Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar magiefeu » Mar 11 Oct 2016 - 11:20   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Tu oublies le trailer de HK-51 :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Oct 2016 - 12:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bah moi je trouve pas mal d'avoir le background du méchant en image comme ça. Même si on pouvait en deviner une partie, on avait pas eu droit à Senya.

Pis sinon pour les opés, entre celles de Yavin et maintenant, faut croire que les chiffres les ont convaincus que c'était mieux de faire de l'histoire :transpire: D'ailleurs aucune mention de chapitres mensuels après ceux annoncés. Pour KotFE on savait dès les début que la suite serait épisodique, peut-être que ça ne sera plus le cas, ou juste en bloc de 3-4 tous les 3-4 mois :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 12 Oct 2016 - 0:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je viens de voir le trailer. Et bordel, qu'est-ce que c'est épique ! :shock: :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Falinea » Ven 14 Oct 2016 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

La fin de kotet selon le dataming

Ça donne envie de revenir sur le jeu puis reprendre un abonnement d un mois en décembre
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Nov 2016 - 14:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Un trailer (images in-game) et une petite nouvel de Karpyshyn pour KOTET :) http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... hrone.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Sam 03 Déc 2016 - 3:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Fini KotET
Une véritable merveille du début à la fin.

Spoiler: Afficher
Déjà, on sent la patte de Karpyshyn qui réintroduit certains de ses personnages comme le moff Lorman ou qui a même put introduire Dramath, un scénario bien plus prenant et des choix plus déchirants.
Les deux nouvelles planètes sont géniales. On voit bien que le cataclysme de Nathema fut bien plus violent que celui de Ziost. Quand à Iorkath, j'ai simplement adoré l'idée de la planète construite autour de l'Etoile par une race supérieure et particulièrement cynique ^^.

Et puis il y a des passages si fun : Jouer un worldboss sur Iorkath, Interpréter Valkorion, se déguiser en chevalier de Zakel pour gâcher la soirée de Vaylin...

Les choix étaient plus durs et mes décisions parfois arrêtés par de simples détails. Exemples : J'ai sacrifié Torian parce que je me disais que si je devais avoir Shae Vizla (je l'ai eu en récompense d'abo), il fallait quelque chose pour la "motiver" à venir directe ment. Sinon c'est elle que j'aurais sacrifié pour ses antécédents de "je vais t'écorcher" avec Vaylin. ^^
J'ai d'ailleurs pas mal mélangé choix obscur et choix lumineux pour avoir les meilleurs twists possibles... Ma seule incertitude est pour SCORPION que j'ai épargnée car je suis sur que ça pourrait faire une bonne fan-fic avec l'Empire de la Main.

J'ai beaucoup aimé l'asile de Nathema, où on découvre toute l'horreur que Vaylin a dut supporter. J'ai un peu de peine de ne pouvoir la sauver mais bon, il faut bien qu'il existe des destins tragiques comme le sien pour nous offrir une si large gamme d'émotions. Nulle doute qu'elle est le personnage le plus sujet à controverse de cette famille.
D'ailleurs, j'adore la forme lisse et aseptisée de l'extérieur pour un intérieur complètement sale et chaotique. Je crois que ça définit bien l'Empereur :transpire: .

Par contre, Arcann, l'ancien empereur en membre de l'Alliance est un poil gênant. Ça va faire bien dans les dîners diplomatiques avec l'Empire et la République, comme sujet.

Petit caméo de Malcom qui se retrouve avec Satele. Toujours sympa, j'espère qu'ils exploreront quelque chose, là-dessus.


Sinon, j'avais beau m'etre défié de A à Z de Valkorion, je l'ai sous-estimé. Je l'ai vraiment cru affaibli à un certain moment et j'en étais arrivé à releguer la menace qu'il représentait sous celle de Vaylin. Grosse erreur, car au final Vaylin n'a pas la peur viscérale de son père pour la mort. Elle a beau être aussi puissante que lui à ses débuts, elle n'aurait jamais put devenir une Vitiate II pour cette unique raison. Quand à Valkorion, je suis plus compréhensif envers Revan de s’être laissé manipulé sur Yavin.

Mais le duel final est vraiment cool. J'ai repris mon chevalier, pour enfin compléter la prophétie de Scourge (qui brille par son absence) et on est aidé de Arcann, Vaylin et, selon les choix, également par Senya (qui déteste Vitiate pour ce qu'il a fait de ses enfants) et Dramath. En fait il n'y a que vous qui n’êtes pas à votre place dans cette réunion de famille qui se passe dans votre tete. Bref, un combat épique dont on sera quand même celui qui délivrera le coup fatal.
J'adore quand on voit les âmes s'échapper de l'Empereur.
Plagueis avait raison, seul lui avait trouvé l'immortalité... Mais pas l'invulnérabilité. On avait déjà touché les limites de sa force lorsqu'il faillit être tué par Revan, lorsque sa Voix fut détruite par le chevalier ou lorsque qu'il fut le prisonnier de Sel-Makor et Baras.
Je l'aurait d'ailleurs imaginé encore plus déséspéré devant la mort. Quand il demande à l'Etranger de penser à lui quand tout ce qu'il a bati brûlera, je ne trouva pas ça très raccord avec un personnage qui s'est toujours nié la possibilité de mourir. Je l'imagine mal pouvoir concevoir qu'il y aura quoi que ce soit après lui.
Vitiate disait bien qu'il détruirait toutes les civilisations de l'univers, devanant chacune de ses proies, jusqu'à attendre le début d'un nouveau cycle pour recommencer, encore et encore. En fait, je réalise que Vitiate est juste un avatar de Abeloth. :paf:
Plus sérieusement, je me demande si il ne serait pas plus lié au Chaos qu'au coté obscur de la Force.


La flotte qui se retourne contre la galaxie et détruit tout, incontrôlable, sans héritier légitime sur le trône éternel m'a un peu fait penser au roi-liche et au Fléau (non, j'ai pas joué à WoWW mais j'ai lu sur internet :transpire: )

Je citerais la dictatrice Saresh dont on décide déjà du destin. j'aurai préféré commencer une guerre avec elle après m'etre emparée de la flotte éternelle. D'ailleurs c'est drole mais je l'avais tout de suite imaginée se pointer dans l'Alliance (car je soutiens que l'Etranger est le chevalier) et dire "Bon, ben maintenant tout ça est à moi", lorsque je jouais à KotFE.

Oh, et sinon, confirmation dans un courrier de la survie de Vowrawn (qui en a douté ? ^^)

Je suis juste un peu déçu de la rapidité, dans l'histoire, de la défaite ultime de Vitiate. Je veux dire, c'est l'adversaire ultime de la période. Le pire monstre de l'Histoire. Le boucher responsables de quasiment toutes les guerres. La némésis de Revan. Et on a passé 3 ans à attendre son retour (sur cinq ans depuis la sortie du jeu). J'aurais aimé affronter un peu plus sa base de pouvoir. Une guerre plus soutenu face à lui avant de commencer à affronter ses gosses avec ses conseil gênants dans la tete. Quid de la Main de l'Empereur, par exemple ? Et des derniers Enfants qui avaient échappé à la Purge ?
De plus, on a bien confirmé que le corps Valkorion était un guerrier que l'Empereur a remarqué, a suivi... puis a fait sien. Un peu comme nous, quoi :paf: . Je suis vraiment deg de ne pas avoir vu l'apparence initiale de l'Empereur.
Enfin bref. Sa défaite final laisse un gout étrange. Une page vient de se tourner et pour la première fois, on ne sait pas trop ce que nous réserve le futur scénaristique du jeu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 03 Déc 2016 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Vachement cool.

Mais ça veut dire que je dois me dépêcher...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 04 Déc 2016 - 18:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

KOTET fini, quel extension,vraiment j'ai adoré cette histoire:
- Des choix qui ont un impact sur l'histoire
- Des révélations
- Diversité des missions dans les chapitres qui rajoutent du gameplay
- Une histoire passionnante

Juste un petit bémol sur les chapitres 4 et 5je pense que ça doit un goût personnel mais j'ai un peu décroché, dès que l'histoire met le focus sur des droïdes, intelligence artificielle et truc dans le genre j'ai du mal à accrocher.

Quant à Valkorion je suis un peu comme magifu j'ai une sensation de vide, pendant si longtemps on a suivi son histoire, on a appris son histoire, aimer à le détester,pendant toute l'histoire je me suis méfiais de ce personnage, je savais qu'il me trahirait mais malgré tout cela surprend, au fil des chapitres que ce soit KOTFE ou KOTET on a vraiment l'impression qu'il a changé mais en fait non tout est fait pour servir son plan, le chapitre 7 sur l'histoire de son père m'a fait plaisir, dès que j'ai vu son nom tenebrae je me suis souvenu de l'époque où je lisais toutes les fiches personnages. D'ailleurs Valkorion me fait encore plus apprécié Revan. Revan avait complétement raison de devoir tout tenter pour tuer Vitiate . Maintenant il est mort pour de bon j'ai l'impression que Biowarre devrait arrêter le jeux :x pour moi j'ai du mal à voir quelque chose qui puisse rivaliser avec lui.

J''étais vraiment à fond dans l'histoire, certains des choix que j'ai dû prendre, les sacrifices que j'ai dû faire m'ont vraiment retourner J'ai laché une petite larme quand torian est mort. J'ai vécu des émotions du début à la fin. C'est pour ça que j'aime Star wars, que des personnages virtuels réussissent à me procurer des émotions (joie,tristesse, peine colère, etc...).

Vraiment hâte de voir lucasfilm nous raconter des histoires sur the old republic canon :lol:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Angushammet » Mar 06 Déc 2016 - 15:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Cool si l'histoire est mieux que la précédente extension... Perso, j'attends les news sur le multi. D'après les rumeurs, pas avant mars... On verra en janvier ce qu'ils vont dire !

Bordel j'en ai marre d'attendre...... Du contenu multi ! Allez ! Lol
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Déc 2016 - 20:30   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Angushammet a écrit:Cool si l'histoire est mieux que la précédente extension... Perso, j'attends les news sur le multi. D'après les rumeurs, pas avant mars... On verra en janvier ce qu'ils vont dire !

Bordel j'en ai marre d'attendre...... Du contenu multi ! Allez ! Lol


Ils ont rajouté 7 donjon (si tout se passe bien tu les fais 15-20 min), normalement au mois de février ils en rajoutent quant à la nouvelle opération pas de news
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Syahl » Mer 07 Déc 2016 - 8:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je répète ce que je disais en jeu à Trollrace, je trouve que c'est la meilleure histoire pour une extension de Swtor. Des choix qui comptent vraiment et le rythme mieux maitrisé.
Dommage que ce soit la pire extension en terme de contenu. Honnêtement les 5 soulèvements mis bout à bout ne font même pas la taille d'une vraie ZL. De plus, le recyclage est assez criant même sur les chapitres.

Ces chapitres auraient dû sortir à la suite des autres sans en faire une maj. Parce qu'une fois fini l'histoire et les soulèvements en 10H grand maximum, il ne reste que du farm pour avoir du loot aléatoire.

A conseiller à ceux que ça ne dérange pas de payer un abonnement d'un mois pour une très bonne histoire de 8H. Pour les soulèvements, il y a un codex à prendre pour approfondir le lore de l'après.

Je ne sais pas si l'extension marchera mais le serveur BM est bien vide maintenant. La communauté Fr se sauve sur Motf pour espérer proc rapidement ou faire des groupes. Si contenu multi de prévu en mars, ils feraient mieux de fusionner les serveurs avant.
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar Angushammet » Mer 07 Déc 2016 - 9:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Waiii Syhal!!!!! Ttrop cool de te voir!!!

Comme je l'ai dis sur le Discord a pas mal d'entre vous, j'attends du multi pour revenir. Par contre, il est clair que si malgré le contenu ya tjs personne sur BM, je pense que je vais migrer sur Mantle.... Tout dépendra surtout si on est assez de wookiees, pour repartir en raids rapidement. On verra bien...

S'agissant de la fusion, ils ont déjà dit qu'il n'y en aura pas cette année. Ce qui me fait voir les choses positivement d'ailleurs. En effet, ils ont dit que cette année serait une année d'analyse, et en fonction ils feront la fusion en fin d'année (ou pas). Pour moi, cumuler avec le fait que maintenant il faut être abonné pour faire le end game, je suis sur qu'ils vont mettre du gros contenu multi! et justement en fonction de ça, ils veront comment réagit la communauté et si les joueurs reviennent avant d'envisager une fusion.

Bien sur j'espere ne pas me tromper, mais ptin je le sens bien toute cette histoire!!

Allez croisons les doigts, et j'espere croiser un max de wookiees rapidement!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Syahl » Lun 12 Déc 2016 - 7:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'aimerai bien être aussi optimiste que toi mais dans les faits, à chaque nouvelle maj, il y a moins de contenu.
Si vraiment ils sortent du multi en mars et à la 6.0 avec en bonus la fusion des serveurs, ça peut remotiver pas mal de monde à la rigueur. L'histoire est là maintenant, manque plus que du jeu. Je ne sais pas quelle influence a eu Drew Karpyshyn sur la conclusion de kotet mais ça promet pour la suite. Il pourra installer sa propre intrigue qui sera surement le dernier arc de Swtor (espérons qu'elle soit bien longue).
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar Red Monkey » Lun 12 Déc 2016 - 14:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Et voici la critique d'un de vos dévoués serviteurs du staff !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... rone-.html
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Déc 2016 - 15:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je rejoins Magiefeu concernant Valkorion
Spoiler: Afficher
: sa fin marque vraiment un tournant dans l'histoire de la période de l'ancienne république: des tales of the jedi au final de KOTET. Quand on sait qu'on lui doit la survie et le renouveau des sith que l'on a connu avec les tales of the jedi, que les événements de KoTOR lui sont directement imputés, qu'il est responsable du retour des sith dans les mondes du noyau et de la guerre, revan, puis zakel....il aura été le personnage de le plus puissant de l'univers, le plus machiavélique à en dégoûter les sith eux même, et au final le centre de la galaxie. Se dire qu'il a complètement disparu... :shock:
Quid de la suite? à part des petites guéguerres qui vont pourrir et amoindrir les grandes puissances à petit feu au point de n'être que de pâles et pathétiques copies de leur glorieux passé, après le temps des gens extraordinaires voici venu le temps des gens ordinaires.
Pour moi la fin de Vitiate marque la fin de la période Kotor-Tor, retour à zéro :neutre: .


Sinon plus généralement cette extension c'est de la pure folie, ils ont fait un boulot incroyable dessus à tous les niveaux avec une histoire une aventure époustouflante :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Et je ne suis pas d'accord sur le endgame, le commandement est une bonne motivation et source de rejouabilité d'autant plus que les soulèvements bien que ne les ayant pas encore fait m'ont l'air d'apporter un bon plus inédit.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Hiivsha » Mar 13 Déc 2016 - 21:29   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai une question à poser. Si la réponse doit spoiler, vous pouvez me la faire en MP.
Je suis au chapitre IX de KOTFE avec bon nombre de mes nombreux personnages de toutes classes, c'est à dire que je n'ai pas encore repris le cours de l'histoire depuis le début de l'année.
A la fin de ce chapitre IX on doit "racoler" des alliés et pour certains, on nous oblige à faire du PVP (hors de question) ou des forteresses (Héroique+2) que perso - parce que je suis mauvais sans doute - je n'arrive pas à faire en solo et je ne groupe plus depuis longtemps vu ma façon débridée de jouer quelques minutes par-ci, par-là dans la journée.
Ma question est donc : est-il important pour la suite du jeu et maintenant de la nouvelle extension, de "racoler" ces alliés ou en fait, on peut zapper complètement cette phase de "pause" entre le chapitre IX et X sans se pourrir le reste de l'aventure ?
Merci à qui me répondra ! :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Falinea » Mar 13 Déc 2016 - 21:47   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pas important sauf si tu es fan du partenaire
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Hiivsha » Mar 13 Déc 2016 - 22:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ok, merci... Inutile donc que je me prenne la tête... D'ailleurs, j'avais un peu bloqué sur cet aspect.
Du coup, faut que je redémarre sur le X ! :jap:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 15 Déc 2016 - 1:25   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y aura juste des conséquences sur des objectifs secondaires durant Eternal Throne.

Rien de bien méchant' fait toi plaisir ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 18 Déc 2016 - 21:56   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Quel extension putain :shock: :love:

Spoiler: Afficher
Toute l'histoire de l'Ancienne Republique prend fin ici avec la fin de Tenebrae. Comme magiefeu, je regrette que lors du dernier affrontement qui plus est un affrontement dans les limbres, on n'affronte pas Tenebrae sous sa véritable apparence. Tout le reste c'est du sans faute ! Des choix forts, des morts à la pelle. J'ai passé mon temps à tuer tous les traîtres.
Sinon magiefeu ok pour toi c'est l'histoire du chevalier, pourquoi pas faudra que je le fasse et il est vrai que l'absence de Scourge est vraiment dommage :(

Pour moi cette MAJ c'est clairement la fin de la quête de classe de l'Inqui, y a tout !
Les fantômes de Force, les références à Thanaton, la quête de pouvoir ultime. Tu passes d'esclave à Seigneur puis tu vas toujours plus loin dans la connaissance pour finir par devenir l'apprenti informel de l'Empereur et enfin utiliser l'essence de ses enfants et l'holocron qui retenait prisonnier Lord Dramath pour le supplanter. Le tout s’enchaîne parfaitement bien.
La quête du Chevalier qui est un peu le successeur de Revan doit bien se goupiller aussi, forcément. Forcément je préféré l'idée de mon méchant qui prend la place du méchant que celle plus classique du héros sans peur qui bat le méchant éternel.

En bref une histoire qui clot celle de Revan et qui est vraiment puissante avec je le répète des choix forts et impactant sur la suite de l'histoire. La preuve j'ai rapidement lu ton avis magiefeu et je vois que plein de choses diffèrent de mon aventure. Moi j'ai tué Arcann par exemple donc pas de soucis il ne fait pas partie de l'Alliance. Et pas mal d'autre truc que je n'ai pas voulu trop lire pour ne pas me spoiler.

On voit enfin Valkorion sous son veritable jour, au début l'intrigue Zakuul faisait un peu wtf par rapport au reste mais au final tout s'imbrique parfaitement. Nathema, Iokath... Bref une pure tuerie dur de revenir sur tout. Que dire du passage sur Dromund Kaas avec Acina dans le tombeau. Bref un pur régal.

Le problème c'est what now ?! On se plaignait d'avoir que des 3eme factions à affronter maintenant nous sommes nous même la troisième faction. Piejs est enfin Empereur je peux lacher le jau ? Non j'ai encore Acina à renverser et la République à anéantir :lol: Plus sérieusement hâte de voir ce qu'ils comptent introduire derrière parce que les choses ne peuvent pas rester en l'Etat mais cette mort de Tenebrae fait vraiment endgame.


En tout cas, quoiqu'il arrive maintenant SWTOR aura eu une fin à la hauteur de ce qu'on attendait quand on a appris dans KoTOR II que Revan était parti affronter les vrais Sith :jap:

Hâte de voir des SW Stories Old Rep sur Jheda.

By the way, bonne critique Revan Bane, ça résume bien la chose. Putain de Maj 100% histoire. Les fans de multi c'est pas ça qui les fera revenir en revanche. Et oui c'est une Maj pour les forceux.
L'histoire est tellement prenante et colle tellement à celle de mon sorcier que ça donne pas envie de reroll en revanche :(
Avec le chevalier à la limite car c'est l'autre classe "logique" et que ça me donnera l'aperçu des choix lumineux mais sinon c'est vraiment la fin de l'histoire de classe pour moi tellement c'est bon et ça donne pas envie de le refaire avec mon guerrier par exemple du coup.

En gros du top RPG mais c'est du One Shot y a rien derrière.
A voir ce qu'ils ont prévu pour la suite avec peut être une OP en mars qui lancerait une nouvelle intrigue...

Merci Bioware et Drew Karpyshyn la boucle est bouclée :love: :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Déc 2016 - 19:51   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon... je suis presque à la fin de KOTET et....

Spoiler: Afficher
Sérieux quelqu'un a une technique pour vaincre l'esprit de Vaylin avec mon Chevalier Jedi, parce que là non j'y arrive pas et ça me saoule alors que tout le reste s'est fait les doigts dans le nez. :grrr:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Red Monkey » Lun 19 Déc 2016 - 19:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Le talent :lol:

Moi j'ai du affronter Arcann et Vaylin en même temps, il m'a fallu trois try avant de comprendre que je m'y prenais mal...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 20 Déc 2016 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est plus dans gameplay non ? :transpire:
Sinon je vois pas quoi dire tellement le mode histoire est facile à moins que tu aies coché par megarde veteran :neutre:
Ca m'est arrivé sur le dernier chapitre j'ai vite compris. :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Déc 2016 - 22:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour Vailyn, tu vois des halo qui apparaissent. Verts. Ils regen la vie.
Le truc c'est de bien les gérer. Toujours les garder à l'œil.
Il y en a 2 et ils repop chacun au bout d'un certain laps de temps après avoir pris le précédant.

Il faut donc se précipiter dessus de temps en temps pour sa vie (genre 50 %) et les surveiller pour ne pas y rentrer par accident.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Déc 2016 - 22:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai enfin réussi à l'avoir du coup, avec BEAUCOUP de patience. :transpire: C'est la première fois que j'en chie sur un combat depuis Vitiate version "sortie du jeu". :transpire:

Sinon mon bilan sur KOTFE est globalement positif même si je trouve que ça se disperse un peu.

Spoiler: Afficher
Le passage sur Iokath avec SCORPIO est intéressant avec un côté très Mass Effect, mais tout ça laisse un arrière goût de "quel rapport avec la choucroute ?" et le sentiment et qu'il aurait soit que ce soit vraiment plus développé, soit carrément mis de côté


Sur la globalité de Fallen Empire/Eternal Throne néanmoins, autant j'ai globalement adoré, autour j'ai toujours cette sensation qu'on a fait entrer des ronds dans des carrés. :transpire:

Spoiler: Afficher
Pour moi ça ne colle tout simplement pas que Vitiate et Valkorion soit une seule et même personne. Vitiate c'est quand même le Sith qui voulait annihiler toute vie dans la galaxie pour atteindre un statut quasi divin... et à coté de ça on nous dit que c'est aussi Valkorion, le tyran qui pense créer une société parfaite et veut diriger la galaxie et qui a une femme et trois gosses et fait se fout de l'Empire Sith. J'ai guère été convaincu par la révélation au début de KOTFE et si je reconnais à KOTET une volonté de mieux expliquer et relier les choses avec notamment les infos directe sur Tenebrae et l'apparition surprise de son père pour moi j'ai toujours ce sentiment que ça ne colle pas et qu'on nous a forcé à coup de masser ce rond à rentrer dans ce carré.

Et pour couronner le tout, je trouve que ça diminue beaucoup l'intérêt de VItiate et tout le sentiment de terreur qu'il inspirait... et c'est dommage car Valkorion en soi n'est pas inintéressant


Après c'était du bon, mais c'est un aspect de l'histoire qui m'a plutôt déplu. Et je me demande du coup comment les choses vont évaluer par la suite car effectivement là on entre dans une nouvelle ère de l'histoire.

Et accessoirement j'aimerais bien retrouver Scourge et Kira :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TechnoForce » Mar 27 Déc 2016 - 12:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Est-ce que l'histoire passe bien avec un non-jedi/non-sith ou faut vraiment être un jedi/sith pour sentir une cohérence dans l'histoire (même si au vu de l'exploit des personnages non utilisateur de la force, on pourrait penser que ce sont des forceux non formés).
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Déc 2016 - 12:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour moi ça n'a aucun sens à moins de jouer le Chevalier Jedi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TechnoForce » Mar 27 Déc 2016 - 12:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Même le consulaire, ça le fait pas trop?
Ayant changé de serveur récemment, j'ai plus de perso monté, je cherche donc quel classe faire en première.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Red Monkey » Mar 27 Déc 2016 - 12:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il faut au moins avoir un personnage Forceux pour être vraiment dans le ton.

Le meilleur reste le Chevalier Jedi, mais ça peut passer avec les trois autres.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar TechnoForce » Mar 27 Déc 2016 - 12:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

D'accord, merci pour vos réponses.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Déc 2016 - 14:39   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sergorn a écrit:Pour moi ça n'a aucun sens à moins de jouer le Chevalier Jedi.

-Sergorn



Va le jouer avec un inqui au lieu de dire ca. Cela fait une parfaite suite à la quête de classe.
C'est le cas aussi pour le chevalier il est vrai.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mar 27 Déc 2016 - 15:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

C'est très probablement le choix canonique de prendre le chevalier.

Après, je crois que toutes les classes forceuses se jouent plutot bien.
Le guerrier a quand même toujours été très spécial aux yeux de l'Empereur. Il partageait déjà une certaine intimité avec lui.
L'inquisiteur et le trip des esprits dans sa tete, sans parlé de sa continuelle montée en pouvoir.
Le consulaire qui après avoir buté les enfants de l'Empereur passe aux vrais gosses ^^. Surtout que c'est drôle qu'il se retrouve possédé après avoir délivré tant de jedi.

A la limite, peut etre l'agent peut avoir un minimum de crédibilité dans le rôle lié à Jadus ou ses problèmes de lavage de cerveaux. Onomatophobie, dragon de Zakel, c'est du pareil au même :lol: .

Mais pour le contrebandier, le soldat ou le chasseur de primes, juste aucune crédibilité, selon moi.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 27 Déc 2016 - 16:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Très bien résumé :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 27 Déc 2016 - 17:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

L'agent a toujours de la crédibilité.
Quand on se prend une frappe orbitale dans la tronche, on ne discute pas de sa crédibilité.
:jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Mer 28 Déc 2016 - 14:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je viens de penser à un truc...

On est d'accord le Chevalier est ultra cohérent.

Mais l'inqui quand on y pense... il avait mené des expériences sur l'immortalité...

Pour le dirigeant d'une Alliance Eternelle c'est intéressant :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Déc 2016 - 14:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Mais clairement. On voit le Chevalier comme le grand héros badass et tout, mais j'ai toujours trouvé que l'Inqui et le Consulaire étaient bien plus puissants et/ou sages.

Après, je suis pas sûr que mon inquisitrice éternellement à la tête de l'Empire soit très bon pour la galaxie. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 28 Déc 2016 - 21:31   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Shess'caro'csapla a écrit:Je viens de penser à un truc...

On est d'accord le Chevalier est ultra cohérent.

Mais l'inqui quand on y pense... il avait mené des expériences sur l'immortalité...

Pour le dirigeant d'une Alliance Eternelle c'est intéressant :lol:


Évidemment, que ce soit la quête d'immortalité, les expériences Avec les fantômes de Force et la quête de pouvoir et montée en pouvoir incessante c'est un enchaînement parfait avec la quête de classe n'en déplaise à sergorn.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Déc 2016 - 22:10   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je ne dis pas que c'est incohérent avec d'autres forceux, mais reste que le Chevalier étant le Nemesis de l'Empereur, c'est le seul choix réellement logique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Hiivsha » Mer 28 Déc 2016 - 23:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Pour le moment, je viens d'entamer KOTET chapitre I avec ma consulaire ombre et l'histoire lui colle bien à sa (jolie) peau... A voir si ça se gâte plus loin...
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Déc 2016 - 19:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sergorn a écrit:Je ne dis pas que c'est incohérent avec d'autres forceux, mais reste que le Chevalier étant le Nemesis de l'Empereur, c'est le seul choix réellement logique.

-Sergorn


De ton point de vue de Chevalier, suivant les choix que tu as fait.
Pour reroll avec mon chevalier je vois bien que selon les choix, et c'est top, l'intrigue est bien différente.

Avec mon Inqui j'ai accepté le pouvoir de Valkorion et ne suis pas le Némesis de l'Empereur mais son apprenti officieux le temps d'en savoir assez pour prendre le trône et donc je pourrai rétorquer que dans ce cas, avec les choix que j'ai fait, pour l'intrigue que j'ai créée, le seul choix logique est l'Inqui.
En plus, si on regarde bien le chevalier se focus sur les enfants et pas sur l'Empereur.
Depuis Yavin toutes les classes sont ennemies de l'Empereur anyways.

Enfin bref tant mieux qu'on soit plusieurs à trouver que l'histoire colle parfaitement à nos mains, moi ça colle même à mon RP écrit en 2011 8)

Sinon d'un point de vue plus général je suis assez d'accord avec toi sur l'histoire.
Spoiler: Afficher
Oui ça rox, oui c'est beaucoup plus cohérent que la MAJ de l'année dernière mais malgré tout Vitiate = Valkorion j'ai vraiment du mal à croire que c'était prévu depuis avant la sortie du jeu... Ce qui colle malgré tout c'est qu'il se fout un peu des Sith seul compte sa propre puissance et immortalité. Contrairement à ce que tu dis, ça colle bien avec le fait qu'il était rejeté par les anciens Sith puis par son propre Empire par la suite. Mais c'est vrai que ce scénar fait pas suite naturelle.
Bon et puis encore une fois ils auraient du nous le montrer dans sa forme de pureblood !


Sinon dans les uprising y a des petits indices sur la suite de l'histoire à venir. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Ven 30 Déc 2016 - 22:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ouais. Une puissance qui reste dans l'ombre et qui teste l'Alliance.

D'ailleurs, ça a peut etre rien à voir mais jai étudié en détails plus en détail les légendes de Zakel et je crois en avoir dégagé une petite théorie.

Valkorion avait pris le pouvoir en se faisant passer pour le Démon Sauveur. Celui qui devrait renverser les anciens dieux et apporter le renouveau (d'où son titre de vainqueur d'Izax).
Pourtant Izax était également connu comme le Dévoreur Ultime. le père du panthéon. Et rappellerait donc bien plus Valkorion lui-même.
Il avait également une seconde facette qui était Zildrog le dragon. créature nihiliste qui n'est pas sans rappeler Vitiate et dont l'Empereur aura récupéré certains symboles. notamment vous verrez l'effigie de ce dragon sur le poitrail de Valkorion.

Et le Démon sauveur serait l'Etranger, le héros prophétisé par Scourge pour renverser l'Empereur. Le Dieu des Dieux qui grimperait au-delà de la portée d'Izax pour renverser les Anciens Dieux.

Si cette théorie est vraie, ça ferait de Senya Tirall la Mère des douleurs, Scyva. Condamnée à souffrir pour le comportement de son époux envers les autres et tentant de protéger ses enfants du mieux qu'elle peut.

Thexan et Arcann seraient Aivela la Favorite et Esne la Jalouse, les déesses jumelles. Thexan qui aura sut devenir le bras de confiance de son père tandis que Arcann grandira dans la jalousie et le ressentiment par rapport à sa situation.

Il y a également Nahut la Mal-aimé, perdu et rejeté de tous sauf de sa mère. Qui pourrait s'apparenter à Vaylin, que Valkorion a prétendu être sa favorite mais qui a connu d'horribles tourments entre les mains de son père, la faisant basculer dans la folie.

Seulement, il existe encore un quatrième fils. Nahut, le Premier Né, le Dieu de la Rage (A moins que ce soit lui qui soit Vaylin, que son père a emplit d'une rage incommensurable mais qui n'est clairement pas la premier-née).

Mais quel que soit l'équivalent de Vaylin, si cette théorie est bonne, ça voudrait dire qu'il y a un quatrième fils, ou fille, en liberté dans la galaxie.
A moins que ce soit en référencé au Premier fils mais j'en doute vu qu'on sait que Vitiate n'était pas le père biologique de Syo Bakarn.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Déc 2016 - 23:54   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Joli Magie, bien vu !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TechnoForce » Sam 31 Déc 2016 - 1:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

N'empêche, ça va bien à SWTOR, le côté UE Legends. Autant dans KoTOR, ça faisait vraiment antérieur aux films niveaux technologies/pouvoirs. Autant, ils se sont lâchés dans SWTOR et on a vraiment l'impression d'être les héros d'histoires racontés à des personnes dans l'univers SW avec tout le côté exagéré qu'il y a autour..
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Déc 2016 - 9:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je trouve pas que TOR soit fondamentalement différent de KoTOR niveau technologie/pouvoir. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TechnoForce » Sam 31 Déc 2016 - 11:22   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je trouve que les technologies évoqués dans SWTOR (armes/armures et vaisseaux) font plus évolués que dans les films avec des armes planétaires dans tout les sens, les vaisseaux de GS qui sont bourrés d'armes, les armures très développés... La où KoTOR avaient des armures et armes très rudimentaire visuellement et des vaisseaux qui faisaient plus anciens que ceux des films.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Déc 2016 - 11:32   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ouais enfin la Forge Stellaire surclasse à elle seule n'importe quelle technologie des films :transpire:
Pour les reste, les amures e tout, y'a aussi je pense une part de technique, on pouvait pas à l'époque rendre des armures pleines de détails et tout et tout, comme on peut le fqire aujourd'hui. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 01 Jan 2017 - 1:44   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

KoTOR était visuellement très proche des films, surtout si on compare avec LotJ.
Perso, ça me dérange pas vraiment car je relativise avec une régression technologique qui a dut avoir lieu durant la pandémie de peste candorienne et l'Age Sombre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Hiivsha » Mar 03 Jan 2017 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je viens juste de finir KOTET et :shock: whaouh !
J'en suis encore sur le cul avec le grand vide intérieur qui suit presque toujours la fin d'un jeu addictif !
J'ai dû rester scotché à mon fauteuil les yeux dans l'écran pendant trois heures sans ciller !
Je ne sais pas s'il y aura une nouvelle histoire, mais faudra qu'ils s'accrochent !
Par contre, je ne sais toujours pas comment j'ai vaincuValkorion à la fin... pas trop pigé la tactique exacte... Y'a un article qui l'explique quelque part ? Je l'ai fait avec mon ombre Jedi combat cinétique... J'ai l'impression qu'avec une classe plus "fragile" genre érudite télékinésie ça doit être un peu plus chaud non ? Avec Vaylinaussi non ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 04 Jan 2017 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon, moi, j'ai seulement fini Shadow of Revan :transpire:
Et du coup je me suis interrogé sur les deux sabres lasers de Revan. Apparemment (je ne m'en souviens plus), dans KoTOR 2, dans la tombe de Ludo Kressh sur Korriban, on a une vision de Revan avec un sabre rouge et un sabre violet, ce qui colle avec Shadow of Revan. Mais c'est bien le seul moment où l'on voit Revan avec deux sabres : il n'en avait qu'un seul dans KoTOR et dans la Fonderie de SWTOR. Quelqu'un en sait plus à ce sujet ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 21:43   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

L'un des sabres de Revan est celui de Malak
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations