Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Déc 2016 - 15:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Les titres racoleurs déforment le contenu de l'interview... Mendelsohn dit qu'Edwards a filmé des versions alternatives de plusieurs scènes pour choisir la meilleure après... À aucun moment il ne lie cette pratique au tournage additionnel.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 29 Déc 2016 - 15:57   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Au final, à moins que l'équipe du film et/ou une source fiable nous donne exactement la vision du film avant les reshoots, on n'en sera pas moins avancé.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Grushkov » Jeu 29 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Franchement j'ai envie de dire que quand même au fond tout ça... https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8 :paf:
Du moins je ne vois pas trop l'intérêt de taper un scandale par rapport à cette histoire mais bon...
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Déc 2016 - 16:17   Sujet: Re: Rogue One (2016)

PiccoloJr a écrit:Les titres racoleurs déforment le contenu de l'interview... Mendelsohn dit qu'Edwards a filmé des versions alternatives de plusieurs scènes pour choisir la meilleure après...

Du coup je me demande bien pourquoi Ben Mendelsohn parle de ça ???

TOUS les réalisateurs (à 2/3 exceptions près) font plusieurs prises avant de choisir la meilleure.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 29 Déc 2016 - 16:24   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Parcequ'il demandait de la jouer très différemment et il aurait donc pu y avoir une autre ambiance... Moi aussi je ne vois pas bien ce qu'il y a d'extraordinaire.

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sions.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Déc 2016 - 23:33   Sujet: Re: Le tournage de Rogue One

Merci PiccoloJr pour cette traduction et mise en ligne :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations