Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Evénements pour la sortie de Rogue One

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 01 Nov 2016 - 20:14   Sujet: Evénements pour la sortie de Rogue One

Tout est dans le titre. On peut lister ici les événements locaux liés à la sortie du film.
Pour commencer, le Ciné Cité de Ludres (près de Nancy) sera décoré et animé par l'association Génération Sci-Fi pendant plusieurs jours pour la sortie de Rogue One. Pour l'événement, le cinéma à prévu des "cartons" illustrés Star Wars projetés avant le film. Dès que j'en sais plus je poste des infos.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkYun » Lun 14 Nov 2016 - 21:44   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Aucune annonce pour de gros événement ou autres ailleurs...J-30 pourtant...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Nov 2016 - 21:50   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

C'est vrai, c'est bizarre ça.
A croire que Disney ne veut pas qu'on fasse d'annonce trop longtemps avant la sortie du film :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkYun » Lun 14 Nov 2016 - 21:54   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

jedi-mich a écrit:C'est vrai, c'est bizarre ça.
A croire que Disney ne veut pas qu'on fasse d'annonce trop longtemps avant la sortie du film :neutre:

Je vois pas l’intérêt justement...
Au contraire, tu peux dire On a vendu des milliers de place alors que le film ne sort que dans deux mois...

Le grand Rex me dit qu'il ne peuvent rien faire car c'est un lancement mondiale...Donc peu-être un lancement le 16 pour coller à l’Amérique et donc lancer les réservations J-30...

En tout cas :
On peut oublier un AVP au Grand-Rex et une soirée à Disney je pense...Sa aurait était annoncé.
[Edit]l'année dernière la soirée était annonce le 21/11...Encore une semaine alors ^^
Espéront que pour les autres films, il se passe plus de chose car après un lancement titanesque pour l'épisode 7 celui-là s'annonce plus timide...
Modifié en dernier par DarkYun le Lun 14 Nov 2016 - 22:29, modifié 1 fois.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 14 Nov 2016 - 22:27   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Bonjour à vous, je me demandais si il y aura des avant premières au ciné d'aeroville europacorp?
Mais effectivement pour l'instant malgré de multiples recherches je ne trouve rien... étonnant!
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar DarkYun » Sam 19 Nov 2016 - 21:20   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Réponse du Grand Rex :

"Bonjour,
Malheureusement, aucun événement n'est prévu pour la sortie de ce film.
Cependant, la billetterie pour toutes les séances régulières ouvrira très bientôt. Restez à l'affût !
Cordialement"

Grosse déception pour ma part..rien de prévus sur Paris :(
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Nov 2016 - 21:31   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Bizarre, ce serait étonnant tout de même.
Il s'agit quand-même d'un film SW même si ce n'est qu'un spin-off :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkYun » Sam 19 Nov 2016 - 21:38   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

jedi-mich a écrit:Bizarre, ce serait étonnant tout de même.
Il s'agit quand-même d'un film SW même si ce n'est qu'un spin-off :neutre:


Ben pourtant nous sommes à 24 jours du film et rien n'est annoncé...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Sam 19 Nov 2016 - 22:48   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

jedi-mich a écrit:Bizarre, ce serait étonnant tout de même.
Il s'agit quand-même d'un film SW même si ce n'est qu'un spin-off :neutre:


Un vrai scandale :ange:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Sam 19 Nov 2016 - 23:21   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Une stratégie de communication pour le moins prudente avec ce premier spin-off.

Ils ont peut-être raison de tester le concept avant d'en faire un grand évènement ? :neutre:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Pandisha » Dim 20 Nov 2016 - 9:35   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Pour autant que je m'en souvienne, il n'y a pas eu d'avant première pour TFA. Et le peu de soirées speciales ont pris place au moment de séances classique. Et pourtant TFA était THE event de l'année dernière.

Peu de chance (pour ne pas dire aucune) qu'il en soit autrement avec rogue one (et quoi que ce soit d'autres par la suite).
Pandisha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 980
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Dim 20 Nov 2016 - 13:27   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Qui a dit qu'il n'y aurait pas d'événements ?

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... g-by-.html

Pour en parler, nous avons créé un topic spécial en Jedi SWU : jedi-swu-f4/rogue-one-standing-by-3-jours-au-mk2-bibliotheque-avec-swu-t17708.html

Donc merci de ne pas réagir ici !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Nov 2016 - 16:51   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

jedi-mich a écrit:Bizarre, ce serait étonnant tout de même.
Il s'agit quand-même d'un film SW même si ce n'est qu'un spin-off :neutre:

Je savais bien que c'était bizarre :diable: :whistle: :diable:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Corsaires_SW » Mer 23 Nov 2016 - 21:10   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Bonjour à toute la Communauté Star Wars,

Je profite ce forum et de ce thème en particulier pour vous annoncer la tenue de l'événement Dark Side Night organisé par les Corsaires de Nantes, club de Hockey sur Glace évoluant en Division 1.

Extrait de l'article:
"Le Samedi 17 Décembre prochain, les Corsaires de Nantes basculeront du Côté Obscur de la Force à l’occasion de la Dark Side Night. Organisé en collaboration avec l’UGC Ciné Cité Atlantis, cet événement réunira à coup sûr l’ensemble des fans de Star Wars lors de la réception des Remparts de Tours. Un dispositif exceptionnel sera mis en place dans le cadre de ce match comptant pour la 16ème Journée du Championnat de France de Division 1. Retrouvez dès à présent tous les détails d’une rencontre à faire pâlir d'envie Dark Vador !"

Article complet (infos pratiques, billetterie, animations, produits dérivés...) : http://www.corsairesdenantes.fr/component/content/article/13-actualite/club/231-dark-side-night-les-corsaires-basculent-du-cote-obscur-de-la-force?Itemid=0

Affiche de l'événement : Image
Corsaires_SW
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2016
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 07 Déc 2016 - 2:22   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

S'il y a des gens dans le Bas-Rhin intéressés pour faire une sortie SWU, signalez-vous. :hello:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar mac » Jeu 08 Déc 2016 - 23:15   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Salut,

Quel paradoxe de faire des films parlant de rébellion, alors qu'ils se comportent comme des siths. :grrr:

En ce qui nous concerne, menaces bien réelles de la part de l'empire qui n’apprécie guère les initiatives indépendantes, donc on passe en mode Rebels...

ça colle bien avec le thème.

Que la force soit avec vous.

Rupture de communications :chut:
mac
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Déc 2015
Localisation: Villeneuve d'ascq
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 08 Déc 2016 - 23:24   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

blasterpro-34 a écrit:S'il y a des gens dans le Bas-Rhin intéressés pour faire une sortie SWU, signalez-vous. :hello:


Oui :hello:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 09 Déc 2016 - 0:03   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

TheJeanmimi24 a écrit:
blasterpro-34 a écrit:S'il y a des gens dans le Bas-Rhin intéressés pour faire une sortie SWU, signalez-vous. :hello:


Oui :hello:


Quelle ville ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar T2-J4 » Ven 09 Déc 2016 - 0:32   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Je suis de Colmar mais pour voir le film en VO c'est Strasbourg obligatoire
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Skyman192 » Ven 09 Déc 2016 - 1:46   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Dans mon entourage pas grand monde n'aime Star Wars, du moins pas assez pour aller au cinéma en voir un, donc si quelqu'un qui passe par là est de la Sarthe. :hello:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 09 Déc 2016 - 23:55   Sujet: Re: Evénements pour la sortie de Rogue One

Pour ceux qui fréquentent le Grand Rex, on leur a demandé s'ils comptaient faire quelque chose de spécial et, comme pour TFA, Disney leur a refusé toute possibilité de marathon. Apparemment ce sera ainsi jusqu'à ce que l'épisode IX soit sorti.
SolidSnoke

 
 


Retourner vers Rogue One


  •    Informations