Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

lieux remarquables

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar EVA_01 » Mar 09 Déc 2003 - 15:03   Sujet: lieux remarquables

je tiens a dire avant que mon post soit couper en pieces par un sabre laser que les lieux remarquables pour trouver un comics ancien..... est sur starwars-universe... et donc... il est mort... d'ou maquestion sur ou trouver un comics depuis le debut...c bien amazon la fnac et alapage mais bon .... ;)
-"Qu'importe qu'il me haïssent, pouvu qu'ils me craignent" (Tacite)
EVA_01
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Monaco
 

Messagepar Starfighterfr » Mar 09 Déc 2003 - 20:47   Sujet: Re: lieux remarquables

je pense que tu trouveras la reponse là :
Forum
Starfighterfr
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Verneuil sur avre
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 09 Déc 2003 - 22:00   Sujet: Re: lieux remarquables

alors une bonne fois pour toutes
je réponds car j'ai recu un MP hier de elderith qui me posait la même question pour pas encombrer le forum
je le remercie de cette initiative et je vais répondre ici car les deux questions se recoupent

pour les "lieux remarquables"
je en suis pas omniscient, je vis en région parisienne et donc je connais la région parisienne
j'ai un carnet d'adresse où je vais acheter mes comics mais je vais pas le taper ici car il est long mais pas exhaustif
il vaut mieux que chacun face ses recherches soit même

le seul truc important à savoir :
pour tous le matériel STAR WARS sur PARIS (livres, bd ...) l'adresse principale c'est GALACTIC STORIES
c'est LA boutique où il faut commencer vos recherches
elle est situé RUE DES ECOLES
pour plus d eprécision faites marcher le smoteurs de recherche, les pages jaunes etc
pour toutes les autres adresses idem
MOTEUR DE RECHERCHE internet, il y a au moins autant de site sur les comics en france que sur star wars donc vous trouverez facilement votre bonheur, pour paris et pour le reste de la france
voici les principales boutiques de paris : ALBUM, GAEL et PULP'S
elles sont toute les 3 à 500 mètres de chez Galctic Stories, c'est le même quartier , c'est très pratique!

pour ceux qui souhaite pratiquer les achats ONLINE
je suis très mal placé pour vos conseiller car je n'ai jamais fait un achat on line de comics, j'ai acheté unn bouquin sur amazone une fois ds ma vie et c'est tout
mais j'ai le même conseil à vous donner, faites fonctionner LE SMOTEURS DE RECHERCHE !
en franc eil y a peu de site de vente de comics on line mais c trouvable
j'ai une connaissance qui en ouvre un ce mois ci, et le plus grd à ma connaissance, c forbidden planet à bruxelles (à moins que ce soit londres..)je crois, autant dire en france, c pareil

enfin, voila le forum de comics ou je squatte régulièrement
http://www.xtc2.net
ce sont des gens très gentils, très callés sur la question mais ils se feront un plaisir de répondre à vos questions
allez d sla section discussion, on a ouvert un sujet comics star wars il y a seulement 2 semaines, la plupart sont novices sur le sujet c'est assez drole
hé oui, il faut savoir que les comics star wars ne représente qu'une goutte d'eau ds le marché américain
allez leur demander tous les renseignements possibles et imaginables, ils connaissent le net des comics sur el bout des doigts, et ils vous conseilleront sur les achats on line les plus fiables (ELDERITH C POUR TOI!)

voila ce coup ci vous avez pas mal d'éléments en main et moi je vais pouvoir aller réviser ... et boir eun café!
ET SURTOUT N'HESITEZ PAS A NOUS FAIRE PAR DU RESULTAT DE VOS RECHERCHES, je me ferais un plaisir d'en faire un topic rien que sur le sujet!

de mon coté je demanderais aussi aux gars de XTC2 leurs bonnes adresses, mais n'hésitez pas à le faire vous même
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar EVA_01 » Mar 09 Déc 2003 - 23:42   Sujet: Re: lieux remarquables

Merchi de vos reponses et desol....non pas le sabre pas le sabre... arrrrggggg :pleurs:
-"Qu'importe qu'il me haïssent, pouvu qu'ils me craignent" (Tacite)
EVA_01
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Monaco
 


Retourner vers Legends


  •    Informations