Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Déc 2016 - 17:53   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Il s'est juste laissé poussé les cheveux avant Rogue One. Y a eu des incohérences bien pires entre les films (déjà que l'animation de TCW de Saw et son interprétation dans Rogue One sont différentes...)
Mais bon, je ne remettrais pas en cause ton besoin de défoncer Rebels à chaque fois que tu peux.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bongo » Dim 18 Déc 2016 - 18:00   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bah je trouve que plein de trucs ne collent pas,
Spoiler: Afficher
même à l'époque où il récupère Jyn enfant, il avait l'air bien plus vieux que sur l'affiche de Rebels, où il a l'air d'un jeune homme... ça embrouille je trouve. Donc ses jambes dans tout ça, pour savoir quand et comment il les a perdues... et comme j'ai dit, ils risquent de ne pas s'attarder dessus, même juste pour raconter, c'est trop gore pour les bambins.


De toute façon inutile de s'exciter, ils vont bisounourser le perso, tous ses crimes seront pardonnés, justifiés, car le seul fait d'être un rebelle justifie toutes les tortures, tueries, attentats et assassinats dans cette série.

Spoiler: Afficher
Au moins dans Rogue One on montre les rebelles pour ce qu'ils sont, et la plupart avouent clairement qu'ils sont de bons gros salauds. Dans Rebels par contre, tous des anges, bien entendu. C'est vraiment prendre les enfants pour des teubé, "allez les enfants, tapez sur les forces de l'ordre, rebellez-vous, soyez des anarchistes fanatiques, c'est l'exemple à suivre!" :x
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Déc 2016 - 18:06   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:Bah je trouve que plein de trucs ne collent pas,
Spoiler: Afficher
même à l'époque où il récupère Jyn enfant, il avait l'air bien plus vieux que sur l'affiche de Rebels, où il a l'air d'un jeune homme... ça embrouille je trouve.



Ça c'est un problème de Rogue One ceci-dit, le flashback se déroule un truc comme 7 ans après TCW, et c'est là que se situe le vrai problème. Voilà l'évolution de Saw en 7 ans si on en croit le film :

Spoiler: Afficher
Image


Le look de Rebels est l'évolution logique de Saw en 15 ans :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Déc 2016 - 18:09   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Exactement. Je vais pas reprocher à Filoni de reprendre le design de Saw dans TCW.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bongo » Dim 18 Déc 2016 - 18:15   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Oui mais la version la plus connue est celle de Rogue One maintenant, celle que connaît le grand public. Ils auraient pu faire un truc à mi-chemin, car là celui de Rebels on ne dirait carrément pas le même perso du tout.

Cela arrive que de grosses blessures ou une maladie sérieuse (comme il a) fassent soudainement paraître quelqu'un 15 ans de plus, fatigué, boiteux, plein de cicatrices, prenant du poids car ne peut plus se déplacer facilement, etc. Donc la différence du "7 ans avant" pourrait encore passer, mais pas celle du "1 an avant" (ou 2...)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 18 Déc 2016 - 18:56   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit: il a perdu ses jambes, c'est dans les cut-scenes de Vador qui n'ont pas été mises dans la Version ciné de RO (mais sera sûrement dans la VL), c'est Vador qui le découpe en morceaux...


Sachant que toutes les oeuvres star wars sont surveillées par le Story Group, j'en doute...

Bongo a écrit:Franchement, vous croyez que dans une série pour gamins où aucun rebelle ne se fait jamais blesser, ils feraient ce perso se faire couper les membres?


Dans TCW, on a bien Savage qui se fait couper le bras en direct... Mais bon, là, c'est Rebels :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 18 Déc 2016 - 19:11   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Kannan perd aussi ses jambes dans la saison 2 de Rebels donc même si c'est peu probable il pourrait en arriver de même à Saw.
Sinon il y a la solution B Comme disait vos661 il a peut-être perdu ses jambes avant :neutre:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 18 Déc 2016 - 20:03   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Darth Thrawn 7567 a écrit:Kannan perd aussi ses jambes dans la saison 2 de Rebels donc même si c'est peu probable il pourrait en arriver de même à Saw.
Sinon il y a la solution B Comme disait vos661 il a peut-être perdu ses jambes avant :neutre:


Kanan quoi?.... :perplexe:
J'ai dut raté un épisode....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 18 Déc 2016 - 20:21   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Darth Thrawn 7567 a écrit:Kannan perd aussi ses jambes dans la saison 2 de Rebels donc même si c'est peu probable il pourrait en arriver de même à Saw.
Sinon il y a la solution B Comme disait vos661 il a peut-être perdu ses jambes avant :neutre:


Il perd la vue, pas les jambes. A moins qu'il voit avec les jambes. :roll:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Sokraw » Dim 18 Déc 2016 - 20:29   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

On dirait un rappeur ou un chanteur de RnB sur l'affiche...

houla l'association d'idée chelou... :perplexe:

Perso le gars qui connait le gars qui connait un gars qui a bossé sur la VF et sait ce que personne a entendu ailleurs sur Vader qui mutile Gerrerra je n'y crois pas deux secondes.
Pour le design je pense surtout qu'ils ont essayé de faire coller celui de TCW et Forest Whitaker.
Modifié en dernier par Sokraw le Dim 18 Déc 2016 - 23:38, modifié 2 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Dim 18 Déc 2016 - 20:31   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Zut autant pour moi :oops: je voulais dire ses yeux je perd de la crédibilité moi :(
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar darkCedric » Dim 18 Déc 2016 - 20:46   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:
Spoiler: Afficher
Au moins dans Rogue One on montre les rebelles pour ce qu'ils sont, et la plupart avouent clairement qu'ils sont de bons gros salauds. Dans Rebels par contre, tous des anges, bien entendu. C'est vraiment prendre les enfants pour des teubé, "allez les enfants, tapez sur les forces de l'ordre, rebellez-vous, soyez des anarchistes fanatiques, c'est l'exemple à suivre!" :x


Je te signale que dans les films, les Rebelles ont aussi une image d'ange angélique :roll:

Darth Thrawn 7567 a écrit:Zut autant pour moi :oops: je voulais dire ses yeux je perd de la crédibilité moi :(


Je me disais :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Lun 19 Déc 2016 - 2:05   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:Je te signale que dans les films, les Rebelles ont aussi une image d'ange angélique :roll:


Justement pas la plupart des rebelles de Rogue One. Dans les autres films, oui, mais pas Rogue One. Et Saw spécifiquement dans le film est montré comme un fanatique extrémiste barbare tortionnaire et j'en passe.

Dans Rebels attendez-vous donc à un gentil idéaliste :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Hugizzz » Lun 19 Déc 2016 - 2:22   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:
darkCedric a écrit:Je te signale que dans les films, les Rebelles ont aussi une image d'ange angélique :roll:


Justement pas la plupart des rebelles de Rogue One. Dans les autres films, oui, mais pas Rogue One. Et Saw spécifiquement dans le film est montré comme un fanatique extrémiste barbare tortionnaire et j'en passe.

Dans Rebels attendez-vous donc à un gentil idéaliste :roll:


Oui c'est certain on verra sans doute pas le Saw de Rogue One. Mais c'est facilement explicable canoniquement.
- on peut imaginer que sa paranoaia acquise entre Rebels et Rogue One aura encore plus accentué son côté extrémiste, comparé à Rebels
- on peut aussi très bien imaginer que dans Rebels il peut être retenu par Kanan ou Hera qui l'empêcheront d'aller trop loin
- le Saw de TCW était aussi assez violent et impulsif, donc on peut très bien l'imaginer un tantinet plus extrémiste sans que ça entre en contradiction avec le personnage ni avec les critères de Disney XD (jeune public etc).
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 20 Déc 2016 - 15:30   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Une vidéo : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... bels-.html

Et Forest Whitaker sera au doublage !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Mar 20 Déc 2016 - 15:39   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Encore des droids de combat ! :shock:

Peut-on alors s'attendre à un retour de Karina version Dark Vador ?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Déc 2016 - 15:48   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

D'accord pour le retour de Saw Gerrera, mais je veux voir ses partisans :(
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Déc 2016 - 15:49   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

link224 a écrit:Et Forest Whitaker sera au doublage !


:shock:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Déc 2016 - 15:52   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

pas si étonnant que ça quand tu vois les acteurs qu'ils ont eu pour TCW (Tennant, Curry, Favreau)...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Excellent :oui: Et oui ce serait cool de voir des Partisans !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alfred M. » Mar 20 Déc 2016 - 15:58   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Forest Whitaker, c'est quand même un cran au-dessus, niveau notoriété et carrière cinématographique, à mon avis en tout cas :P
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Déc 2016 - 15:59   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Vrai.
Rebels avait également réussi à avoir James Earl Jones et Frank Oz, donc bon.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Déc 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:Justement pas la plupart des rebelles de Rogue One. Dans les autres films, oui, mais pas Rogue One. Et Saw spécifiquement dans le film est montré comme un fanatique extrémiste barbare tortionnaire et j'en passe.

Dans Rebels attendez-vous donc à un gentil idéaliste :roll:


Moi ce que je retient le plus de ce personnage de RO :

Spoiler: Afficher
Saw, enfin l'impression qu'il m'as donner, c'est d'un vieux guerriers fatigué, déglingué de partout, et qui meme si il arrive a garder le cap et le commandement de ses troupes guerrieros, est en proie a une paranoia qui commence a prendre des proportions désastreuse et le pousse a des méthode toujours plus extreme pour repérer les traitre et autres complots jusqu'a le transformer en veritable fanatique...et franchement j'aime beaucoup.


j'espere le voir pas trop aseptisé par rebels ici...la preview ne permet pas encore de se faire une idée... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyman192 » Mar 20 Déc 2016 - 17:39   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Je me souvenais même plus que Saw et Rex se connaissaient déjà. :paf:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 20 Déc 2016 - 17:46   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Skyman192 a écrit:Je me souvenais même plus que Saw et Rex se connaissaient déjà. :paf:


Et meme plutot bien, vu que c'est davantage Rex qui a entrainer Saw que Anakin dans TCW
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Mar 20 Déc 2016 - 23:03   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

désolé par avance de revenir sur le coup des yeux de Gerera, mais dans le flashback de Rogue One, il a les yeux foncés, non?
Parce qu'on aurait pu trouver une explication au changement de couleur mais là c'est mort. Enfin c'est pas très important non plus.
Par contre quand on voit coup sur coup le perso dans TCW puis dans Rebels (ou Rogue One), j'ai du mal à faire le lien tellement ça n'est pas du tout le même profil.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 0:19   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Sokraw a écrit:Par contre quand on voit coup sur coup le perso dans TCW puis dans Rebels (ou Rogue One), j'ai du mal à faire le lien tellement ça n'est pas du tout le même profil.


Ouais, pareil... et encore dans la vidéo il fait un peu plus vieux que sur l'affiche, mais quand même...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 3:13   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

je parle surtout d'entre TCW et Rebels, parce qu'entre Rebels et Rogue One ça va à peu près.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Déc 2016 - 7:22   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ce serait pas le premier personnage qui ne ressemble pas tellement à sa version filmique (Dooku aussi ressemblait à rien dans TCW) et là ils ont l'excuse du temps enre les poductions. Bon ils auraient pu trouver un acteur qui collait mieux au design de TCW mais voilà.

Et sinon je ne sous-estimerai pas les possibilités de mutiler des personnages dans cette série. Dans le genre, Kanan c'est déjà pas mal, et on a fait u des morts dans les personnages secondaires. Mais il peut déjà lui manquer les jambes à ce moment-là. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 14:24   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Kanan? tu veux dire le mec qui voit encore mieux sans sa vue qu'avec? celui qui vise encore mieux, qu'on ne sent même pas aveugle, qui n'est pas une seule seconde handicapé par la perte de sa vue? dur d'y voir une réelle perte...

ça me rappelle un perso dans One Piece qui était pourtant unijambiste mais qui courait comme un sprinter sans quand ça ait la moindre incidence :x
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Déc 2016 - 14:48   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

ashlack a écrit: Dans le genre, Kanan c'est déjà pas mal, et on a fait u des morts dans les personnages secondaires. Mais il peut déjà lui manquer les jambes à ce moment-là. :neutre:


De ce qu'on voit des concepts dans la vidéo promo, il a perdu sa jambe trèsssss tôt, il ne l'avais déjà plus dans le premier développement apres TCW...et dans l'extrait la meme si il y a de la fumée au niveau des jambes, il me semble il boite déjà :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 14:50   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Darth Erytram a écrit:
ashlack a écrit: Dans le genre, Kanan c'est déjà pas mal, et on a fait u des morts dans les personnages secondaires. Mais il peut déjà lui manquer les jambes à ce moment-là. :neutre:


De ce qu'on voit des concepts dans la vidéo promo, il a perdu sa jambe trèsssss tôt, il ne l'avais déjà plus dans le premier développement apres TCW...et dans l'extrait la meme si il y a de la fumée au niveau des jambes, il me semble il boite déjà :neutre:


Et puis bon, on est dans Rebels. Y vont pas nous montrer un perso perdre ses deux jambes, avec le moignon et les chairs visibles :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Mer 21 Déc 2016 - 14:53   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:ça me rappelle un perso dans One Piece qui était pourtant unijambiste mais qui courait comme un sprinter sans quand ça ait la moindre incidence :x


Ah oui, le soldat unijambiste/Kyros. :paf:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 21 Déc 2016 - 14:57   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:Et puis bon, on est dans Rebels. Y vont pas nous montrer un perso perdre ses deux jambes, avec le moignon et les chairs visibles :x


Spoiler: Afficher
ah par contre, de ce qu'on sait, on verras comment il a eu sa blessure respiratoire, intoxiqué au gaz et tout....bon visuellement ça seras pas trop harcore normalement mais bon c'est déjà ça..."
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 15:53   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

ça on le voit gros comme une maison dans le teaser avec les cuves en métal.

Kanan? tu veux dire le mec qui voit encore mieux sans sa vue qu'avec? celui qui vise encore mieux, qu'on ne sent même pas aveugle, qui n'est pas une seule seconde handicapé par la perte de sa vue? dur d'y voir une réelle perte...

C'est un peu de la mauvaise foi : au début il galère puis c'est le blabla du Bendu qui lui fait comprendre qu'au travers la Force il peut y "voir" suffisamment. C'est amené trop rapidement ok, mais c'est complètement raccord avec ANH (je ne parle même pas de Rogue One, où Chirrut fait tout ce qu'il veut en aveugle sans même être Jedi, pourtant je t'entends pas râler ;)).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 15:57   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Et puis bon, on est dans Rebels. Y vont pas nous montrer un perso perdre ses deux jambes, avec le moignon et les chairs visibles :x


Spoiler: Afficher
ah par contre, de ce qu'on sait, on verras comment il a eu sa blessure respiratoire, intoxiqué au gaz et tout....bon visuellement ça seras pas trop harcore normalement mais bon c'est déjà ça..."


Spoiler: Afficher
Moi, j'ai entendu dire que ce serait des bestioles géonosiennes qu'il aurait dans les poumons. Mais bon, ce sera pas trop gore à mon avis. Y va juste ce mettre à tousser comme Grievous :whistle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 16:12   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Sokraw a écrit:(je ne parle même pas de Rogue One, où Chirrut fait tout ce qu'il veut en aveugle sans même être Jedi, pourtant je t'entends pas râler ;)).


Eh bien justement on "ressent" bien qu'il est aveugle, malgré ses pouvoirs, il ne joue pas comme un mec qui a sa vue et tout, il joue vraiment l'aveugle, contrairement à Kanan, qui lui serait avec ou sans ses yeux il aurait exactement les mêmes mouvements.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 17:21   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

et bien là où tu trouves ça plus vraisemblable moi je trouve ça complètement débile : si la Force l'aide à descendre un Tie avec une arbalète elle lui fera éviter les murs lorsqu'il marche :x
Pour Kanan le truc n'est peut être pas vraisemblable aux yeux de tous mais c'est cohérent, la Force lui permet de tout sentir autour de lui, donc c'est une sorte de "vue", et encore une fois c'est totalement raccord avec ANH, donc je ne vois pas où est le problème ; il n'est pas diminué, certes, mais qui a dit qu'il devait l'être? Il a surmonté un challenge et c'est tout.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 17:48   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Revenons à l'origine de cette discussion sur la vue de Kanan: le problème n'était pas de savoir si à la place il voyait grâce à la Force, comme le sonar d'un dauphin (ce que je peux comprendre) mais le fait qu'on ne ressente pas la perte de sa vue comme quelque chose de triste, de sacrifice ou de quelque chose de réellement handicapant.

Il a l'air de très bien le vivre et de s'y être très bien adapté et il est encore plus efficace qu'avant, donc s'ils voulaient tourner ça en "ha le pauvre regardez Rebels c'est mature on lui a fait perdre la vue", c'est raté. On ne ressent pas vraiment de tristesse ou de handicap réel.

(pour ceux qui disent, "oui on peut montrer Saw se faire couper les jambes, ils ont bien montré Kanan perdre la vue"), non...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

c'est exactement ce que je dis, on peut trouver ça trop rapide ou quoi mais rien n'est incohérent, et ça n'a surement pas été le but de faire qqch d'anxiogène ou quoi, simplement un obstacle à passer pour Kanan, qui l'a rendu au final plus sage. :neutre:
bitcher sur une série pour enfant qui ne montrerait pas de mutilation, i lfaut avoir du temps à perdre ! :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkCedric » Mer 21 Déc 2016 - 18:18   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Là, je suis d'accord avec Bongo.

En terme de scénario, pourquoi faire perdre la vue à un personne, si ça ne lui apporte rien en terme d'évolution psychologique ou en terme de scénario. Parce que là, on a eu droit à un épisode, et hop fini ! :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 21 Déc 2016 - 18:24   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

T'as raison c'est complètement stupide...

Presque autant que dans TCW, ou Ventress essaie de rendre aveugle temporairement Dooku afin de le tuer...et que ca ne change absolument rien :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Mer 21 Déc 2016 - 18:58   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

darkCedric a écrit:En terme de scénario, pourquoi faire perdre la vue à un personne, si ça ne lui apporte rien en terme d'évolution psychologique ou en terme de scénario. Parce que là, on a eu droit à un épisode, et hop fini ! :roll:

(Kanan change quelque peu après son accident, c'est maigre mais c'est le cas)
je suis d'accord qu'en tant qu'obstacle c'est trop légèrement traité mais c'est applicable à un peu TOUT dans Rebels, que ce soit Ezra et l'holocron Sith ou Hera et son père ; attendre autre chose c'est peu comme espérer que Gaspar Noé réalise un spinoff sur Jabba... On a eu UNE série SW qui malgré ses défauts n'était pas policée et normalisée à outrance et c'était TCW, parce que la prod venait entièrement de Lucasfilm, à l'époque indépendants.

Enfin on part un peu sur autre chose parce que ce à quoi je réagissais c'est ça :
Kanan? tu veux dire le mec qui voit encore mieux sans sa vue qu'avec? celui qui vise encore mieux, qu'on ne sent même pas aveugle, qui n'est pas une seule seconde handicapé par la perte de sa vue?

Et pour le coup, je me répète, ça n'est pas incohérent avec ANH, et c'est + vraisemblable que Chirrut dans Rogue One.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bongo » Mer 21 Déc 2016 - 22:05   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Pour Chirrut il a pu mettre des années et des années à s'habituer. Alors que Kanan lui en deux jours hop c'était bon c'est limite comme s'il revoyait pas comme en plein jour :roll:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mer 21 Déc 2016 - 22:09   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Bongo a écrit:Alors que Kanan lui en deux jours hop c'était bon


Encore une fois, ton abus de trolls et ta haine envers Rebels te font dire des âneries.
Entre le dernier épisode de la saison 2 dans lequel Kanan devient aveugle et le premier épisode de la saison 3, il s'est écoulé plusieurs mois, durant lesquels on ne sait absolument ce qu'a fait Kanan...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Déc 2016 - 1:55   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

J'avais complètement lâché rebels depuis pas mal de temps et puis finalement je m'y suis remis petit à petit.
En effet, comme l'a dit Sokraw ( et d'autres aussi d'ailleurs ) lorsqu'on regarde cette série pour ce qu'elle est, c'est à dire un truc sans prétention fait essentiellement pour les enfants, bah ma foi c'est pas désagréable à regarder.
Alors certes on pourra me dire que la série n'a pas un moteur sans prétention étant donné qu'elle est censée raconter la création de l'alliance rebelle ( et en effet, on peut tout à fait considérer que ce n'est pas un sujet léger ) mais si on a pas constamment cette idée en tête et qu'on accepte d'assister simplement aux aventures d'une petite bande de rebelles qui se battent comme ils peuvent contre l'Empire et que c'est juste censé nous divertir entre deux cracottes le matin, je trouve que ça change tout.

Oui les scénarios sont simplistes, oui il n'y a pas ce souffle épique, cette envergure, cette magie, qu'on aime tant dans cet univers. Mais il y'a quand même une ambiance particulière, des persos sympas, et aussi ce côté serial qui font aussi parti de l'ADN de SW. Et perso, si je compare à TCW, bah en fait il n'y avait quasiment rien ( à part peut- être quelques batailles assez dantesques ') dans cette série qui me faisait me sentir dans du SW. J'ai jamais réussi à rentrer complètement dedans, il y'a bien eu quelques épisodes meilleurs que d'autres, mais aussi étrange que cela puisse paraître, mon sentiment est qu'on était ni dans un esprit prélogique, ni dans un truc OTesque, on était dans autre chose, une autre saveur... Alors que là dans rebels, au moins il y'a quelques éléments qui font que je m'y retrouve quand même.

J'ai pas encore vu Ghosts of Geonosis, j'en suis qu'au début de la saison 3. Mais j'ai toujours pas compris pourquoi Kanan a besoin d'un truc qui lui arrive jusqu'aux tifs pour cacher ses yeux crevés.. :transpire: tout comme j'ai pas compris pourquoi il a mis ce masque juste après s'être fait crever les yeux par Maul... Quelqu'un a une idée ? :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 22 Déc 2016 - 7:54   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Parce que c'est cool à regarder?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Déc 2016 - 8:57   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

C'est pas spécialement cool. Un simple bandeau aurait été plus cool.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Déc 2016 - 9:22   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Jedi Croate a écrit:J'ai pas encore vu Ghosts of Geonosis


Nous non plus, ne t'inquiète pas, l'épisode ne sort que le 7 Janvier^^

Y'a simplement beaucoup de messages car on essaie de deviner ce qu'ils vont montrer ou non du handicap de Saw (comment il aura son masque, c'est quasiment sûr vu ce qui est dit dans le Visual Guide, mais les prothèses aux jambes, mystère...) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 22 Déc 2016 - 10:25   Sujet: Re: Rebels 3x10 - Ghosts of Geonosis

Ah ok ! :transpire: En effet je n'avais lu que les 5 ou 6 derniers posts et j'avais pas capté que l'épisode n'était pas encore sorti^^ !

-- Edit (Jeu 22 Déc 2016 - 10:30) :

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Parce que c'est cool à regarder?

Oui c'est vrai il y'a un côté cool comme tu dis, et d'ailleurs on peut même comparer ça avec le casque dont se sert Luke dans ANH pour s'entraîner dans le Faucon ( on se demande bien pourquoi Han possède un tel objet ?? :transpire: ) mais je me demandais si ça n'était pas en lien avec un truc qui m'aurait échappé ( je sais pas moi, une veille discussion au sujet d'une tradition par exemple ou qq chose dans le genre...) mais en fait on dirait que non... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations