Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Jeu 29 Sep 2016 - 17:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Beau :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Sep 2016 - 17:56   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Magnifique ! Du classique mais de très beau.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 29 Sep 2016 - 18:33   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

J'ai une préférence pour celle avec Boba :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Sep 2016 - 1:22   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Super-Bern » Ven 30 Sep 2016 - 1:37   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

darkfunifuteur a écrit:Ils s'éclatent chez ILM :shock: :love:

Pendant un moment, j'ai cru que c'était le Super Broyeur Stellaire de Vader. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Sep 2016 - 11:10   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Sympa ce concept de croiseur à superlaser. Il me fait penser aux destroyers Sovereign dans l'UE. Ce serait cool qu'il débarque en film, ça changerait des Etoiles Noires :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Ven 30 Sep 2016 - 11:13   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

darkfunifuteur a écrit:Ils s'éclatent chez ILM :shock: :love:

de ce que j'ai compris ça n'est pas "chez ILM" car c'est un challenge ouvert à tout le monde qui sert à éventuellement recruter pour ILM, mais les auteurs des dessins ne sont pas des employés d'ILM... mais j'ai peut être mal compris ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Sep 2016 - 12:08   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Sokraw a écrit:de ce que j'ai compris ça n'est pas "chez ILM" car c'est un challenge ouvert à tout le monde qui sert à éventuellement recruter pour ILM, mais les auteurs des dessins ne sont pas des employés d'ILM... mais j'ai peut être mal compris ;)


Ouai ...bah c'est pas encore demain que je serais embauché la bah....nom de dieu... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 30 Sep 2016 - 17:19   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Darth Erytram a écrit:
Sokraw a écrit:de ce que j'ai compris ça n'est pas "chez ILM" car c'est un challenge ouvert à tout le monde qui sert à éventuellement recruter pour ILM, mais les auteurs des dessins ne sont pas des employés d'ILM... mais j'ai peut être mal compris ;)


Ouai ...bah c'est pas encore demain que je serais embauché la bah....nom de dieu... :paf:


ça dépend Ery !

Si tu fait une modélisation 3d d'Amara en vacances, je suis sûr qu'ils t'embauchent direct :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Sep 2016 - 18:02   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

darkCedric a écrit:
ça dépend Ery !

Si tu fait une modélisation 3d d'Amara en vacances, je suis sûr qu'ils t'embauchent direct :paf:


Ouai mais la y aurais tentative de corruption la... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 30 Sep 2016 - 19:36   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

ashlack a écrit:Sympa ce concept de croiseur à superlaser. Il me fait penser aux destroyers Sovereign dans l'UE. Ce serait cool qu'il débarque en film, ça changerait des Etoiles Noires :paf:


Exactement... quitte à refaire le coup de la super arme Impériale autant rajouter un super laser moins puissant sur un grand destroyer.
Ça changerait d'une enieme Etoile Noire , il y a moyen de faire un design magnifique et plus cohérent avec la situation du Premier Ordre moins riche que ne l'était l’Empire à son apogé :transpire:

Dans le même genre il y avait le destroyer Eclipse :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 30 Sep 2016 - 19:52   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

moi ça me refait penser au "Malveillant" de TCW un peu
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Ven 30 Sep 2016 - 19:53   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Darth Erytram a écrit:moi ça me refait penser au "Malveillant" de TCW un peu

Moi aussi.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 01 Oct 2016 - 17:03   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Sublimes concepts art ce destroyer, effectivement ça change des étoiles noires. Et ca me rappelle aussi le malveillant de TCW et le Decimator de Star Wars GalacticBattleground... :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Chadax » Lun 10 Oct 2016 - 19:21   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Joysstar » Lun 10 Oct 2016 - 19:38   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

C'est juste somptueux! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Oct 2016 - 10:03   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Ah, oui, là, j'avoue, c'est superbe. :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DoYa » Ven 14 Oct 2016 - 20:40   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Image

Sublime.

L'artiste: http://mehdic.deviantart.com/gallery/
Ses autres travaux - notamment sur Supergirl ou Stranger Things - valent le coup d’œil.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Thephx8 » Lun 17 Oct 2016 - 12:49   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

DoYa a écrit:Image

Sublime.

L'artiste: http://mehdic.deviantart.com/gallery/
Ses autres travaux - notamment sur Supergirl ou Stranger Things - valent le coup d’œil.


Pas mal, mais elle est asiatique depuis quand la mandalorienne ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 17 Oct 2016 - 16:04   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Depuis que tu as enfin allumé ton écran ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Oct 2016 - 19:08   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

general_grievous_by_hessianforhire-d88zcsr.jpg
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Dim 30 Oct 2016 - 22:57   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Quand même les stroormtroopers ils ont vraiment la classe comme ça :love:



Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The White Knight » Mar 01 Nov 2016 - 10:19   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Chadax a écrit:Image


Magnifique. :love: :oui: :jap:

DoYa a écrit:Image

.


Super fan art ! 8) Comme quoi une adaptation serait possible ...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Coders » Lun 14 Nov 2016 - 16:40   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Enginox a écrit:Quand même les stroormtroopers ils ont vraiment la classe comme ça :love:



Image


Il me fait penser a un predator mais les deux oreilles le font passer pour une peluche
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Thephx8 » Mar 13 Déc 2016 - 11:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Image

Euh... :paf: je ne sais pas quoi dire :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 13 Déc 2016 - 11:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Leurs têtes sont tellement épiques :D
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Déc 2016 - 12:10   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je l'avais déjà vu...mais la de le revoir ce truc....mon dieu j'"ai rigolé... :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 13 Déc 2016 - 19:44   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

... *est actuellement morte de rire, étalée sur son clavier*
Leurs têtes sont épiques xD Et Hux qui rentre dans la pièce avant de se dire « Je ne sais pas ce que c'est que ce bord*l mais vaut mieux que je m'en aille » et qui ressort (presque) incognito :lol: Et Rey qui saigne du nez à la fin OMG :paf:
(Bref, je suis tellement en train de m'étouffer de rire que je n'arrive même pas à poster un message cohérent. Merci de votre compréhension U_U')
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar TienVogh » Mar 13 Déc 2016 - 23:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Holy Sith ! Kylo Ren qui nous chante du Céline Dion ! :shock:
Heureusement que Sidious et Vador ne sont plus là pour voir ça. :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 14 Déc 2016 - 0:52   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Décidément Star Wars et Céline Dion devient une association de plus en plus fréquente :paf: : https://www.youtube.com/watch?v=uD51cdLbZJc

Image Mais c'est vrai que les têtes des persos sont magiques :love:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Mazker » Mer 14 Déc 2016 - 13:17   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:lol: excellent :lol: J 'adore leur têtes ... une bien traumatisante expérience !
Je le savais ! c'est dangereux d'écouter trop de Céline Dion ! en plus de ce faire vriller les oreilles, c'est comme ça qu'on devient un Sith ! :diable:
et c 'est pour cela que je n'en écoute jamais :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Presidentgg » Mer 14 Déc 2016 - 14:39   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est juste génial, j'en peux plus tellement j'ai ris :D

Le plus énorme c'est la tête de Luke je crois, qui passe d'un air neutre aux larmes :lol:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 05 Mar 2017 - 21:15   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

ca change du steampunk ! un post apocalyptique

starwars_reimagined___max_vader_by_alexnegrea-d9q1c9g.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Den » Ven 17 Mar 2017 - 13:06   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Ah! Je n'avais pas vu ce Vador post-apo... Ca me fait bizarre de voir Vador dans l'univers de Mad Max^^

Mais j'aime bien. Le dessin est royalement exécuté, en tout cas!

A mon tour de contribuer à ce topic :sournois: avec un fan-art qu'on m'a envoyé!
Fichiers joints
star_wars_moment_1_by_vegasmike-da4qojr - Copie.jpg
Un fan-art qui déchire!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Ven 17 Mar 2017 - 18:08   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

J'aime beaucoup l'idée derrière ce dessin :love: :love: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Den » Ven 17 Mar 2017 - 18:48   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Oui, moi aussi!

Qui de Leia ou Luke remporterait ce duel entre le bien et le mal? :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 09 Avr 2017 - 20:12   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Petit dessin trouvé sur Deviant art qui m'a fait sourire

consider_yourself_lucky___tfa_spoilers_by_garyndakari_jar-d9l0mc4.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Avr 2017 - 20:38   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

La pauvre Phasma...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bongo » Mar 18 Avr 2017 - 0:05   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Fanart par Wraithdt (un illustrateur officiel de SW), apparemment il aime le perso, on peut lui dire merci :D

la classe!
Image

https://www.facebook.com/wraithdtart
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Den » Mar 18 Avr 2017 - 10:22   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Waaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! :shock:

Toute la classe du personnage en un seul dessin! Splendide!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 19 Avr 2017 - 8:44   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Oh. My. :shock:
Il est magnifique :love:
Je sens que ça va devenir mon nouveau fond d'écran très très prochainement x_x
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Bongo » Mer 19 Avr 2017 - 11:46   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Senia Iselith a écrit:Oh. My. :shock:
Il est magnifique :love:
Je sens que ça va devenir mon nouveau fond d'écran très très prochainement x_x


Dommage qu'il soit pas à l'horizontale pour un fond d'écran.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 19 Avr 2017 - 17:07   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Sublime en effet, ca serait vraiment sympa qu'il y ait un spin off sur lui... oui je rêve et alors ! :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Avr 2017 - 17:27   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:love: :hello: Du rêve... Ca envoie du rêve!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Senia Iselith » Jeu 20 Avr 2017 - 13:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Bongo a écrit:Dommage qu'il soit pas à l'horizontale pour un fond d'écran.

Fond d'écran de téléphone :P
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Bongo » Jeu 20 Avr 2017 - 22:29   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Senia Iselith a écrit:
Bongo a écrit:Dommage qu'il soit pas à l'horizontale pour un fond d'écran.

Fond d'écran de téléphone :P


Ah mais oui je suis bête, trop l'habitude du pc :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Avr 2017 - 10:27   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Est-ce que les dessins de ce clip évoquent quelque chose à quelqu'un ?
On dirait du MAD mais je ne trouve pas de références :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CRL » Mar 25 Avr 2017 - 10:33   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

darkfunifuteur a écrit:Est-ce que les dessins de ce clip évoquent quelque chose à quelqu'un ?
On dirait du MAD mais je ne trouve pas de références :neutre:

faut que tu précises quel "MAD" :paf:
Car pour moi c'est Joe Mad, et c'est pas le même genre : :oui:
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 25 Avr 2017 - 11:02   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

:shock: :transpire:
Je pensais pas que le contexte pouvait prêter à confusion :paf:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mad :hello:

Ça ressemble à du Sergio Aragones sans en être (et ça me fait presque penser à du Uttini :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Avr 2017 - 17:42   Sujet: Re: Oh les beaux fan-arts des autres que j'ai trouvés !

Je regarderai dans mes art of, je crois qu'on voit ces dessins dedans.
En tout cas, je les ai vu dans un livre, c'est sûr.

-- Edit (25 Avr 2017, 18:40) :

Bon, ce n'est pas dans le Art Of.
Peut être que je les ai vu dans un magazine Mad, mais faut que je me souvienne où je l'ai posé :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations