Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : les trailers "internationaux"

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Ven 11 Nov 2016 - 5:20   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Je suis venu exprès pour voir si d'autres que moi avaient remarqué ce défaut sur Vador :D
Ce plaan m'a choqué, il déteint vachement sur le reste. On dirait une incrustation d'un cosplayeur devant un fond vert au milieu du vrai trailer.

Ça choquera sûrement moins quand l'image ne sera pas sortie de son contexte.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 11 Nov 2016 - 9:48   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Pour le défaut à propos du cou de vador, il y a autre chose... la position de sa main est assez bizarre, les doigts tordus
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Maxcraft83 » Ven 11 Nov 2016 - 13:14   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Même si le costume est "censé" se rapprocher de l'épisode IV, il ne s'en rapproche pas ...
La base du casque, qui prolonge vers le cou, est rentré DANS le costume, si on se réfère aux images de l'épisode IV: https://www.youtube.com/watch?v=XYZdQRUU5IA

De plus, sa cape est attaché autour de son cou, c'est absolument pas le cas ici ...

C'est d'un ridicule ... j'espère que sur les autres plans, ils n'ont pas fait cette erreur aussi grotesque :pfff:
ça fait vraiment tâche à l'écran, on voit que ça ! :chut:

Donc non, le casque est raté, c'est pas une question de corpulence comme j'ai pu le lire précédemment :non:

EDIT: de même pour les mains ! Dans l'épisode IV il a des gants assez court, hors ici, tout à l'air d'être racolé au costume (un tout en un quoi ...)
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 11 Nov 2016 - 13:35   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

On est ici face à l'absurdité qu'enjendre ce "tout à l'ancienne' dont s'enorguellit Lucasfilm depuis le départ de Lucas. Au lieu de reprendre le costume de l'épisode III qui était parfait et correspondait à la vision que le créateur voulait retenir de son personnage iconique non on fait un costume foutraque parceque bah en 77 on avait pas les moyens de faire des costumes symétriques et tout et tout. Inutile de se demander ce qu'aurait choisi l'équipe en 77 s'ils en avaient eu la possibilité...
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Ven 11 Nov 2016 - 13:45   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

N'est il pas plus cohérent de faire le costume de Vador de l'Episode IV dans un film se déroulant quelques jours avant, au lieu du costume de l'Episode III qui date de 19 ans en arrière ? :pfff:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Damael » Ven 11 Nov 2016 - 14:11   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Ce que je trouve incohérent moi ici, c'est que nous avons un formidable trailer et que vous passez tout votre temps sur ce détail... pris hors contexte ... qui vous dit qu'il n'y a pas une veritable raison pour le casque et les mains crochus ? on ne sait pas ce qui se passe dans cette scene... Il y a d'autre plan autrement plus prolixe et important dans ce trailer international !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 11 Nov 2016 - 14:20   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

N'est il pas plus cohérent de faire le costume de Vador de l'Episode IV dans un film se déroulant quelques jours avant, au lieu du costume de l'Episode III qui date de 19 ans en arrière ? :pfff:


Non je ne pense pas dans ce cas précis. Comme je l'ai dit l'aspect du costume de Dark Vador dans l'épisode IV est ce qu'il est en raison de limitations techniques. Faire un costume mieux finit et qui correspond à l'image du personnage dans les autres épisodes dans ce spin off ce n'est pas créer un faux raccord. Par exemple si le manche du sabre de Vador avait été en carton dans le IV et en métal dans les autres il aurait aussi fallu le refaire en carton ?
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Knardino » Ven 11 Nov 2016 - 16:27   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

0B1W4N a écrit:On est ici face à l'absurdité qu'enjendre ce "tout à l'ancienne' dont s'enorguellit Lucasfilm depuis le départ de Lucas. Au lieu de reprendre le costume de l'épisode III qui était parfait et correspondait à la vision que le créateur voulait retenir de son personnage iconique non on fait un costume foutraque parceque bah en 77 on avait pas les moyens de faire des costumes symétriques et tout et tout. Inutile de se demander ce qu'aurait choisi l'équipe en 77 s'ils en avaient eu la possibilité...


Rien à ajouter, ça résume bien ma pensée.

C'est comme si dans un Batman ils reprenaient le costume des années 60 pour faire "authentique". Là ça fait plus amateurs alors que bordel, le costume du III envoyait du pâté ! :lol:

N'est il pas plus cohérent de faire le costume de Vador de l'Episode IV dans un film se déroulant quelques jours avant, au lieu du costume de l'Episode III qui date de 19 ans en arrière ? :pfff:


Oui enfin si on part de ce principe, il faudra expliquer comment et pourquoi il existe une différence (plus que visible) entre les effets spéciaux de la TO avec ceux actuels. Ce nouveau film se sert des moyens actuel pour - justement - créer de nouvel chose (nouveaux Storm, nouveaux vaisseaux etc etc) et ils reprennent l'ancien costume pour ne pas choquer les quarantenaires ... :x

Bon après ok, ça n'est qu'un détail mais, vu qu'il a été pointé du doigt (notamment par Lucasart), ça a son importance (même si ça ne fera pas la qualité du film, que j'attends avec impatience). :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar VADOR38 » Ven 11 Nov 2016 - 16:35   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Sans parler de la cohérence sur les générations de costumes, je trouve que le plan est pas beau, ça fait pas "vrai".
J'ai l'impression que les 3 parties (main cape tête) ont été assemblées numériquement, la rotation n'a pas l'air naturelle.
C'est peut être la brume qui fait cet effet...
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Nov 2016 - 16:45   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Il est écrit "Force" sur le cristal de Jyn
Image
https://mobile.twitter.com/i/web/status ... 1779485696
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar T2-J4 » Ven 11 Nov 2016 - 16:52   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Si vous voulez relancer le débat des fringues de Vador c'est ici --> http://www.starwars-universe.com/forum/star-wars-stories-avec-spoilers-f90/dark-vador-dans-rogue-one-t17401-100.html

Donc on partirait bien sur un Kyber Crystal...? Ou quelque chose de plus "mystique" ? Dans tous les cas il y a un rapprochement entre Jyn et la Force...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 11 Nov 2016 - 17:04   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Aurait-on là un élément d'explication sur la raison pour laquelle les rebelles s'envoient des "Que la force soit avec vous" depuis l'épisode 4?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Nov 2016 - 17:30   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Et voilà le trailer sud-coréen : https://www.youtube.com/watch?v=l8BpJ8vBDZI
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Ven 11 Nov 2016 - 17:35   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Oh les beaux U-wings :love:
Au final, à part quelques nouvelles images rien de vraiment neuf ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar T2-J4 » Ven 11 Nov 2016 - 17:48   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

C'est le plan en hyperespace le plus mal foutu que j'ai jamais vu, sérieux. Ils veulent à chaque fois se rapprocher de la TO pour les practical effects mais les VFX sont encore plus modernes que ceux de la Prélo'... Ca dénature complètement par-rapport à l'OT. Juste comme exemple les tirs laser verts sont vraiment à côté de la plaque ! Y'a un filtre "bleuté" dans tous les plans CGI, ça ne me dérange pas pour la Postlo' mais pour un film qui se passe juste avant ANH, j'accroche pas il ressemble trop à TFA...
Bref, à la fin ce que l'on pensait être des chantiers me font penser à des spatioports pouvant accueillir deux Star Destroyer.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Nov 2016 - 17:56   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

La bataille spatiale vend tellement de rêve :love:
Frégate Nebulon-B, Corvettes Coreliennes,... Enfin !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Nov 2016 - 17:58   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

TheJeanmimi24 a écrit:C'est le plan en hyperespace le plus mal foutu que j'ai jamais vu, sérieux. Ils veulent à chaque fois se rapprocher de la TO pour les practical effects mais les VFX sont encore plus modernes que ceux de la Prélo'... Ca dénature complètement par-rapport à l'OT. Juste comme exemple les tirs laser verts sont vraiment à côté de la plaque ! Y'a un filtre "bleuté" dans tous les plans CGI, ça ne me dérange pas pour la Postlo' mais pour un film qui se passe juste avant ANH, j'accroche pas il ressemble trop à TFA...
Bref, à la fin ce que l'on pensait être des chantiers me font penser à des spatioports pouvant accueillir deux Star Destroyer.



Star Wars c'est avant tout du cinéma. Donc, c'est logique que les films soient fait avec des Vfx actuels même si ça ne correspond pas exactement à ce qu'on a connu.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Damael » Ven 11 Nov 2016 - 18:00   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

En outre ce plan est très bien foutu...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Knardino » Ven 11 Nov 2016 - 18:30   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Vous savez ce que détruit le Xwing dans l'espace ? (l'espèce de cercle)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Damael » Ven 11 Nov 2016 - 18:32   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Surement une station de fret, mais rien ne dit qu'ils l'a detruisent !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar T2-J4 » Ven 11 Nov 2016 - 18:34   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Tout à fait, mais Star Wars c'est aussi une cohérence visuelle, je demande pas de revenir aux maquettes, loin de là, mais ils sont tout à fait capable de rendre certains effets moins moderne, et puis ils nous ont bien balancé les Star Destroyer blanc pour se rapprocher des maquettes justement, alors pourquoi pas le reste ? :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Nov 2016 - 18:38   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

J'aime aussi bien ce plan, comme quoi, chacun à son opinion sur ce que "doit" être tel ou tel truc. :transpire:

La bataille spatiale va envoyer du lourd aussi. Et pour le coup je pense que ça ressemblera plus à Naboo qu'à l'OT; ça change :whistle: Me demande par contre ce qu'est ce drôle d'anneau avec un machin au milieu :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 11 Nov 2016 - 18:43   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Damael a écrit:Ce que je trouve incohérent moi ici, c'est que nous avons un formidable trailer et que vous passez tout votre temps sur ce détail... pris hors contexte ... qui vous dit qu'il n'y a pas une veritable raison pour le casque et les mains crochus ? on ne sait pas ce qui se passe dans cette scene... Il y a d'autre plan autrement plus prolixe et important dans ce trailer international !


Bienvenue sur les forums SWU où les plus petits détails font les plus grosses foires d'empoigne.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 11 Nov 2016 - 19:00   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

J'ai trop hâte de voir la bataille spatiale sans déconner, la flotte rebelle en action on l'a eu qu'une fois au cinéma pour l'instant :o
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar koklos63 » Ven 11 Nov 2016 - 19:02   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Knardino a écrit:Vous savez ce que détruit le Xwing dans l'espace ? (l'espèce de cercle)

Pour moi un bouclier planétaire qui protège Scarif, le cercle semble être une sorte de "porte" protégée par des turbolasers et des destroyers...
koklos63
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Déc 2014
 

Messagepar VADOR38 » Ven 11 Nov 2016 - 19:08   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

koklos63 a écrit:
Knardino a écrit:Vous savez ce que détruit le Xwing dans l'espace ? (l'espèce de cercle)

Pour moi un bouclier planétaire qui protège Scarif, le cercle semble être une sorte de "porte" protégée par des turbolasers et des destroyers...


Totalement d'accord, une sorte de champ de sécurité qui empêcherais les vaisseaux ennemis d’accéder aux chantiers. :lol:
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 12 Nov 2016 - 11:48   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Le premier tir de la death star n'était pas censé être celui sur Alderande :whistle:
Sinon superbe trailer(s) :oui: a part le "petit" défaut sur le costume de Vador :paf:


PiccoloJr a écrit:Il est écrit "Force" sur le cristal de Jyn
Image
https://mobile.twitter.com/i/web/status ... 1779485696

Jamais j'aurai pensé analyser (ce qui semble être) un cristal kyber :transpire: Très bien trouvé (en plus c'était écrit à l'envers) :oui:


On peut très bien s'imaginer un truc dans le genre:
Lyra Erso est une jedi ayant survécu à l'ordre 66, l'Empereur veut la tuer si Galen ne l'aide pas pour construire la Death Star, mais une fois qu'il a finit la construction il tue quand même Lyra et cherche à tuer Jyn aussi parce qu'elle a la force et c'est pour ça que Galen fait tout pour que les rebelles obtiennent les plans de la Death Star, et c'est pour ça que Vador le martyrise et donc voilà un scénario à peut près cohérent avec ce qu'on sait déjà mais qui a été inventé de toutes pièce par un fan :paf: :transpire: :cute: :siffle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Pierrick » Sam 12 Nov 2016 - 12:10   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

DarkDindoule a écrit:Le premier tir de la death star n'était pas censé être celui sur Alderande :whistle:
Non. sur Alderaan c'est la "première action de guerre". ;)
Là, dans Rogue One ça sent le test pas à pleine puissance... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar TienVogh » Sam 12 Nov 2016 - 14:03   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Pierrick a écrit:
DarkDindoule a écrit:Le premier tir de la death star n'était pas censé être celui sur Alderande :whistle:
Non. sur Alderaan c'est la "première action de guerre". ;)
Là, dans Rogue One ça sent le test pas à pleine puissance... :)

Déjà dans l'UEL, Alderaan n'était que le premier tir à pleine puissance. Il y avait eu quatre tirs d'essai auparavant à puissance réduite (roman Death Star).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Sam 12 Nov 2016 - 14:07   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Les images qu'on semblent bien indiquer qu'on est pas à pleine puissance de toute façon. Aucune chance que les héros puissent s'échapper pendant que le terrain s'effondre gentiment autour d'eux. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Delerane » Sam 12 Nov 2016 - 15:51   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Pierrick a écrit:Non. sur Alderaan c'est la "première action de guerre". ;)


FAUX. Une énième fois je reposte ce passage de ANH:

https://youtu.be/p0qLzsIhUMk?t=52s

"You have determined the choice of the planet that will be destroyed first."

Notez le "will be destroyed first" qui sous-entend que même s'il y a eu un/des tirs d'essai, AUCUNE planète n'a encore été détruite à ce jour.

Et pour ceux qui ne sont pas d'accord, voici la suite:

"I have chosen to test this station and his destructive power on your home planet of Alderaan."

Autrement dit, le premiertir destructeur de l'Etoile Noire est celui contre Alderaan, tir qui sert également de test.

CF Grand Moff Tarkin, A New Hope, 1977.
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Alo » Sam 12 Nov 2016 - 15:55   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Qui dit que Jedha sera complètement détruite dans RO ? Et ne deviendrait pas une planète comme ça :

Image

RAPPEL : Jedha est une lune, et pas une planète :P
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar _quentin_ » Sam 12 Nov 2016 - 16:00   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Ou peut-être qu'elle ne sera pas partiellement détruite, que ce sera juste une partie de sa surface qui sera détruite.
Peut-être aussi que ce qu'on voit, c'est un tir à pleine puissance qui manque de force parce que le superlaser ne serait pas au point.
Pour l'instant, on ne fait que spéculer sur une bande-annonce, on n'aura le fin mot qu'avec la diffusion du film. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 12 Nov 2016 - 16:18   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Exactement.
De mon point de vue, c'est complètement cohérent :D
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Sam 12 Nov 2016 - 16:29   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Bastos a écrit:
firestqr a écrit:Ça ?

Spoiler: Afficher
Image


J'avoue c'est bizar



Et comme ça , ça n'irait pas mieux ? :D :D
Fichiers joints
Vader Rogue One.jpg
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar darktytanus » Sam 12 Nov 2016 - 16:38   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Je crois avoir compris quelque chose :
Dans Battlefront de Dice l étoile noire se trouve autour d une planète (oui une planète) ressemblant à Jedha avec une ceinture d astéroïde .. tout le monde sur twitter avait demandé au dev' si c était Jedha et Dennis a répondu par la négative en disant que ce n était pas jedha et que c était autre chose mais qu il ne pouvait rien dire...
donc pouvons nous en déduire que la ceinture d astéroïde autour de la planète pourrait être feu jedha, détruite ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar firestqr » Lun 14 Nov 2016 - 19:43   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Très probable.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Delerane » Mar 15 Nov 2016 - 23:42   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Je viens de remarquer quelque chose concernant le masque de Vador.

Attention, cela peut peut-être un spoiler.

Bon effectivement, sur le coup ça m'a fait bizarre mais sans plus, mais maintenant je l'avoue: c'est dégueulasse. Y a un truc qui va pas.
Le screen le plus parlant étant celui-ci:

Spoiler: Afficher
Image


En regardant de plus prêt, j'ai remarqué ceci !

Spoiler: Afficher
Image

Vous avez vu, il manque son "respirateur" droit (du moins il n'est pas complet), comme dans ANH:

Image

Une autre vue pour confirmer:

Image


Là où ça devient intéressant, c'est en comparant avec cette image:

Image

Regardez bien les respirateurs: mis-à-part l'éclairage, avez-vous l'impression qu'il manque un morceau à celui de gauche (donc la droite pour Vador) ? Je n'arrive pas à l'affirmer ou à l'infirmer.


Sur cette dernière photo, l'espace entre le torse et le bas du casque est bien plus réduit que dans le trailer.

D'où mon hypothèse TRES TIREE PAR LES CHEVEUX: peut-on supposer que Vador s'est prit un coup qui lui aurait fait voler son respirateur de droite et bougé son casque :paf: ?

A vos clavier :transpire: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Nov 2016 - 0:30   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Je pense que c'est juste la perspective qui fait penser que le boulon droit est raboté. le reflet argenté est bien présent.

Par contre, sur ta dernière image, le casque passe très distinctement sur la cape (contrairement à ANH), et on distingue bien l'espace entre la base et le plastron. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Delerane » Mer 16 Nov 2016 - 12:32   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

ashlack a écrit:Je pense que c'est juste la perspective qui fait penser que le boulon droit est raboté. le reflet argenté est bien présent.


Pas aussi convaincu mais c'est une possibilité.

ashlack a écrit:Par contre, sur ta dernière image, le casque passe très distinctement sur la cape (contrairement à ANH), et on distingue bien l'espace entre la base et le plastron. :transpire:


Dans ANH, les passages à bord du Tantive IV sont les seuls où l'on aperçoit la chaîne de la cape. Dans les autres scènes, la cape est toujours sous la collerette.

https://www.youtube.com/watch?v=XYZdQRUU5IA
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Déc 2016 - 12:31   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Mar 06 Déc 2016 - 17:32   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Bonne nouvelle: le plan montrant Vador en train de se retourner a été corrigé !! :) :) On ne voit plus ce grand espace disgracieux entre le cou à la base du masque et le reste de l'armure.
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Delerane » Mar 06 Déc 2016 - 22:55   Sujet: Re: Rogue One : les trailers "internationaux"

Dark Asternen krieg a écrit:Bonne nouvelle: le plan montrant Vador en train de se retourner a été corrigé !! :) :) On ne voit plus ce grand espace disgracieux entre le cou à la base du masque et le reste de l'armure.


En effet :oui: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Précédente

Retourner vers Rogue One


  •    Informations