Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vidéos SWU !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Fév 2016 - 21:51   Sujet: Vidéos SWU !

On lance une petite vidéo rétrospective Ep VII avec de belles images et des critiques de fans !!! enjoy :cute:

http://www.starwars-universe.com/actu-12019-exclu-swu-retrospective-episode-vii-en-video-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Grushkov » Mar 16 Fév 2016 - 22:39   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Pas mal du tout, bon boulot !
Lain un peu mal à l'aise au tout début j'ai l'impression mais c'est sûrement par manque d'habitude (et c'était marrant ^^).
Et c'est fou le nombre de personnes qui ont été plus ou moins déçus au premier visionnage et qui ont adoré par la suite, ça prouve quelque part que les attentes sont grandement responsables du ressenti face à un film, surtout celui là.
Bref. Si vous voulez en faire d'autres, foncez !
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Fév 2016 - 22:49   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Grushkov a écrit:Lain un peu mal à l'aise au tout début j'ai l'impression mais c'est sûrement par manque d'habitude (et c'était marrant ^^).


ça c'est sur :transpire:
merci pour ton retour :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ahhtchoum » Mar 16 Fév 2016 - 23:06   Sujet: Re: Vidéo SWU !

C'est sympa ces petits contenus vidéos, il faut sans doute bosser un peu la forme mais c'est cool de vous voir parler et de pouvoir mettre des visages sur vos pseudos :D
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar théodudus » Mer 17 Fév 2016 - 0:00   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Bonne vidéo , et bonne continuation :ange:
théodudus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Jan 2016
Localisation: Valenciennes
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 17 Fév 2016 - 0:06   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Bon boulot très sympa de voir vos têtes au passage. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kyloïda » Mer 17 Fév 2016 - 0:15   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Sympa, cette vidéo ! Seul point négatif, le gars ne donne pas assez d'entrain. Sinon, c'est top ! :lol:
Kyloïda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Fév 2016
 

Messagepar Sokraw » Mer 17 Fév 2016 - 10:09   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Beau gosse Lain!
Dommage pour le manque de représentation féminine.
Et je crois qu'il manque une légende : qui est le gars en uniforme d'impérial vers le milieu de la vidéo?

J'étais un peu surpris de voir pas mal de réserves concernant TFA, mais finalement ça n'est pas étonnant du tout et je partage ce point de vue.

bien joué!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 17 Fév 2016 - 14:49   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Très bonne vidéo j'espère que vous en ferait d'autre car j'aime bien le concept de cette vidéo :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Akanatsu » Mer 17 Fév 2016 - 20:42   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Félicitations pour cette vidéo, du beau boulot, à refaire :wink:
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar fbev » Jeu 18 Fév 2016 - 11:25   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Et moi je suis tombé amoureux de Krystel Maquet ! Cette fille est magnifique, quelqu'un la connait ?
fbev
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Fév 2016
 

Messagepar Morangos » Dim 21 Fév 2016 - 14:17   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Très bonne vidéo pour ma part également. On prend plaisir à associer des visages à leurs pseudonymes respectifs, et au-delà de la simple critique du film, on sent l'envie de rassembler toujours plus le site et son forum, afin d'inciter les membres à faire vivre le site entier et les utilisateurs à venir s'inscrire afin d'entretenir la passion autour de Star Wars.

J'espère qu'il y aura d'autres vidéos de ce genre de prévues, notamment pour de gros salons/expositions car celle-ci était franchement sympathique !
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Djouis » Jeu 25 Fév 2016 - 19:31   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Bravo ! Vous avez fait du très bon travail !
"Ils doivent être 2, pas plus, pas moins, l'un a le pouvoir, l'autre le veut..."
Darth Bane, -188 av BY.
Djouis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Oct 2016 - 15:45   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sol » Jeu 27 Oct 2016 - 19:33   Sujet: Re: Vidéo SWU !

Une excellente idée, cette interview ! Entendre de vive voix l'un des grands noms de l'univers SW (et pas que) !
C'est vraiment cool de voir toutes ces initiatives qui font vivre le site ! :oui: Merci et bravo à Lain et aux autres staffeurs (notamment à Ashlack because my english is very poor :paf: ) ! J'attends la suite avec impatience ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 27 Oct 2016 - 19:50   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Sol a écrit: Merci et bravo à Lain et aux autres staffeurs (notamment à Ashlack because my english is very poor ) !

surtout darky c'est lui qui travaille le plus dessus :jap:
tes remerciements me et nous font plaisir :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar grand-yoda » Ven 28 Oct 2016 - 22:54   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Interview très intéressante d'un Maître des effets spéciaux, hâte de voir la deuxième vidéo.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 07 Nov 2016 - 15:54   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sol » Lun 07 Nov 2016 - 17:48   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Une nouvelle fois, un document intéressant. D'entendre la voix de ce créateur, ses anecdotes. J'ignorais le coup des cotons tiges, marrant ! J'ai hâte de découvrir la troisième partie de l'interview. SWU fait bien les choses ! Bravo à vous ! :jap:

... SWU fait tellement bien les choses qu'au moment du générique, lorsque la voix féminine a retenti et que je me suis demandé ce que c'était, la référence est apparue :D ! Merci ! J'ai été écouter ça. J'aime beaucoup la partie chantée.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Nov 2016 - 10:00   Sujet: Re: Vidéos SWU !

tes commentaires me font vraiment chaud au cœur mercii à toi :oops:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Louve » Mar 08 Nov 2016 - 10:25   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Oui, bravo Lain ! Sacré boulot ! Et bravo à Ashlak pour les sous-titres ! :cute:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Nov 2016 - 12:39   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Les sous titres de cette partie sont de link, susy et moi ^^
Ash étant suisse fallait pas trop lui en demander :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Louve » Mar 08 Nov 2016 - 12:45   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Eh bien bravo, les gars ! Bon travail d'équipe ! :wink:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 08 Nov 2016 - 13:02   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Lain-Anksoo a écrit:Les sous titres de cette partie sont de link, susy et moi ^^
Ash étant suisse fallait pas trop lui en demander :lol:

Je pensais m'insurger contre cette attaque gratuite, mais je ferais ça demain, y'a pas le feu au lac. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Nov 2016 - 13:29   Sujet: Re: Vidéos SWU !

réponse parfaite Ash :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar JD14 » Mer 16 Nov 2016 - 18:44   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Super document ! Très intéressant.
En visionnant la vidéo, je me suis demandé quels matériaux étaient utilisé pour les plus grand modèles comme Mustafar, le stade, l'arène, etc. J'imagine que c'est assez courant quand on s'y intéresse depuis un moment, mais ce n'est pas mon cas ! :)
JD14
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Avr 2016
 

Messagepar grand-yoda » Sam 19 Nov 2016 - 19:40   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Interview toute aussi intéressante, j'ai apprécié le fait qu'il mentionne une inspiration des dessins de Moebius.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 02 Déc 2016 - 20:50   Sujet: Re: Vidéos SWU !

on enchaîne !
Kieron Gillen au micro SWU :)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... llen-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Raventorn » Ven 02 Déc 2016 - 21:36   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Super boulot comme d'hab' :lol: !
Mention spéciale pour la partie de l'interview sur Aphra dans laquelle on apprend pleins de choses, j'ai hâte de voir la direction que va prendre l'histoire avec l'arrivée de
Spoiler: Afficher
son père
et la trame centrée sur l'archéologie. Aphra= Indiana Jones du coté obscur ?
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Déc 2016 - 22:37   Sujet: Re: Vidéos SWU !

J'aime beaucoup le teasing de l'article ! :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Preda224 » Ven 02 Déc 2016 - 23:40   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Même si j'ai pas regardé à cause du peur du spoil :paf:, c'est bien d'avoir ce genre de rencontre ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 02 Déc 2016 - 23:56   Sujet: Re: Vidéos SWU !

T'es bonne interview... que je connais par coeur pour avoir retranscrit le merveilleux accent de Gillen :transpire:

Comme dit plus haut le côté Indiana Jones d'aphra donne envie !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Lun 05 Déc 2016 - 0:05   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Salut les choupinoux !

Aujourd'hui, ce n'est pas de Wola Wydrzyna, petit Village polonais, dont nous allons vous parler dans cette nouvelle vidéo, mais bien de Gareth Edwards, qui a accordé une interview aux différents acteurs du web Français.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ards-.html

Des bisous ! :love:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Déc 2016 - 10:16   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Raventorn a écrit:et la trame centrée sur l'archéologie. Aphra= Indiana Jones du coté obscur ?


elle a travaillé avec Vador par obligation donc elle est pas forcément obscur la mademoiselle ! Ses droides par contre :transpire:

DarkNeo a écrit:J'aime beaucoup le teasing de l'article ! :cute:


tu es servi maintenant :cute:

Preda224 a écrit:Même si j'ai pas regardé à cause du peur du spoil :paf:, c'est bien d'avoir ce genre de rencontre ! :oui:


oui pour garder la surprise sur le dernier tome de la série Dark Vador ça vaut mieux :)

-- Edit (Lun 05 Déc 2016 - 10:18) :

Bobby Wan a écrit:T'es bonne interview... que je connais par coeur pour avoir retranscrit le merveilleux accent de Gillen :transpire:


Après l'avoir écouté 1000x pour mettre les ss titre y a des choses que tu avais transcrite que j'ai du changer car ça ne voulait absolument pas dire ça ^^

Genre le passage où il parle de the Ante et que tu as transcris en the ants, je comprenais pas ce que des fourmis venaient faire là donc j'ai du prendre mes BD pourra voir le fin mot de l'histoire ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Lun 05 Déc 2016 - 13:22   Sujet: Re: Vidéos SWU !

DarkyVady a écrit:Salut les choupinoux !

Aujourd'hui, ce n'est pas de Wola Wydrzyna, petit Village polonais, dont nous allons vous parler dans cette nouvelle vidéo, mais bien de Gareth Edwards, qui a accordé une interview aux différents acteurs du web Français.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ards-.html

Des bisous ! :love:


Très sympathique cette interview.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Déc 2016 - 13:34   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Bufotenine a écrit:Très sympathique cette interview.


après la nuit qu'on a passer à la préparer content que ça vous plaise :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Déc 2016 - 13:44   Sujet: Re: Vidéos SWU !

C'est super que SWU ait pu interviewer Edwards ! 8)
Qui c'est qui a posé les questions d'ailleurs ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 05 Déc 2016 - 13:48   Sujet: Re: Vidéos SWU !

y a différentes personnes de différents site web
notre question est la 4ème et c'est Bobby qui l'a posée :cute: (celle sur l'équilibre visuel et historique des anciens films, et la nouveauté propre à celui là)

#LesCoulisses :cute:
on a préféré ne pas couper les questions pour que chaque sites présents puissent se reconnaître et avoir le mérite qu'il mérite (et bim antanaclase, si j'avais su que je caserai un jour ce mot sur le forum) et ne pas nous attribuer tout l'honneur d'une interview collective, on a même changer le jingle de début avec un "SWU et le Web" :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 05 Déc 2016 - 19:51   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Et oui c'est bien moi la question pour SWU :D

C'était la guerre car il y avait 20 à 30 personnes et très peu de temps pour poser les questions... Puisqu'au total seulement 5 ou 6 questions ont été posées.
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Lun 05 Déc 2016 - 22:46   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Ahaha je me disais aussi que la voix était familière sur cette question ! Très bonne question d'ailleurs :oui:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 08 Déc 2016 - 14:22   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Merci Kharn :jap:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 13 Déc 2016 - 22:13   Sujet: Re: Vidéos SWU !

On enchaine !
3eme SWU Rencontre .... Huginn & Muninn

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... orre-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 14 Déc 2016 - 9:19   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Très agréable cet entretien. Avec plusieurs petites infos à retenir. Tu vas faire le tour des éditeurs Lain ? :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar EoN » Jeu 15 Déc 2016 - 12:34   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Très intéressant! Merci pour l'interview.
EoN
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Déc 2016 - 10:00   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Bravo pour cette entretien !
Tu vas faire carrière dans les médias Lain ! :D :cute: :wink: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 17 Déc 2016 - 12:32   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Enfin eu le temps de regarder l'interview, elle est bien faite, merci pour cette exclu SWU :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Déc 2016 - 22:41   Sujet: Re: Vidéos SWU !

The White Knight a écrit:Bravo pour cette entretien !
Tu vas faire carrière dans les médias Lain ! :D :cute: :wink: :jap:


Je ne fais que mon humble travail ^^
D'autres dans les cartons (déjà tournées) arrivent !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Sam 17 Déc 2016 - 22:50   Sujet: Re: Vidéos SWU !

Idem, premier interview que j'ai le temps de visionner en intégralité. Les vacances, ça a du bon. Mieux ! Lain est grave à l'aise ! Qu'il est choupi. Good job guy. J'espère qu'elle t'a donné une boîte de chocolat à la fin de l'interview. :lol:

Que du bon ce nouveau format d'interaction avec les professionnels. Proximité, compréhension, découverte d'anecdotes, infos, etc...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 17 Déc 2016 - 22:54   Sujet: Re: Vidéos SWU !

C'est gentil ! Merciiii à tous pour ces encouragements :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Jan 2017 - 17:03   Sujet: Re: Vidéos SWU !

nouveau numéro de SWU rencontre ....

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -one-.html

(y en aura pas mal ce mois ci :wink: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15080
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations