux: "aucune", réponse dont il manque d'ailleurs l'option de choix dans le sondage.
"Je refuse de voir le film, mais je viens quand même vous en parler, parce que j'aime me faire mal et je veux que TOUT LE MONDE LE SACHE".
Eh bah, c'est super

J'ai l'impression d'entendre ma fille.
"
Tiens mange.
– non.
– mais t'as même pas goûté !
– non.".
DarkNeo a écrit:Jenos Idanian a écrit:Sauf qu'à aucun moment je n'ai écrit que je refuse de voir le film. J'ai simplement répondu au fait que je n'irai pas le voir au ciné, nuance. Raison qui pourrait d'ailleurs provenir de n'importe quelle raison personnelle (santé, finances, famille, boulot, etc)... Mais bon, si ça peut apparemment faire rigoler, pourquoi pas, c'est déjà ça de pris, dans ce triste monde ici-bas...
Oui.
Evoquer une raison autre que "je n'ai aucune envie de voir ce film au cinéma car je ne veux pas mettre d'argent dedans parce-que ça m'a l'air pourri" pour ne pas aller voir
TROS au cinéma, il y a de quoi rire un bon coup.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Comme vous y allez! Jenos n'a pourtant rien fait de mal. Il n'a jamais manqué de respect envers ceux qui sont allé le film ou veulent y aller. Il a juste dit qu'il n'avait pas l'intention de le voir au cinoche, c'est son droit. Au passage, je trouve moi aussi qu'il manque l'option "aucune fois".
Dans mon cas, je pense que j'irai le voir 3 fois (la 2eme pour très bientôt, l'éventuelle 3eme vers la mi-janvier) comme je l'ai fait avec les deux autres. Non pas que je sois particulièrement fan de cette postlogie. Mais ça reste un Star Wars au cinéma, et j'apprécie le côté immersif du visionnage en salle, la musique de John Williams, les quelques bonnes scènes du film qui selon moi restent à sauver.
En général, j'ai besoin d'au moins deux visionnages pour bien intégrer tous les aspects du film. Lors de la première séance, je suis souvent dans l'émotionnel et lorsqu'une scène me fait forte impression, en bien ou en mal, j'ai du mal à rester concentré sur les plans qui suivent.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)