Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vaxioss » Ven 23 Déc 2016 - 13:21   Sujet: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Bonjour les copains,

J'ai énormémement apprécié le personnage Krennic et je suis FAN de lui (cela peut paraître bizarre), j'aimerais en connaitre beaucoup plus de lui, est-ce uniquement une création pour Rogue One ?

Pouvez-vous m'en apprende plus 'il vous plaît ? :)
Vaxioss

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 23 Déc 2016 - 13:30   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

https://www.youtube.com/watch?v=9tDjHiNidzc
Si t'as aucun problème à comprendre l'anglais, ca devrait t'aider.
Je te conseille surtout de lire Catalyst lorsqu'il sortira en France.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Vaxioss » Ven 23 Déc 2016 - 13:52   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Merci :)

-- Edit (Ven 23 Déc 2016 - 13:55) :

Désolé double post : le livre explique donc ROGUE ONE et son "univers" ? Sera t-il en Français ?
Vaxioss

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Déc 2016 - 13:55   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Salut Vaxioss ! :hello:

Bienvenue au club des fans de Krennic :jap:

J'ai moi aussi adoré ce personnage, et je propose ( maintenant que tu as eu les infos que tu cherchais grâce à WCLM ) que ce topic devienne l'occasion pour tous de donner son point de vue sur lui ( en bien comme en mal bien entendu ).

Je me ferais un plaisir de lire les ressentis de chacun sur ce nouveau méchant, qui je pense, a toutes ses chances pour devenir un des bad guys les plus appréciés de la saga. :jap:

Je viens de réaliser que son nom de famille est d'origine croate....Et que celui qui ose dire que c'est pas étonnant pour un nazi-like soit maudit! :o :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 23 Déc 2016 - 13:57   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

C'est pas étonnant pour un Nazi-like.
:paf:
En vrai, un peu déçu par son personnage dans le film. Il n'est pas mal écrit, c'est juste que comparé à Tarkin et Vador bah...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Déc 2016 - 13:59   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Pour Krennic je confirme que Catalyst est une excellente lecture pour mieux cerner et comprendre le personnage. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 23 Déc 2016 - 14:10   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Je trouve que c'est un très bon personnage, mais c'est un peu bizarre que le film le montre seulement en train d'enchaîner les échecs et les humiliations (sauf dans le prologue)... Certes il y a aussi Vador et Tarkin dans le film, mais leurs rôles sont trop mineurs pour compenser cette petite impression de faiblesse que le méchant principal laisse
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 23 Déc 2016 - 14:16   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

En même temps je peux comprendre, ça doit être la première fois depuis sa création que l'empire se retrouve (vraiment) en échec ils ne pouvaient montrer un bonhomme au milieu de tout ça qui réussit tout ce qu'il entreprend. A noter quand même que sur le coup du test de l'EN c'est lui qui gagne et plutôt Tarkin qui passe pour un con vu qu'il ne croit pas qu'elle soit prête à l'emploi.

L'image ou disons plutôt l'impression que m'a laissé Krennic c'est qu'il ne se démonte pas devant Tarkin, il ne rampe pas devant eux même devant Vador je l'ai trouvé "couillu le garçon"
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Vaxioss » Ven 23 Déc 2016 - 14:18   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

PiccoloJr a écrit:Je trouve que c'est un très bon personnage, mais c'est un peu bizarre que le film le montre seulement en train d'enchaîner les échecs et les humiliations (sauf dans le prologue)... Certes il y a aussi Vador et Tarkin dans le film, mais leurs rôles sont trop mineurs pour compenser cette petite impression de faiblesse que le méchant principal laisse


effectivement, il enchaîne les échecs :( c'est assez triste je trouve.
Vaxioss

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 23 Déc 2016 - 14:20   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

PiccoloJr a écrit:Je trouve que c'est un très bon personnage, mais c'est un peu bizarre que le film le montre seulement en train d'enchaîner les échecs et les humiliations (sauf dans le prologue)... Certes il y a aussi Vador et Tarkin dans le film, mais leurs rôles sont trop mineurs pour compenser cette petite impression de faiblesse que le méchant principal laisse

Justement je trouve que c'est un des points forts de ce perso. Car le mec est charismatique, il ne dégage rien qui serait de l'ordre de la faiblesse, et pourtant il enchaîne les échecs et les humiliations quasi constamment.
En revanche je comprends que ça puisse te laisser un peu sur ta faim puisque en effet, les méchants "dominants" ne sont pas hyper présents dans le film.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Neow » Ven 23 Déc 2016 - 14:51   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Il n'enchaîne pas vraiment les échecs. Le premier tir de l'Etoile Noire est un succès. Et puis s'il est directeur de recherche, c'est qu'il a réussi à gravir les échelons jusque là. Le personnage n'est jamais présenté comme un idiot ou un faible... Plutôt comme un hypocrite ambitieux je trouve.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Vaxioss » Ven 23 Déc 2016 - 14:52   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Neow a écrit:Il n'enchaîne pas vraiment les échecs. Le premier tir de l'Etoile Noire est un succès. Et puis s'il est directeur de recherche, c'est qu'il a réussi à gravir les échelons jusque là. Le personnage n'est jamais présenté comme un idiot ou un faible... Plutôt comme un hypocrite ambitieux je trouve.


"hypocrite ambitieux" c'est bien choisi !
Vaxioss

 
 

Messagepar Luckas62 » Ven 23 Déc 2016 - 15:18   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

J'aime bien ce personnage. Mais je l'ai plutôt trouvé comme une personne ambitieuse mais totalement naïve, il veut jouer dans la cour des grands alors qu'ils ne cherchent juste qu'à rester dans leur cercle restreint des grands pontes de l'Empire ou à comploter les uns contre les autres...
C'est pour moi un des points forts de Rogue One car il nous montre la machinerie impériale dans toute sa splendeur avec son hypocrisie, ses coups bas, manipulations, etc.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Vivalie » Ven 23 Déc 2016 - 19:10   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

J'ai moi aussi adoré Krennic ! J'ai toutefois trouvé qu'il n'était pas assez présent et j'étais hyper frustrée que sa super réplique des trailers ait été enlevée ! Elle était géniale !
Après, je n'ai pas eu une impression de faiblesse du tout ^^ l'acteur a un charisme fou ! On sent qu'il est malin, ambitieux, manipulateur et qu'il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs ! C'est le vrai connard quoi :lol: et c'est ça qui le rend chouette !
Il est toujours menaçant et même face à Vador il ne se démonte pas et le petit sourire après l'étranglement, j'ai trouvé ça génial :paf: Idem lors de sa mort, on sent que le personnage sent bien l'ironie de la situation et qu'il sait parfaitement qu'il s'est fait avoir par Tarkin, je l'entends dire intérieurement "c'est de bonne guerre". D'ailleurs il a un petit côté Beckett, le "méchant" de Pirates des Caraibes 3, c'est le même genre ^^
Mon seul regret, est qu'il ne soit pas plus présent et qu'il n'ait pas plus de confrontation avec l'équipe ! :jap:

Luckas62 a écrit:C'est pour moi un des points forts de Rogue One car il nous montre la machinerie impériale dans toute sa splendeur avec son hypocrisie, ses coups bas, manipulations, etc.


C'est totalement ça ^^
Vivalie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Bongo » Lun 26 Déc 2016 - 0:46   Sujet: Re: Demande d'info sur Directeur KRENNIC

Est-ce qu'il va vraiment y avoir une VL du film? j'aimerais le voir dans la VL, avec plus de scènes le concernant.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 


Retourner vers Rogue One


  •    Informations