Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les nouveaux personnages de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 11 Déc 2016 - 1:07   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Beezer Fortuna :

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Déc 2016 - 2:13   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

'Tain qu'il est laid :paf: :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sokraw » Dim 11 Déc 2016 - 2:18   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

cool. inspiré des concepts pour Bib Fortuna visiblement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2016 - 11:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Un twi'lek desséché :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Déc 2016 - 11:38   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Un croisement de Bib Fortuna, Gollum et Ki-Adi-Mundi... :x
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Sokraw » Dim 11 Déc 2016 - 12:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sokraw a écrit:cool. inspiré des concepts pour Bib Fortuna visiblement.


je pensait à ce genre de sculptures pour ROTJ :
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 11 Déc 2016 - 13:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Lun 12 Déc 2016 - 23:17   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

ah bah tiens :
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Déc 2016 - 0:57   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

AloBrickfilm a écrit:Un alien révélé à travers Science et Vie Junior :


Alors meme si je pense beaucoup s'en fiche comme des premiers poils de barbes de Qui-Gon, mais moi comme j'aime beaucoup les aliens :transpire: , le SVJ précise un peu qui est cet alien, il s'agit de Cycled Ock (on se doute de l'inspiration pour ce nom au vu de la tete du truc) qui fait un bon 1,82m et qui est apparemment un mineur de fond

petite info en bas de l'article, ça a peut être déjà été dis mais, en tout 25 créatures ont été créer sous formes de costumes/animatroniques/marionnettes pour Rogue One....

concernant raddus.....jsuis le seul a le trouver a l'étroit dans ses bottes? :paf: :transpire: la ca fait vraiment petit quand meme les pieds... bon apres ça se trouve on les verras jamais a l'écran

et pour finir....alors beezer fortuna....alors deja son frangin était très laid pour un twi'lek...mais alors la... je sais pas vous mais moi jtrouve ça manque de twi'leks sexy par ici :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darth luch » Mar 13 Déc 2016 - 1:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Un alien révélé à travers Science et Vie Junior :


Alors meme si je pense beaucoup s'en fiche comme des premiers poils de barbes de Qui-Gon, mais moi comme j'aime beaucoup les aliens :transpire: , le SVJ précise un peu qui est cet alien, il s'agit de Cycled Ock (on se doute de l'inspiration pour ce nom au vu de la tete du truc) qui fait un bon 1,82m et qui est apparemment un mineur de fond

petite info en bas de l'article, ça a peut être déjà été dis mais, en tout 25 créatures ont été créer sous formes de costumes/animatroniques/marionnettes pour Rogue One....

concernant raddus.....jsuis le seul a le trouver a l'étroit dans ses bottes? :paf: :transpire: la ca fait vraiment petit quand meme les pieds... bon apres ça se trouve on les verras jamais a l'écran

et pour finir....alors beezer fortuna....alors deja son frangin était très laid pour un twi'lek...mais alors la... je sais pas vous mais moi jtrouve ça manque de twi'leks sexy par ici :siffle: :paf:


MDR les frere bogdanoff des twi'leks
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Déc 2016 - 1:09   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

On reproche la disparition des espèces Aliens classiques dans les nouveaux films et au final ils nous sortent cette.... chose ? :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Flikitos » Mar 13 Déc 2016 - 1:42   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'aime bien l'idee que les twi'lek femelles sont l'une des plus belles créatures de la galaxie ("are you an angel?" :whistle: ) mais que les twi'lek mâles sont affreux. :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Déc 2016 - 2:37   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Flikitos a écrit:J'aime bien l'idee que les twi'lek femelles sont l'une des plus belles créatures de la galaxie ("are you an angel?" :whistle: ) mais que les twi'lek mâles sont affreux. :paf:


:x Chacun sa vision mais pourquoi pas ^^ Je reste de mon coté fidèle à la représentation "normale" des Twilek mâles dans TCW
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 14 Déc 2016 - 18:45   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Au départ l'équipe de Rogue One voulait donner un rôle plus important à Saw Gerrera, mais ça n'a pas pu se faire. Kennedy laisse entendre qu'on pourrait le revoir :

http://www.empireonline.com/movies/feat ... y-part-ii/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SebTrooper » Mer 14 Déc 2016 - 19:08   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Concernant Sawc'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup, je pensais qu'il serait parti avec Jyn, et qu'il aurait vécu l'aventure avec eux!

J'ai adoré Chirrut, mon perso préféré dans ce spin-off,son rapport avec la Force :jap:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 14 Déc 2016 - 20:35   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

marrant, pour moi c'est un des plus gros points noirs du films, trop invraisemblable et caricatural :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 15 Déc 2016 - 14:32   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Ce personnage va diviser :x

Il apporte une certaine fraicheur dans le film, out les blasters avec lui dans ce RO.
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Déc 2016 - 15:01   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

j'aurai du mal à parler de fraicheur avec un personnage vu déjà mille fois au cinéma et ailleurs... un chinois aveugle et mystique qui fait du kung-fu... :whistle:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Youggo » Jeu 15 Déc 2016 - 15:51   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sokraw a écrit:j'aurai du mal à parler de fraicheur avec un personnage vu déjà mille fois au cinéma et ailleurs... un chinois aveugle et mystique qui fait du kung-fu... :whistle:

J'ai pensé à Zatoïchi personnellement, plutôt qu'à un chinois qui fait du kung-fu. :D
Mais on est d'accord : rien de très frais. Cependant le personnage est moins caricatural et agaçant que ce que je craignais à la vue des trailers.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Déc 2016 - 16:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

si je dis "Chinois qui fait du Kung Fu" c'est parce que Donnie yen est Chinois et qu'il fait du Kung-Fu (et est connu notament pour Ip Man).

Zatoichi j'y pense plus en voyant Kanan par exemple, mais on est dans le même genre d'archétype.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 15 Déc 2016 - 17:22   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je parle de Rogue One niveau "fraicheur", pas dans le cinéma, sinon c'est certain que ca n'apporte aucune fraicheur là dedans :wink:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 15 Déc 2016 - 18:28   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Petite question : maintenant que le film est sorti, on peut ouvrir un topic pour voter pour notre perso préféré de Rogue One ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Déc 2016 - 18:55   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Oui !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar fabb » Jeu 15 Déc 2016 - 18:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Et Bor Gallet alors qu'avez-vous pensé de Bor Gallet ?
(le monstre tentaculaire qui sonde le pilote)

Les scènes chez Saw et particulièrement cette scène sont celles qui m'ont presque sorti du film tellement c'est éloigné des star wars qu'on connaît. On est presque dans le film d'horreur. (et j'adore ça les films d'horreur)
Cette scène me laisse un sentiment très bizarre.. j'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas.

Et l'accent de Saw est flippant ! Bor Gallet !! Sa façon de le dire me glace le sang, je l'ai dans la tête.

_quentin_ a écrit:Petite question : maintenant que le film est sorti, on peut ouvrir un topic pour voter pour notre perso préféré de Rogue One ?


BOR GALLET ! :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Déc 2016 - 17:26   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Petite anecdote : dans le guide on apprend que Cassian combattait la République avec les Séparatistes durant la Guerre des Clones.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 16 Déc 2016 - 17:33   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il est pas un peu jeune pour ça ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Déc 2016 - 17:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

J'allais dire la même chose. L'acteur n'a que 37 ans.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 16 Déc 2016 - 17:34   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il me semble qu'il dit dans le film qu'il vit la guerre depuis qu'il a six ans
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Déc 2016 - 17:36   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

tout à fait.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dengar » Ven 16 Déc 2016 - 17:39   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

fabb a écrit:Et Bor Gallet alors qu'avez-vous pensé de Bor Gallet ?
(le monstre tentaculaire qui sonde le pilote)

Les scènes chez Saw et particulièrement cette scène sont celles qui m'ont presque sorti du film tellement c'est éloigné des star wars qu'on connaît. On est presque dans le film d'horreur. (et j'adore ça les films d'horreur)
Cette scène me laisse un sentiment très bizarre.. j'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas.

Et l'accent de Saw est flippant ! Bor Gallet !! Sa façon de le dire me glace le sang, je l'ai dans la tête.

_quentin_ a écrit:Petite question : maintenant que le film est sorti, on peut ouvrir un topic pour voter pour notre perso préféré de Rogue One ?


BOR GALLET ! :D


Carrément!!! Enorme le Bor Gallet (clin d'oeil au chtulhu de Lovecraft ?)
désormais l'une des plus cool bizarrerie de l'univers star wars, et +1 aussi pour les autres compagnons d'armes de Saw !!! une série de comics sur cette fine équipe serait fort bienvenu !!!
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Raventorn » Sam 17 Déc 2016 - 17:15   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais j'ai trouvé que la construction du personnage de Saw Gerrera est en "miroir" avec Vador :
- Le corps de Saw est mutilé comme celui de Vador ( jambe robotique, cicatrices etc...)
- Ils ont tous les deux des respirateurs indispensables pour vivre.
- Les conflits qu'ils ont vécu et la perte de leurs amis/familles les ont rendu violents et les ont conduit a la folie et a la paranoïa pour Saw.
-Saw n'est plus considéré comme un allié par les rebelles du fait de ses méthodes extrêmes ( meurtres, attentats, sabotages etc...)

On peut dire que Saw est en quelque sorte le Vador coté rebelles.
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar Neow » Lun 19 Déc 2016 - 15:39   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Un question sur Bohdi... Je ne sais pas où demander... Sérieusement, il est pas un peu débraillé pour un pilote impérial ? Barbe, cheveux longs... C'est réglementaire ? C'est une vraie question.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 19 Déc 2016 - 16:13   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Neow a écrit:Un question sur Bohdi... Je ne sais pas où demander... Sérieusement, il est pas un peu débraillé pour un pilote impérial ? Barbe, cheveux longs... C'est réglementaire ? C'est une vraie question.


Apparemment c'est un pilote de cargo, non-militaire en quelque sorte.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Mer 21 Déc 2016 - 20:48   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Je regardais un spot de Rogue One en VO, et je me suis dit que K2SO me faisait penser à Sheldon de The Big Bang Theory ! :D
https://www.youtube.com/watch?v=k8Udcffrexw
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Luckas62 » Mer 21 Déc 2016 - 20:53   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

C'est une comparaison qu'on retrouve beaucoup que internet en ce moment. Et j'avoue que moi aussi j'ai fait le rapprochement :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Déc 2016 - 1:11   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Attention question potentiellement polémique ! :transpire: :chut: :sournois:
Pensez-vous que des personnages principaux de Rogue One aient été moins bien traités/développés, que ne l'a été ... Captain Phasma dans TFA ?!

Ah ah ! Alors ? Qui c'est qui parlait de personnages pas bien développés dans RO ? :o :D :P :sournois: :D

Ah moins de faire un film de 3h ou de faire un film pour chacun d'entre eux, j'ai trouvé que chaque membre de l'équipe Rogue One avait un développement qui permettait de comprendre le personnage, de se familiarisé avec lui, de telle sorte qu'à la fin on ne peut qu'éprouver de la compassion, une certaine tristesse à les voir mourir.
Phasma ... elle finit dans le vide ordure ... et la scène est coupée au montage. Dans le style "on s'en fout total en fait de ce personnage" on fait rarement mieux, alors qu'on pensait que c'était un personnage important du film ... du moins de la promo.

Je remercie Edwards de ne pas avoir eu ce traitement avec ses propres personnages, et de les avoir respecté, avec les contraintes qu'il devait respecter. :jap: :jap: :jap: Il a créé des personnages avec son équipe, et il leur a donné vie, et chacun a sa place dans l'histoire, aucun n'est ramené au rang de figurant, encore moins réduit au prétexte d'un bon mot ou d'une scène marrante.
Chacun a son importance et a une importance dans l'histoire et dans la mise en scène !

C'est surtout cela que je voulais mettre en avant, le respect d'Edwards pour ses personnages, pas spécialement une envie tardive de me repayer le fiasco Phasma (qui d'ailleurs aura une seconde chance ... elle). :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bongo » Ven 23 Déc 2016 - 2:51   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Flikitos a écrit:J'aime bien l'idee que les twi'lek femelles sont l'une des plus belles créatures de la galaxie ("are you an angel?" :whistle: ) mais que les twi'lek mâles sont affreux. :paf:


Un grand classique, dans les jeux vidéos souvent aussi. Que veux-tu il faut bien que ce soit vendeur auprès du public masculin, alors on nous refourgue des mâles très laids et parfois carrément monstrueux, et des femelles qui parfois ne semblent même pas de la même race tellement elles sont proches de ce qui est considéré comme le canon de beauté "humain" (à quelques détails près pour faire un peu alien)... :roll:

Perso je préférerais quelque chose de plus crédible. Parce que à quand les gamoréennes minces sexy super canon au visage quasi-humain?

Niveau twi'leks mâles il peut en exister des beaux, mais ils sont rares. Genre Shado Vao.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Déc 2016 - 2:58   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

ahhh heureusement Sy snootles est la pour mettre un peu de réalisme et assouvir nos fantasmes d'hommes.... :whistle: :paf: :paf:

blague a part, ils ont pousser le design trrrrrès loin quand même pour ce twi'leik la....on dirait presque une autre race... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Déc 2016 - 13:35   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Bongo a écrit:Perso je préférerais quelque chose de plus crédible.

je suis assez d'accord, c'est un peu cliché. En même temps les fans sont aussi fautifs à fantasmer lourdement sur Aayla Secura et cie.
On a cela dit eu quelques femmes Twileks moins cliché que ce soit dans les comics ou les séries, mais ça reste rare.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Déc 2016 - 14:05   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Bongo a écrit:Niveau twi'leks mâles il peut en exister des beaux, mais ils sont rares. Genre Shado Vao.


Non mais n'importe quel personnage dessiné par Duursema est beau :paf: Même Jool la Hutt :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Ven 23 Déc 2016 - 15:49   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Que ce soient Bib Fortuna ou Cham Syndulla, ils ne sont pas spécialement horribles. Sans être beaux gosses non plus hein. Mais il n'y a que le Twi'lek de Rogue One qui est particulièrement laid.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sokraw » Ven 23 Déc 2016 - 15:59   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Et Orn Free Ta!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Déc 2016 - 16:15   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Neow a écrit:Que ce soient Bib Fortuna ou Cham Syndulla, ils ne sont pas spécialement horribles. Sans être beaux gosses non plus hein. Mais il n'y a que le Twi'lek de Rogue One qui est particulièrement laid.


Bah Cham avait quand meme du charisme dans TCW....par contre dans rebels il a très mal vieilli :pfff: :paf:
Bib Fortuna est quand meme vachement moche...mais bon ca va de pair avec son role de majordome de l'être le plus laid de la galaxie...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Déc 2016 - 16:31   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Darth Erytram a écrit:Bah Cham avait quand meme du charisme dans TCW....par contre dans rebels il a très mal vieilli :pfff: :paf:


Je trouve pas perso :

Spoiler: Afficher
Image


Il est toujours aussi classe, et plutôt correct physiquement pour un mec qui approche la soixantaine :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Stardust » Ven 23 Déc 2016 - 17:03   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

The White Knight a écrit:Attention question potentiellement polémique ! :transpire: :chut: :sournois:
Pensez-vous que des personnages principaux de Rogue One aient été moins bien traités/développés, que ne l'a été ... Captain Phasma dans TFA ?!

Ah ah ! Alors ? Qui c'est qui parlait de personnages pas bien développés dans RO ? :o :D :P :sournois: :D

Ah moins de faire un film de 3h ou de faire un film pour chacun d'entre eux, j'ai trouvé que chaque membre de l'équipe Rogue One avait un développement qui permettait de comprendre le personnage, de se familiarisé avec lui, de telle sorte qu'à la fin on ne peut qu'éprouver de la compassion, une certaine tristesse à les voir mourir.
Phasma ... elle finit dans le vide ordure ... et la scène est coupée au montage. Dans le style "on s'en fout total en fait de ce personnage" on fait rarement mieux, alors qu'on pensait que c'était un personnage important du film ... du moins de la promo.

Je remercie Edwards de ne pas avoir eu ce traitement avec ses propres personnages, et de les avoir respecté, avec les contraintes qu'il devait respecter. :jap: :jap: :jap: Il a créé des personnages avec son équipe, et il leur a donné vie, et chacun a sa place dans l'histoire, aucun n'est ramené au rang de figurant, encore moins réduit au prétexte d'un bon mot ou d'une scène marrante.
Chacun a son importance et a une importance dans l'histoire et dans la mise en scène !

C'est surtout cela que je voulais mettre en avant, le respect d'Edwards pour ses personnages, pas spécialement une envie tardive de me repayer le fiasco Phasma (qui d'ailleurs aura une seconde chance ... elle). :wink:


Clairement pas comparable. :lol:
je suis d'accord avec ce que tu dis et même pour un standalone j'ai été surprise de les voir autant développés...je m'attendais à pire. Ensuite si on veut creuser les personnages, je pense que ça se fera dans œuvres plus annexes comme Catalyst qui est pré-RO ou alors les autres spin-offs (je crois avoir compris qu'un retour de Jyn était possible dans le spin-off sur Solo, lui aussi pré- action principale de RO :? )
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Bongo » Sam 24 Déc 2016 - 1:49   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Cham n'est pas beau (ce front énooorme) et Bib Fortuna m'avait carrément fait peur étant enfant (plus que le Rancor c'est pour dire!), il est vraiment très laid.

Non franchement à part Shado Vao, j'en vois peu de "beau"... et puis si la femelle twi'lek est un objet de fantasmes si populaire c'est aussi parce qu'on nous a servi ça à tout va pendant tant d'années (attendez, même une Jedi censée être "sage" finissait en cuir moulant et décolleté plongeant comme Aayla Secura), et 99% des twi'leks étaient uniquement des serveuses sexy, des pole-danseuses, des esclaves, etc... normal que du coup elles étaient hyper-sexualisées et uniquement vues comme des objets de fantasme.

Je remercie donc Rebels (ça m'arrive) pour le personnage de Hera, qui est bien une des rares femelles twi'lek à ne jamais être montrée de façon sexualisée, sexy, séductrice, etc. Franchement ça change et ça fait du bien.

Mission Vao était correcte elle aussi. (KoTOR)

(La soeur de Shado par contre était une sacrée cruche)

Sy Snootles quant à elle était une rare exception :D

Bon voilà c'était la petite parenthèse sur les twi'leks, celui de Rogue One est encore plus laid que tous ceux que j'ai pu voir auparavant, de quoi donner des cauchemars aux enfants :paf:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Mazker » Sam 24 Déc 2016 - 9:49   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Bongo a écrit:Cham n'est pas beau (ce front énooorme) et Bib Fortuna m'avait carrément fait peur étant enfant (plus que le Rancor c'est pour dire!), il est vraiment très laid.

Bon voilà c'était la petite parenthèse sur les twi'leks, celui de Rogue One est encore plus laid que tous ceux que j'ai pu voir auparavant, de quoi donner des cauchemars aux enfants :paf:


C 'est bien vrai, Je comprends pas trop ce parti pris des maquilleurs...? surtout que cela ne colle pas du tout avec TCW et Rebels... ça a un côté caricature dans le film... que l'on s'attendrait plutôt à trouver dans une animation (c'est l'inverse ici)
Qu'il y en ait des plus ou moins beaux Ok, mais là :?
Mais pour donner des cauchemars aux enfants, il y a de la concurrence cette fois,
Spoiler: Afficher
avec le pote à tentacules de Saw (comment se nomme-t'il au fait ?). Après ça, Cham et Jabba passent presque pour des beaux gosses :paf: :transpire:



J'aurais bien aimé voir Héra à la place de Cham,
Spoiler: Afficher
par exemple, passer dans le fond ou près d'un chasseurs , lors d'une scène sur Yavin ... cela aurait été sympa, mais on a quand même Chopper et le Gost...
Pas que je sois fan de la série, mais , je me dit que s'il crée quelque chose sur un autre média niveau SW, c'est dommage de ne pas y faire un petit clin d’œil au lieu de quasi tout balancer à la poubelle , ce qui est arrivé à l'UE... :cry:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Bongo » Dim 25 Déc 2016 - 3:31   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Mazker a écrit:J'aurais bien aimé voir Héra à la place de Cham,
Spoiler: Afficher
par exemple, passer dans le fond ou près d'un chasseurs , lors d'une scène sur Yavin ... cela aurait été sympa, mais on a quand même Chopper et le Gost...
Pas que je sois fan de la série, mais , je me dit que s'il crée quelque chose sur un autre média niveau SW, c'est dommage de ne pas y faire un petit clin d’œil au lieu de quasi tout balancer à la poubelle , ce qui est arrivé à l'UE... :cry:


Mais on ne voit pas Cham, enfin je crois. Non perso j'aurais préféré qu'ils ne fassent aucun clin d'oeil à Rebels, je trouve qu'ils spoilent la fin de la série (ça indique que tel ou tel perso survit, que le vaisseau ne se fera pas détruire, etc).

Ce qui est bien c'est qu'on voit enfin des aliens "anciens" (calamariens, twi'leks, etc), contrairement à TFA où à part les personnages iconiques (Chewie/Ackbar/Nien Nunb) TOUS les autres aliens (de la cantina etc) étaient de nouvelles races, comme si ça se passait carrément dans une autre galaxie... j'avais trouvé ça dérangeant.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 28 Déc 2016 - 18:46   Sujet: Re: Les nouveaux personnages de Rogue One

Il a créé des personnages avec son équipe, et il leur a donné vie, et chacun a sa place dans l'histoire, aucun n'est ramené au rang de figurant,


Sauf l'alien Bistan, qui avait été mis en avant sur certaines promos et qui n'est que le mitrailleur d'un bombardier rebelle.

J'ai adoré Chirrut,


Et on se pose la question ancien Padawan ou pas ? Parce que son rapport avec la Force est quand même relativement important. Ca me surprendrait pas qu'on le revoit dans l'UE post ROTS. Que l'on ait droit à ses origines pour savoir d'où il vient.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations