Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Gardiens des Whills / Guardians of the Whills, de Greg Rucka

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 16 Jan 2017 - 18:20   Sujet: Gardiens des Whills / Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Voilà, le topic pour parler du bouquin.

Ce sera donc un jeunesse (mais pas trop quand même non plus vu que y'a 240 pages de prévues).
Parution pour début Mai aux USA, en Avril en France chez Pocket Jeunesse (préco : https://www.amazon.fr/gp/product/226627 ... rwunive-21 )

Couverture provisoire :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 16 Jan 2017 - 18:32   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

Alors on a beau ne pas savoir de quoi ça parle encore, ça, j'achète direct !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bufotenine » Lun 16 Jan 2017 - 18:39   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

L2-D2 a écrit:Alors on a beau ne pas savoir de quoi ça parle encore, ça, j'achète direct !


Pareil ! J'adore ces deux personnages ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Jan 2017 - 18:49   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

L2-D2 a écrit:Alors on a beau ne pas savoir de quoi ça parle encore, ça, j'achète direct !

Pareil, mais j'espère cependant une bonne histoire, ce serait dommage sinon :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sokraw » Lun 16 Jan 2017 - 18:52   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

bah, pourquoi ne pas avoir fait appel à Chuck Wendig pour écrire cette love-story? :? :paf: :lol:
Bon, vu comme Chirut m'a peu emballé dans Rogue One, je vais attendre les retour du staf litté pour éventuellement m'engager dans la lecture de ce roman si jamais il récolte une bonne review... J'aurais quand même préféré lire les aventures de Cassian et K2SO, voir Saw et ses terroristes. :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 16 Jan 2017 - 18:52   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

Je prends aussi! En plus en avril en france c'est cool! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Elessar » Lun 16 Jan 2017 - 19:00   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

Ha mais pareil, je le veux dès qu'il sort celui-ci ! :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar kylokenobi » Lun 16 Jan 2017 - 19:18   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

Énorme ! Un roman sur Chirrut et Baze ! Je m'y attendais pas beaucoup mais j'éspère qu'il va être génial
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar anakine31 » Lun 16 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

J'espère que ce ne sera pas comme celui d'Ahsoka qu'on attendait tous mais qui au final est plutôt bof :neutre:
Sinon j'ai adorer ces 2 perso, on en sera peut être plus sur les whills :love: et les pèlerinage de la force :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bibakichigo » Jeu 26 Jan 2017 - 10:44   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

D'après Amazon le livre sortira le 6 Juillet
"Amazing. Every word of what you just said was wrong." Luke Skywalker
Bibakichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 31 Déc 2015
Localisation: Un village perdu dans la forêt
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Jan 2017 - 13:30   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

Bibakichigo a écrit:D'après Amazon le livre sortira le 6 Juillet


Effectivement, le décalage est sûrement dû au fait qu'il sorte le 2 Mai aux USA, et qu'il est difficile de le faire sortie avant cette date en France :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 26 Jan 2017 - 13:33   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

Perso je vais attendre la critique, si il est bien je me le prendrai si non bah ça serait de l'argent mis dans autre chose :lol: . En tout cas c'est un des livres que j'attends avec bloodline
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Jan 2017 - 20:44   Sujet: Re: Baze et Chirrut, de Greg Rucka

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 26 Jan 2017 - 20:49   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Très sympathique cette couverture ! Et que dire du titre. :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar anakine31 » Jeu 26 Jan 2017 - 22:07   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Le titre est génial !!! :love: Le synopsis semble être assez cool lui :oui: Couverture assez chouette en effet
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Neow » Ven 27 Jan 2017 - 8:45   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Ah Greg Rucka, le mec qui écrit des histoires jeunesses qui ne sont pas pour les enfants :paf:

J'espère en apprendre plus sur les Gardiens de Whills surtout !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 27 Jan 2017 - 9:26   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Link quand je clique sur la cover dans la news ça me met celle de Rebel Rising. :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Jan 2017 - 10:14   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

F5 j'ai réglé le pb y a une heure normalement ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Ven 27 Jan 2017 - 12:02   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Dommage qu'il soit repoussé en VF, mais ça parait logique. Hâte de le lire, celui-là ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 27 Jan 2017 - 20:28   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

J'adore les deux persos, alors jeunesse ou pas, ce livre est pour moi! :lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 27 Jan 2017 - 20:47   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Salut tout le monde, petite question sans doute un peu idiotee mais je trouve pas l'info et j'aimerai pas préco des bouquins en anglais. Sur amazon comment savez vous que c'est la sortie francaise qu'ils annoncent ? Par exemple pour A Rogue One Story - Baze and Chirrut effectivement annoncé le 6 juillet, la langue n'est pas précisé.

Idem pour Ahsoka ils annonce une sortie broché le 9 mars mais toujours en anglais j'imagine?
Ainsi que Thrawn le 6 avril ?

:x Merci d'éclairer ma sombre lanterne les amis. :D
Modifié en dernier par Ju Nizzarras le Ven 27 Jan 2017 - 20:48, modifié 1 fois.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 27 Jan 2017 - 20:48   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Il me donne envie celui-là :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Ven 27 Jan 2017 - 20:49   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Ju Nizzarras a écrit:Merci d'éclairer ma sombre lanterne les amis. :D


Regarde l'éditeur dans les infos sous la couverture. Si c'est Pocket ou Pocket Jeunesse, c'est la sortie française. Si c'est Disney Lucasfilm Press, Egmont, Arrow, Del Rey ou Random House, c'est la version US :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 27 Jan 2017 - 21:08   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

D'ac bon si je comprends bien alors, Ahsoka et Thrawn ne sont pas encore pré commandables. Mais Chirrut et Baze oui.

En fait en tapant juste le titre du bouquin et en attendant une seconde il te propose naturellement "livre en francais" si c'est pré commandable. Ou seulement " livre en anglais et étranger' si ce n'est pas le cas.

Merci Link pour l'info Editeur.

De toute manière il y a toujours SWU pour annoncer les sorties françaises.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Sheikath » Ven 17 Fév 2017 - 23:23   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Bonsoir, on sait si c'est un roman jeunesse ou jeune adulte ?
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar 848 » Sam 18 Fév 2017 - 9:21   Sujet: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Ça sort chez Pocket Jeunesse mais je penses que ça sera du Young aldult comme pour les romans Losts Stars et Avant le réveil...

Donc du tout public.

Mais officiellement on en sait pas plus pour le moment :)
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar link224 » Sam 18 Fév 2017 - 9:30   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

848 a écrit:Mais officiellement on en sait pas plus pour le moment :)


Si. 192 pages, donc ce sera du "jeunesse".
Au contraire du roman sur Jyn Erso, qui lui fera plus de 400 pages et sera du "young adult" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 18 Fév 2017 - 12:10   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

par le style ça sera du young adult mais vu le nombre de page il sera classifié jeunesse comme les 3 romans han leia luke
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sheikath » Sam 18 Fév 2017 - 13:55   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Ok, mais les romans sur Leïa, Han et Luke sont annotés Jeunes adultes sur SWU =)
Modifié en dernier par Sheikath le Sam 18 Fév 2017 - 13:58, modifié 1 fois.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 18 Fév 2017 - 13:57   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

sur SWU oui parce que j'ai triché ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sheikath » Sam 18 Fév 2017 - 13:59   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

OK ^^ Bon la réponse est arrivée avant que je finisse d'éditer mon message.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 18 Fév 2017 - 14:28   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

on cache des trucs sur SWU les staffeurs ^^
je mets des easter eggs dès fois ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sheikath » Mer 26 Avr 2017 - 13:15   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Bonjour, je viens de recevoir un mail d'Amazone signalant un report de la VF pour le 2 Novembre, juste pour info.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 26 Avr 2017 - 14:38   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Encore ? :cry:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Mai 2017 - 15:31   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Lecture finie critique demain !
On passe à Jyn.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 03 Mai 2017 - 17:14   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Chouette, hâte de lire ta critique !

J'espère que le roman vaut le coup !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar shane1609 » Mer 03 Mai 2017 - 17:21   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

J'en l'attends de pied ferme celui là, j'espère qu'il vaut la peine !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 03 Mai 2017 - 17:34   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Normalement, je reçois ça bientôt aussi, je vais avoir tellement de livres à lire d'un coup, ça va juste pas être possible ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 03 Mai 2017 - 18:05   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

L2-D2 a écrit:Chouette, hâte de lire ta critique !

J'espère que le roman vaut le coup !


shane1609 a écrit:J'en l'attends de pied ferme celui là, j'espère qu'il vaut la peine !


Jagged Fela a écrit:Normalement, je reçois ça bientôt aussi, je vais avoir tellement de livres à lire d'un coup, ça va juste pas être possible ! :paf:


mes pauvres enfants :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 03 Mai 2017 - 18:11   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Lain-Anksoo a écrit:mes pauvres enfants :paf:

Aïe, c'est le moment où ça sent mauvais ou il y a de l'espoir? :chut:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Mai 2017 - 13:45   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

contrairement à Thrawn j'ai fini le livre donc ... ça sent très [...]

-- Edit (Jeu 04 Mai 2017 - 14:44) :

balance un pavé dans la mare

http://www.starwars-universe.com/actu-13568-critique-du-roman-jeunesse-guardians-of-the-whills-de-greg-rucka.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 04 Mai 2017 - 13:50   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

NOOOOOOOOONNNNNNNN ! :cry:

Mais c'est pas possible ! Comment on peut faire d'un bouquin sur ces deux personnages, et avec un tel titre, un non-événement ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 04 Mai 2017 - 13:51   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Bon bah un bouquin de moins à acheter, je pourrai mettre cette argent ailleurs :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 04 Mai 2017 - 14:04   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Le thé Tarine t'a marqué visiblement :D
Blague à part, je suis vraiment déçu, j'espérais qu'il soit plus complet et intéressant... :(
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Jeu 04 Mai 2017 - 14:18   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

:cry: :cry: :cry:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Mai 2017 - 15:03   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

On dit souvent qu'il vaut mieux lire un livre soi-même pour se faire son propre avis, qui peut être différent, mais là, non ça donne tellement pas envie :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Mai 2017 - 15:06   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

lisez le je me suis peut être pris la tête mais l'histoire avec l’orphelinat et tout j'avais envie de m'endormir ... et la conclu tellement expédiée en mode "on a finit on va boire du thé"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Pierrick » Jeu 04 Mai 2017 - 15:10   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

(...) je vous ai conseillé ce livre qui ne pouvait être, à mes yeux, que bien. La prochaine fois que je vous donne un conseil sur un livre que je n'ai pas lu, ne m'écoutez pas.

Et
On se retrouve bientôt pour Rebel Rising qui s'annonce tout de même meilleur ...


Fuyez ! ;)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mai 2017 - 15:13   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Encore un livre pas réussi pour ce nouvel UE il semblerait :pfff: Y'a du potentiel avec ces deux persos et ils trouvent le moyen de se foirer?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Mai 2017 - 15:23   Sujet: Re: Guardians of the Whills, de Greg Rucka

Pierrick a écrit:
(...) je vous ai conseillé ce livre qui ne pouvait être, à mes yeux, que bien. La prochaine fois que je vous donne un conseil sur un livre que je n'ai pas lu, ne m'écoutez pas.

Et
On se retrouve bientôt pour Rebel Rising qui s'annonce tout de même meilleur ...


Fuyez ! ;)

well done ^^

je l'ai commencé Rebel Rising pour ca que j'en glisse un mot :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations