Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Han Solo: A Smuggler's Trade

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 26 Fév 2016 - 4:00   Sujet: Han Solo: A Smuggler's Trade

Un projet de fanfilm sur Han Solo cherche des financements sur IndieGogo.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -solo.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 27 Fév 2016 - 20:40   Sujet: Re: Han Solo Fan Film

Pour le moment, le projet a récolté 4 339 dollars, soit 22% de l'objectif fixé.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 26 Avr 2016 - 16:17   Sujet: Re: Han Solo Fan Film

Petite info : le financement est bouclé. Le projet a dépassé l'objectif de récolter 20 000 dollars sur IndieGogo.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 15 Déc 2016 - 23:17   Sujet: Re: Han Solo Fan Film

Je ne sais pas s'il s'agit de ce fan film, mais je suis tombé sur celui-ci :
Han Solo : A Smuggler's Trade - A Star Wars Fan Film

https://www.youtube.com/watch?v=BvPfCTyd3X8

C'est sympathique ! Et l'acteur incarnant Han est plutôt ressemblant.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 17 Déc 2016 - 0:48   Sujet: Re: Han Solo Fan Film

C'est effectivement le même fanfilm, le titre définitif n'était pas connu au moment de la campagne de crowdfunding. :jap:

La news consacrée à ce fanfilm vient d'être publiée.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... trade.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 17 Déc 2016 - 9:13   Sujet: Re: Han Solo: A Smuggler's Trade

Han Solo sensible à la force?!!!
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Barya Mach » Sam 17 Déc 2016 - 10:25   Sujet: Han Solo: A Smuggler's Trade

Pour ma part très bon fanfilm, bien que je n'ai pas compris un seul dialogue sauf le " il ne faut jamais énerver un wookie" . :cute: (Je suis nul en anglais, mais on comprend sans problème l'histoire.)

Les costumes et effets spéciaux sont cools et il y a quelques références aux films ( le lait bleu que l'on voit de plus en plus ).
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 17 Déc 2016 - 14:47   Sujet: Re: Han Solo: A Smuggler's Trade

et bah merdouille je le trouve déjà plus ressemblant a Han Solo que l'acteur caster pour le spin off... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 17 Déc 2016 - 22:18   Sujet: Re: Han Solo: A Smuggler's Trade

Barya Mach a écrit:Pour ma part très bon fanfilm, bien que je n'ai pas compris un seul dialogue sauf le " il ne faut jamais énerver un wookie" . :cute: (Je suis nul en anglais, mais on comprend sans problème l'histoire.)

Les costumes et effets spéciaux sont cools et il y a quelques références aux films ( le lait bleu que l'on voit de plus en plus ).


On voit aussi des références à l'UE : un personnage qui ressemble beaucoup à Dash Rendar dans la cantina et un masque ancien qui rappelle un célèbre personnage de l'Ancienne République dans le repère du collectionneur un peu taré.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 19 Déc 2016 - 13:40   Sujet: Re: Han Solo: A Smuggler's Trade

L'acteur jouant han a des petits airs de Robin Williams :oops:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Pierrick » Lun 19 Déc 2016 - 13:59   Sujet: Re: Han Solo: A Smuggler's Trade

L'Expert Star Wars a écrit:Han Solo sensible à la force?!!!
Il faut regarder la vidéo en entier... :pfff:
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar actarus37 » Lun 09 Jan 2017 - 11:08   Sujet: Re: Han Solo: A Smuggler's Trade

Très bon Fan film je trouve. L'acteur jout bien son rôle et pour une fois tout le fan film ne se passe pas en extérieur.
Que la Force soit avec nous...
actarus37
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Oct 2016
Localisation: A bord du Black Bird
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations