Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La troisième Star Wars Story (infos, rumeurs, attentes)

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar lukaslunt » Lun 26 Déc 2016 - 12:54   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Idée de film sur Boba Fett :
-Sa jeunesse (reprise d'éléments d'Underworld et de 1313)
-Ramener Solo à Jabba le Hutt (entre le V et le VI)
-Il survit et veut se venger de Solo (un peu répétitif puisque le spin-off précèdent sera sur Han Solo, mais bon)
-Piste risquée et (sans doute) hors sujet : une adaptation spirituelle du jeu Bounty Hunter, mettant en scène Jango et pas Boba.


En troisième Spin Off un reboot de Star Wars au temps de la guerre des Etoile :lol:
Non moi j'aimerai bien bien soit un film sur Rey (je sait pas a quel date) ou un sur jyn avec a la fin sa capture et son transfère au camp de travail ou les deux pourquoi pas. Mais bon c'est un rêve mais il n'y a que peut de chance pour que ces deux personnages aient d'autres films
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Déc 2016 - 14:45   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Un spin-off sur un personnage issu d'un spin-off, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Quant à Rey, ce n'est pas un personnage suffisamment ancré dans la saga pour mériter un spin-off pour l'instant, sans compter que sa vie précédant l’Épisode VII a l'air d'avoir été aussi palpitante que celle de Luke dans sa ferme de Tatooïne...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Ecnal » Lun 26 Déc 2016 - 16:18   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Un spin off sur Boba Fett post-ROTJ ça serait cool. Scène d'introduction où on le voit sortir du Sarlacc et récupérer son vaisseau garé chez Jabba puis titre du film, comme pour l'intro de Rogue One. Ça permettrait de couvrir les débuts de la nouvelle République avec des forces impériales éparpillées et désorganisées. Et surtout pour changer un peu d'environnement ça serait pas mal que le gros du film se passe sur Coruscant ou Nar Shaddaa (tout sauf une planète déserte svp :D). Un western cyber-punk qui collerait parfaitement au personnage et permettrait au film de se démarquer des autres comme l'a fait Rogue One avec son coté film de guerre.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar darth luch » Lun 26 Déc 2016 - 16:19   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ecnal a écrit:Un spin off sur Boba Fett post-ROTJ ça serait cool. Scène d'introduction où on le voit sortir du Sarlacc et récupérer son vaisseau garé chez Jabba puis titre du film, comme pour l'intro de Rogue One. Ça permettrait de couvrir les débuts de la nouvelle République avec des forces impériales éparpillées et désorganisées. Et surtout pour changer un peu d'environnement ça serait pas mal que le gros du film se passe sur Coruscant ou Nar Shadaa (tout sauf une planète déserte svp :D). Un western cyber-punk qui collerait parfaitement au personnage et permettrait au film de se démarquer des autres comme l'a fait Rogue One avec son coté film de guerre.

J'adore ton idée, un film sur boba fett qui permet d'introduire les forces politiques d'apres empire serait cool
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar lukaslunt » Lun 26 Déc 2016 - 16:44   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sheon Mistera a écrit:Un spin-off sur un personnage issu d'un spin-off, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Quant à Rey, ce n'est pas un personnage suffisamment ancré dans la saga pour mériter un spin-off pour l'instant, sans compter que sa vie précédant l’Épisode VII a l'air d'avoir été aussi palpitante que celle de Luke dans sa ferme de Tatooïne...


J'ai dit que c’était un rêve mais que je ne n'y croyait pas. Après pour Jyn il y a une bonne zone mais bon on l'aura dans un livre et Rey on ne connait que ce que le 7 nous a montré il y aura peut etre des périodes entre 8 et 9 ou après , a voir, mais sans grande conviction.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Déc 2016 - 16:47   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

darth luch a écrit:
Ecnal a écrit:Un spin off sur Boba Fett post-ROTJ ça serait cool. Scène d'introduction où on le voit sortir du Sarlacc et récupérer son vaisseau garé chez Jabba puis titre du film, comme pour l'intro de Rogue One. Ça permettrait de couvrir les débuts de la nouvelle République avec des forces impériales éparpillées et désorganisées. Et surtout pour changer un peu d'environnement ça serait pas mal que le gros du film se passe sur Coruscant ou Nar Shadaa (tout sauf une planète déserte svp :D). Un western cyber-punk qui collerait parfaitement au personnage et permettrait au film de se démarquer des autres comme l'a fait Rogue One avec son coté film de guerre.

J'adore ton idée, un film sur boba fett qui permet d'introduire les forces politiques d'apres empire serait cool

C'est pas que je veuille à tout prix troller, mais bon, il y a quoi à raconter politiquement entre les épisodes 6 et 7 ? L'Empire a changé de nom pour devenir le Premier Ordre ? La Rébellion a changé de nom pour devenir la Résistance ? La République a été remise en place en marge de ces deux organisations, pour être à nouveau détruite vingt ans plus tard ?
Le statu quo de l'épisode 7 va être dur à rattraper de manière intéressante :neutre:
lukaslunt a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Un spin-off sur un personnage issu d'un spin-off, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Quant à Rey, ce n'est pas un personnage suffisamment ancré dans la saga pour mériter un spin-off pour l'instant, sans compter que sa vie précédant l’Épisode VII a l'air d'avoir été aussi palpitante que celle de Luke dans sa ferme de Tatooïne...


J'ai dit que c’était un rêve mais que je ne n'y croyait pas. Après pour Jyn il y a une bonne zone mais bon on l'aura dans un livre et Rey on ne connait que ce que le 7 nous a montré il y aura peut etre des périodes entre 8 et 9 ou après , a voir, mais sans grande conviction.

C'est peut-être parce que ce sont des simili-Han Solo, mais je pense qu'il y a plus de choses à raconter sur Cassian et Poe que sur Jinn et Rey. Ou alors c'est parce que concernant Jinn on en sait déjà une bonne partie et que Rey est une simili-Luke.
Modifié en dernier par Sheon Mistera le Lun 26 Déc 2016 - 16:50, modifié 1 fois.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 26 Déc 2016 - 16:48   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ecnal a écrit:Un spin off sur Boba Fett post-ROTJ ça serait cool. Scène d'introduction où on le voit sortir du Sarlacc et récupérer son vaisseau garé chez Jabba puis titre du film, comme pour l'intro de Rogue One. Ça permettrait de couvrir les débuts de la nouvelle République avec des forces impériales éparpillées et désorganisées. Et surtout pour changer un peu d'environnement ça serait pas mal que le gros du film se passe sur Coruscant ou Nar Shaddaa (tout sauf une planète déserte svp :D). Un western cyber-punk qui collerait parfaitement au personnage et permettrait au film de se démarquer des autres comme l'a fait Rogue One avec son coté film de guerre.


Cette intro que tu évoque me rappele énormément ça: https://www.youtube.com/watch?v=SYnHcYpwRkA
Surement un des plus beau rendu fan film que j'ai vu sur star wars :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kessel » Lun 26 Déc 2016 - 17:03   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

lukaslunt a écrit: ou un sur jyn avec a la fin sa capture et son transfère au camp de travail ou les deux pourquoi pas. Mais bon c'est un rêve mais il n'y a que peut de chance pour que ces deux personnages aient d'autres films

Merci pour le spoil !!! :grrr:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Déc 2016 - 17:06   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

C'est pas bien méchant, comme spoiler, quand même. C'est même totalement mineur :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The Negotiator » Lun 26 Déc 2016 - 17:19   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Bah on est dans la rubrique spoilers en même temps... :neutre:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ecnal » Lun 26 Déc 2016 - 17:45   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sheon Mistera a écrit:C'est pas que je veuille à tout prix troller, mais bon, il y a quoi à raconter politiquement entre les épisodes 6 et 7 ? L'Empire a changé de nom pour devenir le Premier Ordre ? La Rébellion a changé de nom pour devenir la Résistance ? La République a été remise en place en marge de ces deux organisations, pour être à nouveau détruite vingt ans plus tard ?
Le statu quo de l'épisode 7 va être dur à rattraper de manière intéressante :neutre:

Ça offrirait un contexte différent, même si ce n'est pas le cœur du film. L'instabilité politique à travers la galaxie après la mort de l'Empereur me semble convenir parfaitement à une histoire de chasseur de primes.

Darth Erytram a écrit:Cette intro que tu évoque me rappele énormément ça: https://www.youtube.com/watch?v=SYnHcYpwRkA
Surement un des plus beau rendu fan film que j'ai vu sur star wars :)

En effet. :)
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 26 Déc 2016 - 18:00   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Ecnal a écrit:Ça offrirait un contexte différent, même si ce n'est pas le cœur du film. L'instabilité politique à travers la galaxie après la mort de l'Empereur me semble convenir parfaitement à une histoire de chasseur de primes.


La mort de Jabba suffit à une bonne histoire autour des chasseurs de primes. Je pense que ça a plus d'impact que celle de l'Empereur concernant ce milieu.
Boba Fett

 
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 26 Déc 2016 - 18:04   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

C'est vrai que de ces deux points de vue, effectivement, on peut avoir quelque chose d'intéressant :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Lun 26 Déc 2016 - 18:21   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Kessel a écrit:
lukaslunt a écrit: ou un sur jyn avec a la fin sa capture et son transfère au camp de travail ou les deux pourquoi pas. Mais bon c'est un rêve mais il n'y a que peut de chance pour que ces deux personnages aient d'autres films

Merci pour le spoil !!! :grrr:

Merde excuse je comptait le mettre en spoil et j'ai plus penser. Tu as pas encore vu le film ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Déc 2016 - 19:00   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Toujours pas en effet :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 28 Déc 2016 - 20:58   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Même si c'est moins risqué de faire un film sur Boba Fett que sur Han Solo, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Si c'est avant ANH, ça peut être intéressant de montrer comment il est devenu un redoutable chasseur de prime. Le problème, c'est que ça risque d'entrer en concurrence avec certains éléments de TCW ou du nouvel Univers étendu, ce qui limite un peu les marges de manœuvres. Pareil entre ANH et ROTJ. On pourrait imaginer un truc après ROTJ, mais dans ce cas on risquerait d'avoir un film avec beaucoup trop de fan service juste pour plaire aux trilogistes et aux fans de l'ancien UE.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 28 Déc 2016 - 21:22   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

blasterpro-34 a écrit:Même si c'est moins risqué de faire un film sur Boba Fett que sur Han Solo, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.


Au contraire, c'est bien plus risqué de faire un film sur Boba que sur Han.
Même si le changement d'acteur en refroidit plus d'un, le personnage est populaire et surtout, un héros! Le nom de Solo fera vendre à coup sûr.
Pour moi c'est bien au contraire une prise de risque Zéro de la part de Lucasfilm/Disney.

Boba lui, en plus d'être catalogué comme méchant, a une "mort" ridicule, dont-il est difficile de faire abstraction.
Il a beau avoir sa petite popularité, pas très vendeur pour un film centré sur sa seule personne.

Je continue de penser qu'il n'y aura pas de film solo sur lui. Peut être un film de groupe comme Rogue One, mais avec des chasseurs de primes, ça c'est déjà plus concevable.

Mais vu que le second spin off est sur Han, et qu'on aura surement l'occasion de voir le milieu de la pègre et des chasseurs de primes, ça risque de faire une redite avec un hypothétique troisième film centré sur les chasseurs de primes.
Donc m'est avis que les auteurs partiront sur autre chose.
Tout dépendra de comment le film sur Han est conçu, et des sujets abordés.
Boba Fett

 
 

Messagepar Hugizzz » Mer 28 Déc 2016 - 21:35   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Même si c'est moins risqué de faire un film sur Boba Fett que sur Han Solo, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.


Au contraire, c'est bien plus risqué de faire un film sur Boba que sur Han.
Même si le changement d'acteur en refroidit plus d'un, le personnage est populaire et surtout, un héros! Le nom de Solo fera vendre à coup sûr.


Vous parlez pas du même risque :)
Blasterpro parle d'un risque scénaristique moindre vis-à-vis des fans je pense, alors que Boba, tu parles d'un risque vis-à-vis du succès financier du film. Et vous avez tous les deux raisons :)
Le spin-off sur Boba serait moins risqué scénaristiquement car moins d'attente, un personnage moins légendaire avec moins de back-ground: le spectre des possibilités est plus large.
Mais en effet, un sujet moins vendeur auprès du grand plublic, donc un risque financier plus élevé.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 28 Déc 2016 - 21:58   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Je continue de penser qu'il n'y aura pas de film solo sur lui. Peut être un film de groupe comme Rogue One, mais avec des chasseurs de primes, ça c'est déjà plus concevable.

Mais vu que le second spin off est sur Han, et qu'on aura surement l'occasion de voir le milieu de la pègre et des chasseurs de primes, ça risque de faire une redite avec un hypothétique troisième film centré sur les chasseurs de primes.
Donc m'est avis que les auteurs partiront sur autre chose.
Tout dépendra de comment le film sur Han est conçu, et des sujets abordés.

Justement, si le film sur Han est conçu de manière à ce que le milieu de la pègre et des chasseurs de primes soit simplement abordé et non central ( ca me parait pas totalement impossible, en tout cas j'espère être surpris, ne pas voir une histoire que n'importequi aurait pu imaginer, donc avec un contexte un minimum surprenant ) cela pourrait être un bon moyen d'attiser la curiosité du quidam et lui donner envie de rentrer dedans plus en profondeur dans un autre film.
D'ailleurs Boba pourrait aussi faire une apparition, les gens se diront " ah mais ouais c'est vrai que celui- là il a l'air cool aussi ".

Moi je rêve de voir un film sur un Boba post- Sarlaac, je pense que ça pourrait être l'occasion d'aborder des trucs intéressants.

P.S: Très joli ton nouvel avatar ! :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 28 Déc 2016 - 22:40   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
blasterpro-34 a écrit:Même si c'est moins risqué de faire un film sur Boba Fett que sur Han Solo, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée.


Au contraire, c'est bien plus risqué de faire un film sur Boba que sur Han.
Même si le changement d'acteur en refroidit plus d'un, le personnage est populaire et surtout, un héros! Le nom de Solo fera vendre à coup sûr.
Pour moi c'est bien au contraire une prise de risque Zéro de la part de Lucasfilm/Disney.

Boba lui, en plus d'être catalogué comme méchant, a une "mort" ridicule, dont-il est difficile de faire abstraction.
Il a beau avoir sa petite popularité, pas très vendeur pour un film centré sur sa seule personne.


Han Solo est un personnage beaucoup plus emblématique et beaucoup plus important que Boba Fett. Dans la trilogie, on ne voit jamais Boba Fett sans son casque, et il n'a presque pas de lignes de dialogue. Le défi d'un spin-off sur Boba Fett, ça serait d'humaniser ce personnage sans nier sa réputation et en faisant quelque chose qui complète vraiment l'un des autres films.

Pour Han Solo, les gens attendront un jeu d'acteur proche de celui de Ford. Le fait qu'un acteur qui ne lui ressemble pas ait été choisi, ça a suscité beaucoup de critiques, plutôt légitimes, le film devra faire ses preuves. Comme ça a été dit précédemment, il y a des acteurs qui peuvent faire un bon Han Solo même s'ils ne lui ressemblent pas vraiment physiquement. Mais c'est un choix qui sera de toute façon critiqué, que le film soit bon ou pas. C'est pour ça que le spin-off sur Han Solo est aussi risqué. Il sera attendu au tournant, bien plus que Rogue One et autant que TFA, si ce n'est plus.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 28 Déc 2016 - 23:52   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Je rêve d'un film s'inspirant de La guerre des chasseurs de primes :love: .
Du suspens, de l'action et une ribambelle de supers personnages :love: .
Retrouver Bossk, Zuckuss, IG-88, Dengar et l'autre courtier mi airaignée mi comptable.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 29 Déc 2016 - 0:12   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

on pourrais aussi y rajouter les chasseurs de primes de TCW... :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 29 Déc 2016 - 0:37   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

blasterpro-34 a écrit:Han Solo est un personnage beaucoup plus emblématique et beaucoup plus important que Boba Fett.


Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Déc 2016 - 1:31   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Perso ce que je trouve risqué dans un film sur Boba, c'est pas tellement l'attrait du personnage (il est quand même bien connu même si j'ai jamais compris l'engouement pour lui), ni la période (y'a pas grand-chose qui puisse coincer, à moins de le faire aprés ROTJ mais là ça ferait "on ressucite un personnage juste pour faire du fric") mais bien le style. On a déjà solo, je vois mal le film boba, qui serait le suivant, ne pas aussi être dans un style un peu western ou similaire. Niveau créativité c'est pas terrible. Sur les trois premiers spin-offs on aurait deux bad guys hors-la-loi un peu cools... le prochain serait quoi ? Zam Wesel ? Faire des spin-offs pour explorer d'autres styles d'histoire et de personnages c'est bien à condition justement de varier.

Après bon on sait pas ce qui est prévu. Solo peut-etre un film psychologique sur un gamin un peu perdu et seul, exploité par des brigands avant de de s' émanciper grâce à son nouveau meilleur ami Chewie, et Fett un film sur la culture martiale Mandalorienne en mode "dernier samouraï". :transpire: Mais pour l'instant je crois qu'ils soient un peu trop similaires.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 29 Déc 2016 - 10:52   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

C'est un personnage trop secondaire, un spin-off sur lui serait forcément du fan service. Mais vu la politique de Lucasfilm/Disney pour les deux films précédents, le fan service n'est pas à exclure.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 29 Déc 2016 - 11:31   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Avec le succès de Rogue One on s'achemine vers les héroïques Bothans dérobant les plans de la deuxième Deathstar. Ils ne sont d'ailleurs par obligé de faire un film de guerre. Je verrais assez un film de casse façon Ocean Eleven dans l'univers Star Wars avec arnaque et infiltration.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Ecnal » Jeu 29 Déc 2016 - 12:15   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Un film où les personnages principaux sont des Bothans ? Je pense que ça n'a pas du tout effleuré l'esprit des producteurs. Surtout que le vainqueur de cette histoire c'est le grand méchant. :D

Je ne suis pas du tout d'accord concernant la redondance potentielle avec un film sur Han et un film sur Boba. Le premier serait avant ANH, le second pourrait être après ROTJ mais également entre le IV et le V, ou le V et le VI. Le premier pourrait être un buddy movie là où le second pourrait être un revenge movie.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar sev » Mar 03 Jan 2017 - 0:15   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

J'adorerais un film centré sur Vador, qui se déroulerait juste après l'épisode 3.

Il y a là un terreau fertile : la Purge, le saccage du Temple, les Jedi survivants traqués, les clones libérateurs qui deviennent des oppresseurs, la mise en place de l'Empire, des Inquisiteurs, Vador qui établit sa base sur Mustafar (tout un symbole) et torture les Jedi capturés...

Mais au-delà de tout ça, on pourrait surtout explorer la relation entre Palpatine et Vador. Pendant les évènements de ROTS, Anakin se précipite et se laisse porter par les évènements. Mais dans les semaines et les mois qui ont suivis, il a bien dû réaliser que Palpatine avait tout manigancé depuis le début. Qu'il s'était servi de lui. Comment a t-il réagi ? Quels raisonnements / évènements l'ont conduit à rester soumis à Palpatine plutôt que de se révolter ? Dans l'épisode 6 il y a cette réplique de Vador à Luke : "Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur... je DOIS obéir à mon maître". Qu'a t-il bien pu se passer entre eux ?

Je crois qu'il y a là matière à un film très intéressant et profond, à une période charnière de la saga, avec tous les ingrédients pour faire un film spectaculaire. Je vois déjà le final : les survivants Jedi se rassemblent sur une planète hostile à l'Empire (Naboo?) pour contrattaquer. Vador, acquis à l'Empereur au terme de son cheminement, débarque avec la 501ème pour mater la révolte et tuer les Jedi. :diable:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darth luch » Mar 03 Jan 2017 - 0:25   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

sev a écrit:J'adorerais un film centré sur Vador, qui se déroulerait juste après l'épisode 3.

Il y a là un terreau fertile : la Purge, le saccage du Temple, les Jedi survivants traqués, les clones libérateurs qui deviennent des oppresseurs, la mise en place de l'Empire, des Inquisiteurs, Vador qui établit sa base sur Mustafar (tout un symbole) et torture les Jedi capturés...

Mais au-delà de tout ça, on pourrait surtout explorer la relation entre Palpatine et Vador. Pendant les évènements de ROTS, Anakin se précipite et se laisse porter par les évènements. Mais dans les semaines et les mois qui ont suivis, il a bien dû réaliser que Palpatine avait tout manigancé depuis le début. Qu'il s'était servi de lui. Comment a t-il réagi ? Quels raisonnements / évènements l'ont conduit à rester soumis à Palpatine plutôt que de se révolter ? Dans l'épisode 6 il y a cette réplique de Vador à Luke : "Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur... je DOIS obéir à mon maître". Qu'a t-il bien pu se passer entre eux ?

Je crois qu'il y a là matière à un film très intéressant et profond, à une période charnière de la saga, avec tous les ingrédients pour faire un film spectaculaire. Je vois déjà le final : les survivants Jedi se rassemblent sur une planète hostile à l'Empire (Naboo?) pour contrattaquer. Vador, acquis à l'Empereur au terme de son cheminement, débarque avec la 501ème pour mater la révolte et tuer les Jedi. :diable:

J'aime bien l'idée et meme pourquoi pas un petit fight vador/sidious. Meme si j'ai peur que justement il y'ai trop a dire et que le film s'embrouille ou qu'il centre l'histoire sur un seul sujet et que du coup se soit un peu decevant car on voudra plus.
De plus se serait assez violent et pour moi un film star wars doit avoir un -10 en france et pg 13 aux USA, pas plus.
Aprés pourquoi pas une série, mais la ce pose la probleme du budget et de la qualité des éffets spéciaux
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar The Negotiator » Mar 03 Jan 2017 - 0:53   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Le 3e SW Story sortant après l'épisode 9, un spin-off Postlogique n'est pas à exclure.

Pourquoi pas Luke post ROTJ, ou Snoke, ou totalement autre chose...

Perso' Boba Fett je vois pas tellement l'intérêt, comme dit plus haut on a déjà un film sur Han et leurs univers sont vraiment proches. Et puis moi non plus j'ai jamais compris l'engouement autour du personnage, si ce n'est dans l'UEL.

Parce que pour monsieur tout le monde qui a vu les films 2 fois dans sa vie Boba Fett c'est un gamin cloné dont le père était chasseur de primes et qui est devenu chasseur à son tour pour Jabba. On le voit vite fait, jamais plus de 10 mn, et la seule fois où on le voit se battre il meurt sans toucher personne après s'être mangé un bateau.

En fait même si j'adorerai l'idée de voir des spin-off sur certains perso' (Qui-Gon, Obi-Wan...) J'me rends compte que c'est juste l'envie de revoir les perso' en question et pas une réelle envie d'une histoire centrée sur eux. J'préfère l'idée d'un spin-off sur un groupe de personne. Un Spin-off où la mission est + importante que les personnages. Comme Rogue One en fait.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ecnal » Mar 03 Jan 2017 - 1:57   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

sev a écrit:J'adorerais un film centré sur Vador, qui se déroulerait juste après l'épisode 3.

Il y a là un terreau fertile : la Purge, le saccage du Temple, les Jedi survivants traqués, les clones libérateurs qui deviennent des oppresseurs, la mise en place de l'Empire, des Inquisiteurs, Vador qui établit sa base sur Mustafar (tout un symbole) et torture les Jedi capturés...

Mais au-delà de tout ça, on pourrait surtout explorer la relation entre Palpatine et Vador. Pendant les évènements de ROTS, Anakin se précipite et se laisse porter par les évènements. Mais dans les semaines et les mois qui ont suivis, il a bien dû réaliser que Palpatine avait tout manigancé depuis le début. Qu'il s'était servi de lui. Comment a t-il réagi ? Quels raisonnements / évènements l'ont conduit à rester soumis à Palpatine plutôt que de se révolter ? Dans l'épisode 6 il y a cette réplique de Vador à Luke : "Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur... je DOIS obéir à mon maître". Qu'a t-il bien pu se passer entre eux ?

Je crois qu'il y a là matière à un film très intéressant et profond, à une période charnière de la saga, avec tous les ingrédients pour faire un film spectaculaire. Je vois déjà le final : les survivants Jedi se rassemblent sur une planète hostile à l'Empire (Naboo?) pour contrattaquer. Vador, acquis à l'Empereur au terme de son cheminement, débarque avec la 501ème pour mater la révolte et tuer les Jedi. :diable:

Tu me vends du rêve là. :love: Si en plus ça permettait de conclure canoniquement l'histoire d'un Quinlan Vos par exemple…
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar magiefeu » Mar 03 Jan 2017 - 6:31   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Moi ça ne me plairait pas trop car Vador, son histoire on l'a déjà. Son histoire est la saga elle-même.
Pour moi, les spin-offshore doivent explorer des facettes moins connues que les aventures d'un type dont la vie a déjà été comptée de À à Z
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Jan 2017 - 17:36   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Tout à fait d'accord avec toi :jap:
Un spin-off sur Vador, personnage central des 6 premiers films, ça n'aurait pas de sens.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Jan 2017 - 17:40   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Un spin off sur Han Solo personnage de 4 films c'est pas mieux hein :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Jan 2017 - 17:43   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:Un spin off sur Han Solo personnage de 4 films c'est pas mieux hein :paf:

Sauf que Star Wars c'est pas son histoire et qu'on ne sait quasi rien de lui.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bufotenine » Mer 04 Jan 2017 - 17:44   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

J'adorerais voir un spin-off sur les Chevaliers de Ren. :love:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Jan 2017 - 18:07   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:Un spin off sur Han Solo personnage de 4 films c'est pas mieux hein :paf:

Au contraire, c'est typiquement le genre de personnages pour lesquels un spin-off est intéressant. Vador, on connaît déjà tout de sa vie puisqu'on y a consacré 6 films. Rajouter un 7e ressemblerait à du bricolage.
Alors que lorsque Han Solo débarque dans l'épisode IV, on ne sait rien de son passé : c'est un contrebandier qui doit de l'argent à Jabba, et envers qui une carpette géante a contracté une dette de vie. Ça laisse suffisamment de marge pour raconter quelque chose.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Mer 04 Jan 2017 - 18:21   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sauf que côté Marketing Vador est incontournable : pour le moment ils n'arrivent pas à se détacher de lui, il est présent dans les deux premiers films de l'ère Disney.

Et si on sait déjà tout de Vador, qui peut m'apporter la réponse à mon questionnement ?

Mais au-delà de tout ça, on pourrait surtout explorer la relation entre Palpatine et Vador. Pendant les évènements de ROTS, Anakin se précipite et se laisse porter par les évènements. Mais dans les semaines et les mois qui ont suivis, il a bien dû réaliser que Palpatine avait tout manigancé depuis le début. Qu'il s'était servi de lui. Comment a t-il réagi ? Quels raisonnements / évènements l'ont conduit à rester soumis à Palpatine plutôt que de se révolter ? Dans l'épisode 6 il y a cette réplique de Vador à Luke : "Tu ne connais pas le pouvoir du côté obscur... je DOIS obéir à mon maître". Qu'a t-il bien pu se passer entre eux ?


Ca serait badass, vendeur... et aussi très osé. Là on ne pourrait pas reprocher à Disney de ne pas prendre de risque, parce qu'un film sur Vador, plus que n'importe quel film SW = pas le droit à l'erreur. Surtout un film ayant la prétention d'explorer la psychologie du personnage.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Jan 2017 - 18:33   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

"Eh, les gars, en fait on ne vous a pas tout raconté sur Vador, en grattant un peu on a trouvé moyen de dire des trucs en plus !"
Voilà l'impression que j'en aurais.
Sans compter que Vador est l'histoire principal des 6 premiers épisodes numérotés. Ce n'est pas un personnage secondaire. Un spin-off explore par définition un élément secondaire de l'histoire, ça n'a pas vocation à raconter un bout de l'histoire du personnage principal.

Dans un sens, pourtant, l'hypothèse de revoir Vador dans un spin-off n'est pas totalement impossible, mais je ne crois pas une seule seconde à un spin-off centré sur lui. Eventuellement, un arc narratif dans un film centré sur autre chose (mais quoi ? Rebels s'occupe déjà de la création de l'Alliance, si je ne m'abuse).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Mer 04 Jan 2017 - 18:37   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Oui il faudrait que ça soit subtil. Je pense qu'il pourrait avant tout s'agir d'un spin-off sur la Purge, avec comme héros des Jedi survivants qui se cachent puis se rassemblent pour contrattaquer (vous avez dit Windu ? Pourquoi pas...). Mais ça serait l'occasion, côté méchant, de revoir Palpatine et bien sûr Vador, leur relation, ce qu'ils mettent en place entre eux et pour les servir (Inquisiteurs...), leur lutte contre les derniers Jedi, la base sur Mustafar en lien avec les déclarations de Rebels...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Jan 2017 - 18:46   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Sheon Mistera a écrit:"Eh, les gars, en fait on ne vous a pas tout raconté sur Vador, en grattant un peu on a trouvé moyen de dire des trucs en plus !"
Voilà l'impression que j'en aurais.


Vader a beau avoir six films racontant sa vie, y a quasiment 20 ans de matière vierge entre les épisode III et IV. Donc si Disney/Lucasfilm veut faire un film sur lui, y a pas besoin de gratter. Par ici la monnaie!

sev a écrit:(vous avez dit Windu ? Pourquoi pas...).


Ca fait longtemps que je pense qu'un jour ils nous ressortiront le personnage post ROTS...
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Jan 2017 - 19:06   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Y'a moyen de raconter plein d'histoires avec Vador dedans quand même, comme Rogue One. Par exemple un film sur Boba on peut imaginer qu'il a déjà travaillé avec pour lui avant ESB, Han a pu larguer la cargaison de Jabba à la vue du croiseur impérial de Vador etc...

Mais bon je pense qu'on peut s'en passer. Rogue l'a mis parce que c'était presque obligé pour coller avec ANH, et pour dire "oui les spin-offs sont aussi des Star Wars", mais je pense qu'ils ne vont pas le mettre à chaque fois, ça serait lassant et on aurait plus le même effet marketing. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2017 - 19:24   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

ashlack a écrit: Par exemple un film sur Boba on peut imaginer qu'il a déjà travaillé avec pour lui avant ESB,


En effet, on voit ça dans un des comics Vador
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarthBebert » Dim 15 Jan 2017 - 22:04   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Le seul truc qui éveillerait un minimum mon intérêt c'est un spin off sur lui :

Image

Déjà ça permettrait de voir une époque bien plus ancienne.

Quel était le caractère de Yoda quand il était jeune ? Ça pourrait être vachement surprenant.

Qui était son maître ?

Comment était l'ordre Jedi ?

Possibilité aussi de voir Maz Kanata plus jeune etc...
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar fabb » Lun 16 Jan 2017 - 11:19   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Tu veux un spin off sur Sylvain Durif ??
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Jan 2017 - 11:44   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

fabb a écrit:Tu veux un spin off sur Sylvain Durif ??

Ou Gollum ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Dim 29 Jan 2017 - 11:05   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Sheon Mistera a écrit:"Eh, les gars, en fait on ne vous a pas tout raconté sur Vador, en grattant un peu on a trouvé moyen de dire des trucs en plus !"
Voilà l'impression que j'en aurais.


Vader a beau avoir six films racontant sa vie, y a quasiment 20 ans de matière vierge entre les épisode III et IV. Donc si Disney/Lucasfilm veut faire un film sur lui, y a pas besoin de gratter. Par ici la monnaie!

Autant je ne doute pas un seul instant qu'ils puissent faire un spin-off centré sur Vador, autant je pense qu'il se garderont cette carte pour plus tard.

A la fois parce que ce sera très bien pour relancer l'intérêt sur les spin-offs si ceux-ci passent par une période difficile, mais aussi pour éviter au public de trop faire l'association "spin-off star wars--->présence de Vador" dans leurs têtes. Ils ne pourront pas l'exploiter au ciné ad-vitam æternam sans que les spectateurs finissent par se lasser, ou bien par se désintéresser de tout ce qu'ils pourraient faire d'autre.

Sheon Mistera a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Un spin off sur Han Solo personnage de 4 films c'est pas mieux hein :paf:

Au contraire, c'est typiquement le genre de personnages pour lesquels un spin-off est intéressant. Vador, on connaît déjà tout de sa vie puisqu'on y a consacré 6 films. Rajouter un 7e ressemblerait à du bricolage.

Pour moi on a aussi vu Vador que dans 4 films, vu qu'Anakin ne le devient que dans ROTS. Je sais qu'ils ne sont qu'une seule et même personne, mais pour moi ils n'ont jamais été le même personnage. Du coup on a jamais eu de film centré sur le Vador d'ANH et d'ESB, purement maléfique et obéissant inconditionnellement aux ordres de son maître, donc l'idée ne me semble pas absurde.

Après pour ce qui est de sa place dans la saga, et du côté bricolage qui va avec, je suis pas totalement en désaccord, mais de toute manière c'est déjà un peu le cas avec sa présence dans RO. Maintenant si tu veux vraiment tout voir de Vador il faut regarder toute la saga, plus Rogue One.

Puis de toute façon l'idée d'un spin-off sur Vador me semble très probable à plus ou moins long-terme, et ce indépendamment de ce que j'en pense.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 30 Jan 2017 - 5:13   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Personnellement mon rêve serait un spin off sur la jeunesse de Palpatine (avec pourquoi pas Plagueis!).
J'étais tellement triste quand j'ai appris que Underworld aurait pu traiter le sujet :evil:
Mais bon pas sûr que ça attirerait beaucoup de gens au cinéma :(
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 30 Jan 2017 - 16:43   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Oh non, pitié, pas un reboot du bouquin de James Luceno :(
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 30 Jan 2017 - 17:11   Sujet: Re: La troisième Star Wars Story (infos et rumeurs)

Il n'est déjà plus canon de toute façon^^
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations