Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[MUSIQUE] Theme de la force JazzGroove

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jazz&Play » Jeu 15 Déc 2016 - 12:08   Sujet: [MUSIQUE] Theme de la force JazzGroove

Yo, je m'excuse si je poste dans cette rubrique mais je n'ai pas trouvé d'onglet "musique" et je pense que ma video se rapproche le plus de la rubrique "Fan-film"

Du coup, j'ai repris Le theme de la force en version funk jazz (Y-a aussi le theme de Dark vador en "easter egg" )

Je vous préviens j'ai tendance à m’éloigner de l'original...
https://www.youtube.com/watch?v=gUEJwaGau2E

J'attends vos retours et j'espere que ca vous plaira !
Jazz&Play
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar opperemi » Jeu 15 Déc 2016 - 19:20   Sujet: Re: [MUSIQUE] Theme de la force JazzGroove

Jazz&Play a écrit:Yo, je m'excuse si je poste dans cette rubrique mais je n'ai pas trouvé d'onglet "musique" et je pense que ma video se rapproche le plus de la rubrique "Fan-film"

Du coup, j'ai repris Le theme de la force en version funk jazz (Y-a aussi le theme de Dark vador en "easter egg" )

Je vous préviens j'ai tendance à m’éloigner de l'original...
https://www.youtube.com/watch?v=gUEJwaGau2E

J'attends vos retours et j'espere que ca vous plaira !


Moi je dis! Au Top ! :)

Bravo !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jazz&Play » Sam 17 Déc 2016 - 12:26   Sujet: Re: [MUSIQUE] Theme de la force JazzGroove

Merci ! :)
Jazz&Play
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2016
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations