Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luigi2904 » Mer 04 Jan 2017 - 19:46   Sujet: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

D'habitude, les nouvelles saisons sont annoncés très tôt (quasi au lancement de la saison précédente) mais là, rien ! Une annulation en vu ? On sait déjà qu'un nouveau truc se prépare chez Lucasfilm, une arrivé à la rentrée ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Bufotenine » Mer 04 Jan 2017 - 19:48   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Il me semble avoir vu que la saison 3 serait la dernière.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 04 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Sauf énorme surprise, y aura une saison 4. Quand je vois Filoni prévoir de raconter la Bataille de Scarif, ca veut dire qu'il y a des plans de prévu.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar sev » Mer 04 Jan 2017 - 20:25   Sujet: Re: Une saison 4 ?

On sait qu'une nouvelle série est en préparation. Filoni a été promu et il se murmure que c'est justement pour commencer à bosser sur la nouvelle série sans pour autant laisser tomber Rebels. Reste à savoir à quel moment ils placeront la transition. Après avoir vu Rogue One, je dirais qu'une saison 4 est envisageable. Après tout on y voit le Ghost, Chopper et Hera. Ca serait logique et jouissif de voir la bataille de Scariff sous un autre angle. La boucle serait bien bouclée.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 04 Jan 2017 - 20:55   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Pour la bataille de Scarif, ils pourraient simplement faire un épisode bonus de 40 min... pas besoin de toute une saison
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 04 Jan 2017 - 21:07   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Je pensais que cette saison serait la dernière mais je pense que l'on va avoir droit à une nouvelle saison
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Mer 04 Jan 2017 - 21:56   Sujet: Re: Une saison 4 ?

J'avais lu quelque part que la saison 3 serait la dernière, et qu'il y aurait des épisodes bonus de 40mn pour raconter des histoires faisant le lien :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Grand Fan » Mer 04 Jan 2017 - 22:03   Sujet: Re: Une saison 4 ?

THAT’S IMPRESSIVE, MOST IMPRESSIVE. WHERE ARE YOU AT THE MOMENT WITH SEASON 3 OF STAR WARS REBELS?

Dave Filoni: There’s still a lot of animation and lighting to be done on Season 3 as well as music composition and sound design. Then we need to look at the next season and all the planning and writing that goes into that.


http://au.starwars.com/dave-filoni-char ... s-season-3

La saison 4 est en cours de production.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Jedijoky » Mer 04 Jan 2017 - 22:45   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Dommage, la série gagnerait a s'arrêter à la saison 3, peut être avec une épisode bonus sur scarif oui, mais que cela s'arrête. Déjà, la série ne bénéficiera plus de l'engoument autour de cette période, puisque rogue one sera sorti depuis un moment, donc plus d'intérêt a y faire des références, et la série pourrait donc s'écrouler... Et puis, il faut, selon moi, faire le lien entre TCW et Rebels avec des épisodes spéciaux qui adaptent les arcs manquant ou en explorent des précédents a Rebels (comme un prequel sur kallus). Il faut aussi expliquer comment meurent les jedis, sinon ça ferait une grosse incohérence avec un nouvel espoir...

A la limite, une saison 4 concentrée sur les inquisiteurs et leur chute, mais rien de plus poussé, il ne faut pas que les rebelles soient confrontés a des choses supérieures aux films, c'est déjà beaucoup d'avoir eu thrawn, maul, tarkin, et vador... Il n'en faut pas plus ou sinon les événements des films paraitront moins important.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Jan 2017 - 23:37   Sujet: Re: Une saison 4 ?

J'adore SWRebels mais le soucis est le suivant; trop de saisons tuent les saisons ! Nan franchement je pense que la saison 4 c'est mauvais, certes ça rapporte à la prod, mais je pense qu'il est temps de passer à une autre série avec des nouveaux personnages / lieux / époque etc... :roll:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Jeu 05 Jan 2017 - 1:07   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Pff une saison 4? en effet une saison 3 + épisode de 40 min pour faire le lien avec Rogue one aurait été plus logique, car là...

soit ils nous tuent Thrawn à la fin de la saison 3, soit ils le gardent en vie et le laissent partir en mission ailleurs, mais je le vois mal revenir pour la saison 4 (et pareil pour Maul qui verra sa fin je pense dans la 3)... donc quel ennemi ils vont nous sortir? Krennic? encore Tarkin? mouais...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 05 Jan 2017 - 1:47   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Trixeldious a écrit:J'adore SWRebels mais le soucis est le suivant; trop de saisons tuent les saisons ! Nan franchement je pense que la saison 4 c'est mauvais, certes ça rapporte à la prod, mais je pense qu'il est temps de passer à une autre série avec des nouveaux personnages / lieux / époque etc... :roll:


Par rapport à TCW où 6 saisons c'était pas assez :D

Mais c'est vrai qu'il y a plus grand chose à raconter, si Thrawn et Maul meurent, à moins de nous sortir encore un Inquisiteur...

Par contre, j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il est arrivé à Ahsoka...
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 05 Jan 2017 - 8:22   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Une saison 4 serai de trop car après Rogue One est trop proche.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar jay.tonneau » Jeu 05 Jan 2017 - 9:24   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Par contre, j'aimerais quand même bien savoir ce qu'il est arrivé à Ahsoka...


On est deux.
" Use the Force Harry! "

- Gandalf
jay.tonneau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 132
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 05 Jan 2017 - 10:04   Sujet: Re: Une saison 4 ?

kylokenobi a écrit:Une saison 4 serai de trop car après Rogue One est trop proche.

Pourquoi ? Est-ce un réellement un problème ?

De façon générale, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ne pas souhaiter une saison 4... la série n'est pas toujours géniale, j'en conviens, mais les deux premières saisons ont eu leur lot de bons (et de très bons) épisodes. A titre personnel, je passe toujours un bon moment devant un nouvel épisode, quel qu'il soit. :neutre:

jay.tonneau a écrit:On est deux.

Je doute fortement qu'on en sache plus. L'incertitude est volontaire. Libre à chacun de croire ce qu'il veut... :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 05 Jan 2017 - 11:59   Sujet: Re: Une saison 4 ?

L2-D2 a écrit:
kylokenobi a écrit:Une saison 4 serai de trop car après Rogue One est trop proche.

Pourquoi ? Est-ce un réellement un problème ?

De façon générale, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ne pas souhaiter une saison 4... la série n'est pas toujours géniale, j'en conviens, mais les deux premières saisons ont eu leur lot de bons (et de très bons) épisodes. A titre personnel, je passe toujours un bon moment devant un nouvel épisode, quel qu'il soit.


C'est pas ça, mais je préférais avoir un truc de nouveau dans une nouvelle période plutôt que rester trop longtemps entre les épisodes III et IV.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 05 Jan 2017 - 13:32   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Luigi2904 a écrit:C'est pas ça, mais je préférais avoir un truc de nouveau dans une nouvelle période plutôt que rester trop longtemps entre les épisodes III et IV.


Sauf que Rebels peut tout à fait continuer après les événements de l'Episode IV si le showrunner le souhaite...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Jan 2017 - 15:31   Sujet: Re: Une saison 4 ?

On sait que l'quipage, ou tout du moins une partie est présent lors de Rogue One, ce n'est pas la fin de leurs aventures pour autant.

Voir la bataille deScarif du point de vue de l'équipage du Ghost et les répercussions ça me botte vraiment beaucoup !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 05 Jan 2017 - 15:57   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Guiis Becom a écrit:
Luigi2904 a écrit:C'est pas ça, mais je préférais avoir un truc de nouveau dans une nouvelle période plutôt que rester trop longtemps entre les épisodes III et IV.


Sauf que Rebels peut tout à fait continuer après les événements de l'Episode IV si le showrunner le souhaite...


Sauf que ce serait incohérent avec Ezra et Kanan qui ne rencontrent jamais Luke alors qu'ils sont des jedi. Et ne suivre que Sabine, Hera et Zeb ne me plait pas trop
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 05 Jan 2017 - 16:03   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Luigi2904 a écrit:Sauf que ce serait incohérent avec Ezra et Kanan qui ne rencontrent jamais Luke alors qu'ils sont des jedi. Et ne suivre que Sabine, Hera et Zeb ne me plait pas trop

Bof. Je vois bien Kanan finir par y passer... mais Ezra a finalement le même âge que Luke, rien ne dit qu'ils ne finiront pas par se rencontrer !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Jan 2017 - 16:25   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Une éventuelle rencontre avecObi-Wanpeut éventuellement les pousser à rester loin de Luke aussi :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Preda224 » Jeu 05 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Je suis content de voir qu'une saison 4 est prévue car j'ai l'impression car la série commence à montrer tout son véritable potentiel :oui:
La saison 3 est, pour l'instant, assez cool et le trailer donne carrément envie, donc si ils arrivent à faire une dernière saison folle et qui nous amènent un bon final, j'suis partant :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar sev » Jeu 05 Jan 2017 - 19:50   Sujet: Re: Une saison 4 ?

The Negotiator a écrit:Une éventuelle rencontre avecObi-Wanpeut éventuellement les pousser à rester loin de Luke aussi :wink:


Je suis sur cette ligne là aussi. :wink:

Spoiler: Afficher
Je pense que Kanan et Ezra vont se rendre sur Tatooine, Kanan mourra de la main de Maul, lui même tué par Obi-Wan, puis ezra dira "vous êtes la clé pour détruire les sith, que dois-je faire ?" réponse "Ne fais rien, cache toi et ne fais pas de bruit, on a un plan".

Et hop : nouvelle série post-rotj. Luke doit fonder un nouvel ordre Jedi, comme Yoda lui a demandé. Obi-Ghost lui dira "cherche Ezra"... et on est repartis.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 05 Jan 2017 - 20:02   Sujet: Re: Une saison 4 ?

sev a écrit:
The Negotiator a écrit:Une éventuelle rencontre avecObi-Wanpeut éventuellement les pousser à rester loin de Luke aussi :wink:


Je suis sur cette ligne là aussi. :wink:

Spoiler: Afficher
Je pense que Kanan et Ezra vont se rendre sur Tatooine, Kanan mourra de la main de Maul, lui même tué par Obi-Wan, puis ezra dira "vous êtes la clé pour détruire les sith, que dois-je faire ?" réponse "Ne fais rien, cache toi et ne fais pas de bruit, on a un plan".

Et hop : nouvelle série post-rotj. Luke doit fonder un nouvel ordre Jedi, comme Yoda lui a demandé. Obi-Ghost lui dira "cherche Ezra"... et on est repartis.

Et Ezra sera le Kyle Katarn raté de l'Ueo :shock: mais bon, ça pourrai être une bonne idée... D'un certain point de vue :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar sev » Jeu 05 Jan 2017 - 20:05   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Le66èmeOrdre a écrit:Et Ezra sera le Kyle Katarn raté de l'Ueo :shock:


Ouais un peu. :transpire: Je n'ai pas dit que c'était souhaitable, mais je vois venir un truc comme ça, gros comme une maison.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 05 Jan 2017 - 20:22   Sujet: Re: Une saison 4 ?

sev a écrit:
The Negotiator a écrit:Une éventuelle rencontre avecObi-Wanpeut éventuellement les pousser à rester loin de Luke aussi :wink:


Je suis sur cette ligne là aussi. :wink:

Spoiler: Afficher
Je pense que Kanan et Ezra vont se rendre sur Tatooine, Kanan mourra de la main de Maul, lui même tué par Obi-Wan, puis ezra dira "vous êtes la clé pour détruire les sith, que dois-je faire ?" réponse "Ne fais rien, cache toi et ne fais pas de bruit, on a un plan".

Et hop : nouvelle série post-rotj. Luke doit fonder un nouvel ordre Jedi, comme Yoda lui a demandé. Obi-Ghost lui dira "cherche Ezra"... et on est repartis.

C'est pas mal du tout comme idée. :)
Cela dit, j'ai tout de même une petite réserve:
Spoiler: Afficher
Pour quelle raison Obi demanderait à Ezra de se cacher et de ne rien faire ?
Si c'est parcequ'il sent qu'il y'a trop d'obscurité en lui ça peut se tenir, mais dans ce cas ce serait plutôt étrange que Ezra accepte...
La logique voudrait plutôt que son obscurité le pousse à désobéir...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Jan 2017 - 20:31   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Je suis de tout cœur pour une saison 4, ne serait-ce que pour voir les rageux habituels se plaindre. :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 05 Jan 2017 - 20:43   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Sergorn a écrit:Je suis de tout cœur pour une saison 4, ne serait-ce que pour voir les rageux habituels se plaindre. :siffle:

-Sergorn


Bravo pour cette belle preuve de respect envers les membres du forum. :roll:

ça y'est, il suffit qu'on critique Rebels pour se faire traiter de rajeux :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Jan 2017 - 20:47   Sujet: Re: Une saison 4 ?

darkCedric a écrit:
Sergorn a écrit:Je suis de tout cœur pour une saison 4, ne serait-ce que pour voir les rageux habituels se plaindre. :siffle:

-Sergorn


Bravo pour cette belle preuve de respect envers les membres du forum. :roll:

ça y'est, il suffit qu'on critique Rebels pour se faire traiter de rajeux :pfff:

SARCASME, subst. masc. − Ironie acerbe, mordante. Synon. moquerie, persiflage.On me l'avait représentée comme intrigante, se mêlant de politique et surtout comme fort adonnée au sarcasme (Las Cases, Mémor. Ste-Hélène, t. 1, 1823, p. 923).L'humour et la parodie, la bouffonnerie et le sarcasme (...) forment l'atmosphère vitale où respirent les personnages [de Cosi fan tutti] (Ghéon, Prom. Mozart, 1932, p. 362).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Jan 2017 - 19:13   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Sergorn a écrit:Je suis de tout cœur pour une saison 4, ne serait-ce que pour voir les rageux habituels se plaindre. :siffle:

-Sergorn

Je fais partie des rageux et je veux une saison 4, que fait-on ? :D

Enfin je rage surtout quand la série n'exploite pas son potentiel, pas parce que je n'aime pas la série.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 06 Jan 2017 - 20:15   Sujet: Re: Une saison 4 ?

C'est clair on veut que la série aille au moins jusqu'a ANH. Je veux voir la rencontre de Sabine et Luke. Et comment ils vo,t finir ensemble. Vu que c'est pratiquement téléphoné maintenant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar LucasPBDS91 » Ven 06 Jan 2017 - 20:21   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Fabien Lyraud a écrit:C'est clair on veut que la série aille au moins jusqu'a ANH. Je veux voir la rencontre de Sabine et Luke. Et comment ils vo,t finir ensemble. Vu que c'est pratiquement téléphoné maintenant.


Sabine et Luke ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 06 Jan 2017 - 20:48   Sujet: Re: Une saison 4 ?

LucasPBDS91 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:C'est clair on veut que la série aille au moins jusqu'a ANH. Je veux voir la rencontre de Sabine et Luke. Et comment ils vo,t finir ensemble. Vu que c'est pratiquement téléphoné maintenant.


Sabine et Luke ?


Spoiler: Afficher
Le personnage a été créé pour servir de love interest à Luke. Cette compagne dont on aura l'identité dans l'épisode VIII. Tout a été travaillé en amont en vue de la prélogie. On nous donne la backstory du personnage qui ne prendra son intérêt dans l'univers Star Wars après l"épisode VIII. Ca c'est évidemment si Rey est la fille de Luke.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar LucasPBDS91 » Ven 06 Jan 2017 - 20:55   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Spoiler: Afficher
Le personnage a été créé pour servir de love interest à Luke. Cette compagne dont on aura l'identité dans l'épisode VIII. Tout a été travaillé en amont en vue de la prélogie. On nous donne la backstory du personnage qui ne prendra son intérêt dans l'univers Star Wars après l"épisode VIII. Ca c'est évidemment si Rey est la fille de Luke.


Ça m'étonnerais fortement ^^ Après tout est possible
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Jan 2017 - 21:13   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Attendez attendez.. qu'est ce que je viens de lire ?

Luke + Sabine = Rey ?

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Jan 2017 - 21:22   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Non mais c'est un spécialiste des théories farfelues qui ne se réalisent jamais :paf: Sans vouloir te vexer Fabien :jap:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Jan 2017 - 21:41   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Fabien Lyraud a écrit:C'est clair on veut que la série aille au moins jusqu'a ANH. Je veux voir la rencontre de Sabine et Luke. Et comment ils vo,t finir ensemble. Vu que c'est pratiquement téléphoné maintenant.


Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Ven 06 Jan 2017 - 23:10   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Celle-là est particulièrement perchée :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Hugizzz » Ven 06 Jan 2017 - 23:24   Sujet: Re: Une saison 4 ?

The Negotiator a écrit:Celle-là est particulièrement perchée :D


C'est vrai puisqu'on sait tous que Luke finira dans le nouvel univers officiel avec Sy Snootles qui ne l'avait pas laissé indifférent au palais de Jabba :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 07 Jan 2017 - 0:36   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Moi je dis qu'ils devraient faire un episode de 40min pour raccorder avec rogue one puis une saison 4 se passant durant la guerre civile :love: , là ça serait vraiment star wars "REBELS"
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar firestqr » Sam 07 Jan 2017 - 1:31   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Hugizzz a écrit:
The Negotiator a écrit:Celle-là est particulièrement perchée :D


C'est vrai puisqu'on sait tous que Luke finira dans le nouvel univers officiel avec Sy Snootles qui ne l'avait pas laissé indifférent au palais de Jabba :D


Je serais curieux de voir la tête du gosse. :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 07 Jan 2017 - 1:43   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Wouah il m'a sortit sa théorie, à sec comme ça, j'étais pas préparé. Faut faire une balise avant de balancer ce genre de truc :transpire:

Sinon, malgré mes nombreuses critiques négatives de Rebels (et positives aussi), pour vous surprendre, je ne suis pas défavorable à une saison 4. Pour moi, la création de l'Alliance aurait mérité un meilleur traitement, un spin-off même. Mais maintenant, après 3 saisons à chier ponctuées de bons voir très bon épisodes, je ne rejoint pas ceux qui disent que la 4 sera celle de trop. C'est pas comme si la 4 allait ruiner cet oeuvre exceptionnelle qui fait honneur à SW qu'est Rebels, si ?

C'est déjà une purge le bordel. Alors les seuls arguments qui puissent justifier pas de 4 c'est "on en a assez de la merde". Mouais. Cette période est bien entamée, on pourra pas la rattraper par autre chose, alors autant faire la jonction totale. Qui sait les 4 bon épisodes sur les 22 de la saison 4 nous emballeront peu être ! faut pas désespérer ! Faut pas voir le verre aux 3/4 vide mais plus au 1/4 plein.

Et puis je préfères que Filoni prennent son temps pour finaliser les histoires des perso, car à défaut de faire un truc bon, il a fait de sacré perso le bougre. Un gros point fort de Rebels selon moi, et il mérité de pas se faire expédiés dans la fin de la saison 3.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 07 Jan 2017 - 10:22   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Wouah il m'a sortit sa théorie, à sec comme ça, j'étais pas préparé. Faut faire une balise avant de balancer ce genre de truc :transpire:


Pour une fois que je sors une théorie pas trop farfelue.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar TiinLènVa » Sam 07 Jan 2017 - 12:41   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Il reste encore des choses à raconter dans Rebels pour arriver au statu quo de Rogue One:

- l'acquisition des x-wings
- L'occupation de la planète Mon Cala par l'Empire et le ralliement des Mon Calamari, apparition de Raddus et Ackbar
- la découverte de la base de Dantooïne
- Le destin des Jedi Ezra et Kanan
- l'établissement du QG de l'Alliance sur Yavin 4
- Bail Organa s’emparant des U-wings
- création des escadron rouge, bleu et vert
- apparition des généraux Draven et Merrick
- pourquoi pas la mise en place du gouvernement civil de l'Alliance (les sénateurs Jebel, Vaspar etc)
- expulsion de Saw Gerrera de l'Alliance
- pour le moment, on a vu dans la série que les forces de la Rébellion sont principalement spatiales, on pas peu vu de troupes au sol... J'imagine bien le capitaine Rex être à l'origine des SpecForces (les fantassins rebelles)

Donc je suis pour une saison 4!
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Sam 07 Jan 2017 - 13:17   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Fabien Lyraud a écrit: Je veux voir la rencontre de Sabine et Luke. Et comment ils vo,t finir ensemble. Vu que c'est pratiquement téléphoné maintenant.


Sabine et Luke ?

Image
Modifié en dernier par darkCedric le Sam 07 Jan 2017 - 13:45, modifié 1 fois.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 07 Jan 2017 - 13:22   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Je ne savais pas qu'il y aurait un épisode bonus de 40 minutes! Cela serait intéressant pour raccorder a Rogue One.

Une saison 4? Pourquoi pas, à voir quels seraient les arcs traités. Pour l'instant, le mid-season final de la saison 3 propose du très lourd.

Concernant les deux jedi, je vois bien Kanann passer l'arme à gauche dans un combat entre Maul et lui sur Tatooine et Ezra partir en exil ou périr d'une quelconque façon pour être en raccord avec les survivants de la Purge, à savoir officiellement Obi-Wan Kenobi et Yoda. Les autres (K'Krhunk, Quilans Vos et deux autres qu'on voit dans la série Legacy) sont mort "officiellement parlant" (sauf dans l'UE Legend).

Si saison 4 il y a, pourquoi pas un arc basé sur l'immortalité, comme les trois derniers épisodes de la saison 6 de TCW centré sur Yoda. Ou alors une recherche de l'Equilibre de la Force comme les anciens jed'aii de Tython (souvenait vous sur Lothal la bête aveugle qui prêchait l'Equilibre).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Sam 07 Jan 2017 - 13:34   Sujet: Re: Une saison 4 ?

ShamanWhills a écrit:Je ne savais pas qu'il y aurait un épisode bonus de 40 minutes! Cela serait intéressant pour raccorder a Rogue One.


Y'en aura pas hein, faut pas prendre tout ce que les gens croient avoir vu/lu (je ne sais pas où d'ailleurs) pour la réalité :paf:

Pour l'instant, le seul épisode de 40 minutes qui fera un raccord avec Rogue One, c'est le 3x10 qui est diffusé ce soir aux USA (cf le topic dudit épisode) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 07 Jan 2017 - 13:35   Sujet: Re: Une saison 4 ?

darkCedric a écrit:
LucasPBDS91 a écrit: Je veux voir la rencontre de Sabine et Luke. Et comment ils vo,t finir ensemble. Vu que c'est pratiquement téléphoné maintenant.


Sabine et Luke ?

Image


Hey, c'est pas moi qui ait dit ça ok ? :lol:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Hugizzz » Sam 07 Jan 2017 - 16:41   Sujet: Re: Une saison 4 ?

TiinLènVa a écrit:Il reste encore des choses à raconter dans Rebels pour arriver au statu quo de Rogue One:

- l'acquisition des x-wings
- L'occupation de la planète Mon Cala par l'Empire et le ralliement des Mon Calamari, apparition de Raddus et Ackbar
- la découverte de la base de Dantooïne
- Le destin des Jedi Ezra et Kanan
- l'établissement du QG de l'Alliance sur Yavin 4
- Bail Organa s’emparant des U-wings
- création des escadron rouge, bleu et vert
- apparition des généraux Draven et Merrick
- pourquoi pas la mise en place du gouvernement civil de l'Alliance (les sénateurs Jebel, Vaspar etc)
- expulsion de Saw Gerrera de l'Alliance
- pour le moment, on a vu dans la série que les forces de la Rébellion sont principalement spatiales, on pas peu vu de troupes au sol... J'imagine bien le capitaine Rex être à l'origine des SpecForces (les fantassins rebelles)

Donc je suis pour une saison 4!


C'est vrai que ce serait génial, mais comment raconter tout ça sous le spectre d'une petite cellule comme le Phenix Squadron? Ça paraît improbable qu'ils aient été liés à tout ça, sinon ce seraient eux les moteurs et le centre névralgique de l'Alliance, alors qu'ils ne sont qu'un groupe parmi d'autres.

Ce qu'il aurait fallu c'est centrer des épisodes sur d'autres personnages qu'eux:
- Mon Mothma et Organa
- Antilles (pourquoi pas pour l'acquisition des X-Wings? on pourrait imaginer qu'à ce moment là il quitte le Phénix Squadron, recruté par Red Leader)
- Rex
- les Mon Cala... (un bon (double?) épisode sur le capitaine (et futur amiral) Ackbar et Raddus qui arriveraient à fuir Mon Cala avec la flotte pour la mettre à disposition de l'Alliance

Mais comme tous ces personnages sont très secondaires (à part Rex), ça ne saurait prendre auprès d'enfants qui ont besoin de revoir leurs héros... Là où TCW avait réussi à faire revenir régulièrement plusieurs personnages, qui étaient alors secondaires (alors que Rebels on a les héros et des personnages de 3e voire 4e rang...), et donc ça ne choquait personne de voir des épisodes centrés sur eux (Organa, Rex et Cody, Five, Ventress etc)

Et puis vu la quantité d'épisodes charnières par saison, avec cette dizaine d'idées comme tu les as proposées ça nous mène, non plus à une saison 4, mais à une saison 6-7 :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 07 Jan 2017 - 17:07   Sujet: Re: Une saison 4 ?

Je trouve aussi qu'il y aurait encore pas mal a raconter dans Rebels. Sans aller dans tous les détails de la Rébellion qu'on connaît dans RO et ANH, y'a encore une série de choses auxquelles ces héros peuvent participer (introduction des X-Wing notamment), et ça me paraît short pour joindre les deux bouts avant la fin de cette saison. Après y'a le risque de la saison de trop, parce qu'il faut quand même remplir 20 épisodes, mais ça peut se faire. Peut-être une saison de 10 épisodes seulement, jusqu'à l'arrivée de l'épisode VIII, qui va peut-être donner des points de départ pour lancer une nouvelle série entre VI et VII à partir du printemps.



sev a écrit:
The Negotiator a écrit:Une éventuelle rencontre avecObi-Wanpeut éventuellement les pousser à rester loin de Luke aussi :wink:

Je suis sur cette ligne là aussi. :wink:

Spoiler: Afficher
Je pense que Kanan et Ezra vont se rendre sur Tatooine, Kanan mourra de la main de Maul, lui même tué par Obi-Wan, puis ezra dira "vous êtes la clé pour détruire les sith, que dois-je faire ?" réponse "Ne fais rien, cache toi et ne fais pas de bruit, on a un plan".

Et hop : nouvelle série post-rotj. Luke doit fonder un nouvel ordre Jedi, comme Yoda lui a demandé. Obi-Ghost lui dira "cherche Ezra"... et on est repartis.

Et donc 3-4 ans plus tard, lorsque Ben dit que Luke est le dernier espoir, il a complètement oublié qu'il y a Ezra ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations