Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le titre de l'Episode VIII

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thephx8 » Ven 07 Oct 2016 - 22:08   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Enginox a écrit:
STAR WARS VIII


LA NOUVELLE REPUBLIQUE


Euh.... non :D Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Thorum » Ven 07 Oct 2016 - 22:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

La Nouvelle Nouvelle République :whistle: ?
Thorum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 27 Juil 2016
 

Messagepar Enginox » Sam 08 Oct 2016 - 10:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Thephx8 a écrit:
Enginox a écrit:
STAR WARS VIII


LA NOUVELLE REPUBLIQUE


Euh.... non :D Image






Vous y connaissez rien... :pfff:

La Nouvelle République n'a pas était détruite. Seul le QG de celle-ci a était détruit. Une grosse partie de la flotte est encore en activité et la Résistance pourrait bien se rallier à elle.

Alors c'est possible. :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar T2-J4 » Sam 08 Oct 2016 - 11:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Bah du coup...

STAR WARS EPISODE VIII : LA REPUBLIQUE CONTRE-ATTAQUE


:? :transpire:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Thephx8 » Sam 08 Oct 2016 - 11:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Enginox a écrit:

Vous y connaissez rien... :pfff:

La Nouvelle République n'a pas était détruite. Seul le QG de celle-ci a était détruit. Une grosse partie de la flotte est encore en activité et la Résistance pourrait bien se rallier à elle.

Alors c'est possible. :paf:


Ouaoua vous n 'y connaissez rien :pfff: C'est bon hein ? :roll:

Si l'Empire s’est effondré en perdant son chef et une partie de son état major dans l'explosion de la 2eme Etoile Noire, alors je te laisse imaginer le chaos de la Nouvelle République dans une situation 10 fois pire et avec beaucoup moins de vaisseaux et de soldats que n'avait l'ancien Empire...

Et c’est pas comme si le VIII allait être juste après le VII, donc ils n'ont pas pu se réorganiser et se préparer correctement à l'offensive imminente du Premier Ordre.
Si on voit un seul vaisseau et leader républicain interagir avec les héros ça sera quasi exceptionnel comparé à ce que l'on a eu dans le dernier film...
Alors arriver à appeler le film "Nouvelle-République"....
Pourtant une Nouvelle-République au premier plan et sa politique est ce que je réclame profondément mais faut pas se leurrer ...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Enginox » Sam 08 Oct 2016 - 13:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Déjà il faudrait savoir que l'Empire ne s'est jamais effondré avant de parler d'un titre :transpire: :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Angedabe » Sam 10 Déc 2016 - 21:37   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

The Forces of destiny d'après la dernière rumeur.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Sam 10 Déc 2016 - 21:49   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Selon StarWarsNewsnet (fiable), c'est pour un autre projet, pas pour le VIII.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ecir » Sam 10 Déc 2016 - 23:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour moi sa sera "La riposte du premier ordre" :)
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Déc 2016 - 0:02   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ecir a écrit:Pour moi sa sera "La riposte du premier ordre" :)


Et "Le Premier Ordre Contre-Attaque" aussi ... :pfff: :siffle: :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar chambar » Dim 11 Déc 2016 - 0:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

le retour des sith qui contre attaque :lol:
chambar
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Dim 11 Déc 2016 - 0:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour moi ce sera " La contre attaque de la Revanche du Retour de la Résistance " :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Thephx8 » Dim 11 Déc 2016 - 0:55   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Le Premier Ordre-Contre Attaque :siffle:

Le RE-retour du Jedi :D

Ou peu importe "Hater gonna hate" :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Déc 2016 - 11:36   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

STAR WARS VIII


La Menace De L'Attaque De La Revanche De l'Espoir De La Contre-Attaque Du Retour Du Réveil
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar aidualc » Dim 11 Déc 2016 - 19:10   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi je vote pour celui-ci. Voilà.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 11 Déc 2016 - 19:36   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rise of the Jedi

The New Padawan
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Adanedhel » Dim 11 Déc 2016 - 21:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais The Call of the Force ou The Call of the Jedi... (ou encore The Call of the Dark Side, ça marche aussi :wink: )
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Dim 11 Déc 2016 - 22:57   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Bon alors moi on m'a évoqué que le titre de l'Episode VIII pourrait être "Forces of Destiny" et que dans tous les cas c'est un titre qui a été déposé récemment par LucasFilm pour quelque chose.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 12 Déc 2016 - 13:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Et pourquoi pas : The Republic's Rebirth ou A Republic reborns.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Arwen » Lun 12 Déc 2016 - 22:05   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pour "les forces du destin" çà ferait plagiat à "el forza del destino" de Verdi :oui:
J'ai lu ce "leak" sur plusieurs forums,ils ont le temps de changer le titre,d'ailleurs ce serait quoi "ces" forces ? :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 12 Déc 2016 - 23:25   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Il me semblait avoir lu que Forces of Destiny avait bien été deposé par Lucasfilm, mais confirmé pour un autre projet (un des jeux aperçus à l'E3?)
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Déc 2016 - 0:08   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

J'ai dû le dire déjà, mais je pense qu'il y aura le terme Résistance dans le titre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darth tarkin » Mar 13 Déc 2016 - 0:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Pourquoi pas The Force's legacy (présence de Luke et formation de Rey).
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar feedle » Mar 13 Déc 2016 - 18:50   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi j'aurais aimé "Echos of the dark side" ou un autre titre un peu sombre comme ça. Par contre, mettre le mot résistance dans le titre, je trouve que ça fait un peu pitié pour un star wars :paf:
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 13 Déc 2016 - 19:47   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Attack of the droids

Beh oui l'épisode 2 c'était l'Attaque des Clones, peut-être cette-fois ci, la Résistance va trouver une armée de droides.

Plus sérieusement:

La force contre-attaque
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Déc 2016 - 19:53   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

plus sérieusement? :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Mar 13 Déc 2016 - 20:11   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Destiny, y'a pas un rapport avec leur nouveau jeu de cartes, là?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Ampion » Mar 13 Déc 2016 - 20:41   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Power Of The Dark Side !
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar xav92100 » Mar 13 Déc 2016 - 23:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Ce sera surement un titre sombre / agressif dans la veine de The Empire Strikes Back / Attack of the clones....Pourquoi pas un truc à la " Rise of the first order " ou " Ren's reign "....
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Bongo » Sam 17 Déc 2016 - 1:54   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

xav92100 a écrit:Ce sera surement un titre sombre / agressif dans la veine de The Empire Strikes Back / Attack of the clones....Pourquoi pas un truc à la " Rise of the first order " ou " Ren's reign "....


"Ren's reign under the rain"

mieux:
"Rey n' Ren's reign under the rain" :D
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sandwalker » Sam 17 Déc 2016 - 2:01   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

reinreinrein :x
euh...
nope :lol:

je reste sur Battle of the Knights :siffle:
"Je n’aime pas le sable, il est grossier, agressif, irritant et s’insinue partout..." ça devrait parler a tout le monde pourtant :lol:
Sandwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 28 Jan 2016
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 17 Déc 2016 - 9:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi aussi !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Darth Ampion » Dim 18 Déc 2016 - 12:53   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

je reste sur Battle of the Knights :siffle:[/quote]

Hmm, super titre ça ! je suis pour :oui:
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar jnmlme40 » Ven 23 Déc 2016 - 1:32   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

A la poursuite de l'holocron bleu
jnmlme40
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 23 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 23 Déc 2016 - 2:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

jnmlme40 a écrit:A la poursuite de l'holocron bleu


tient ça me rappel un film ça.... :siffle: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7352
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Ven 30 Déc 2016 - 21:44   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Moi je veux un bon gros titre bien sombre et badass du genre «Star Wars: Shadow of the Sith», «Star Wars: Echoes of the Darkside» etc...
Ensuite, votre potentiel «Star Wars: Forces of Destiny» eh bien je ne vais pas me prononcer sur ce que j'en pense, je viens de dire que je voudrais un titre bien sombre et badass, mais vous dites que «Forces of Destiny» a été déposé pour un autre projet que l'épisode VIII, mais vu qu'on nous dit pas quel projet, je refuse d'exclure la possibilité de ce titre. 8)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Mar 03 Jan 2017 - 14:44   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Starwars VIII - The Dark Side Unleashed ? ou The First Order Unleashed ? Bon ça rappelle un jeu vidéo mais de toute façon tout a déjà été un peu fait en termes de titres...
Ou bien encore SW VIII - Birth of A New Shadow ? ou encore Wrath of the First Order / Wrath of the Dark Side (même si ça fait très "Wrath of the Lich King). Il paraît évident qu'un élément négatif du type CO ou FO apparaîtra d'une manière ou d'une autre dans le titre et que le film sera une réaction à la victoire des gentils dans le VII.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Mocassin » Mar 03 Jan 2017 - 18:09   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"The New Order" ?

Ce titre ferait référence autant au côté lumineux qu'au côté obscur.
Order renvoit au First Order évidemment, et pouvait renvoyer au nouvel ordre qu'il imposerait, suite à sa défaite avec la base Starkiller.
En même temps, cela pourrait être relié à un nouvel ordre d'idée dans la psychée de Kylo Ren, maintenant qu'il a tué son papounet. Et pourquoi pas, un ordre radical que donnerait Snoke, autant à Kylo Ren qu'au First Order.
En parallèle, ça ferait référence à l'émergence d'un nouvel ordre jedi avec la formation de Rey. Et pourquoi pas à un ordre que tenterait d'amener la Résistance (même si la notion d'ordre est plutôt relié au côté obscur dans Star Wars il me semble).

Après, le mot "new" a déjà utilisé, mais je pense pas que ce soit rédhibitoire pour autant.

D'autres suggestions (qui vont dans le même sens, ou pas) :
Order of (the) Apprentice(s)
The Young Order
Fall of the Resistance
Fall of the Apprentice


Un dernier pour le fun :
The Old Master
Tout le monde penserait qu'on parle de Luke, et là, poum, Snoke est Plagueis ! :lol:
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 03 Jan 2017 - 18:58   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Threat of the evil.

Je trouve que ça a de la gueule.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar T2-J4 » Mar 03 Jan 2017 - 19:45   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Mocassin a écrit:Un dernier pour le fun :
The Old Master
Tout le monde penserait qu'on parle de Luke, et là, poum, Snoke est Plagueis ! :lol:


Old Master me fait penser à Maul (sans le Dark) cf SW Rebels
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Jan 2017 - 19:53   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Mocassin a écrit:The Old Master
Tout le monde penserait qu'on parle de Luke, et là, poum, Snoke est Plagueis ! :lol:

Ça peut être les deux, Luke et Snoke sont des vieux maîtres. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mocassin » Mar 03 Jan 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

TheJeanmimi24 a écrit:
Old Master me fait penser à Maul (sans le Dark) cf SW Rebels

Ah, en effet, maintenant que tu le dis. Mais bon, on n'est pas près de le revoir dans un film ce cher vieux Maul !

ashlack a écrit:Ça peut être les deux, Luke et Snoke sont des vieux maîtres. :neutre:

Ah mais tout à fait, c'est pour ça que le titre pourrait fonctionner d'ailleurs :D
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar LolCat72 » Mer 04 Jan 2017 - 22:13   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star wars: knights of ancient power
LolCat72
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mer 04 Jan 2017 - 22:19   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Star Wars: Rise of the First Order
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Bantha » Jeu 05 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

C'est marrant cette histoire de "Rise of", parce que c'était l'une des grandes théories pour l'épisode III avant sa sortie : Rise of the Empire/Rise of the Sith... Ah là là, nostalgie quand tu nous tiens.
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Ven 06 Jan 2017 - 8:01   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Peut-être que ce sera un mot bien plus fort que "rise/montée" çà pourrait être un mot qui donne un fait établi de terreur
Qui dit "1er ordre" donne l'idée d'une puissance policière/militaire appuyant un nouvel ordre politique qui ne peut être que le retour de l'empire
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 06 Jan 2017 - 11:27   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Rise je le voie plus pour l'épisode IX (dans la ligné de Return et Revenge)

Pour le VIII il faudrait un titre dans la lignée de Attack et Strikes Back
Vu qu'on a eu l'attaque et la contre attaque, on pourrait avoir la défense
Bref, je reste sur Defense of the Republic
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darthruin » Dim 08 Jan 2017 - 23:18   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

Selon une rumeur/théorie, le titre de l'Episode VIII pourrait être:

Wrath of the First Order

http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... i-devoile/
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Jan 2017 - 23:43   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

darthruin a écrit:Selon une rumeur/théorie, le titre de l'Episode VIII Battlefront II pourrait être:

Wrath of the First Order

http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... i-devoile/


:wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darthruin » Lun 09 Jan 2017 - 0:15   Sujet: Re: Le titre de l'Episode VIII

"Mais selon un abonné de notre page Facebook, ce titre pourrait très bien aussi être celui de l’Episode VIII… Voici sa théorie :

Premier Episode de la trilogie : vague, mystérieux, pas très bien identifié : La Menace Fantôme… Un Nouvel Espoir… Le Réveil de la Force…

Second Episode de la trilogie : un camp bien défini va passer a l’action : L’Attaque des Clones… L’Empire Contre-Attaque… La Colère du Premier Ordre…

Troisième film, chapitre final : l’un des camps prend le pouvoir définitivement… Le Retour du Jedi… La Revanche des Sith…

Tous les titres des films Star Wars ont exactement toujours la même structure dans leur forme selon leur emplacement dans la trilogie… donc pour l’Episode VIII, il n y aura pas de surprise : un des camps sera dans le titre « Résistance » ou « Premier Ordre »… et passera à l’action… »sera en colère » ?
"

http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... i-devoile/
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations