Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vidéos SWU !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yahiko » Mar 03 Jan 2017 - 17:04   Sujet: Re: Vidéos SWU !

C'est un bon teaser ! Bravo pour avoir réunis cette brochette de créatifs ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Jan 2017 - 17:25   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Ah oui Itw teaser ! J'aurai du l'appeler comme ça ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Netrakyram » Mar 03 Jan 2017 - 18:18   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Il y a un bout de moi dans la vidéo :lol: Yaha j'suis sur Youtube :lol:

Très intéressante interview (pour le coup il y a même une question que je voulais posé dont j'ai la réponse :D )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Jan 2017 - 18:21   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Les fan art ?
Oui je trouvais cool de la faire devant !

Quelle question ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Netrakyram » Mar 03 Jan 2017 - 19:31   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Lain-Anksoo a écrit:Les fan art ?
Oui je trouvais cool de la faire devant !

Quelle question ?


Non non un bout de moi physique :lol:

Là :
Capture.PNG


Et la question que j'aurais aimé posé était : de quoi étaient-ils le plus fière ? :cute:

Sinon c'est vrai que c'est cool avec les fan-arts derriére :wink:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Comment tu sais que c'est toi ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Netrakyram » Mar 03 Jan 2017 - 20:50   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Lain-Anksoo a écrit:Comment tu sais que c'est toi ^^


Eh bien parce qu'en premier lieu : j'y étais (merci captain obvious :lol: ) mais aussi parce que je sais que je me suis mis là lorsque l'interview a commencé, que je me rappelle les bouts de questions et de réponses que j'avais réussi à entendre (1 mots sur deux voire trois :transpire: ) et que je reconnais mon manteau noir avec mon intérieur de capuche blanc et ma coupe de cheveux :D

(on peut aussi m'entre-apercevoir entre 1:50 et 1:51 puis entre 1:59 et 2:03 ensuite à 2:10/2:11 et je reviens une dernière fois à 2:45/2:46)

Cherchez pas, on voit pas mon visage... un vrai fantôme :diable: :P

A un moment, j'étais aussi le gars assis par terre en train de lire un livre (Les Seigneurs Sith :whistle: ) :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Jan 2017 - 20:55   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Trop marrant ! :lol:
Fallait dire bonjour ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Netrakyram » Mar 03 Jan 2017 - 21:36   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Ben j'suis un peu timide de nature :transpire: et comme je l'ai dit sur le post sur l'event Mk2
Netrakyram a écrit:J'avais aussi dans l'idée d'avoir une petite étiquette avec mon pseudo (et si j'avais le talent et le temps j'aurais sans doute fait le casque de mon avatar :D ) et puis je me suis dis "Oh et puis zut, les gars ont sans doute beaucoup de chose à faire que de s'occuper de nous" et du peu que j'ai vu, vos journées étaient chargées :D


J'essaierais de voir si je peux faire les 2j de Cusset mais ça sera du pile ou face :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Mace Win Do » Mer 04 Jan 2017 - 1:49   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Récemment j'ai regardé les derniers SWU rencontres, d'abord la partie 2 de Lorne Peterson très instructive, du même niveau que la première, notamment sur les rapports entre ILM/maquettistes, puis sur la gestion du timing, avec le choix de faire tels choses en maquettes ou en CGI (l'anecdote sur l'arène de Tatooine est géniale comme celles sur le Condor et pleins d'autres ).

Puis l'interview de Kieron Gillen en version retranscrite pour des soucis de rapidité, on passe vite sur ce qui nous intéresse moins (la partie spoil, de toute manière j'ai jamais lu de comics SW donc bon) mais ça rend pas l'échange aussi direct qu'en vidéo. Mais pour les quelques passages que j'ai écouté son fameux accent vaut le détour :lol:
Après cet interview je suis tenté de parcourir Vador et la partie sur Aphra a l'air vachement cool même si je ne sais pas qui c'est.

L'interview de Amélie Retorre est au même titre que les précédentes bien réalisée et assez claire, certes 'on sent plus de distances d'après moi.
C'est pas forcément un mal, on apprend quelques trucs intéressant, sur le temps de création des beaux livres qui dépend forcément du film, du tournage, avoisinant un an ou plus environ si j'ai bien compris pour le dernier par exemple.

Enfin celle sur le réalisateur du dernier film, Gareth Edwards rien à redire, nickel. A part quelques questions en plus, mais comme l'a dit Bobby Wan, beaucoup de monde pour peu de temps. En tout cas, ça confirme ce que j'avais entendu à droite, à gauche, il aime bien développer Gareth. Et c'est fichtrement passionnant ce qu'il raconte, le moment où il parle de Mark Hamill, il devait être comme un gosse fan. On sent qu'il a bien su gérer son projet qu'il a kiffé et qu'il a compris comment faire un SW, en agrandissant l'univers.,

Ah oui, il y a celle de quelques minutes sur l'équipe créative et d'animation, de même à voir plus en détails lors de la vidéo de la conf'.

Par contre, clairement votre implication n'est pas assez valorisé, déjà le nombre de vues, puis c'est quoi tous ces pouces gris (rouges) sans raisons apparentes ? :pfff:
Certes on peut trouver des défauts quelquefois de sons, etc de prestance, être plus "naturel" pour les questions mais ça s'améliore petit à petit ça et il y a pas de désagrément majeur dans ces vidéos, (de ce que j'en ai vu pour Kieron).
Puis z'êtes pas journalistes non plus.
Peut-être qu'en numérotant les SWU rencontres, vous gagneriez en visibilité et en clarté ?

En tout cas merci à tous pour votre implication et votre taff que ce soit pour les questions, le son, l'image, le montage, les sous-titres etc... ! !
En espérant d'autres interview de qualité. :hello: et bonne année au passage :ange: !
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar link224 » Mer 04 Jan 2017 - 6:32   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Mace Win Do a écrit:puis c'est quoi tous ces pouces gris (rouges) sans raisons apparentes ? :pfff:



Honoré de Balzac a écrit:La jalousie, passion éminemment crédule, soupçonneuse, est celle où la fantaisie a le plus d'action mais elle ne donne pas d'esprit elle en ôte.



Merci pour ton retour, c'est ce genre de commentaire qui nous donne envie de continuer (et de nous améliorer) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Jan 2017 - 7:53   Sujet: Re: Vidéos SWU !

J'ai hésité à les numéroter ... Le PB je vois pas ou mettre le numéro ^^

Merci pour ce retour et j'ai envie de dire augmenter la visibilité et les pouces bleus ne tient qu'à vous donc je vous invite à partager et liker si ça vous a plu :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar tmtbl » Mer 04 Jan 2017 - 17:28   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Très bizarre ce nombre de Dislike.... Des haters peut être ?
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Jan 2017 - 17:31   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Aptes verif YT si ça vous intéresse ils apparaissent toujours tous le même jour, voir même la même heure, toujours un nombre de trente et presque tous basés à l'étranger (Espagne en tête)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mace Win Do » Mer 04 Jan 2017 - 17:48   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Honoré de Balzac a écrit:
La jalousie, passion éminemment crédule, soupçonneuse, est celle où la fantaisie a le plus d'action mais elle ne donne pas d'esprit elle en ôte.

Merci pour ton retour, c'est ce genre de commentaire qui nous donne envie de continuer (et de nous améliorer) :jap:


Y a pas de quoi, faut le dire quand on apprécie et que c'est bien réalisé, surtout sur des sujets pas forcément hyper connus des fans par exemple les effets visuels. :wink:

J'ai hésité à les numéroter ... Le PB je vois pas ou mettre le numéro ^

Bah tout simplement SWU rencontres 1 nan ? Après c'est qu'une suggestion.

Lain-Anksoo a écrit:Aptes verif YT si ça vous intéresse ils apparaissent toujours tous le même jour, voir même la même heure, toujours un nombre de trente et presque tous basés à l'étranger (Espagne en tête)

Ah ouais c'est carrément étrange ça :perplexe:
Le décalage entre l'audience et le ratio pouce vert/rouge est tellement déséquilibré ça peut expliquer cela.
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Netrakyram » Mer 04 Jan 2017 - 18:29   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Ah oui j'avais même pas fait gaffe mais c'est quoi ce ratio pouces rouges/pouces bleus ? :shock:

Les gens s'attendaient à une interview d'1 heure ? A voir JJ Abrams et Gareth Edwards ? Les acteurs du film ? :perplexe:

Les questions posés sont intéressantes, en plus ! :oui:

(Et puis on peut pas leur demander s'il vont faire un SW Story sur la jeunesse de Palpatine :whistle: ceux qui était à la conf' du samedi matin savent de quoi je parle :D vu que ce sont des gars qui ont bossés sur l'animation et sur les créatures)

L'image est globalement très bonne (du moins avec ma connexion internet qui ne me permet que de voir en 144p :transpire: ) tout comme le son. Je vois pas pourquoi les gens n'aiment pas. :neutre:

Lain-Anksoo a écrit:J'ai hésité à les numéroter ... Le PB je vois pas ou mettre le numéro ^^

Merci pour ce retour et j'ai envie de dire augmenter la visibilité et les pouces bleus ne tient qu'à vous donc je vous invite à partager et liker si ça vous a plu :cute:


En début de titre genre "Interviews et rencontres n°7 : SWU rencontre .... L'Equipe Créative et d'Animation de Rogue One" :)

Le truc avec les changements de Youtube maintenant il faut du "débat" en commentaires et un fort taux de visionnage (le plus complet possible), il me semble :neutre: je peux me tromper :transpire: pour gagner fortement en visibilité. Alors hésites pas à demander "poce bleu et abonnements pour expérience sociale" :lol: :transpire:

Lain-Anksoo a écrit:Aptes verif YT si ça vous intéresse ils apparaissent toujours tous le même jour, voir même la même heure, toujours un nombre de trente et presque tous basés à l'étranger (Espagne en tête)

:perplexe:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Jan 2017 - 19:44   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Les numéros :

Le titre doit pas être trop long
Si je le mets après le rencontre ça cause PB à cause des 4 points (clin d'oeil a la phrase "Il y a bien longtemps galaxie lointaine ....")
SWU Rencontre #1 .... Kieron Gillen
Je trouve ça bizarre mais je le rajouterai ptet ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Netrakyram » Mer 04 Jan 2017 - 20:35   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Lain-Anksoo a écrit:Les numéros :

Le titre doit pas être trop long
Si je le mets après le rencontre ça cause PB à cause des 4 points (clin d'oeil a la phrase "Il y a bien longtemps galaxie lointaine ....")
SWU Rencontre #1 .... Kieron Gillen
Je trouve ça bizarre mais je le rajouterai ptet ...


Ouais c'est vrai que ça fait long avec les numéros en plus :transpire:
Ou le mettre peut-être pas forcément dans le titre mais sur la miniature genre comme ça :
Capture1.PNG

Avec un genre de code couleurs pour chaque types de vidéos (vert, bleu, violet, rouge pour rester un peu dans la thématiques des sabres :D )
Enfin bref fait comme tu veux de toute façon, c'est toi qui gère donc vaut mieux un truc qui soit agréable à tes yeux plutôt que d'essayer de satisfaire les dizaines de demandes (parfois contradictoires) pour essayer de plaire à tout le monde :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Jan 2017 - 20:47   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Concernant le ratio, il est possible d'acheter des dislikes (ou des likes) sur YouTube, Facebook & co... Sur SWU nous rejetons totalement ce genre de pratiques, mais il faut croire que certains nous en veulent tellement qu'ils préfèrent dépenser de l'argent que de faire un travail honorable de leur côté. :roll:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 04 Jan 2017 - 20:58   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Faut ptet aussi arrêter de chercher le mal partout hein
Les espagnol n'aiment ptet juste pas nos vidéos hein
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Jan 2017 - 21:06   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Netrakyram a écrit:Le truc avec les changements de Youtube maintenant il faut du "débat" en commentaires et un fort taux de visionnage (le plus complet possible), il me semble :neutre: je peux me tromper :transpire: pour gagner fortement en visibilité. Alors hésites pas à demander "poce bleu et abonnements pour expérience sociale" :lol: :transpire:

Maintenant YouTube met en avant les vidéos qui génèrent surtout beaucoup de likes, de commentaires et potentiellement les vues, le «taux de visionnage (le plus domplet possible)» s'appelle le watchtime et n'est apparemment plus d'actualité suite au nouvel algorithme de YouTube ! J'espère t'avoir aidé ! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Netrakyram » Mer 04 Jan 2017 - 21:11   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Lain-Anksoo a écrit:Faut ptet aussi arrêter de chercher le mal partout hein
Les espagnol n'aiment ptet juste pas nos vidéos hein

:lol:

Trixeldious a écrit:Maintenant YouTube met en avant les vidéos qui génèrent surtout beaucoup de likes, de commentaires et potentiellement les vues, le «taux de visionnage (le plus domplet possible)» s'appelle le watchtime et n'est apparemment plus d'actualité suite au nouvel algorithme de YouTube ! J'espère t'avoir aidé ! :)

"Watchtime" c'est le mot que je cherchais :D J'ai pas trop suivi le "drama" donc je savais pour les commentaires mais j'étais pas sûr du reste :transpire: Merci pour les compléments d'informations :jap:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Jan 2017 - 21:15   Sujet: Re: Vidéos SWU !

De rien ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Jan 2017 - 21:37   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Jagen Eripsa a écrit:Concernant le ratio, il est possible d'acheter des dislikes (ou des likes) sur YouTube, Facebook & co... Sur SWU nous rejetons totalement ce genre de pratiques, mais il faut croire que certains nous en veulent tellement qu'ils préfèrent dépenser de l'argent que de faire un travail honorable de leur côté. :roll:

Acheter des likes pour tes vidéos ok, acheter des dislikes sur les vidéos des autres, faut peut-être pas être parano... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 04 Jan 2017 - 23:16   Sujet: Re: Vidéos SWU !

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Jan 2017 - 23:48   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Ouais mais faut vraiment être perché, et n'avoir que ça à faire de se lever le matin en se disant «Bon je vais bosser et l'argent va me servir à acheter des dislikes !» encore moins pour SWU ! Après si c'est vraiment vrai, c'est vraiment que quelqu'un s'en prenne à vous ! :(
Mais ouais vraiment la vidéo est très bonne je trouve, et en vrai, je peux vous garantir que ça ne vaut pas autant de dislikes; c'est un rageux ou bien un bot ou un gars qui a payé ! :roll:
Vous inquiètez pas, je pense que ça passera...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mace Win Do » Jeu 05 Jan 2017 - 22:53   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Ouais mais faut vraiment être perché, et n'avoir que ça à faire de se lever le matin en se disant «Bon je vais bosser et l'argent va me servir à acheter des dislikes !» encore moins pour SWU !


Notre bas-monde ah ah :lol:

Ouais ça devrait passer mais c'est vrai que maintenant YT met en avant les vidéos à fort ratio pouce bleu et commentaires, j'avais remarqué ça avec leur #Tendances, donc plus il y aura de réactions positives, questions, mieux ça sera

Mettre des miniatures avec un fond numéroté ouais ça peut être pas mal mais ça demande du temps tout ça aussi, ce ne sont que de simples suggestions pour ma part
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Jan 2017 - 9:22   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Mace Win Do a écrit:Mettre des miniatures avec un fond numéroté ouais ça peut être pas mal mais ça demande du temps tout ça aussi


rajouter un numéro sur la miniature c'est rapide ... le problème je suis pas sur qu'on ait encore toutes les miniatures ^^
mais bon je vais sans doute les rajouter dans les titres
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Trixeldious » Ven 06 Jan 2017 - 20:50   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Une miniature, ça se récupère (si elle est déjà sur YT) ! :)
-Vas sur la page de lecture de la vidéo de laquelle tu veux récupérer la miniature.
-Inspecte le code source de la page.
-Appuie sur F3à l'aide de ton clavier.
-Tape «og:image».
-Copie le lien à côté d'«og:image».
-Colle-le dans un nouvel onglet.
-Et enregistre-le sous !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 07 Jan 2017 - 12:27   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Ahah je ferai ça alors :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 09 Jan 2017 - 15:46   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Alors même si on ne l'écrira jamais dans le générique on a commencé sur vos conseils à numéroter les vidéos

Sur ce on enchaîne avec une 5eme interview : Thierry Vivien auteur du YODABLOG
cette fois c'est Sky Karrde qui se prête au jeu de l'interviewer :cute:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... blog-.html
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Lun 09 Jan 2017 - 16:29, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Lun 09 Jan 2017 - 16:09   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Superbe entrevue encore une fois ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 09 Jan 2017 - 16:32   Sujet: Re: Vidéos SWU !

merciiiii pour eux :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 17 Jan 2017 - 18:39   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Cette-fois on y est !
La grande conférence sur Rogue One avec l'équipe de conception des créatures et un animateur d'ILM est en ligne :
Image


La première partie de la conférence avec des référents français arrivera prochainement, le temps que vous profitiez bien de ce petit événement en soi :oops:

Comme d'habitude, un p'tit like et abonnez-vous si ce n'est pas déjà fait. Il va y avoir plein d'autres vidéos !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 23 Jan 2017 - 19:44   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Et maintenant la première partie de cette conférence avec les intervenants français qui décryptent Rogue One, le premier spin-off Star Wars.

Allez-y, mangez-en, il y a même de l'Holiday Special à l'intérieur.

Image
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 24 Jan 2017 - 8:43   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Un plaisir de tous les avoir eu avec nous sur scène et en séance de dédicace !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Mar 24 Jan 2017 - 22:23   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Une conférence très agréable à regarder ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Jan 2017 - 17:02   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 30 Jan 2017 - 21:01   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Sympa la vidéo, l’événement avait l'air cool, ce genre de moment où tu rencontres de fans de tout horizon et qui partage leur passion
PS: Par contre je trouve qu' OBIWAN KESHNOBI ressemble beaucoup au streamer Lege
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 01 Avr 2017 - 11:25   Sujet: Re: Vidéos SWU !

et voilà la nouvelle interview réalisée par Bobby, après une réalisée par Sky !
Cédric Delsaux répond à nos question.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lens-.html

pour teaser un peu vont paraître bientôt un dessinateur et un acteur de Rogue One (si tout se passe bien ^^)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: Vidéos SWU !

comme promis un dessinateur !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... omics.html

le prochain sera un acteur ... :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 08 Avr 2017 - 18:02   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Cool ça, merci beaucoup ! :) :jap:
J'essaie de me regarder ça ce soir.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Avr 2017 - 18:07   Sujet: Re: Vidéos SWU !

un plaisir :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Sam 08 Avr 2017 - 19:05   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Eccellente questa video !

Mi piace ! Ti ringrazio Lain per quest'intervista meravigliosa, sei davvero fortunato di incontrare la gente celebre così. Marco sembra molto simpatico, pieno di vita e dinamico. Che uomo ! :cute:

Okay, quindi ha creato "il suo proprio personnagio" per i disegni di Obi-Wan. Veramente incredibile, non ha seguito i tratti di McGregor ma l'ha piuttosto disegnato con il suo proprio stile. Beh, si vede un po' quella differenza, quella libertà presa. Comunque, questo personaggio(beh tutti) è(sono) assolutamente ben disegnato(i). Una riuscita !

Bene la traduzione, bene anche l'intervista. Marco, i cambiamenti dall'italiano all'inglese per farsi capire, che bello x) ! Sei grande ! :lol:

Evviva Checchetto ! Speriamo di rivederlo ancora spesso nell'universo di SW.
Siete bravi ragazzi. Grazie !


Ahem ! Pardon, ma langue a fourché.


Edit : Quelle crédibilité j'ai si j'oublie un deuxième "c" dans le nom de Checchetto. On va dire que ce sont les origines valdôtaines, ça... Bref, faute corrigée ! :P
Modifié en dernier par Niobi le Sam 08 Avr 2017 - 22:58, modifié 1 fois.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Tout comme Marco comprenait dans les grandes lignes mon français j'ai compris dans les grandes lignes ton italien :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkyVady » Sam 08 Avr 2017 - 19:21   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Image

J'ai pas compris...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Avr 2017 - 19:37   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Un chat !!!! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2017 - 19:52   Sujet: Re: Vidéos SWU !

y une rubrique spécifique pour ça maintenant :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Avr 2017 - 21:12   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Comment ça ?
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 08 Avr 2017 - 22:34   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Lain : dans APSW. :wink:
merci pour l'interview. Il est cool Marco !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations