Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 22:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Vous avez de la chance que je ne sois pas bien réactive en ce moment... :paf:

darkCedric a écrit:ça y'est, Niobi a découvert qu'on pouvait mettre de la couleur sur un dessin

Maiiiis euuuuh... :paf: J'en ai déjà fait avec de la couleur. Pas des portraits certes, mais les autres si !

Punaise, tu m'as grillé sur la couleur ! Je ne sais absolument pas comment faire les "finitions". J'ai le dessin en crayonné, tout beau tout près, mais seul il est très fade. C'est dommage... Et là, j'ai plus beaucoup de temps. Niveau étude, ce doit être la semaine la plus chargée du semestre qui est en train de m'attendre.
Je suis dégoûtée, j'ai pas envie de le bâcler ! :cry:

Pour une fois, si il y a un décalage de rendu de dessin, je ne vais pas dire non. Même si en règle générale je m'en sors toujours et je fais en sorte d'être ponctuelle dans les dates. Bref, ne vous en fait pas, je gère (à peu près (avec le peu de neurones (encore actifs) qu'il me reste)) !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 11 Déc 2016 - 22:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Je peux aller jusqu'au jeudi 15, mais pas plus (je serai un peu trop occupé par Rogue One après :transpire: ).
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Niobi » Dim 11 Déc 2016 - 22:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Oups, je croyais que c'était jusqu'au Vendredi... Je ne me souviens plus de la date... :paf:

*retourne sur la première page du sujet*

Ah bah oui, c'est bien le 14 la date de fin. Oulah... Tout va très biiiien. Ou pas. :transpire: (<-- adondamment)

EDIT : Beh, finalement ça devrait passer. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Ven 16 Déc 2016 - 12:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Un petit message pour dire que le vote devait être lancé hier, mais Sky ayant des malheureux (le mot est faible) problèmes de PC, il est dans l'incapacité de le faire pour le moment. On va s'en occuper probablement demain. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 17 Déc 2016 - 11:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Tout ça, c'est de la faute de Niobi ! :paf:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Niobi » Sam 17 Déc 2016 - 13:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Eeeeeh ! x)

En plus, j'avais fini mon dessin dans les temps, le 14 au soir ! J'y suis pour rien. :transpire:

Et je n'ai pas encore le pouvoir de faire dysfonctionner les ordinateurs à distance. Pauvre Sky... il doit être en PLS sans son PC.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 17 Déc 2016 - 13:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Niobi a écrit: Et je n'ai pas encore le pouvoir de faire dysfonctionner les ordinateurs à distance.


Ouais, c'est ce qu'on dit :o :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Sam 17 Déc 2016 - 19:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Avec un peu de retard, voici donc les dessins participants de ce 11e Challenge (comme d'hab, cliquez pour agrandir) !

Vous avez jusqu'au 25 décembre (on va être large) pour choisir vos 3 préférés ! :cute:

***

Bébé BB8 vs Kylo Ren, par Ptipouss1

Image

Escape from Death Star Nightmare, par Pancho95

Image

The droid they are looking for, par xximus

Image

Oh oh..., par Emile

Image

1 mission, 2 droÏdes, par chuck610

Image

Tempest on Tatooine, par Sol

Image

3-PO's hard life, par JjabaGanjja le Jawa

Image

Please heeelp, par quinlan07

Image

0,031 seconds, par Niobi

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Sam 17 Déc 2016 - 22:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Merci Chadax !
Emile, Sol... ehi, Chuck ! :love: Excellents !

Je détaillerai mon ressenti sur chaque dessin plus tard. Mais comme toujours, bravo à tous ! Good job. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 17 Déc 2016 - 22:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Obi-Wan en couleur ! :shock:
La couleur fait très chibi je trouve, c'est vraiment ton style Niobi :jap:

Emile, parfait comme d'hab :jap:

Sol, c'est superbe. Une question, tu te serais pas inspirer d'une scène coupé d'ANH ?

Bravo à tous ! :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Déc 2016 - 0:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Toujours du bon boulot. Ceux qui m'ont le plus inspirés sont Sol, Niobi et quinlan cette fois, mais ça veut pas dire que les autres sont mauvais.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mazker » Dim 18 Déc 2016 - 7:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Whaou ! les beaux dessins ! J 'adore celui de chuck : très belle mise en couleur et effets lumineux.
et Obi wan de Niobi : mon personnage favori en couleur :love: en plus !!!
J 'aime bien aussi la mise en scène d' Emile...
Rendu très artistique pour Sol : chouette la version été du Tauntaun :wink: C 'est fait comment ?
Version Pop art pour Xximus et D2R2 entouré de jawas, je suppose vu le nombre d'yeux brillants de convoitise ... :D
Quinlan : Très bonne idée les Jawas qui désossent un droïde (j'aime bien la mise en scène) , mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de contraste ... ton dessin n'est pas très lisible.
Très dur de choisir ...
Bravo à tous
Modifié en dernier par Mazker le Lun 19 Déc 2016 - 13:41, modifié 5 fois.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar xximus » Dim 18 Déc 2016 - 8:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

L'ennui c'est que je les trouve TOUS réussis,
comment voter ? :)

Je reviens voter et détailler plus tard (et expliciter un peu mon truc à la Warhol :transpire: ).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Déc 2016 - 8:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Du grand art, franchement ! Je détaillerai plus tard parce que là, franchement on a du bon niveau.
Au fait, je croyais qu'il ne fallait aucun texte dans les dessins :transpire: :whistle:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Preda224 » Dim 18 Déc 2016 - 9:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Coup de coeur pour les dessins d'Emile, Chuck610 et Niobi ! :love:
J'aime aussi l'Etoile de la Mort de Pancho95 :D
GG à tous les participants :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 18 Déc 2016 - 10:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Fort sympathique tout ça ! Coup de cœur pour les dessins de Sol (ca tient du génie) et Pancho (ce dernier m'a ramené en enfance, un ptit côté Console NES :lol: ) et j'hésite pour le 3ème ...

Uttini a écrit:Du grand art, franchement ! Je détaillerai plus tard parce que là, franchement on a du bon niveau.
Au fait, je croyais qu'il ne fallait aucun texte dans les dessins :transpire: :whistle:


On cherche la petite bête :siffle: Bon bah faut que j'explique : pour ceux qui ne l'aurait pas compris (si il y en a) voici les malheurs de 3PO décliné à travers les 7 épisodes de la saga... Sur le 1er j'ai voulu exprimer le carré noir de la censure puisqu'il a les "puces à l'air", et sur le 3ème j'ai voulu faire un écran de Pc montrant l'évolution de la suppression de la mémoire de mon droide détesté (ouais, j'ai dessiné un personnage qui me sort par les yeux et que je trouve ch...nt à dessiner) . Donc voilà le pourquoi du texte qui est en faite intégré au dessin...

Désolé si y a pas assez de couleur ( oui il y en a : 4ème pour les tirs de blaster, et dernier pour le droide rouge qui fera le bras de 3po) mais je devais me faire hospitalisé, donc bâclage !!! En même temps je devais rien faire ...
Ah et pour la petite histoire , chaque dessin à été fait sur des feuilles plus petites que mon telephone. (Bon la je raconte un peu ma vie :transpire: )

Sinon bravo à tous !!!
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Enginox » Dim 18 Déc 2016 - 13:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

J'ai qu'une chose à dire...

:love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Déc 2016 - 2:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Comme d'habitude, un immense bravo à vous tous pour ces dessins toujours au top ! :)



Le temps de récupérer un ordinateur de remplacement et vous me retrouverez pour gérer les concours... En attendant, soyez gentils avec Chadax !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Lun 19 Déc 2016 - 10:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Et bien, et bien !

Ptipouss1 :
Ce n'est plus un double B, mais un Tétra B ! BB-BB-8 !
J'aime bien l'idée, et les rondeur du dessin. (d'ailleurs j'aime bien le casque de Kylo comme ça ! Ça le rendrait presque sympathique)
Cependant, pour montré le "péril" du petit Droïde, j'aurai inversé le sens de sa tête, le faisant regarder vers Kylo Ren.
ç'aurait surement mis un peu plus de "tension" entre ses deux personnage.
À part une main un peu sur-dimentionnée, et un coloriage (un peu ?) à l'arrach', j'aime beaucoup.

Pancho95 :
Pixel-Artiste ? :paf:
C'est pas souvent qu'on voit des des tableaux comme ça :)
Hormis le fait que je ne comprends pas pourquoi les Jawa sont dans l'étoile noire, avec une unité double B :chut:
il y a une chose qui me dérange, ce sont les "2" échelles de pixels utilisé. C'est un ressenti personnel, mais je pense que ç'aurait donné un truc plus intéressant encore avec une seule échelle ! ;)

Xximus :
C'est du Pop-Art de la Pop-Culture ? :D

en revanche même si j'imagine que les points sont les yeux des Jawa, j'ai du mal à voir le "péril" "des" droïdes.
Madame (Tadame !?) y arrive plus pour le coup ! :P

Emile :
comme d'hab', la gestion Claire Obscure en négatif c'est "Ton" dada !
Tu excelles toujours dans ce domaine ! toujours aussi impressionnant, et bourré d'inventivité !
Continue j'adore toujours !

chuck610 :

On dirait un dessin fait sous illustrator (le line-art est très très propre et régulier), et retoucher avec photoshop.... je me trompe ? :transpire:
Les deux robots sont très bien fait ! surtout le BB-8 !
l'éclairage est bien dosé, l'ensemble est agréable.
les décors et les étoiles... un peu moins bien finis. (fait en derniers ?) :whistle:

Sol :
Pas trop de détails, mais on sait tout de suite ce que c'est !
par contre on dirait plus "du brouillard" qu'une tempête.
je pense que les "ombres" sont trop alignées verticalement, ce qui fait penser qu'il n'y a pas de vent...
un petit mouvement, ou des traits (ombres) plus allongées et étirées horizontalement aurait donnés plus de "mouvements" à cette tempête de sable. :)

JGlJ :
Le fait d'avoir une case par film est intéressant, cependant un cadrage plus "maitrisé" aurait permis d'être un peu plus compréhensif (sans avoir besoin de tes explications ) :)
Étrangement j'ai eu plus de mal à comprendre la dernière case (qui est enfait pré-épisode 7 ) que la 3eme.
j'ai pas compris que c'était son bras rouge par terre :paf:
même si tu as eu du mal, les personnages sont suffisamment ressemblants pour les distinguer. :)

quinlan07 :

tes traits sont toujours aussi propres, tes détails toujours aussi fournis et impressionnants ! :shock:
mais il manque toujours la colo ! :wink:
je viens de faire un truc rapide à la souris (donc c'est loin d'être propre pour le coup) :
Image
mais je trouve que ça donne plus de profondeur encore au dessin !
faut vraiment que tu sautes le pas ! :cute:

Niobi :
He's be back !
le retour d'Obi Wan, Le chevalier Jedi !
Très bien fait, la pose est vraiment bien, j'emmets juste une réserve sur le motion blur (flou de mouvement) qui ressemble un peu trop à une ombre car trop sombre et peut-être pas assez étiré !

Félicitations à tous les participants !
C'est de mieux en mieux !
Continuez !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Pancho95 » Lun 19 Déc 2016 - 12:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Je découvre le forum, la communauté m'a l'air fort sympathique ! En tout cas, que de beaux dessins, le choix va être difficile :)

Pancho95 :
Pixel-Artiste ? :paf:
C'est pas souvent qu'on voit des des tableaux comme ça :)
Hormis le fait que je ne comprends pas pourquoi les Jawa sont dans l'étoile noire, avec une unité double B :chut:
il y a une chose qui me dérange, ce sont les "2" échelles de pixels utilisé. C'est un ressenti personnel, mais je pense que ç'aurait donné un truc plus intéressant encore avec une seule échelle ! ;)


Pour te répondre, le BB8 est une pique à l'épisode VII que je n'ai pas beaucoup apprécié, et pas la même occasion c'est devenu la zone non-canon de l'image ^^
Après ce n'est que mon deuxième pixel-art, donc c'est plus de l'expérimentation pour moi : j'essaye de trouver un style qui me convient et qui fonctionne :D
Pancho95
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Oct 2016
 

Messagepar Mazker » Lun 19 Déc 2016 - 13:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

CRL : Très réussie la mise en couleur du dessin de Quinlan, vous devriez vous associez ... :)
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar chuck610 » Lun 19 Déc 2016 - 13:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Bonjour à tous, toujours de très belle créations, le thème n’était pas simple…

Petit résumé de mes ressentis…

- Ptipousse, un beau dessin, confrontation entre bébé BB8 et Kylo Ren, BB8 aurait-t’il fait des petits ?

- Pancho 95, pixel art sympa, on s’amuse à découvrir chaque scènes…

- xximus, pop art starwars, belle idée, R2 à l’air en mauvaise posture avec tous ces regards.

- Emile, du style, un de mes coups de coeur, j’ai mal pour ces droïdes, ils sont vraiment en péril…

- Sol, un autre coup coeur, ambiance parfaite…

- JjabaGanja, simple, un bel historique de notre cher droïde, j’aime bien… C3PO « Comment ça j’ai les puces à l’air ! »

- Quinland, un superbe crayonné, bien dans le thème, parfait…

- Niobi, mon 3ème coup de coeur, travaille soigné, ça claque…

Voilà, sinon oui CRL, je travaille sur illustrator et mise en couleur sur photoshop, pour le décor, c’était pas simple, je voulais une ambiance nocturne et pas trop de détail, donner plus d’importance sur l’action…

Bravo à tous …
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 19 Déc 2016 - 16:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Encore de très beaux dessins, avec une préférence pour ceux d'Emile, quinlan07 (d'ailleurs, j'ai remarqué que tes dessins faisaient souvent partie de mes favoris :wink: ) et Niobi :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 19 Déc 2016 - 16:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Allez, je vous fait une critique :

Ptipouss1 : c'est pas mal, et j'imagine la colo au crayon couleur bien relou, la dessus t'as bien fait le job. Une chose me chiffone dans la scène : on dirait que Kylo fait un calin à bb8...

Pancho : comme j'ai déjà dit: coup de cœur. Par conte c'est vrai que Bb8 et les jawas sont de trop dans la scène. Et il manque un truc : Chewbacca !!! (Ou alors je l'ai pas vu)

Xximus : l'idée est bonne, mais je suis pas fan du popaart...

Chuck : très bien réalisé !

Emile : dans toute sa noirceur. Et ça j'achète !!! Comme d'hab j'adhère. Mais c'est quoi ce wampa géant ? Ça existe ça ?

Sol : déjà approuvé . J'arrive à ressentir même le désarroi du droide (mais ca doit être mes cachets antidouleurs qui font effet)

Quinlan : je suis toujours fan de tes dessins. Mais comme déjà dit tentes la couleur (ou le faire faire) ou sinon trouve un moyen de scanner tes oeuvres, parce que la photo ne les met pas en valeur je trouve... Avec la colo de CRL j'aurais ptetre voter pour ton dessin.

Niobi : très beau travail. Mais je t'avoue qu'après notre conversation je suis un peu decu de la scène (je dis pas qu'il fallait suivre mes idées mais que j'ai osé imaginé que t'allais nous faire un truc de ouf)

Et pour te répondre CRL, je ne savais pas du tout comment faire le cadrage de toutes ces scènes, par manque de temps (et d'inspi) j'ai fait au mieux a l'arrach. Mais j'avoue le final est bien dégueulasse. Pour la dernière scène pré episode 7, j'ai essayé de dessiner le corps du droide rouge (en entier) au loin à terre sous une pluie acide (comme expliqué dans la bio de 3po).... Raté !
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Lun 19 Déc 2016 - 17:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Que de participants ! Génial ! :)


Ptipouss1 : avant même de lire le titre, en voyant juste le droïde et Kylo Ren, j'ai pensé "on dirait un bébé BB-8 !" du coup, l'objectif est atteint. Un détail cependant : un BB-8 même appeuré ne devrait-il pas faire face à Ren, là il lui tourne le dos.
Ou alors, comme le dit JLJ, c'est un gentil Ren et alors les deux se font un câlin et là je prends peur ! :paf:

Pancho : ton image m'a fait penser à un jeu que j'ai parcouru en long et en large étant gosse : Yoda Stories ! :D
Le décor, les personnages ! Je trouve le résultat très marrant. Un peu éloigné du sujet parce qu'on ne se concentre pas tout à fait sur les droïdes mais c'est pas grave : j'aimerais bien voir ce que ça peut donner sur un autre sujet, en créant un ensemble bien fou de personnages et de décors ! :oui:

XXimus : un écran noir, les yeux des Jawas partout et D2 terrorisé, c'est du bon ! Dans la lignée des précédents. Mais pourquoi diable avoir appelé Andy à la rescousse ? :paf:

Emile : je tique malgré moi sur le côté trop lisse de certains éléments, du fait de l'outil informatique. Mais c'est presque rien tant le reste est maîtrisé : cadrage, couleurs, etc. L'ambiance, les personnages, le dessin fonctionne totalement ! :oui:

Chuck : Comme chez Emile, je tique sur le lissage informatique, mais bon, ça c'est moi et le reste est parfaitement géré. Dans l'équilibre de l'image notamment. J'emploie souvent ces termes de cadrage et d'équilibre :transpire: mais c'est l'essence même d'un bon dessin. Une composition parfaitement posée et solide, et le gros du travail est fait, l'image est lisible, le reste roule tout seul ! :wink:
Avec ce cadrage et ces couleurs, j'ai revu la scène de TPM lorsque le vaisseau de la reine fuit Naboo et que D2 s'en va sauver tout le monde en chuintant le propulseur principal (ou un truc dans le genre) ! Bien joué ! :)

Chez JjajaGanjjatralala, les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès et les bonnes idées saugrenues toujours au rendez-vous. On se délecte. Limite j'aurais voulu un truc encore plus détaillé, avec plus de péripéties survenus à C3PO, et peut-être un cadrage différent au final, mais l'idée d'un parcours difficile est là. :cute:

Quinlan : d'accord avec CRL, le détail est là, le cadrage est bon, tout roule, manque juste la couleur ! Bravo ! :oui:

Niobi-wan : le personnage de Kenobi a quelques défauts (une phrase comme celle-là, devant Niobi faut oser l'écrire ! :transpire: ) une tête un peu grande, des jambes un peu fines. Mais pour le reste, c'est géré. bravo pour cette pose inédite, ce mouvement. J'espère qu'on verra d'autres dessins dans ce genre ! Et le droïde est très bien fichu.


CRL a écrit:des traits (ombres) plus allongées et étirées horizontalement aurait donnés plus de "mouvements" à cette tempête de sable.


Oui, quelques horizontales pour donner un dynamisme supplémentaire, bien vu. Pourtant, c'est bien un effet de brouillard opaque que je voulais donner. Une tempête de sable, ce n'est juste un souffle qui balaye tout, mais aussi des volutes qui se forment, tournoient et obscurcissent l'horizon. C'est ce que j'ai tenté de faire, mais je me rends compte maintenant que j'aurais du gonfler davantage ces volutes par endroits. :transpire:
Niveau technique, c'est du crayon de papier, de la mine de plomb, deux ou trois crayons de couleurs. Enfin, comme pour le Tauntaun, j'ai boosté les contrastes pour accentuer ce drôle de crachin.

darkCedric a écrit:Une question, tu te serais pas inspirer d'une scène coupé d'ANH ?


En réalité, quand j'ai lu "droïde en péril", j'ai pensé mécanique, puis rouage grippé, donc grain de sable qui enraye la machine, et donc tempête de sable. Faut pas chercher plus loin ! :transpire:
Après, j'ai choisi Tatooine parce que c'est la première planète à laquelle j'ai pensé et mon esprit maléfique a choisi sa victime : l'un de ces malheureux robots qui parcourent le désert en allant d'un vaporateur à l'autre !


Bravo à toutes et tous ! C'est vraiment cool que ce Challenge attire de plus en plus de gens ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Mar 20 Déc 2016 - 9:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Un petit retour sur chaque dessin !

Bébé BB8 vs Kylo Ren, par Ptipouss1
Alors ayant pu assister à la création, le crayonné rend beaucoup mieux en vrai, et le tout a un rendu presque manga/esquisse. Pour le BB8 qui tourne le dos, cette posture me semble plus logique qu'un face-à-face, un peu comme une petite bête apeurée qui n'oserait pas regarder celui qui va le dévorer. :cute:

Escape from Death Star Nightmare, par Pancho95
Un coup de cœur pour l'esthétique et les scénettes ! On a envie de regarder chaque endroit, le côté rétro jeu vidéo marche à fond. J'adore le bureau de Palpy là-haut. :D

Oh oh..., par Emile
Encore un dessin réussi d'Emile. Les droïdes n'ont aucune chance et c'est plutôt marrant. :D Les ombres de la bête sont super bien gérées.

1 mission, 2 droÏdes, par chuck610
La composition et le rendu sont superbes, les effets de brillance sont vraiment beaux je trouve. :jap:

Tempest on Tatooine, par Sol
Mon dessin favori. Rien à redire, parfait, le choix de la scène, du droïde, la composition, l'ambiance, l'atmosphère, le péril. C'est original, évident, parfaitement dans l'univers SW. J'adhère à 2000% :jap: :jap: :jap:

3-PO's hard life, par JjabaGanjja le Jawa
C'est une excellente idée de revoir le parcours de C3-PO, car c'est bien lui qui en a le plus bavé dans tout ça. :paf: Le dessin est à la fois drôle et amer, avec la dernière case pour le bras rouge et l'effacement de mémoire...

Please heeelp, par quinlan07
Un autre coup de coeur, encore une fois sur ce challenge. La composition et le rendu des jawas et du droïde sont vraiment propres. Avec ne serait-ce qu'un encrage je pense que tu remportes le challenge ! On va bien réussir par t'avoir ! :D :wink:
Bravo en tout cas.

0,031 seconds, par Niobi
Déjà j'aime bien le titre. :D Le droïde pris de court, Obi-Wan dans une attaque spectaculaire, tout fonctionne.
J'ai remarqué que tu nous dessines souvent le Obi-Wan épisode II/III environ. Tu nous feras le Obi-Wan TPM un jour dit ? :love:

Voilà !

Pour le R2 Pop-Art : la notion de péril, j'ai voulu la mettre dans le dessin (les yeux des Jawas qui le traquent façon ANH), et dans le sens de l’œuvre. J'ai voulu reprendre le principe de Warhol et de sa Marilyn, icône populaire condamnée à disparaître (d'ailleurs déjà décédée au moment de la création des tableaux), que l'artiste a reproduit en sérigraphie pour la sublimer jusqu'à donner des couleurs presque morbides, mimant sa fin de vie.
R2 est aussi une icône de la culture populaire, en péril avec l'arrivée de nouveaux droïdes ! (BB8 notamment). Je me suis dit qu'il méritait ce traitement pour ce challenge. :paf: Voilà pour l'explication du parti-pris, mais c'est pas forcément frappant de prime abord. :transpire:
Enfin je n'ai pas sérigraphié le R2 en revanche (Warhol partait d'une photo existante), il a bien été créé de toutes pièces sous mon précieux Powerpoint ! :D

Spoiler: Afficher
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Déc 2016 - 10:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

T'es un taré Xx :shock:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Déc 2016 - 10:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

J'avais raté tout ça, mais une fois encore de magnifiques réalisations! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 20 Déc 2016 - 13:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Sol : l'ambassadeur vous remercie de ne pas prendre les ferrero à la base de la pyramide, sinon tous les chocolats vont tomber par terre et risque de nourrir le "Sol"... Haha... Ok je sors....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Emile » Mar 20 Déc 2016 - 13:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

:love: Bravo tout le monde, tout est tellement bien qu'il devient difficile de n'en choisir que 3 !


Bébé BB8 vs Kylo Ren, par Ptipouss1

J'aime beaucoup la mise en couleur et le crayonné. Il y a une belle douceur qui se dégage du dessin !

Escape from Death Star Nightmare, par Pancho95

J'adore ! Le côté 8 bit est super bien rendu et génère un gros capital nostalgie chez moi, en plus d'être suffisamment riche pour qu'on voyage dans ton dessin.

The droid they are looking for, par xximus


Incroyable ce que tu arrives à faire avec Powerpoint encore une fois ! J'aime beaucoup le côté pop que tu as donné à ton œuvre !

1 mission, 2 droÏdes, par chuck610

C'est mon coup de cœur n°1 : le travail sur les lumières, les reflets, les effets métalisés des rainures d'argent, ... c'est superbe. Et ton dessin rend bien le mouvement de fuite de la scène ! :love:

Tempest on Tatooine, par Sol

Coup de cœur n°2 : incroyable ce que tu arrives à donner en termes de textures et d'ambiance. L'idée est vraiment chouette, l'air chargé de sable est palpable. Génial :love:

3-PO's hard life, par JjabaGanjja le Jawa

Très chouette idée. Certaines scénettes notamment sont super bien vues (les puces à l'air censurées :lol: ), le presque noir et blanc te réussit vraiment bien. L'agencement des cadres sur la feuille aurait peut-être pu être meilleur encore pour donner un ensemble plus structuré.

Please heeelp, par quinlan07

Encore une fois, j'aime beaucoup ton coup de crayon, et ton sens du cadrage : la vue au ras du sol avec le droïde qui se cramponne sur le sable est vraiment super et donne beaucoup de détresse à ton droïde !

0,031 seconds, par Niobi
Coup de cœur n°3 : déjà j'aime beaucoup le droïde de combat que tu as revisité de manière discrète en l'emmenant vers ton style : avec plus de souplesse, un peu d'épure, quelque chose d'un peu "cartoon". Ton Obi est formidable, on ressent bien l'action qui est en cours. La couleur est vraiment bien gérée. :jap:

Vraiment, c'est un crève-cœur de n'en choisir que 3.

JjabaGanjja le Jawa :
Mais c'est quoi ce wampa géant ? Ça existe ça ?


Sûrement pas :paf: Je ne me suis pas posé la question en fait. Je voulais y mettre une créature inédite qui pourrait vivre sur Hoth + je venais de revoir Monstres et cie, du coup j'ai dessiné un mélange de Sulli, d'ours des cavernes, en y ajoutant cette fourrure blanche et ces cornes de béliers propre à la faune d'Hoth. :D

Sol :
je tique malgré moi sur le côté trop lisse de certains éléments, du fait de l'outil informatique.


Pourtant, hormis la méthode "en négatif" que j'utilise et qui nécessite une petite manip' sous photoshop, le dessin est entièrement fait à la main. :transpire: Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'avoue aussi que je ne suis pas entièrement satisfait des textures du dessin que je n'ai pas pris le temps de travailler d'avantage et que j'ai fait un peu en vitesse. Les marqueurs à alcool, utilisés sur un papier avec très peu de grain ici, ont tendance à avoir ce côté lisse , effectivement :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 21 Déc 2016 - 13:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Encore de chouettes réalisations, bravo tout le monde.

Mon top trois est le suivant :
- Tempest on Tatooine : Je ne sais pas pourquoi mais le dessin m'a fait sourire, peut etre est ce le fait de la tête du Droïde et une ambiance qui me rappelle un peu Wall E. Et puis les pauvres droides Treadwell ne sont pas beaucoup mis à l'honneur ! Belle réalisation, la tempête de sable est réaliste et à une certaine "profondeur". je ne sais pas trop comment le dire, mais elle ne fait pas 2D quoi

- 1 Mission 2 droide : j'aime beaucoup l'effet de mouvement très bien réalisé, on a l'impression que ton BB va sortir du dessin pour continuer sa course folle ! Ils manquent peut etre des ombres pour leur donner un volume supplémentaire

- Please Heeelp : Le drapé de tes Jawa sont supers chouettes et en peu de coup de crayon, mois il faut que je gomme et regomme pour que ca donne quelque chose. j'aime beaucoup aussi l'expression du droïde, qui malgré son triste état semble bien savoir ce qu'il va lui arriver. Les ombre et les détails sont à leur juste place, bravo !

Et félicitation aux autres, vos créations sont toutes bien trouvés et très bien réalisés ! :lol:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Sol » Mer 21 Déc 2016 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

xximus a écrit:R2 est aussi une icône de la culture populaire, en péril avec l'arrivée de nouveaux droïdes ! (BB8 notamment). Je me suis dit qu'il méritait ce traitement pour ce challenge. :paf: Voilà pour l'explication du parti-pris, mais c'est pas forcément frappant de prime abord. :transpire:


Ok, alors effectivement, j'étais passé à côté du message. :paf:
Par contre, Sky a du souci à se faire, parce que ton R2 made in Powerpoint est excellent :D ! Il y a le potentiel pour faire d'autres très belles illustrations ! :)

Emile a écrit:Pourtant, hormis la méthode "en négatif" que j'utilise et qui nécessite une petite manip' sous photoshop, le dessin est entièrement fait à la main.


Là, je suis sidéré :shock: ! Je viens effectivement de me rendre compte du coup du négatif :transpire: !
C'est juste génial ! Emile est un petit génie. :lol: Un éclat de duracier, une aile de Mynock, la moitié d'un réacteur de module et il nous fabrique un forceur de blocus, c'est certain ! 8)
Donc utilisation des feutres à alcool, sur un papier Layout peut-être ? C'est le bon papier. Je me demande si vraiment un papier à grain changerait grand chose. Peut-être mais à terme tu flinguerais tes feutres : les feutres à alcool boivent beaucoup ( :paf: ).
Étoffer plus encore le dessin peut être la solution, je suis d'accord avec toi (par exemple, plus de poils sur la bestiole, densifier les volumes de manière générale). Pour perdre ce lissage que donne le basculement des couleurs par ordi.
Après, ce sont aussi tout simplement les couleurs elles-mêmes qui jouent : ce bleu très clair et très vif fait presque irréel. Mais en même temps, il rend superbement bien pour l'ambiance que tu veux créer, donc bon.
Je suis curieux de voir ce que pourraient donner plusieurs autres couleurs, et plus de mélanges encore ! Tu as tenté ça ? :)
En tout cas, chapeau bas :oui: ! Je n'aurais jamais pensé à cette technique-là !

Goran Skarr a écrit:la tempête de sable est réaliste et à une certaine "profondeur".


Merci, c'est sympa ! :)
Bon, quand je revois mon dessin, je trouve qu'il en manque un peu, de volume, ou plutôt, qu'il est mal géré par endroits.
Mais sinon, d'une manière générale, l'idée de relief, c'est l'essence même du dessin pour moi. Un dessin doit avoir du volume. Et ça ne tient pas au nombre de traits ni à la technique, encore moins au médium utilisé. Certains personnages de BD par exemple, esquissés en quelques courbes à peine semblent littéralement prendre corps, Gaston Lagaffe ou Linus Van Pelt pour n'en citer que deux qui sont incroyablement vivants. Ils sont autant en relief que deux personnages dans un tableau d'Abram Arkhipov ou d'Ilya Repin (deux peintres que j'aime beaucoup :transpire: ).
Bref, c'est ce petit truc, ce relief, cette profondeur, après lequel je cours quand je dessine, quelque soit la technique. C'est pas évident. :transpire: :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Déc 2016 - 22:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril


Ptipouss1
: J'apprécie beaucoup le crayonné. Peut-être que la tête du droïde aurait pu être orientée dans la direction de Kylo Ren, l'impact en aurait été plus fort.

Pancho95 : Pixel art. Je trouve ça original. Je ne connais pas beaucoup, alors découvrir de nouvelles techniques je ne suis pas contre. ;)

xximus : PPT is my best friend ! :lol: Simplicité et efficacité. Sympa la création pièce par pièce du droïde. Le temps que cela a du te prendre !

Emile : Owh, great ! :cute: Comme toujours, ta technique me séduit. je n'arrive pas à trouver autant de défaut que les autres. Le dessin que j'observe... tout se joue dans les 10 première secondes : soit ça fait tilt et j'adhère, soit rien ne se passe. Dans ton cas, il se passe toujours quelques chose de positif. C'est très réussi.

Chuck610 : J'aime l'idée des deux droïdes (les plus cool en plus !) poursuivis par... on ne sait pas d'ailleurs ! A nous de deviner. Comme certains l'ont déjà fait remarquer, les couleurs lisses ici dues à l'informatique me dérange un peu. L'arrière plan est moins détaillé par rapport aux personnages. L'effet de vitesse est cependant bien présent. ;)

Sol : Tu nous a habitué à plus spectaculaire, mais peu importe : j'aime le dessin que tu nous a présenté ici. Tout se joue sur l'atmosphère et ça, ça me suffit amplement. L'éclairage des yeux du droïde et le climat transmettent clairement et simplement cette idée de détresse.

JjabaGanjja le Jawa : On a opté pour un effet patchwork cette fois ? J'ai réussi à identifier les épisodes, ton objectif m'est apparu de façon très clair (même si j'ai peiné à reconnaître le bras rouge de 3PO).

Quinlan07 : Tu possèdes un vrai travail rigoureux et précis. J'aime toujours autant les détails, surtout ceux au niveau de la main du droïde plongée dans le sable en bas de la feuille. La version de CRL en couleur n'est pas mal du tout ! Vous n'envisagez pas un duo tout les deux ? :cute:

Mes compliments, chers artistes. :jap:

De mon côté, je doit bien avouer que j'ai du sacrifier quelques points par manque de temps (et de technique)... la couleur notamment, assez lisse et homogène due à l'informatique et l'effet de vitesse que... bah que j'ai du bidouiller car je n'y connaissais strictement rien ! :transpire: Je note les défauts de proportions au niveau du corps, Sol. ;) Je vais m’entraîner encore et encore. C'est quelque chose que j'essaie d'apprendre et que j'ai vraiment envie d'apprendre.

Quand je disais (et vous teasez pour pas grand-chose 8) ) que le dessin changeait de d'habitude, ce n'était pas sur le fond (oooh que non !) mais plutot sur la forme avec quelque chose de cinétique qui change par rapport à des portraits statiques.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Jeu 22 Déc 2016 - 8:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

J'avais oublié de voter. :paf:
C'est chose faite ! Cette fois j'ai voté pour des "dessins" : Emile, PtiPouss1, et Quinlan07. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Déc 2016 - 10:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Noyeux Joël !

Dites, il n'existerait pas une âme charitable pour attribuer un point à Sol ou à moi afin de nous départager ? Sinon, nous sommes bien partis pour finir ex aequo, ce qui est tout aussi bien. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar yahiko » Dim 25 Déc 2016 - 11:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

D'accord... Je viens de voter pour toi Niobi... Et pour Sol aussi :p
Et pour Chuck
Joyeux Noël ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar CRL » Mar 27 Déc 2016 - 12:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Félicitations aux deux gagnants ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Mar 03 Jan 2017 - 22:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Oui, bravo à Sol et Niobi :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Enginox » Mar 03 Jan 2017 - 22:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Attends, quoi ?? :shock:

Mais c'est déjà fini ? J'ai même pas voté :cry:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar chuck610 » Mer 04 Jan 2017 - 10:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Bonne année à tous !!! et bravo aux gagnants :)
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Jan 2017 - 16:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Bon c'est presque plus spoiler mais je voulais vous le montrer :cute:
ceux ayant gagné le concours Fan Art sur RO on a fait des interviews de différentes personnalités devant vos œuvres !

si vous voulez jeter un coup d’œil :)

https://www.youtube.com/watch?v=Zt1YR73tXuk
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Emile » Mer 04 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Excellent ! :)

Merci Lain. Et chouette interview :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Jeu 05 Jan 2017 - 20:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #11 : Droïdes en péril

Ah oui quand même... ça envoie du steak ! Merci Lain.

Merci à tous pour vos félicitations et bravo a toi aussi Sol. Toujours aussi doué ce mec, je l'adore ! :jap:
J'espère que les Challenges reprendront sous peu. Pendant les vacances le repos a été de mise, mais relancer la machine à dessin ne va pas me faire de mal. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Sam 07 Jan 2017 - 15:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Et voici donc les résultats du challenge 11 et le thème du challenge 12 :

http://www.starwars-universe.com/actu-13138-droides-en-peril-les-resultats-du-challenge-fan-art-r11.html

:jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 07 Jan 2017 - 17:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Je participe au challenge sur leia organa :roll:

Non, finallement pas, manque d'idée :(
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Dim 08 Jan 2017 - 13:09, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 20:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Merci Chadax ! On va pouvoir se remettre au boulot. :cute:

Sortez vos crayons, vos feutres et vos tablettes pour la princesse !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Sam 07 Jan 2017 - 20:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Chouette sujet.
Je ne sais pas si j'aurais le temps ni si j'aurais une belle idée pour ce challenge.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 07 Jan 2017 - 22:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Beau thème en hommage à une personne qui le mérite :oui: :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 08 Jan 2017 - 3:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

beau thème en effet.

bon, j'ai déjà posté un dessin sur ce thème récemment donc je ne participerai pas, mais je suis curieux de voir ce qui va être proposé
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Jan 2017 - 9:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #12 : Leia Organa

Beau théme mais drôlement ouvert... Il y a déja eu tellement de trucs faits sur ce sujet. Ça va être dûr d'être original.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations