Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Commander Blitz » Jeu 05 Jan 2017 - 20:26   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je relance un peu le topic.

Moi j'ai eu droit à ça l'autre jour, en parlant avec quelqu'un de mon collège :
- Ouah Stra Warzou c'est d'la m**de !!!

Je décide de passer outre la prononciation pourrie et lui demande pourquoi.
- Bah dans le 7 ils changent le nom de Darte Vadeure et il a pas le même costume !

Je lui explique calmement son erreur monumentale. Il répond, pas convaincu :
- Mais y'a pas que ça par exemple dans le 4 le vaisseau de Luke il change de forme et puis des fois y'en a plusieurs !

Je lui explique calmement la différence entre X-Wing et Y-Wing, et le principe des escadrons. J'ai droit à :
- Puis c'est incohérent avec le truc qui raconte ce qui c'est passé avant, là, Star Rekt !

Je lui explique calmement à quel point c'est un débile qui n'a rien compris à Star Wars, et il me dit :
- Bah en même temps avec les trucs cons genre Luke qui s'appelle Akanin dans les I,II et III c'est dur de comprendre !

J'ai abandonné à partir de "Akanin".
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sol » Jeu 05 Jan 2017 - 20:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Commander Blitz a écrit:"Akanin"


Superbe, ça ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 20:52   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

non...non je refuse de croire que des gens comme ça existe..... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Jeu 05 Jan 2017 - 20:59   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Excellent ! C'est tellement drôle ! :lol:

Leia n'y a pas échappé non plus...
"Eh eh ! T'es au courant ! Leila elle est morte". La journée a bien commencé. :pfff: De un, comme si j'étais pas au courant. De deux, évite de massacrer son prénom s'il te plaît.

Et rebelotte à midi avec le présentateur de Franceinfo ! La même erreur de prononciation.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Jan 2017 - 21:04   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Bah moi jusqu'à il y a encore un an je prononçais Yan et Leila hein :transpire: Pourtant je suis fan de SW depuis des années ^^
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 05 Jan 2017 - 22:58   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je ne sais pas ce que Star Wars lui a fait, mais il a l'air assez remonté :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Mace Win Do » Jeu 05 Jan 2017 - 23:51   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Commander Blitz a écrit:Je relance un peu le topic.

Moi j'ai eu droit à ça l'autre jour, en parlant avec quelqu'un de mon collège :
- Ouah Stra Warzou c'est d'la m**de !!!

Je décide de passer outre la prononciation pourrie et lui demande pourquoi.
- Bah dans le 7 ils changent le nom de Darte Vadeure et il a pas le même costume !

Je lui explique calmement son erreur monumentale. Il répond, pas convaincu :
- Mais y'a pas que ça par exemple dans le 4 le vaisseau de Luke il change de forme et puis des fois y'en a plusieurs !

Je lui explique calmement la différence entre X-Wing et Y-Wing, et le principe des escadrons. J'ai droit à :
- Puis c'est incohérent avec le truc qui raconte ce qui c'est passé avant, là, Star Rekt !

Je lui explique calmement à quel point c'est un débile qui n'a rien compris à Star Wars, et il me dit :
- Bah en même temps avec les trucs cons genre Luke qui s'appelle Akanin dans les I,II et III c'est dur de comprendre !

J'ai abandonné à partir de "Akanin".


Ça existe ce genre de raisonnement ? ? :roll: :shock:

Nan parce qu'entre pas connaître et rien comprendre et tout mélanger c'est pas la même. Plusieurs personnes de mon entourage enfant ou adulte n'ont jamais vu la saga mais en connaissent un minimum, j'veux dire c'est de la pop culture donc bon.
Nan j'comprends vraiment pas genre le mec s'attarde sur des incohérences de soit disant vaisseaux ou autres mais n'a pas compris le fin mot de l'histoire. C'est un troll pas possible. :sournois:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 06 Jan 2017 - 8:59   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mace Win Do a écrit:
Commander Blitz a écrit:Je relance un peu le topic.

Moi j'ai eu droit à ça l'autre jour, en parlant avec quelqu'un de mon collège :
- Ouah Stra Warzou c'est d'la m**de !!!

Je décide de passer outre la prononciation pourrie et lui demande pourquoi.
- Bah dans le 7 ils changent le nom de Darte Vadeure et il a pas le même costume !

Je lui explique calmement son erreur monumentale. Il répond, pas convaincu :
- Mais y'a pas que ça par exemple dans le 4 le vaisseau de Luke il change de forme et puis des fois y'en a plusieurs !

Je lui explique calmement la différence entre X-Wing et Y-Wing, et le principe des escadrons. J'ai droit à :
- Puis c'est incohérent avec le truc qui raconte ce qui c'est passé avant, là, Star Rekt !

Je lui explique calmement à quel point c'est un débile qui n'a rien compris à Star Wars, et il me dit :
- Bah en même temps avec les trucs cons genre Luke qui s'appelle Akanin dans les I,II et III c'est dur de comprendre !

J'ai abandonné à partir de "Akanin".


Ça existe ce genre de raisonnement ? ? :roll: :shock:

Nan parce qu'entre pas connaître et rien comprendre et tout mélanger c'est pas la même. Plusieurs personnes de mon entourage enfant ou adulte n'ont jamais vu la saga mais en connaissent un minimum, j'veux dire c'est de la pop culture donc bon.
Nan j'comprends vraiment pas genre le mec s'attarde sur des incohérences de soit disant vaisseaux ou autres mais n'a pas compris le fin mot de l'histoire. C'est un troll pas possible. :sournois:


Et pourtant non. :(
Mais j'ai appris qu'il les avait vu dans l'ordre : 5-4-7-6-2-1-3 :x
Et à chaque visionnage il a passé un quart du temps à bouffer du pop-corn, un autre quart à parler, un autre quart à dormir et un seul quart à regarder le film. :paf:
Mais ça n'excuse rien ! :evil:

Pour info, il est revenu à la charge hier par SMS et j'ai appris qu'il croit que les stormtroopers sont des clones et donc que Finn est une incohérence, que Obi-Wan Kenobi s'appelle Bowi-Kan Kenobi et que la Princesse Leïla est la soeur de Padmé Amidala. :x

Non, il le fait VRAIMENT pas exprès. C'est désolant. :(
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2017 - 10:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mace Win Do a écrit:Ça existe ce genre de raisonnement ? ? :roll: :shock:

Darth Erytram a écrit:non...non je refuse de croire que des gens comme ça existe..... :cry:

Malheureusement, oui, ça existe, il y en a même beaucoup plus qu'on ne le pense. J'en fais l'expérience très souvent, et pas que des jeunes.
Niobi a écrit:Leia n'y a pas échappé non plus...
"Eh eh ! T'es au courant ! Leila elle est morte". La journée a bien commencé. :pfff: De un, comme si j'étais pas au courant. De deux, évite de massacrer son prénom s'il te plaît.

Je ne compte plus le nombre de gens qui m'ont présenté leurs condoléances... Même par SMS. Sidérant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 06 Jan 2017 - 12:48   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Messages reçus ce matin, venant du même abruti dont j'ai cité les paroles :

Lui : "A ton avis c'est possible de mourir parce qu'on a joué dans un truc incohérent ?"

Moi : "Bah non pourquoi ?"

Lui : "Bah parce que Leïla elle est morte lol :D :D :D "

Là c'était même plus de l'incompréhension, mais de l'irrespect !
Je l'ai viré de mes contacts et je l'ignore maintenant, bien fait ! :evil: :evil: :evil:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Jan 2017 - 13:51   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Moi j'dis, dans ce genre de cas extrême, on devrait avoir le droit d'ôter la vie. :o :transpire:
J'admire ta patience Blitz, t'imagines pas à quel point... :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Hugizzz » Ven 06 Jan 2017 - 14:53   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je sais pas si certains d'entre vous on vu le SNL de Gad Elmaleh hier soir. Ils y ont fait un sketch sur Star Wars et la construction de l'Etoile noire. Première partie pas trop mal: c'est une SARL familiale de la banlieue de Lyon qui gagne l'appel d'offre. Rigolo.

Mais ça se dégrade.

Et là on tombe dans ce que j'exècre :diable: : les blagues que tout le monde fait depuis 40 ans - principalement ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui font ça pour se moquer d'un truc qu'ils n'ont jamais vu (comme ma mère...) -

Pendant 5 minutes Vador et Leia se chamaillent -petit extrait-:
"Leia... Je suis ton père"
"oh je sais: tu sais dire que ça 'je suis ton père, je suis ton père' et puis je veux pas habiter sur l'Etoile de la Mort c'est moche, déjà que j'en ai marre d'avoir tout le temps mes cheveux coiffés façon pain au chocolat sur les oreilles"
"Mais tu es enceinte?!"
"Oui je me suis faite sautée par Yoda"

Au secours, sacrilège.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 06 Jan 2017 - 15:47   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hugizzz a écrit:Je sais pas si certains d'entre vous on vu le SNL de Gad Elmaleh hier soir.

Tu veux dire le truc qui s'appelle "Saturday Night Live" et qui a été diffusé un jeudi ? :paf:

En zappant je suis juste tombe dessus à ce moment là... c'était affligeant dans l'ensemble...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar kylokenobi » Ven 06 Jan 2017 - 16:37   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Oui au SNL hier la parodie de Star wars était juste horrible et même si c'était censé être drôle moi sa m'a pas fait rire
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 06 Jan 2017 - 18:14   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Jedi Croate a écrit:Moi j'dis, dans ce genre de cas extrême, on devrait avoir le droit d'ôter la vie. :o :transpire:
J'admire ta patience Blitz, t'imagines pas à quel point... :jap:


Ah mais t'inquiète. J'écris depuis le cockpit mon ARC 170, et je viens de larguer une torpille à proton sur sa maison. Je m'appelle pas Blitz pour rien ! :diable:
Il a insulté Star Wars une fois de trop ! :evil:

-- Edit (Ven 06 Jan 2017 - 18:18) :

Hugizzz a écrit:Je sais pas si certains d'entre vous on vu le SNL de Gad Elmaleh hier soir. Ils y ont fait un sketch sur Star Wars et la construction de l'Etoile noire. Première partie pas trop mal: c'est une SARL familiale de la banlieue de Lyon qui gagne l'appel d'offre. Rigolo.

Mais ça se dégrade.

Et là on tombe dans ce que j'exècre :diable: : les blagues que tout le monde fait depuis 40 ans - principalement ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui font ça pour se moquer d'un truc qu'ils n'ont jamais vu (comme ma mère...) -

Pendant 5 minutes Vador et Leia se chamaillent -petit extrait-:
"Leia... Je suis ton père"
"oh je sais: tu sais dire que ça 'je suis ton père, je suis ton père' et puis je veux pas habiter sur l'Etoile de la Mort c'est moche, déjà que j'en ai marre d'avoir tout le temps mes cheveux coiffés façon pain au chocolat sur les oreilles"
"Mais tu es enceinte?!"
"Oui je me suis faite sautée par Yoda"

Au secours, sacrilège.


Je vois même pas ce que ça a de drôle, même d'un point de vue "profane"...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Jan 2017 - 19:31   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'ai pas regardé le SNL non plus. Probablement parce que je ne regarde plus la télévision et quand je vous lis je me dis que je fais bien. 8)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Hugizzz » Ven 06 Jan 2017 - 19:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Sinon, dans la série "blagues de profanes", en plus des traditionnelles sur "je suis ton père (option mère, frère, cousin etc)" ou sur les macarons de Leia...
on a aussi le "Vador il est asmathique mdr :D ", et en prime je vous offre l'incontournable "pffouuu huuuuu (*imite Vador) où est ma ventoline? ahah des barres !"

Je ne supporte pas ça. :transpire: :transpire: :cry:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Ven 06 Jan 2017 - 19:46   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

La pire que j'ai entendu, je crois que c'est " A mon avis, Yoda, y a pas que sa taille qui est petite lol ptdr :D "

:cry: :cry: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Luani » Sam 07 Jan 2017 - 7:57   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Les gens que vous citez dans ce topic sont affligeants :evil: Heureusement, je n'en ai encore jamais rencontrés.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Jan 2017 - 14:06   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Luani a écrit:Les gens que vous citez dans ce topic sont affligeants :evil: Heureusement, je n'en ai encore jamais rencontrés.

Sûr, depuis bientôt 40 ans, j'en ai entendu des trucs affligeants. Les dix premières années, c'était assez terrible, les dix années suivantes plus personne ne pensait à Star Wars, puis après, dès l'époque de l'Edition Spéciale, ça a recommencé. Un peu moins, quand même, ces dix dernières années. Star Wars rentre quand même peu à peu dans l'inconscient collectif.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mace Win Do » Sam 07 Jan 2017 - 16:15   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hugizzz a écrit:Je sais pas si certains d'entre vous on vu le SNL de Gad Elmaleh hier soir. Ils y ont fait un sketch sur Star Wars et la construction de l'Etoile noire. Première partie pas trop mal: c'est une SARL familiale de la banlieue de Lyon qui gagne l'appel d'offre. Rigolo.

Mais ça se dégrade.

Et là on tombe dans ce que j'exècre :diable: : les blagues que tout le monde fait depuis 40 ans - principalement ceux qui ne connaissent pas grand chose et qui font ça pour se moquer d'un truc qu'ils n'ont jamais vu (comme ma mère...) -

Pendant 5 minutes Vador et Leia se chamaillent -petit extrait-:
"Leia... Je suis ton père"
"oh je sais: tu sais dire que ça 'je suis ton père, je suis ton père' et puis je veux pas habiter sur l'Etoile de la Mort c'est moche, déjà que j'en ai marre d'avoir tout le temps mes cheveux coiffés façon pain au chocolat sur les oreilles"
"Mais tu es enceinte?!"
"Oui je me suis faite sautée par Yoda"

Au secours, sacrilège.


Pas top en effet, mais de toute façon Gad (avait déjà baissé dans mon estime) mais encore plus récemment avec l'autre adolescent quand ils ont imité des asiatiques, c'était de la pure moquerie gratuite et surfant sur les nombreux clichés [bref on s'égare].

Mais les blagues SW en général j'aime bien, quand c'est relativement bien fait ou même si c'est con, mais après quand c'est lourdingue :non: tout est question de dosage.
La blague fait penser, en beaucoup moins bien, aux histoires de Leïa avec Vader et Luke là dans un bouquin illustré pour le coup que j'trouvais juste géniales (si qqn a le nom ? )
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Adanedhel » Dim 08 Jan 2017 - 18:18   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

On vous a déjà fait le coup du Han Solo dans la kryptonite, à vous ? :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 10 Jan 2017 - 9:46   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Euh... Non. Je te plains sincèrement, là.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 12:27   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Adanedhel a écrit:On vous a déjà fait le coup du Han Solo dans la kryptonite, à vous ? :lol:


... :perplexe: ... :( ... :evil:

PREPAREZ LES MISSILES PERFORAAAAAAAANTS !!! :evil: :evil: :evil:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Jan 2017 - 13:47   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Adanedhel a écrit:On vous a déjà fait le coup du Han Solo dans la kryptonite, à vous ? :lol:


:lol: :lol: :lol: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Niva » Mar 10 Jan 2017 - 15:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ah oui quand même … et je n'ai lu que la dernière page de ce sujet :evil:
Et en même temps, Gad Elmaleh… y a VRAIMENT des gens qui le trouvent drôle? :wink:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Sol » Mar 10 Jan 2017 - 16:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Adanedhel a écrit:On vous a déjà fait le coup du Han Solo dans la kryptonite, à vous ? :lol:


Splendide ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2017 - 16:14   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

oui...c'est meme un de mes humoriste préféré... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 16:46   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'aime Gad Elmaleh. Comme j'aime JDG ou Michael J. Simplement, il vaudrait mieux qu'ils ne parlent pas de Star Wars... :siffle:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2017 - 16:58   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

ah après c'est vrai que voila, générallement ces gens la sont fans de star wars mais sans plus, il font des critiques ou blagues grossières dessus, sans vraiment savoir de quoi il parle, mais en meme temps pour les sketchs et autres blagues c'est compréhensible , meme si les gars sont des des fans absolus de la saga, il doivent se mettre au niveau du publique qui n'est pas composé que de grand connaisseurs de star wars, et donc evidemment faire des blagues du style "l'asthme de vador"...oui nous on trouve ça pas franchement intelligent, mais pour le gars lambda qui connait juste vador parce que ca fait partit de la culture populaire etc, bah ca le fait rigoler :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Darth Erytram a écrit:ah après c'est vrai que voila, générallement ces gens la sont fans de star wars mais sans plus, il font des critiques ou blagues grossières dessus, sans vraiment savoir de quoi il parle, mais en meme temps pour les sketchs et autres blagues c'est compréhensible , meme si les gars sont des des fans absolus de la saga, il doivent se mettre au niveau du publique qui n'est pas composé que de grand connaisseurs de star wars, et donc evidemment faire des blagues du style "l'asthme de vador"...oui nous on trouve ça pas franchement intelligent, mais pour le gars lambda qui connait juste vador parce que ca fait partit de la culture populaire etc, bah ca le fait rigoler :neutre:

Moralité les fans de Star Wars ne devraient pas en parler aux lambdas. :diable:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 10 Jan 2017 - 19:30   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je dirais même plus, un fan de Star Wars ne devrait pas parler aux gens lambdas :lol: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 23:07   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Moi je leur laisse une chance :
- Une c*nnerie c'est un avertissement
- Deux c*nneries c'est un avertissement et des sourcils fronçés :D
- Trois c*nneries c'est la désintégration :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 10 Jan 2017 - 23:22   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Au delà de quatre c*nneries je leur envoie Uttini le Jawa, sans Maître depuis la dernière dépression nerveuse de Yoda. :paf:
Généralement ils me demandent de les achever avant la fin, et je les comprend. :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar XRW64 » Ven 13 Jan 2017 - 12:56   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Commander Blitz a écrit:Messages reçus ce matin, venant du même abruti dont j'ai cité les paroles :

Lui : "A ton avis c'est possible de mourir parce qu'on a joué dans un truc incohérent ?"

Moi : "Bah non pourquoi ?"

Lui : "Bah parce que Leïla elle est morte lol :D :D :D "

Là c'était même plus de l'incompréhension, mais de l'irrespect !
Je l'ai viré de mes contacts et je l'ignore maintenant, bien fait ! :evil: :evil: :evil:


Déjà, moi je ne comprends pas le genre de personnes qui disent "Leia est morte".
C'est Carie Fisher qui est morte déjà, un peut de respect non ? :evil: :evil:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 13:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

XRW64 a écrit:
Commander Blitz a écrit:Messages reçus ce matin, venant du même abruti dont j'ai cité les paroles :

Lui : "A ton avis c'est possible de mourir parce qu'on a joué dans un truc incohérent ?"

Moi : "Bah non pourquoi ?"

Lui : "Bah parce que Leïla elle est morte lol :D :D :D "

Là c'était même plus de l'incompréhension, mais de l'irrespect !
Je l'ai viré de mes contacts et je l'ignore maintenant, bien fait ! :evil: :evil: :evil:


Déjà, moi je ne comprends pas le genre de personnes qui disent "Leia est morte".
C'est Carie Fisher qui est morte déjà, un peut de respect non ? :evil: :evil:

Il s'est excusé il y a deux jours. Bon je lui parle plus quand même, hein, il a trop insulté Star Wars, mais au moins il a admis son erreur...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niva » Ven 13 Jan 2017 - 15:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Me suis un peu fâchée contre une chronique de RO, sur Facebook, où il y avait l'habituelle confusion entre l'équipe de Rogue One et le commando d'espions Bothans mentionné dans ROTJ. Il y était mentionné la citation "de nombreux espions sont morts pour obtenir ces plans" :non: Non seulement c'est pas la citation exacte, non seulement ça n'a rien à voir avec RO, mais en plus le chroniqueur l'a attribuée à Leia, qu'il a rebaptisée "Leïla" :evil: Le tout sur la page de "Khimaira", soi-disant des connaisseurs en toutes choses "geek"...
J'ai gentiment fait remarquer en commentaire ces quelques incohérences, et le monsieur a gentiment accepté la "critique" et a modifié sa chronique de suite, en s'excusant :cute:
"Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils écrivent" :neutre:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 15:42   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Niva a écrit:Me suis un peu fâchée contre une chronique de RO, sur Facebook, où il y avait l'habituelle confusion entre l'équipe de Rogue One et le commando d'espions Bothans mentionné dans ROTJ. Il y était mentionné la citation "de nombreux espions sont morts pour obtenir ces plans" :non: Non seulement c'est pas la citation exacte, non seulement ça n'a rien à voir avec RO, mais en plus le chroniqueur l'a attribuée à Leia, qu'il a rebaptisée "Leïla" :evil: Le tout sur la page de "Khimaira", soi-disant des connaisseurs en toutes choses "geek"...
J'ai gentiment fait remarquer en commentaire ces quelques incohérences, et le monsieur a gentiment accepté la "critique" et a modifié sa chronique de suite, en s'excusant :cute:
"Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils écrivent" :neutre:

Il a essayé au moins. :roll:

-- Edit (Ven 13 Jan 2017 - 15:42) :

Niva a écrit:Me suis un peu fâchée contre une chronique de RO, sur Facebook, où il y avait l'habituelle confusion entre l'équipe de Rogue One et le commando d'espions Bothans mentionné dans ROTJ. Il y était mentionné la citation "de nombreux espions sont morts pour obtenir ces plans" :non: Non seulement c'est pas la citation exacte, non seulement ça n'a rien à voir avec RO, mais en plus le chroniqueur l'a attribuée à Leia, qu'il a rebaptisée "Leïla" :evil: Le tout sur la page de "Khimaira", soi-disant des connaisseurs en toutes choses "geek"...
J'ai gentiment fait remarquer en commentaire ces quelques incohérences, et le monsieur a gentiment accepté la "critique" et a modifié sa chronique de suite, en s'excusant :cute:
"Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils écrivent" :neutre:

Il a essayé au moins. :roll:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar XRW64 » Ven 13 Jan 2017 - 19:30   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Niva a écrit:Me suis un peu fâchée contre une chronique de RO, sur Facebook, où il y avait l'habituelle confusion entre l'équipe de Rogue One et le commando d'espions Bothans mentionné dans ROTJ. Il y était mentionné la citation "de nombreux espions sont morts pour obtenir ces plans" :non: Non seulement c'est pas la citation exacte, non seulement ça n'a rien à voir avec RO, mais en plus le chroniqueur l'a attribuée à Leia, qu'il a rebaptisée "Leïla" :evil: Le tout sur la page de "Khimaira", soi-disant des connaisseurs en toutes choses "geek"...
J'ai gentiment fait remarquer en commentaire ces quelques incohérences, et le monsieur a gentiment accepté la "critique" et a modifié sa chronique de suite, en s'excusant :cute:
"Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils écrivent" :neutre:


Mais comment un chroniqueur peut faire une faute comme ça !
Encore qu'il n'ai pas vu le filme, ok, mais de là à inventer juste pour une chronique ...
Bien joué de l'avoir repris ! :wink:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 14 Jan 2017 - 1:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

XRW64 a écrit:
Niva a écrit:Me suis un peu fâchée contre une chronique de RO, sur Facebook, où il y avait l'habituelle confusion entre l'équipe de Rogue One et le commando d'espions Bothans mentionné dans ROTJ. Il y était mentionné la citation "de nombreux espions sont morts pour obtenir ces plans" :non: Non seulement c'est pas la citation exacte, non seulement ça n'a rien à voir avec RO, mais en plus le chroniqueur l'a attribuée à Leia, qu'il a rebaptisée "Leïla" :evil: Le tout sur la page de "Khimaira", soi-disant des connaisseurs en toutes choses "geek"...
J'ai gentiment fait remarquer en commentaire ces quelques incohérences, et le monsieur a gentiment accepté la "critique" et a modifié sa chronique de suite, en s'excusant :cute:
"Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils écrivent" :neutre:


Mais comment un chroniqueur peut faire une faute comme ça !
Encore qu'il n'ai pas vu le filme, ok, mais de là à inventer juste pour une chronique ...
Bien joué de l'avoir repris ! :wink:

Va voir la vidéo d'un certain fan2films relayée par Wizgamerz (Pas du tout pour faire des vues :P ) appelée "6 anecdotes sur Rogue One".
Après ça, ce chroniqueur te semblera avoir lu l'UE en intégralité 5 fois et ayant fait une analyse détaillée de chaque film. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar XRW64 » Sam 14 Jan 2017 - 11:09   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Commander Blitz a écrit:Va voir la vidéo d'un certain fan2films relayée par Wizgamerz (Pas du tout pour faire des vues :P ) appelée "6 anecdotes sur Rogue One".Après ça, ce chroniqueur te semblera avoir lu l'UE en intégralité 5 fois et ayant fait une analyse détaillée de chaque film. :paf:



Hahaha je l'avais vu à l'époque sur la chaîne, j'avais même laisse un commentaire.
C'est juste impressionnant comment déjà Wizgamerz publie une vidéo comme ça, et comment le créateur de la vidéo dis juste.. n'importe quoi ! (Encore une preuve que sur Youtube des gens parlent d'une saga/filme/jeu sans rien n'y connaitre juste pour les vues(<-- mais ce n'est pas le sujet))
Mon moment préféré c'est à 1m7 quand il dis : "Et qui ont permis la destruction de l'immense vaisseau de l'empire.." tout ça en montrant ça :
Spoiler: Afficher
Image


En plus c'est une image de SWU dans le section "Destroyer Stellaire Impérial Mk.I" et c'est la première image sur Google comme quoi le gas ne c'est pas embêté et c'est la preuve qu'il n'a jamais regardé les filmes, pour moi :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 14 Jan 2017 - 13:33   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Moi mon moment préféré c'est quand il dit "Rogue One se déroule avant l'épisode 4 et "La Guerre des Étoiles"" :paf:
Ou alors quand il raconte l'histoire du 4 en montrant une affiche de TPM. :roll:

Le niveau est descendu très bas avec cette vidéo. :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar XRW64 » Sam 14 Jan 2017 - 17:28   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Commander Blitz a écrit:Moi mon moment préféré c'est quand il dit "Rogue One se déroule avant l'épisode 4 et "La Guerre des Étoiles"" :paf:
Ou alors quand il raconte l'histoire du 4 en montrant une affiche de TPM. :roll:

Le niveau est descendu très bas avec cette vidéo. :transpire:


Il ne respecte même pas l'acteur qui anime R2D2 en disant sa mort, entre deux phrases, sans rien dire de plus, alors qu'il ne le vois qu'une seconde dans le filme ... :pfff: :pfff:
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 15 Jan 2017 - 1:43   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

XRW64 a écrit:
Commander Blitz a écrit:Moi mon moment préféré c'est quand il dit "Rogue One se déroule avant l'épisode 4 et "La Guerre des Étoiles"" :paf:
Ou alors quand il raconte l'histoire du 4 en montrant une affiche de TPM. :roll:

Le niveau est descendu très bas avec cette vidéo. :transpire:


Il ne respecte même pas l'acteur qui anime R2D2 en disant sa mort, entre deux phrases, sans rien dire de plus, alors qu'il ne le vois qu'une seconde dans le filme ... :pfff: :pfff:

Et puis soit les gens ne sont pas fans et ils s'en tapent de cette info, soit ils sont fans et ils le savent déjà ! :roll:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar fabb » Dim 15 Jan 2017 - 1:52   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

le problème avec cette video (merci pour la tranche de rigolade "si vous croyez tout savoir sur rogue one détrompez vous, en voici la preuve)
LOL

Je comprends pas cette video, si le mec voulait troller à fond et dire vraiment n'importe quoi fallait y aller à fond, le problème c'est qu'il dit 1 ou 2 trucs vrais parmi tous les trucs aberrants ...
Enfin c'est quand même dommage d'avoir fait des vues à cette merde :paf:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 15 Jan 2017 - 4:57   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

"Leila"
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar XRW64 » Lun 16 Jan 2017 - 20:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

fabb a écrit:le problème avec cette video (merci pour la tranche de rigolade "si vous croyez tout savoir sur rogue one détrompez vous, en voici la preuve)
LOL

Je comprends pas cette video, si le mec voulait troller à fond et dire vraiment n'importe quoi fallait y aller à fond, le problème c'est qu'il dit 1 ou 2 trucs vrais parmi tous les trucs aberrants ...
Enfin c'est quand même dommage d'avoir fait des vues à cette merde :paf:



Justement, c'est pas du trolle ! Il a surement tapé sur Google "Rogue One", est allé dans "actualités", et a fait sa vidéo ..

Commander Blitz a écrit:Et puis soit les gens ne sont pas fans et ils s'en tapent de cette info, soit ils sont fans et ils le savent déjà ! :roll:


+1 :x :x
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 17 Jan 2017 - 0:48   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Mace Win Do a écrit:
Pendant 5 minutes Vador et Leia se chamaillent -petit extrait-:
"Leia... Je suis ton père"
"oh je sais: tu sais dire que ça 'je suis ton père, je suis ton père' et puis je veux pas habiter sur l'Etoile de la Mort c'est moche, déjà que j'en ai marre d'avoir tout le temps mes cheveux coiffés façon pain au chocolat sur les oreilles"
"Mais tu es enceinte?!"
"Oui je me suis faite sautée par Yoda"


Pas top en effet, mais de toute façon Gad (avait déjà baissé dans mon estime) mais encore plus récemment avec l'autre adolescent quand ils ont imité des asiatiques, c'était de la pure moquerie gratuite et surfant sur les nombreux clichés [bref on s'égare].


+1
Si encore c’était "un peu" drôle ... mais là c'est sincèrement affligeant.
Déja que les plaisanteries vaseuses sur les asiatiques étaient pathétiques (alors que Gad m'a fait rire dans le passé ...)
Mais la pretendue 'blague' sur Yoda/Leia je me pose question :shock:
: Gad pense vraiment - ne serait-ce qu'un quart de seconde - que ça puisse être drôle :idea: :?

La vieillesse est un naufrage, mais je ne pensais pas que ça arrivait si tôt chez certains humoristes (depuis "Je rêve d'une banque" il me semble ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Mar 17 Jan 2017 - 1:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

A titre personnel, j'ai adoré son premier spectacle (celui où il joue plusieurs personnages) mais le reste... Le mec est drôle et ça serait malhonnête de dire le contraire, mais certaines de ses blagues me foutent mal à l'aise, comme s'il s'adressait à des débiles parfois.

Opinion totalement personnel et, avant que ça me tombe dessus, non, je n'ai pas insulté les fans de Gad Elmaleh de débiles.

J'aimerai bien voir le sketch tout de même, voir si j'arrive à tenir jusqu'au bout. ^^

HanSolo a écrit:depuis "Je rêve d'une banque"

Il a toujours autant de succès auprès de ses fans, néanmoins j'ai l'impression que ça l'a beaucoup desservi auprès des "autres gens".
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations