Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Ven 02 Déc 2016 - 10:55   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Mais comment c'est possible un truc pareil ?? J'veux dire, que le verre casse, à la limite il est dans une boite et tu le vois pas forcément (je ne souhaite ça à personne par contre, c'est plus chilant à recoller que le pin's) mais là, le pin's est dans un plastique transparent.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 11:43   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Bon, j'ai bien fait de ne pas prendre cette box. Hormis le t-shirt ne reste ne m'intéresse pas vraiment. Enfin, c'est plutôt sympa et j'aurai été content d'avoir tout ça, mais pas pour 20€.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 02 Déc 2016 - 16:46   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Merci pour la vidéo, toujours intéressant à regarder :wink:
Et comme d'autres personnes, je ne suis pas déçu de ne pas l'avoir acheter :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Déc 2016 - 9:23   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

L'unboxing made in SWU est dispo (attention, Rogue One est bien présent dans la vidéo ;) ) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar High King Windu » Dim 04 Déc 2016 - 17:49   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Thanks for link ^^
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar stephtoonz » Dim 04 Déc 2016 - 22:21   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Bon bah je fais mon feedback de la wootbox star wars que j'ai reçue aussi cette semaine.

Verdict, je suis moyennement satisfait, hormis le verre qui est sympa, je trouve le reste assez basique (la pop est sympa sans plus) et comme vous tous mon pin's est arrivé cassé ...

Ceci dis c'est une première, car étant inscrit depuis presque le début, c'est la première fois que j'ai un article de cassé dedans.
stephtoonz
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Nov 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 05 Déc 2016 - 14:15   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Je voulais savoir tout le monde a reçu sa wootbox ? Personnellement je ne l'ai pas encore reçu, je voulais voir si c'est normal ou pas
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar stephtoonz » Mar 06 Déc 2016 - 20:50   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Tu peux la recevoir jusqu'au 10 du mois d'après ce que j'ai compris. Patiente encore un peu et si tu ne l'as toujours pas dans ces eaux là, contacte leur service client.
stephtoonz
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 19 Nov 2016
 

Messagepar uluk7 » Lun 19 Déc 2016 - 13:44   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Ah, j'ai reçu mon sous-verre manquant ce matin. :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar micky13487 » Mer 04 Jan 2017 - 20:22   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Je ne pensais pas forcément acheter la box par moi-même, malgré mon intérêt, mais Papa-Noël me l'a gentiment déposée (ainsi qu'une seconde box Star Wars) sous le sapin !
Et mon Pin's était en excellent état, pour le coup ! J'ai vu un message de Wootbox disant que les pin's cassés étant nombreux, ils vont en renvoyer à tous les acheteurs !! Information officielle
Quant au contenu de ladite box, je l'ai trouvé vraiment à MON goût. Avis perso :lol:
Carrie Fisher était la princesse Leia. Carrie s'en est allée, mais Leia est toujours présente !
"la force est puissante dans ta famille, ton père l'a, tu l'as... et ta soeur..."
micky13487
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Jan 2017
 

Messagepar uluk7 » Mer 04 Jan 2017 - 22:48   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Alors moi j'ai été "piégé" comme un sac, j'ai reçu la wootbox de janvier. J'avais pris l'abonnement 1 mois en pensant que ce serait stoppé au bout d'un mois, mais en fait il faut se désinscrire manuellement...
Bon heureusement, la wootbox de janvier, sur le thème "Murder", était plutôt à mon goût. Le Tshirt Assassin's Creed est sympa (je suis fan des jeux, mais pas trop apprécié le film dernièrement) et j'avais besoin d'un bonnet, et oh magie, y'en avait un dans la box (Dishonored 2).
Et j'ai trouvé un pin's Star Wars en plus dans la box (parce que le miens était pété).

Tout ça pour dire, faites gaffe à bien vous désinscrire après.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar micky13487 » Jeu 05 Jan 2017 - 19:32   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

uluk7 a écrit:Alors moi j'ai été "piégé" comme un sac, j'ai reçu la wootbox de janvier. J'avais pris l'abonnement 1 mois en pensant que ce serait stoppé au bout d'un mois, mais en fait il faut se désinscrire manuellement...
Tout ça pour dire, faites gaffe à bien vous désinscrire après.


Ils le font tous...
Carrie Fisher était la princesse Leia. Carrie s'en est allée, mais Leia est toujours présente !
"la force est puissante dans ta famille, ton père l'a, tu l'as... et ta soeur..."
micky13487
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Jan 2017
 

Messagepar 848 » Mer 10 Mai 2017 - 11:04   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, je me sépares de mes 2 dessous de verre Star Wars Rogue One.
Faire proposition :transpire:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Stahwas-II » Ven 03 Nov 2017 - 10:59   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

J'ai reçu le mail, la Wootbox de décembre 2017 sera de nouveau consacrée à Star Wars
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 03 Nov 2017 - 11:35   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Oui je l'ai reçu aussi, de toute façon j'étais sur que celle de décembre serait consacré à Star Wars donc je compte me réabonner pour la box ,avec un peu de chance SWU va réussir à nous dégoter une petite réduction comme l'année dernière :D
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bufotenine » Ven 03 Nov 2017 - 12:00   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Je me suis réabonné également juste pour cette Wootbox. Au passage, j'espère secrètement que la Funko Pop exclusive à l'Europe sera DJ. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Salias » Mar 07 Nov 2017 - 11:03   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

La Pop de DJ étant disponible dans les micromania, je pencherai plutôt sur la Pop de Leia. Il me semble qu’on ne l’a pas encore vu par chez nous. Surtout qu’ils annoncent le retour d’un personnage emblématique et DJ ne correspond pas (encore?) à cette description...
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 13 Nov 2017 - 11:56   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Merci pour le code promo, commande faite :jap:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Neow » Lun 13 Nov 2017 - 12:00   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Ca doit faire à un peu près 10€ de contenu en plus par rapport à l'année dernière... Et si ça se tentait cette fois ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Lun 13 Nov 2017 - 12:26   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Neow a écrit:Ca doit faire à un peu près 10€ de contenu en plus par rapport à l'année dernière... Et si ça se tentait cette fois ?


Résiste au pouvoir du Coté Obscur #NoMoney4Webedia :whistle:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Patatos » Jeu 23 Nov 2017 - 13:54   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

J'ai reçu la box à l'instant.

Franchement déçu je dois vous avouer. J'ai préféré le contenu de l'année dernière.

Les + :
- La figurine Pop de Leia qui est le seul point fort de la box d'après moi
- Le T-shirt sympa (bien que je préfère celui de l'année dernière)

Les - :
- Les deux boules de noël kitsch au possible et de mauvaise qualité en plus :roll:
- Un petit carnet avec r2 et bb8 sur les couvertures, aucun intérêt de mon point du vue :neutre:

Le pin's ni + ni -, juste insignifiant.

Bref je me suis demandé s'il y avait vraiment 60€ de produits dedans sur le coup :transpire:
Ils ont réussi à faire une box moins intéressante avec un contenu plus cher, bien joué :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar 848 » Jeu 23 Nov 2017 - 14:29   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Déjà déçu de celle de l'année dernière, je m'étais juré qu'on m'y reprendrais plus... :non:

Bah j'ai tenu bon et vu ton retour, je serais pas déçu de nouveau cette année :lol:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Patatos » Jeu 23 Nov 2017 - 14:32   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

848 a écrit:Déjà déçu de celle de l'année dernière, je m'étais juré qu'on m'y reprendrais plus... :non:

Bah j'ai tenu bon et vu ton retour, je serais pas déçu de nouveau cette année :lol:


Clairement :paf:

Disons qu'après, pour une vingtaines d'euros ton achat est rentabilisé, la figurine pop exclusive est vraiment cool et le t-shirt est bien, mais bon, avec 60€ de budget pour faire la box, tu peux faire quelque chose de mieux à mon avis :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Neow » Jeu 23 Nov 2017 - 14:53   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Merci pour ton retour, j'hésitais à la prendre je viens donc d'économiser 20 € :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 01 Déc 2017 - 14:17   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Wootbox reçu: le T shirt et la funko pop sont cool. Par contre le reste c'est un peu du foutage de gueule. La prochaine j'attendrais de voir le contenu pour savoir si oui ou non je me la prendrais
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar uluk7 » Lun 04 Déc 2017 - 22:31   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Toujours pas reçu ma wootbox moi... :pfff:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Bufotenine » Lun 04 Déc 2017 - 22:59   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Je rejoins vos avis : le t-shirt et la Funko Pop sont très sympas mais après ça reste anecdotique...
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar uluk7 » Jeu 07 Déc 2017 - 10:04   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Reçu hier. Pas mal.
On sait à quoi s'attendre avec le Tshirt et la Pop qui sont dans 80%- 90% des Wootbox donc forcément si ça nous interesse pas, la boîte n'est pas faite pour nous.
Pour ma part je trouve le Tshirt très bien et le petit clin d'oeil à Carrie Fisher avec la Pop était bien aussi.
Les boules de noël, j'ai trouvé que c'était une bonne idée et je vais les utiliser volontier dans mon sapin.
Le pin's est sympa, comme dans la plupart des wootbox.
Le petit point faible je dirais que c'est le carnet de notes. Mais bon, je pense que vu le prix de la box, c'est loin d'être un contenu dégueu.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Déc 2019 - 19:02   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Et 2019 n'échappe pas à la règle, présentation et code promo pour la nouvelle Wootbox 100 Star Wars :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... alker.html

Attention, la Pop! de cette année est tirée de L'Ascension de Skywalker pour les plus frileux des spoilers.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Alfred M. » Mer 04 Déc 2019 - 19:09   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Neow a écrit:Merci pour ton retour, j'hésitais à la prendre je viens donc d'économiser 20 € :transpire:


Et regarde cette année tu vas pouvoir économiser non pas 20, mais bien 40€ ! :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 04 Déc 2019 - 19:09   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Chut :D :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar shane1609 » Mer 04 Déc 2019 - 20:04   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

J'hallucine de l'évolution du prix...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar 848 » Mer 04 Déc 2019 - 23:40   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 01 Déc 2020 - 18:34   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

On y retourne cette année, cette-fois pour une box The Mandalorian : https://www.starwars-universe.com/actu- ... orian.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Mar 01 Déc 2020 - 18:41   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Obiwan Keshnobi a écrit:On y retourne cette année, cette-fois pour une box The Mandalorian : https://www.starwars-universe.com/actu- ... orian.html


Y'a pas un "R" en trop dans le code promo par hasard ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 01 Déc 2020 - 18:45   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Alors j'y ai cru, mais non :D
Je l'ai testé c'est le bon code.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 04 Oct 2021 - 10:08   Sujet: Re: Wootbox de décembre spéciale Star Wars

Cette année, wootbox propose 3 nouvelles boxs centrée sur Star Wars :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... orce-.html

Et comme chaque année, vous pouvez commander avec le code promo de 10% SWUNIVERSE10.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations