Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A t'on le droit de parler de son forum ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Oldae » Jeu 08 Déc 2016 - 19:20   Sujet: A t'on le droit de parler de son forum ?

Bonjour,
j'aimerai savoir si j'aurai le droit de parler de mon forum de RP sur le forum de la communauté ? Il ne s'agit nullement de voler des membres à cette communauté mais seulement de faire partager un forum créé par une petite communauté en expansion et qui ne demande qu'à partager sa passion de l'univers de Star Wars.

Je remercie d'avance un administrateur ou un modérateur de sa réponse et désolé du dérangement occasionné.
Dark Oldae
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 08 Déc 2016 - 20:41   Sujet: Re: A t'on le droit de parler de son forum ?

Je me suis arrêté à "si j'aurai"... :paf:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Dark Oldae » Jeu 08 Déc 2016 - 20:54   Sujet: Re: A t'on le droit de parler de son forum ?

Tu m'es d'une immense aide, merci ! :D
Dark Oldae
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 08 Déc 2016 - 21:14   Sujet: Re: A t'on le droit de parler de son forum ?

TheJeanmimi24 a écrit:Je me suis arrêté à "si j'aurai"... :paf:

En fait, c'est tout à fait valable... :siffle:

Si ce n'était que de moi, je dirais oui, mais je ne suis pas du staff. :transpire: Entre nous, écris-moi un petit message privé si ça ne marche pas, ça m'intéresse. :)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark Oldae » Jeu 08 Déc 2016 - 21:29   Sujet: Re: A t'on le droit de parler de son forum ?

Super-Bern a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:Je me suis arrêté à "si j'aurai"... :paf:

En fait, c'est tout à fait valable... :siffle:

Si ce n'était que de moi, je dirais oui, mais je ne suis pas du staff. :transpire: Entre nous, écris-moi un petit message privé si ça ne marche pas, ça m'intéresse. :)



Ca marche :)
Dark Oldae
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Déc 2016
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations