Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 6 (The Lost Missions)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar indianaced » Jeu 21 Juil 2016 - 17:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Jedijoky a écrit:
indianaced a écrit:est ce que quelqu'un aurait un scan de la jaquette dvd anglaise de la saison 6, j'aurai bien voulu essayer de la customiser en Français pour compléter ma collection...

(c'est comme le coup de la saison 2 qui n'a meme pas de livret des épisodes, faudrait que je trouve un moment pour en faire un...)


Héhé moi je l'ai le livre ! Dans un coffret blu ray regroupant les deux premières saisons il y a le livre ^^ j'étais tombé dessus au pif et j'ai commencé TCW avec ça 8)


en fait je parle pas du livre qui était dans les première version du coffret de la saison 2, mais d'un petit dépliant listant les épisodes comme les autres coffret par la suite... mais si tu fais les scan du livre suis preneur aussi...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 21 Juil 2016 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Pareil, je n'ai pas eu le livret des épisodes de la saison 2 dans le coffret DVD. Déjà que celui-ci n'a aucun bonus, mais alors sans livret. :paf:

De même pour la saison 4 en DVD où je cherche encore le poster à collectionner.. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 21 Juil 2016 - 18:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Anakindu72 a écrit:Pareil, je n'ai pas eu le livret des épisodes de la saison 2 dans le coffret DVD. Déjà que celui-ci n'a aucun bonus, mais alors sans livret. :paf:


Moi, j'ai eu le livret :P. le DVD avait même des bonus ! Pas de bol :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 21 Juil 2016 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

darkCedric a écrit:
Anakindu72 a écrit:Pareil, je n'ai pas eu le livret des épisodes de la saison 2 dans le coffret DVD. Déjà que celui-ci n'a aucun bonus, mais alors sans livret. :paf:


Moi, j'ai eu le livret :P. le DVD avait même des bonus ! Pas de bol :neutre:

Je suis donc tombé sur l'édition simple, sans livret et bonus. Vraiment dommage.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 21 Juil 2016 - 20:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Anakindu72 a écrit:Je suis donc tombé sur l'édition simple, sans livret et bonus. Vraiment dommage.


Moi, j'avais pris le DVD de l'intégrale de la saison 2. Les autres DVD de la saison 2, c'était en quatre volume :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 21 Juil 2016 - 20:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

darkCedric a écrit:
Anakindu72 a écrit:Je suis donc tombé sur l'édition simple, sans livret et bonus. Vraiment dommage.


Moi, j'avais pris le DVD de l'intégrale de la saison 2. Les autres DVD de la saison 2, c'était en quatre volume :pfff:


Il y a bien deux types d'intégrale alors, l'une avec le livret et les bonus et l'autre sans. Autrement oui, les volumes ne sont pas très intéressants. D'ailleurs, je n'ai jamais vu ceux des saisons 2 à 4 dans un magasin. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar indianaced » Jeu 21 Juil 2016 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Anakindu72 a écrit:Il y a bien deux types d'intégrale alors, l'une avec le livret et les bonus et l'autre sans. Autrement oui, les volumes ne sont pas très intéressants. D'ailleurs, je n'ai jamais vu ceux des saisons 2 à 4 dans un magasin. :transpire:


c'est comme la saison 1 cette histoire de livret, le coffret se présentant comme un livre sa réedition passe au boitier plastique + livret dans fourreau carton, et enfin livret qui disparait complètement!!!


allez stp fait nous des scans de ton livret qu'on puisse les imprimer ou juste les pages avec la liste des épisodes :D :D :D :D

et pour ceux qui ont les dvd anglais de la saison 6 un scan de la jaquette SVP
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 21 Juil 2016 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Heureusement qu'il n'y a plus x types d'intégrales pour les saisons 3 à 5 alors. Autrement pour la saison 6 ça vient d'Amazon.com :

Avant : https://images-na.ssl-images-amazon.com ... nu1YSL.jpg

Arrière : https://images-na.ssl-images-amazon.com ... L1500_.jpg

J'ai pas trouvé le coté, mais si tu le trouves, (en DVD ou Blu-ray), je le veux bien. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Jeu 21 Juil 2016 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Anakindu72 a écrit:Il y a bien deux types d'intégrale alors, l'une avec le livret et les bonus et l'autre sans. Autrement oui, les volumes ne sont pas très intéressants. D'ailleurs, je n'ai jamais vu ceux des saisons 2 à 4 dans un magasin. :transpire:


Moi, je n'ai que les saison 3 et 1 sous forme de volume, car il n'avait que ça chez leclerc. Mais ce n'est pas très interressant. Il n'y a ni bonus ni livret :pfff:

mais c'est bizare qu'ils fassent plusieurs intégrales comme ça. Je ne vois pas trop à quoi ça leur sert :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 21 Juil 2016 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

darkCedric a écrit:
Anakindu72 a écrit:Il y a bien deux types d'intégrale alors, l'une avec le livret et les bonus et l'autre sans. Autrement oui, les volumes ne sont pas très intéressants. D'ailleurs, je n'ai jamais vu ceux des saisons 2 à 4 dans un magasin. :transpire:


Moi, je n'ai que les saison 3 et 1 sous forme de volume, car il n'avait que ça chez leclerc. Mais ce n'est pas très interressant. Il n'y a ni bonus ni livret :pfff:

mais c'est bizare qu'ils fassent plusieurs intégrales comme ça. Je ne vois pas trop à quoi ça leur sert :neutre:

La saison 1 est très intéressante avec le livret et des bonus sur chaque épisode. Après pour la saison 3 il n'y a que cinq bonus pour tous les épisodes, ce qui est assez bof. J'avais lu ou compris quelque part que les intégrales avec livrets c'était en édition limitée, après si quelqu'un en sait plus. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Ven 22 Juil 2016 - 7:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Anakindu72 a écrit: La saison 1 est très intéressante avec le livret et des bonus sur chaque épisode. Après pour la saison 3 il n'y a que cinq bonus pour tous les épisodes, ce qui est assez bof. J'avais lu ou compris quelque part que les intégrales avec livrets c'était en édition limitée, après si quelqu'un en sait plus. :transpire:


Petite question : les cinq bonus de la saison 3 couvrait quels épisodes et arcs :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Skyman192 » Ven 22 Juil 2016 - 12:39   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

darkCedric a écrit:
Anakindu72 a écrit: La saison 1 est très intéressante avec le livret et des bonus sur chaque épisode. Après pour la saison 3 il n'y a que cinq bonus pour tous les épisodes, ce qui est assez bof. J'avais lu ou compris quelque part que les intégrales avec livrets c'était en édition limitée, après si quelqu'un en sait plus. :transpire:


Petite question : les cinq bonus de la saison 3 couvrait quels épisodes et arcs :?


D'après le livret : Kamino, les Hutts, les sorcières et monstres, Mortis et Chewbacca.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Coders » Ven 18 Nov 2016 - 21:12   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Edit staff : demande hors-charte
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Nov 2016 - 0:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Les bonus de la saison 3 étaient épiques, oui !!!
Voir le Fils se faire engueler par Dark Bane et Dark Revan valait le prix :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 23 Nov 2016 - 1:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

magiefeu a écrit:Les bonus de la saison 3 étaient épiques, oui !!!
Voir le Fils se faire engueler par Dark Bane et Dark Revan valait le prix :lol:


Oh mon dieu tu l'as vu??!....j'ai vu que des concept arts des deux gus et un résumé de la scène... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Mer 23 Nov 2016 - 7:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

magiefeu a écrit:Les bonus de la saison 3 étaient épiques, oui !!!
Voir le Fils se faire engueler par Dark Bane et Dark Revan valait le prix :lol:

Ou c'était ça ?????? Je me souviens pas d'avoir vu ça.... c'est sur les bonus du dvd de la saison 3 ? Ou blu Ray ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Mer 23 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Darth Erytram a écrit:
magiefeu a écrit:Les bonus de la saison 3 étaient épiques, oui !!!
Voir le Fils se faire engueler par Dark Bane et Dark Revan valait le prix :lol:


Oh mon dieu tu l'as vu??!....j'ai vu que des concept arts des deux gus et un résumé de la scène... :cry:


Un résumé ? Ou ça ? :shock:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Nov 2016 - 22:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Un bonus exclusif aux blue-ray, Anakine31.
Je l'ai un jour cherché sur internet pour le montrer à Piejs mais il y est malheureusement introuvable. :(


Mais si vous avez l’occasion de le voir, sautez dessus.
J'avais eut un peu peur car j'avais lu des résumés présentant les deux sith comme des genres de conseillers-serviteurs mais c'était plus des conseillers-guides pour un Fils qui ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 24 Nov 2016 - 0:41   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

darkCedric a écrit:Un résumé ? Ou ça ? :shock:

Disons plutôt que c'étais des témoignages de gens (comme Magiefeu) qui sont des gros chanceux ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 24 Nov 2016 - 7:06   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

magiefeu a écrit:Un bonus exclusif aux blue-ray, Anakine31.
Je l'ai un jour cherché sur internet pour le montrer à Piejs mais il y est malheureusement introuvable. :(


Mais si vous avez l’occasion de le voir, sautez dessus.
J'avais eut un peu peur car j'avais lu des résumés présentant les deux sith comme des genres de conseillers-serviteurs mais c'était plus des conseillers-guides pour un Fils qui ne pouvait plus s’arrêter de pleurer. :lol:

Je suis trop jaloux !!!! :cry: Y en a d'autres des bonus intéressant du blu Ray ? Comment s'appelle cette scène ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Lun 28 Nov 2016 - 19:16   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

Quand même ! Magiefeu qui a un blu-ray TCW ! :shock:

A croire qu'il nous ment quand il nous dit qu'il n'aime pas :x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Déc 2016 - 14:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)

darkCedric a écrit:Quand même ! Magiefeu qui a un blu-ray TCW ! :shock:

A croire qu'il nous ment quand il nous dit qu'il n'aime pas :x


Je crois qu'on s'est mal compris. J'ai tous les blue-rays de TCW. :P
Et puis bon, pas besoin d'apprécier des scénarios abracadabrantesque pour apprécier l'effort visuel à sa juste valeur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations