Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pierrick » Jeu 22 Déc 2016 - 12:26   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Jedi Croate a écrit:le casque dont se sert Luke dans ANH pour s'entraîner dans le Faucon ( on se demande bien pourquoi Han possède un tel objet ?? :transpire: )
Alors, si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans un bouquin, c'est un simple casque de pilote. La visière qui descend devant les yeux est un écran qui permet l'affichage tête haute de données de pilotage. Il suffit qu'il soit éteint pour que Luke n'y voit rien. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Déc 2016 - 12:34   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Pierrick a écrit:
Jedi Croate a écrit:le casque dont se sert Luke dans ANH pour s'entraîner dans le Faucon ( on se demande bien pourquoi Han possède un tel objet ?? :transpire: )
Alors, si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans un bouquin, c'est un simple casque de pilote. La visière qui descend devant les yeux est un écran qui permet l'affichage tête haute de données de pilotage. Il suffit qu'il soit éteint pour que Luke n'y voit rien. :)

Très joli retcon, j'avoue ! :D
J'attends avec impatience celui pour Kanan ! :cute: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Déc 2016 - 12:57   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Non mais le casque de Kanan, on s'en fout... C'est juste pour faire joli :paf:
Modifié en dernier par darkCedric le Jeu 22 Déc 2016 - 13:24, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Jeu 22 Déc 2016 - 12:58   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Sauf qu'il est affreux son masque :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Déc 2016 - 13:13   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit: C'est juste pour faire jolie :paf:

Ça par contre c'est pas très joli... :transpire:
Lâche un peu TCW et ouvre un bescherelle au moins une fois, par pitié ! :transpire: :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Déc 2016 - 13:30   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Et sinon, arrêtez de poser des questions bêtes :siffle:

Non, mais ça va être quoi la suite ? Pourquoi Palpy porte une capuche ? :P

Humour
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Déc 2016 - 13:48   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:Et sinon, arrêtez de poser des questions bêtes :siffle:

Non, mais ça va être quoi la suite ? Pourquoi Palpy porte une capuche ? :P

Humour

Comme quoi on peut avoir des goûts de chiottes, ne pas savoir écrire français....tout en ayant de la répartie !! :transpire: :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar 7esk » Jeu 22 Déc 2016 - 17:45   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Jedi Croate t'es gentil mais les attaques sur l'orthographe on s'en passera. Si tu veux qu'on cherche la petite bête dans tes posts on peut très bien s'y mettre, et puis le respect sur les goûts de chacun ça va avec. Donc merci d'arrêter là :jap:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Déc 2016 - 18:17   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Le croate est taquin mais pas méchant, mais là j'avoue que ça pouvait être mal pris... Promis M'sieur, j'arrête ! :wink: :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bongo » Ven 23 Déc 2016 - 2:30   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:
Bongo a écrit:Alors que Kanan lui en deux jours hop c'était bon


Encore une fois, ton abus de trolls et ta haine envers Rebels te font dire des âneries.
Entre le dernier épisode de la saison 2 dans lequel Kanan devient aveugle et le premier épisode de la saison 3, il s'est écoulé plusieurs mois, durant lesquels on ne sait absolument ce qu'a fait Kanan...


C'était encore une fois une façon de parler et surtout l'impression que cela donne au spectateur (et ça c'est important), une ellipse qui est à peine ressentie, on aura beau dire "6 mois ont passé", c'est une facilité scénaristique pour éviter de montrer les efforts, entraînements et compagnie.

Et puis "ma haine", c'est un bien grand mot, certes je n'aime pas trop cette série et j'ose le dire mais t'inquiète ça m'évite pas de bien dormir la nuit :P c'est pas parce que je poste surtout dans les sujets Rebels que ma vie tourne autour de Rebels :sournois: (je poste là où y'a des nouveautés c'est tout, en ce moment y'a Rogue One et Rebels, bah voilà, je poste à ces deux endroits, tout simplement)

Quand je poste sur des sujets Legends personne ne répond donc j'ai un peu laissé tomber du coup, dommage.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Ven 23 Déc 2016 - 10:25   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:et surtout l'impression que cela donne au spectateur (et ça c'est important)


Argument rejeté.
L'évolution physique d'Ezra entre les saisons 2 et 3 est flagrante, et le spectateur lambda (et pas celui qui cherche à troller à tout va) saura qu'il s'est écoulé plus de "deux jours" entre temps :neutre:

Bongo a écrit:c'est une facilité scénaristique pour éviter de montrer les efforts, entraînements et compagnie.


Et s'ils les montraient, tout le monde dirait (et moi le premier pour le coup) : "Qu'est-ce qu'on se fait chier ! Ils ont pas autre chose de plus intéressant à montrer ?".


PS : on est quand même en train de virer pas mal HS, donc ce serait bien de se reconcentrer sur l'épisode :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Déc 2016 - 11:53   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

déjà que tout le monde se plaint que les épisodes servent à rien et sont des fillers (y compris quand il s'agit de récup des vaisseaux utilisés dans Rogue One), on va pas leur demander de faire des épisodes sur le temps que le héros passent à ne rien faire juste pour montrer le temps qui passe :x
Bref, +1 avec Link. La série est loin d'être exempte de défaut, pas la peine non plus d'en inventer de mauvaise foi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Ven 23 Déc 2016 - 11:57   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Et pour revenir à l'épisode, un spot TV avec de nouvelles images (de mauvaise qualité, mais on voit quand même des choses sympathiques dedans) : http://kimbachan.tumblr.com/post/154828 ... -of-steela :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Ven 23 Déc 2016 - 23:44   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ouah ! :shock:

Il reste des géonosiens ! Et apparement, des vers ! Et j'ai l'impression de bien connaitre ces galeries...

Karina, nous voilà ! :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkRen » Ven 23 Déc 2016 - 23:48   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ce dessin sur le sable avec deux cercles :x
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Déc 2016 - 0:18   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

bon episode en vue.... :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Sam 24 Déc 2016 - 1:22   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Saw a l'air plus proche du design du film dans les extraits que sur l'affiche qu'ils ont faite, c'est déjà bien.

(vous voyez je dis des trucs positifs :D )
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Déc 2016 - 2:05   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

sur l'affiche, c'était (si je ne m'abuse) une photo prise sous un certain angle, d'un poster pas posé a plat , donc ça donnait un rendu déformé de sa tete... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar XRW64 » Mer 28 Déc 2016 - 1:19   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ce qui va suivre est un spoil pour situer l'épisode par rapport à Rogue One, et ANH, et un gros spoil de l'épisode et de Saw Gerrera :

Spoiler: Afficher
J'ai vu dans le livre "Rogue One Guide visuel ultime - Livre", que Saw Gerrera serrait sur Génonosis (comme montré dans le trailer) et que ce se passerait 2 ans ABY, donc 2 ans avant Rogue One et ANH, et que c'est sur Génonosis que la construction de l'étoile Noir aurait commencé, et qu'avec l'arrivé de Saw et des Rebels sur la plânete, Krennic et Tarkin aurrait décidés de changer de place la construction de L'Etoile de La Mort. Et que,Krennic et Tarkin auraient envoyés un Gaz sur la Planète, pour tuer tout les géonosiens !
Ce qui expliquerais pourquoi Saw Gerrera abesoin de respirer dans RO grâce à une Machine !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 28 Déc 2016 - 10:45   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

C'est ce que je dis en première page de ce topic déjà concernant le respirateur de Saw :D

Par contre, concernant le fait que Tarkin et Krennic décident de déplacer l'Etoile Noire de Geonosis, je ne suis que moyennement d'accord au vu de tout ce que l'on sait déjà dans le nouvel UE :

Spoiler: Afficher
- oui l'Etoile Noire a été construite en orbite de Geonosis (c'est sous-entendu dans AOTC, mais confirmé dans le roman Tarkin)
- à la fin du roman Tarkin, l'Etoile Noire quitte Geonosis. Mais ça se passe en -14, soit 12 ans avant cet épisode de Rebels (et Krennic n'apparait pas dans ce roman)
- l'équipe des Rebelles s'est déjà rendu en orbite de Geonosis (l'épisode où Zeb fait copain copain avec Kallus) et on voit juste les restes du chantier en orbite.

Conclusion : on verra sûrement ce que tu dis concernant le gaz, mais pas d'Etoile Noire (ni de Tarkin ni de Krennic je pense, ou alors ce sera une grosse surprise)^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 28 Déc 2016 - 20:19   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

un fan a posé une question à Pablo Hidalgo concernant une possible incohérence :
Spoiler: Afficher
au début de Rogue One, Saw a déjà son masque à oxygène alors que ça se passe avant ces épisodes de Rebels dans lesquels il ne l'a pas et a probablement l'accident lui flinguant les poumons.
Hidalgo, champion du monde de la pirouette, acrobate du retcon, dit qu'il faut considérer sa maladie comme un truc récurent qui va vient... ça doit être comme la couleur des yeux... Saw est décidément vraiment instable :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar T2-J4 » Mer 28 Déc 2016 - 20:21   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Sacré Pablo :transpire:

Trouverons-nous, un jour, une incohérence qu'il assumera ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar XRW64 » Mer 28 Déc 2016 - 20:30   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:C'est ce que je dis en première page de ce topic déjà concernant le respirateur de Saw :D

Par contre, concernant le fait que Tarkin et Krennic décident de déplacer l'Etoile Noire de Geonosis, je ne suis que moyennement d'accord au vu de tout ce que l'on sait déjà dans le nouvel UE :

Spoiler: Afficher
- oui l'Etoile Noire a été construite en orbite de Geonosis (c'est sous-entendu dans AOTC, mais confirmé dans le roman Tarkin)
- à la fin du roman Tarkin, l'Etoile Noire quitte Geonosis. Mais ça se passe en -14, soit 12 ans avant cet épisode de Rebels (et Krennic n'apparait pas dans ce roman)
- l'équipe des Rebelles s'est déjà rendu en orbite de Geonosis (l'épisode où Zeb fait copain copain avec Kallus) et on voit juste les restes du chantier en orbite.

Conclusion : on verra sûrement ce que tu dis concernant le gaz, mais pas d'Etoile Noire (ni de Tarkin ni de Krennic je pense, ou alors ce sera une grosse surprise)^^



Spoiler: Afficher
Image


Comme nous montre l'image ci-dessus, Saw est à deux doigts de découvrir l'étoile de la Mort, et avec l'image ci-dessous :

Spoiler: Afficher
Image


Saw va mener un contingent sur Geonosis pour une mission (secrète logiquement ?)
Et c'est à ce moment là, que L'empire se dit "Hé ba, on a mal caché notre arme là les amis", et du coup ils vont la déplacer sur Scarif.

(Images tirés du livre "Rogue One Guide visuel ultime - Livre")
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Déc 2016 - 20:35   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

...


ça sent l'incohérence tout ça... :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Mer 28 Déc 2016 - 20:35   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

XRW64 a écrit:Et c'est à ce moment là, que L'empire se dit "Hé ba, on a mal caché notre arme là les amis", et du coup ils vont la déplacer sur Scarif.


Spoiler: Afficher
Si c'est ça, c'est incohérent non seulement avec le roman Tarkin (cf ce que je dis plus haut), mais également avec l'épisode de Rebels de la saison 2 où ils vont sur Geonosis, et où il ne reste que des traces du chantier :neutre:

Mais, avec tes images (merci d'ailleurs^^), ce qui force soi-disant l'Empire à déplacer l'Etoile Noire, c'est sa mission qu'il mène en -19 (ça ne me semble pas être celle d'Onderon de TCW). Mais même, c'est quand même incohérent avec ce qui existe déjà... Sauf si, après avoir fait partir l'Etoile Noire de Geonosis en -14, l'Empire décide de la faire revenir là-bas...


Bref, réponse dans 10 jours :transpire:

Edit : grillé par darkcedric, mais j'ai expliqué^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Déc 2016 - 20:55   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

si ça se trouve l'épisode ça vas être de la merde tellement le story groupe veut pas d'incohérence, et la.... Ça sens le gros foutoir !!!! Déjà rien que krennic et tarkin sur le chantier :sournois:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Hugizzz » Mer 28 Déc 2016 - 21:25   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Je ne vois aucune incohérence perso :D
Rien ne dit que c'est lorsqu'il conduit la mission sur Géonosis avec l'équipage du Ghost que l'Empire déplace l'arme.

L'Empire l'a sans-doute déplacée bien avant: quand l'enquête de Saw risquait de le mener à Géonosis (comme dit plus haut par Link: dans Honorable Ones, il ne reste plus que le chantier).

On peut imaginer qu'avec l'équipage du Ghost c'est une des premières fois qu'il se rend sur Géonosis, peut-être avoir appris les "découvertes" faites par Kanan&co. C'est à donc à cet épisode que réfèrerait cette fameuse mission secrète en -2.

Le génocide des Géonosien ayant eu lieu entre ces deux événements
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Déc 2016 - 21:41   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Hugizzz a écrit: Le génocide des Géonosien ayant eu lieu entre ces deux événements


Impossible, puisque dans Honorables One, il n'y a déjà plus de forme de vie :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Hugizzz » Mer 28 Déc 2016 - 21:45   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:
Hugizzz a écrit: Le génocide des Géonosien ayant eu lieu entre ces deux événements


Impossible, puisque dans Honorables One, il n'y a déjà plus de forme de vie :wink:


Ben oui^^ Entre ces deux événements : l'enquête de Saw/déplacement de la DS et la mission de Saw sur Géonosis avec les gars du Ghost^^
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Mer 28 Déc 2016 - 21:48   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:
Hugizzz a écrit: Le génocide des Géonosien ayant eu lieu entre ces deux événements


Impossible, puisque dans Honorables One, il n'y a déjà plus de forme de vie :wink:


Hugizzz a écrit: Ben oui^^ Entre ces deux événements : l'enquête de Saw/déplacement de la DS et la mission de Saw sur Géonosis avec les gars du Ghost^^


Donc, si on suit ton raisonnement : Saw vient sur Géonosis... et y revient :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar XRW64 » Mer 28 Déc 2016 - 23:57   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:
Spoiler: Afficher
Si c'est ça, c'est incohérent non seulement avec le roman Tarkin (cf ce que je dis plus haut), mais également avec l'épisode de Rebels de la saison 2 où ils vont sur Geonosis, et où il ne reste que des traces du chantier :neutre:

Bref, réponse dans 10 jours :transpire:

Edit : grillé par darkcedric, mais j'ai expliqué^^


Il me le faudrait vraiment ce Roman :)
Il est trouvable en Librairie ?
Je vais me refaire cet épisode de Rebels, ça fait au moins 5 mois que je ne l'ai pas regardé.

10 jours :x :x
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Déc 2016 - 10:21   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

XRW64 a écrit:Il est trouvable en Librairie ?


Oui oui, librairie, FNAC, Amazon, etc etc, partout quoi^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dr.tonio » Jeu 29 Déc 2016 - 12:36   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Dans le guide visuel Rogue One on apprend :
- que Saw suit la piste de l'Etoile de la mort depuis 20 ans
- qu'il se retrouve à 2 doigts de découvrir l'Etoile de la Mort, forçant l'Empire à la déplacer puis stériliser Géonosis
- qu'il mène une mission sur Géonosis en 2 ABY.

Pour l'Etoile de la mort, il est dit :
- que sa construction commence en 20 ABY
- qu'elle est déplacée sur Scarif en 9 ABY
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Déc 2016 - 13:18   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

dr.tonio a écrit:- qu'elle est déplacée sur Scarif en 9 ABY


C'est du "BBY" tout ce que tu cites^^

Le déplacement sur Scarif pourquoi pas, mais elle vadrouille quand même entre temps. Je maintiens qu'elle quitte Geonosis en -14 :paf:

Bref, tout ça sent, pour l'instant, l'énorme incohérence... Z'ont intérêt à nous pondre un double épisode béton pour raccorder tous les médias (Tarkin, Rebels, Rogue One, le Visual Guide...).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 13:24   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

dr.tonio a écrit: - qu'elle est déplacée sur Scarif en 9 ABY


Sachant qu'elle est censée partir de Géonosis en - 14 :siffle:

ça sent le retcon à la Hidalgo :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar dr.tonio » Jeu 29 Déc 2016 - 13:27   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

oui tous ça c'est du BBY, c'est sur qu'entre -14 et -9 ça fait une longue période d’errance !
pour l'instant il n'y a pas vraiment d'incohérence avérée (encore que avec Tarkin) mais bon avec Rebels on est sur de rien !
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 14:36   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Je viens de relire Tarkin.

Il est dit, à la fin que l'hyperdrive a été installé, mais qu'ils ne sont pas prêt pour le saut. Ils testent donc les moteurs subliminiques, pour voir comment la sphère réagit au déplacement.

Donc, la sphère ne s'en va pas de Géonosis : elle fait juste un petit tour pour voir si les moteurs fonctionnent bien :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 01 Jan 2017 - 19:37   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

https://www.youpak.com/watch?v=L0cP4ULXD58
Un peu plus de Saw Guerrera.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar XRW64 » Mar 03 Jan 2017 - 8:35   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

WinduC'estLeMeilleur a écrit:https://www.youpak.com/watch?v=L0cP4ULXD58
Un peu plus de Saw Guerrera.


ça donne vraiment envie !!!
Merci pour les images, et vivement le 11 !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 07 Jan 2017 - 17:46   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bon épisode. Sympa de retourner sur Géonosis. Par contre, c'est quoi ce bruit pour le Géonosien ? Et d'où Ezra comprend ce qu'il dit ?
Petit plus pour ce qui semble être une certaine Capitaine Rae Sloane !
Saw Gerrera et son extrémisme sont bien montré.

Mais... mais...

Pourquoi il n'est pas empoisonné par les gaz de Géonosis, comme indiqué dans le Visual Guide ?!


Note : 85%.

C'est ma critique la plus courte et la plus efficace.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Jan 2017 - 18:12   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

AloBrickfilm a écrit:Petit plus pour ce qui semble être une certaine Capitaine Rae Sloane !


J'ai pas vu mais l'épisode, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est pas Sloane mais le Capitaine Brunson :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 07 Jan 2017 - 19:22   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Donc le résumé de l'épisode c'est :
- on va sur Géonosis
- on bute des droides TCW et on retrouve un mec de TCW
- on capture un Géonosien et on lui fait dessiner une Etoile Noire dans le sol mais comme les Rebelles sont teubés ils percutent pas que ça peut être une arme
- on empêche ensuite un mec de détruire un œuf pendant 15 minutes
- on ridiculise l'Empire avec une capitaine random totalement naze

Et bien sûr, on oublie toutes les promesses de cet épisode concernant des liens avec Rogue One et l'explication de l'état physique de Saw dans le film. Bref, du Rebels dans toute sa splendeur. C'est con parce que si l'épisode était sorti à n'importe quel autre moment et que y'aurait pas eu ces attentes-là, ma critique aurait été moins acerbe, car dans l'absolu, c'est pas le pire épisode de la série, loin de là :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 07 Jan 2017 - 19:37   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Non mais je reste persuadé que " l'apothéose" de Rebels était le final de la S2, et que la série va petit à petit sombrer dans la médiocrité la plus totale. Parce que la S3 pour le moment... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 07 Jan 2017 - 19:47   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

vos661 a écrit:Non mais je reste persuadé que " l'apothéose" de Rebels était le final de la S2, et que la série va petit à petit sombrer dans la médiocrité la plus totale. Parce que la S3 pour le moment... :neutre:


Du coup tu penses pas qu'ils vont nous faire le même coup cette saison, une deuxième moitié de saison pas terrible avec un gros final ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Rien qu'en voyant vos commentaires, j'ai déjà peur :chut:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Jan 2017 - 20:26   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:- on capture un Géonosien et on lui fait dessiner une Etoile Noire dans le sol mais comme les Rebelles sont teubés ils percutent pas que ça peut être une arme


La je te trouve dure... tu gribouille a n'importe qui qui connait pas star wars (bon ca va être dur mais débrouiller vous pour trouvez :transpire: ...) ce qu'a fait le géonosien, va comprendre c'est quoi...j'aurais compris une eclipse moi perso :transpire:
Moi perso je comprend parfaitement qu'il n'envisage pas du tout que ce sois une arme, après tout c'est la première de son genre... c'est pas comme si il avait dessiner un blaser :neutre:

Bon par contre va falloir m'expliquer c'est quoi ce doublage immonde pour les géonosiens...avant leurs cliquetis dans les tunnels sombres fesaient flippé, et pour Poggle le Bref ça fesait plutôt marré ....la ça fait juste pitié quoi...on dirait stitch qui a avalé de l'hélium... :pfff:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Sam 07 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Mais l'episode est déjà sorti ??? Je comprends plus rien aux diffusions de disney xd ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Sam 07 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Jedijoky a écrit:Mais l'episode est déjà sorti ??? Je comprends plus rien aux diffusions de disney xd ^^


Il est diffusé ce soir à 20h (heure de la côte Est) sur Disney XD, mais est disponible depuis ce matin sur l'App Disney XD ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Jan 2017 - 20:49   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

AloBrickfilm a écrit:
Pourquoi il n'est pas empoisonné par les gaz de Géonosis, comme indiqué dans le Visual Guide ?!


Oui ça aussi va falloir m'expliquer...pis aucun plan ou on voit ses pieds, impossible de dire sil il lui en manque déja un....si il s'est tout fait défoncer en l'espace de 2 ans....bah mince il a vraiment pas de bol lui... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Hugizzz » Sam 07 Jan 2017 - 20:51   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:
Jedijoky a écrit:Mais l'episode est déjà sorti ??? Je comprends plus rien aux diffusions de disney xd ^^


Il est diffusé ce soir à 20h (heure de la côte Est) sur Disney XD, mais est disponible depuis ce matin sur l'App Disney XD ;)


Mais l'utilisation de l'application US n'est pas limitée géographiquement?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations