Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 12 Déc 2016 - 20:58   Sujet: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 21 Janvier sur Disney XD USA
Diffusé le 24 Février sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Pour aider à recruter parmi son peuple, Sabine accepte avec réticence d'apprendre à manier une ancienne arme Mandalorienne, mais découvre que le challenge est plus difficile que prévu.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 23 Déc 2016 - 22:11   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Un épisode que j'attends avec plaisir, la personne qui fait la voix de sabine en avait parlé lors de la celebration qu'elle allait apprendre à manier le darksaber avec l'aide d'ezra et kanan
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar gregfox » Sam 24 Déc 2016 - 15:07   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Mais comme de manier ce sabre, c'est plus difficile que prévu, dixit le synopsis, elle laisse tomber, garde ses blasters et tout rentre dans l'ordre :D
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Bongo » Sam 14 Jan 2017 - 23:30   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bon un épisode que je n'attends pas du tout avec impatience... je crois qu'on a déjà tout vu dans le trailer.

Elle tente de rallier son peuple à sa cause, pour ça elle va montrer le darksaber, Kanan lui dit que dès qu'elle le montrera elle va se faire provoquer en duel, alors il l'entraîne, elle y va, elle le montre à tout le monde et à sa mère, en effet le mando méchant la provoque en duel (et chope le darksaber apparemment), elle, elle prend un sabre laser, et ils se battent sur un lac gelé. Puis elle gagne, évidemment, c'est Sabine, l'invincible, la plus forte, la plus douée, celle qui ne peut être vaincue ni blessée ni tuée.

Bref elle va gagner, mettre minable le méchant mando et son peuple va l'accepter et dire qu'ils vont joindre sa cause contre l'Empire.

Voilà :)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Dim 15 Jan 2017 - 8:58   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bongo a écrit:Bref elle va gagner, mettre minable le méchant mando et son peuple va l'accepter et dire qu'ils vont joindre sa cause contre l'Empire.


Ca, ce sera sûrement la fin de l'épisode d'après, vu que l'on semble se diriger vers un simili-arc en 2 parties...


Et sinon, une preview : https://youtu.be/EfCuHRbbTZk?t=5m40s
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 15 Jan 2017 - 9:57   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Edit staff : les attaques personnelles, on va éviter, merci.

link224 a écrit:Et sinon, une preview : https://youtu.be/EfCuHRbbTZk?t=5m40s


Tiens tiens tiens, on va en apprendre un peu plus sur les Mandaloriens j'ai l'impression... Bon épisode en vu ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Jan 2017 - 10:46   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Concept intéressant du Mandalorien Jedi, qui se nomme Tar Vizsla qui plus est ( à une lettre prêt on avait l'autre salaud :transpire: ). Ça me rappelle Bardan Jusik.
J'aurais préféré que le Darksaber entre dans les mains du Clan Vizsla par l'intermédiaire de Shae Vizla ceci-dit, mais bon... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Jan 2017 - 12:12   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

vos661 a écrit:J'aurais préféré que le Darksaber entre dans les mains du Clan Vizsla par l'intermédiaire de Shae Vizla ceci-dit, mais bon... :neutre:


Mais Shae elle est légende, non? :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Dim 15 Jan 2017 - 13:04   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Dark Stratis 23 a écrit:
vos661 a écrit:J'aurais préféré que le Darksaber entre dans les mains du Clan Vizsla par l'intermédiaire de Shae Vizla ceci-dit, mais bon... :neutre:


Mais Shae elle est légende, non? :P


Ouais mais pour le coup elle se serait très bien intégrée dans le nouveau canon je trouve : Mandalorienne du Clan Viz(s)la qui a infiltrée le Temple pendant une dure période de l'Ancienne République... La similarité est troublante quand même :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 15 Jan 2017 - 13:11   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Au moment où TCW suivait encore un minimum la continuité, avant le rachat par Disney et la séparation en 2 univers, il était peut-être prévu de faire allusion à Shae en effet... Mais maintenant ils ont dut trouver un nouveau passé à ce sabre vu que TOR ne fait plus parti du même univers :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Dim 15 Jan 2017 - 14:06   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

vos661 a écrit:à une lettre prêt on avait l'autre salaud :transpire:


Xptdr. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 15 Jan 2017 - 15:15   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

vos661 a écrit:Concept intéressant du Mandalorien Jedi, qui se nomme Tar Vizsla qui plus est ( à une lettre prêt on avait l'autre salaud :transpire: ). Ça me rappelle Bardan Jusik.
J'aurais préféré que le Darksaber entre dans les mains du Clan Vizsla par l'intermédiaire de Shae Vizla ceci-dit, mais bon... :neutre:


C'est peut être encore possible ce serait tar vizla qui a crée le sabre et ce serait shae vizla qui la récupère dans le temple.

En tout cas j'ai hâte de voir cette épisode, même si je pense que l'on aura pas plus d'information sur le darksaber (la raison de cette forme, cette couleur unique,etc..). Quand je vois tout ces petits détails qui laissent épisode après épisode (Malachor, l'histoire de ce sabre), cela ne peut que me dire que tout ou tard on aura du The Old Republic :lol: :sournois:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bongo » Lun 16 Jan 2017 - 0:00   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

La preview est sympa, présentée comme une légende graphique comme ça.

Ah c'est en deux épisodes?... x_x
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 16 Jan 2017 - 14:28   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

En... En deux épisodes ? :shock:
Va-t-on avoir enfin un bon développement des persos parce qu'ils ont le temps de le faire en 2 épisodes ?
Ou va-t-on avoir l'immaturité de Rebels pendant 2 fois plus de temps ? :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Bongo » Lun 16 Jan 2017 - 15:11   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Commander Blitz a écrit:En... En deux épisodes ? :shock:
Va-t-on avoir enfin un bon développement des persos parce qu'ils ont le temps de le faire en 2 épisodes ?
Ou va-t-on avoir l'immaturité de Rebels pendant 2 fois plus de temps ? :paf:


Ils vont faire une coupure de 4 semaines inexpliquée entre les deux épisodes, alors j'imagine que le 2eme est un peu là pour nous rafraîchir la mémoire...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 16 Jan 2017 - 16:00   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bongo a écrit:
Commander Blitz a écrit:En... En deux épisodes ? :shock:
Va-t-on avoir enfin un bon développement des persos parce qu'ils ont le temps de le faire en 2 épisodes ?
Ou va-t-on avoir l'immaturité de Rebels pendant 2 fois plus de temps ? :paf:


Ils vont faire une coupure de 4 semaines inexpliquée entre les deux épisodes, alors j'imagine que le 2eme est un peu là pour nous rafraîchir la mémoire...

Oh.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Lun 16 Jan 2017 - 17:40   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Nan mais si vous savez déjà que ça va être nul, ne regardez pas, ne vous infligez pas ce supplice. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Lun 16 Jan 2017 - 18:31   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

_quentin_ a écrit:Nan mais si vous savez déjà que ça va être nul, ne regardez pas, ne vous infligez pas ce supplice. ;)



+1
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedijoky » Lun 16 Jan 2017 - 18:49   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

AloBrickfilm a écrit:
_quentin_ a écrit:Nan mais si vous savez déjà que ça va être nul, ne regardez pas, ne vous infligez pas ce supplice. ;)



+1


+2
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Bongo » Lun 16 Jan 2017 - 19:15   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Oui mais comment on fait pour critiquer objectivement si on a pas regardé, hein! :D

Mais oui je crois que si ces deux épisodes sont du "full Sabine" en effet, je ne vais pas les regarder. Comme on sait déjà tous ce qu'il va s'y passer, autant ne pas perdre 40 minutes.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 16 Jan 2017 - 19:18   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bongo a écrit:Oui mais comment on fait pour critiquer objectivement si on a pas regardé, hein! :D


Là c'est mieux. :P
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Lun 16 Jan 2017 - 20:32   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Mao » Lun 16 Jan 2017 - 21:18   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bongo a écrit:
Commander Blitz a écrit:En... En deux épisodes ? :shock:
Va-t-on avoir enfin un bon développement des persos parce qu'ils ont le temps de le faire en 2 épisodes ?
Ou va-t-on avoir l'immaturité de Rebels pendant 2 fois plus de temps ? :paf:


Ils vont faire une coupure de 4 semaines inexpliquée entre les deux épisodes, alors j'imagine que le 2eme est un peu là pour nous rafraîchir la mémoire...


Encore une longue pause ? Lourd... =/
Mao
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 15 Jan 2017
 

Messagepar Bongo » Lun 16 Jan 2017 - 21:33   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Boba Fett a écrit:
Bongo a écrit:Oui mais comment on fait pour critiquer objectivement si on a pas regardé, hein! :D


Là c'est mieux. :P


Non, je fais toujours des critiques constructives basées sur ce qui arrive dans l'épisode, d'où l'importance de le voir avant.

Mais bon là pour celui-là et celui d'après je pense que je vais passer, c'est tout. A moins que l'intrigue ne soit pas 100% sur Sabine/darksaber sur les deux épisodes (ça fait un peu beaucoup).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Jan 2017 - 22:33   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

J'aime bcp ce genre de flash-backs.
Tiens, j'espère que Shae Vizla sera bientôt intégrée à l'UEC.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar adrius » Lun 16 Jan 2017 - 23:20   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Que deux épisode , dommage j'adore ce dark saber bizarre et j'espère que sabine aura un futur sur enorme avec les mando ^^ pourquoi pas un bouquin ou des comics sur le premier mando jedi ^^ et sa permettrait de faire un background avant TPM
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Jedijoky » Mar 17 Jan 2017 - 8:19   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

adrius a écrit:Que deux épisode , dommage j'adore ce dark saber bizarre et j'espère que sabine aura un futur sur enorme avec les mando ^^ pourquoi pas un bouquin ou des comics sur le premier mando jedi ^^ et sa permettrait de faire un background avant TPM


Ou mieux, après l'adaptation de arcs manquants entre TCW et Rebels, la troisième série animée sur the old republic ! Je trouve étrange que Rebels y fasse tellement de références...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 8:25   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

_quentin_ a écrit:Nan mais si vous savez déjà que ça va être nul, ne regardez pas, ne vous infligez pas ce supplice. ;)

En fait, le problème va surtout être de se lever suffisamment tôt pour ne rien rater. :P
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 17 Jan 2017 - 11:36   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bongo a écrit:Non, je fais toujours des critiques constructives basées sur ce qui arrive dans l'épisode, d'où l'importance de le voir avant.


On a vu ça, tes critiques "constructives" commencent même avant que tu ais vu l'épisode :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 11:46   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bon, moi je repasse dans 2 jours quand le duel quentin vs Bongo sera fini. :paf:
A + !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 17 Jan 2017 - 11:49   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

C'est pas un duel, je le taquine un peu, rien de méchant. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 12:06   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

_quentin_ a écrit:C'est pas un duel, je le taquine un peu, rien de méchant. ;)

Vu comment il critique Rebels, je ne suis pas sûr qu'il le prendra de la même façon que toi. :paf:
Mais je peux me tromper...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Bongo » Mar 17 Jan 2017 - 14:39   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Ah non je ne réponds pas à la provocation moi :P quant aux critiques qui commencent avant l'épisode, bah je critique ce que l'on voit dans le trailer et ce qu'on a vu jusqu'à présent, tout simplement :sournois:

(vous préférez des gens sans arguments qui disent juste "pff Rebels c nul lol" et s'en vont?)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 14:59   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bongo a écrit:Ah non je ne réponds pas à la provocation moi :P quant aux critiques qui commencent avant l'épisode, bah je critique ce que l'on voit dans le trailer et ce qu'on a vu jusqu'à présent, tout simplement :sournois:

(vous préférez des gens sans arguments qui disent juste "pff Rebels c nul lol" et s'en vont?)

Non, on ne préfère pas ceux qui n'ont pas d'arguments.
Mais toi... Ben c'est comme funi à l'époque de TCW, t'as des arguments mais t'es beaucoup trop haineux envers Rebels. :neutre:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar link224 » Mar 17 Jan 2017 - 15:03   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Commander Blitz a écrit:Mais toi... Ben c'est comme funi à l'époque de TCW, t'as des arguments mais t'es beaucoup trop haineux envers Rebels. :neutre:


A partir du moment où il y a des arguments (ce qui est le cas), vous n'avez absolument pas à refuser que Bongo ou n'importe qui déteste certains épisodes de Rebels.


Maintenant, si ça pouvait éviter de partir en guéguerre sur tous les topics, et si vous pouviez vous concentrer sur le contenu des épisodes, ce serait bien, merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 15:28   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

link224 a écrit:
Commander Blitz a écrit:Mais toi... Ben c'est comme funi à l'époque de TCW, t'as des arguments mais t'es beaucoup trop haineux envers Rebels. :neutre:


A partir du moment où il y a des arguments (ce qui est le cas), vous n'avez absolument pas à refuser que Bongo ou n'importe qui déteste certains épisodes de Rebels.


Maintenant, si ça pouvait éviter de partir en guéguerre sur tous les topics, et si vous pouviez vous concentrer sur le contenu des épisodes, ce serait bien, merci :jap:

Désolé.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Boba Fett » Mar 17 Jan 2017 - 17:41   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bongo a écrit:Non, je fais toujours des critiques constructives basées sur ce qui arrive dans l'épisode, d'où l'importance de le voir avant.


Peut être mais la constructivité n'est pas synonyme d'objectivité. Personne ne l'est car c'est impossible sur de l' "art".
Boba Fett

 
 

Messagepar Bongo » Mar 17 Jan 2017 - 17:57   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

T'es en train de dire que Rebels c'est de l'art? o_o

Mais comme dit Link ici c'est pour parler de l'épisode qui est dans le titre, on va pas partir sur un débat pareil, y'aurait beaucoup à en dire (ou pas) Rebels, de l'art, on me l'avait jamais faite celle-là :D




Concernant l'épisode, d'habitude il y a un second trailer mais il n'y en a pas eu cette fois? (à part cette version rallongée du trailer 1)
Modifié en dernier par Bongo le Mar 17 Jan 2017 - 17:59, modifié 1 fois.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Alo » Mar 17 Jan 2017 - 17:58   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Bah oui. :neutre: Comme The Clone Wars.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar adrius » Mer 18 Jan 2017 - 0:33   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

nouvelle preview https://www.youtube.com/watch?v=SqCYb3fmgEI et je trouve que sa envoie ^^ du bon
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Boba58 » Mer 18 Jan 2017 - 13:21   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Je me demande une chose : Vous croyez que monsieur Bendu rappliquera pour aider Sabine dans son entrainement au Sabre :idea: ?
peut être qu'elle est sensible à la force :shock: .
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 18 Jan 2017 - 14:05   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Cette vidéo pourrait s'appeler "Kanan rekt Sabine". :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mer 18 Jan 2017 - 17:42   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Cet entrainement m'a rappelé le premier de Savage avec Dooku (TCW saison 3).
A un moment, Dooku éteint son sabre et se contente d'esquiver, comme Kanan dans la preview.

Boba58 a écrit:Je me demande une chose : Vous croyez que monsieur Bendu rappliquera pour aider Sabine dans son entrainement au Sabre :idea: ?
peut être qu'elle est sensible à la force :shock: .


Pas moi, j'ai du mal à imaginer Sabine en utilisatrice de la Force.
Si elle l'avait, on en aurait sûrement déjà eu un aperçu.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar sev » Mer 18 Jan 2017 - 18:17   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Sabine est certainement l’héritière de ce "first mando Jedi". Ils sont de la même famille, elle va manier son sabre...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Jan 2017 - 21:36   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

C'est joli je trouve cet extrait :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flikitos » Mer 18 Jan 2017 - 22:24   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

D'abord une Mandalorienne, puis accro à l'explosif, elle crée le logo de l'alliance rebelle, elle a eu un jet pack, puis le dark saber. Il ne manque qu'une chose à Sabine pour être totalement craquée. Être forceuse.. ^^ cet épisode va préciser la chose, soit ils rendent indestructible, soit ils la "nerf".

Elle est un peu le Boba Fett fantasmé, le sabre en plus, le lance flamme en moins.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 18 Jan 2017 - 23:19   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Et beaucoup de peinture flue en plus. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 19 Jan 2017 - 8:15   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Par contre, je suis le seul à trouver qu'ils ont légèrement abusé pour le gadget-bizarre-trop-cheaté-qui-rattrape-le-sabre ? :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Jan 2017 - 8:33   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

eh beh ça ressemble a un "fouet laser", comme se servait les Zygerriens de TCW...nan? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 19 Jan 2017 - 9:14   Sujet: Re: Rebels 3x12 - Trials of the Darksaber

Darth Erytram a écrit:eh beh ça ressemble a un "fouet laser", comme se servait les Zygerriens de TCW...nan? :?

Peut-être, mais je sais pas... Je trouve que ça fait pas "Star Wars".
Affaire de goûts. :neutre:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations