Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Toddyn a écrit: Jumanji qui en débattra encore dans quelques mois ?
isamidala77 a écrit:D'ici 2 ans le public aura peut être une autre vision du VIII et puis comme ce film sera la conclusion de cette trilogie cela devrait attiser la curiosité.
Toddyn a écrit:The White Knight a écrit:
Il y a des gens qui débattent de Jumanji ?
Oui bon voilà déjà il est là le problème
darth luch a écrit:Matou tu penses reellement que l'épisode IX ne fera que 900 million dans le monde ?
matou a écrit:
Jumanji est un des rares films à rembourser son budget marketing et de production sur le seul territoire nord américain. 90 millions de buget plus normalement la moitié en budget marketing, donc 180 millions à rembourser Il doit donc faire 360 millions, avec un taux de 50% aux exploitants.
Donc une réussite économique malgré un film concurent vu comme un mastodonte.
matou a écrit:Par mastodonte en revanche, je ne parle pas du budget mais d'un film qui va attirer la majorité du public, qui ira le revoir plusieurs fois.
Et donc programmer un Jumanji 3, avec un budget de 110 millions et misant sur le cast et le coté familial, c'est tenter un coup.
.
Starling a écrit:MLa pour l'épisode 9 avec juste les nouveaux personnages qui ne font pas encore l'unanimité, et la fin assez fermée de TLJ, je crains qu'il y'est un peu moins d'emballement.
Arwen a écrit:Abrams a une lourde charge sur ses épaules
Guiis Becom a écrit:On dit toujours Disney par abus de langage mais c'est surtout Lucasfilm qui est derrière le projet. Et je conseille à ceux qui ne savent pas trop ce qu'a produit Kennedy avant la postlogie de se renseigner sur sa carrière, elle a globalement produit pas mal de bons films ou de succès. Ça montre à mon avis qu'elle laisse une belle part de liberté aux réalisateurs une fois que celui-ci est impliqué dans le projet.
Guiis Becom a écrit:On dit toujours Disney par abus de langage mais c'est surtout Lucasfilm qui est derrière le projet. Et je conseille à ceux qui ne savent pas trop ce qu'a produit Kennedy avant la postlogie de se renseigner sur sa carrière, elle a globalement produit pas mal de bons films ou de succès. Ça montre à mon avis qu'elle laisse une belle part de liberté aux réalisateurs une fois que celui-ci est impliqué dans le projet.
SIeW a écrit:[
Ouais enfin, par définition une société mère (Disney) exerce un contrôle, assoit une domination, sur ses sociétés filiales (ici Lucasfilm).
Sergorn a écrit:SIeW a écrit:[
Ouais enfin, par définition une société mère (Disney) exerce un contrôle, assoit une domination, sur ses sociétés filiales (ici Lucasfilm).
C'est une vision très caricaturale de la chose.
-Sergorn
Pandisha a écrit:Bien encore une fois je pose la question. quels elements d'informations, personnels ou sourcés te permettent de tenir ce discours.
vous dites : ca ne marche pas comme ça. ok, tres bien, pourquoi pas. mais qu'est ce qui permet d'avancer ça de manière factuelle ?
Pandisha a écrit:Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'a pas d'éléments factuels à présenter. Ce qui ne t'empêche pas de dire :
"Croire qu'une société mère a TOUT contrôle sur ses filiales jusque chez les créatifs, c'est aussi caricatural que de croire qu'elle se fiche complètement du processus créatif et qu'elle laisse ses filiales en roue libre. "
En réalité tu n'en sais rien. Ce ne sont que suppositions, opinions personnelles et autre avis subjectifs. On notera que tu ne dis pas à Slew qu'il n'a rien pour démontrer cet état de fait, ou que tu aimerais qu'il donne des éléments tangibles pour démontrer ce qu'il dit, tu affirmes qu'il a tort. Peut être qu'il peut se tromper, mais tu ne peux pas affirmer qu'il a tort, vu que factuellement tu ne sais rien de ce qu'il se passe réellement.
Est ce que quelqu'un d'autre aurait des éléments tangibles sur le sujet. Guiis Becom ou Sergorn peut être (bien que je me doute que la réponse sera similaire à celle de Darkneo, mais je peux me tromper) ?
Pandisha a écrit:En réalité tu n'en sais rien. Ce ne sont que suppositions, opinions personnelles et autre avis subjectifs. On notera que tu ne dis pas à Slew qu'il n'a rien pour démontrer cet état de fait, ou que tu aimerais qu'il donne des éléments tangibles pour démontrer ce qu'il dit, tu affirmes qu'il a tort. Peut être qu'il peut se tromper, mais tu ne peux pas affirmer qu'il a tort, vu que factuellement tu ne sais rien de ce qu'il se passe réellement.
HanSolo a écrit:darth luch a écrit:SW est trés faible en amerique latine et en asie Solo/ l'épisode IX/ et un potentielle 3eme spin off ne changeront rien a cela car ils reposeront sur des personnags que ces pays ne connaissent pas.
Cependant le trilogie de RJ ou la nouvelle serie de film pourrait changer cette dynamiqe
Pas persuadé ...
Ca pourra sans doute être un peu mieux (difficile de faire pire, quoique ...on verra bien pour Ranger Solo) mais quand on voit qu'en Chine même pas 1 personne sur 3 qui a été voir TFA retourne voir TLJ (on ne parle donc pas de ceux - très très nombreux - qui ne sont déja pas allé voir TFA, mais de personnes qui ont a minima découvert l'univers SW par TFA ...) ça semble tout de même très compliqué!
Neow a écrit:HanSolo a écrit:Et le fait que les autres films aient été mal distribués en salles n'a pas vraiment de caractère rédhibitoire : on n'est plus dans les années 80 ou il fallait mettre la main sur une VHS pour voir un film mal diffusé au cinéma !
Le fait de voir les films 30 ans après joue certainement. SW n'a jamais été un phénomène de société comme en Occident, et il n'y a pas de passage générationnel. Je suppose que quand les Chinois découvrent SW, ils ne voient qu'un vieux film de SF parmi d'autres. Certains diront aussi que le film ne parle tout simplement aux Chinois pour cause de différences culturelles.
Kit_Fisto a écrit:Arwen a écrit:J'ai revu Jumanji à la télé quand il est passé, ce film est tellement naze et mal joué
Comme tous les films avec Dwayne Johnson
Kit_Fisto a écrit:Arwen a écrit:J'ai revu Jumanji à la télé quand il est passé, ce film est tellement naze et mal joué
Ares44 a écrit:
Pas faux, le seul film ou il a un rôle intéressant c'est dans "No pain No gain" ou il joue un kidnapeur avec une bande de "bras cassés", rôle humoristique où il ne se prend pas au sérieux. Tout le reste de ses films sont nazes et avec chaque fois le même personnage ultra stéréotypé... (un peu comme Vin Diesel et Jason Statham quoi...)
Mais bien sur cela reste mon avis...
_quentin_ a écrit:Il y a très peu de chances pour que le IX batte les records du VII.
Si il fait mieux que le VIII et se place entre 1.5M et 2M ce sera déjà bien.
HanSolo a écrit:_quentin_ a écrit:Il y a très peu de chances pour que le IX batte les records du VII.
Si il fait mieux que le VIII et se place entre 1.5M et 2M ce sera déjà bien.
Sauf catastrophe, ça me semble évident que l Épisode IX fera mieux que TLJ!
Et, évidemment, ça n'atteindra pas le record de TFA
darth luch a écrit:HanSolo a écrit:Sauf catastrophe, ça me semble évident que l Épisode IX fera mieux que TLJ!
Et, évidemment, ça n'atteindra pas le record de TFA
Le IX est loin d'être assuré de battre TLJ
Faire en dessous de TLJ ne serait pas une catastrophe, 1.2 milliards resterait un score correct honorable. En dessous de RO serait une catastrophe.
Il est clair que les scores de TFA ne seront jamais atteint par le IX. 1.7 milliard me semblent le maximum pour ce film, il faudrait un film qui plaise a tout le monde pour cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités