Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flikitos » Mer 23 Nov 2016 - 9:21   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Hein? C'est l'épisode des Dark Troopers en plus?! Ils vont gâcher leur retour pour ça?! :shock: :cry:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Nov 2016 - 12:18   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Ils étaient déjà réapparus dans Star wars commander.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Flikitos » Mer 23 Nov 2016 - 14:58   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Oui enfin star wars commander est canon mais pas autant que le serait un épisode de Rebels. Si Rebels ou les films ajoutent un élément qui entrerait en contradiction avec star wars commander, c'est bien Rebels (ou les films) qui aurait la priorité.

Et puis bon Rebels va instaurer une véritable histoire sur la création des dark troopers contrairement à ce qui a été fait dans star wars commander. Donc je suis désolé mais ils vont gâcher le véritable retour des dark troopers.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Bongo » Mer 23 Nov 2016 - 15:20   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

A mon avis les dark troopers seront minables et vont se faire laminer en deux temps trois mouvements par cette bande de guignols, regardez, même l'autre tache arrive à en détruire un les yeux fermés en tirant n'importe comment...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Sam 26 Nov 2016 - 14:03   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Vu.

Je m'attendais à un épisode complètement nul, mais finalement c'était le moins pire des épisodes avec Hondo. Certes les 10 premières minutes sont lentes, certes l'épisode dans son intégralité est inutile, mais au moins, y'a quelques moments intéressants avec les "dark troopers", et Azmorigan et Hondo sont un peu mis en retrait. Et puis au moins, y'avait un objectif à la mission, et Hondo n'a pas roulé les Rebelles.

Après, je mets de côté la nouvelle planète, évidemment désertique et ravagée par une tempête (ce qui permet de ne pas avoir à modéliser sa surface).

Au final, 50% (mais pas plus quand même).


PS : la fiche, pour vos avis et la database : http://www.starwars-universe.com/tv-epi ... u-job.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 26 Nov 2016 - 22:57   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Et on continue dans la lignée des épisodes inutiles!

Comme d'habitude ca se laisse regarder, et je dois bien avouer que ce n'était pas aussi pire que ce que je redoutais lorsqu'on nous avait annoncé Hondo et Azmorigan. C'est du Rebels tout craché, hop une nouvelle mission sur une nouvelle planète désertique pour s'emparer de nouveaux équipements!

Note: 60%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bongo » Dim 27 Nov 2016 - 0:32   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bon comme les autres, je m'attendais à pire donc au final, j'ai plutôt aimé. Rien de fantastique hein, ça reste encore un épisode filler qui se suffit à lui-même et ne fait pas avancer l'histoire.

Peut-être que je trouve ça aussi appréciable ne ne pas voir "encore" les impériaux s'en prendre plein la figure, les droïdes impériaux les ont pas mal mis en difficulté et semblaient même assez intelligents (tirer sur le câble plutôt que sur les héros car ils sont trop loin, etc), bon par contre encore une fois, ils ont beau tirer des centaines de traits de blaster, aucun ne touche personne, même quand y'a 5 cibles plus ou moins statiques (Hondo et l'autre qui portent des caisses etc)! mais on commence à avoir l'habitude :pfff:

j'ai bien aimé les nuages de sable et le vaisseau qui s'enfonce dedans, l'ambiance vaisseau fantôme.

Par contre les bombes à protons c'est léger comme du polystyrène? Sabine avec son petit aimant à main arrive à en transporter 4 énormes comme ça à bout de bras!

Donc voilà un épisode filler encore une fois, pas décevant car il ne promettait rien, mais pas génial non plus.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Baptman67 » Dim 27 Nov 2016 - 2:25   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bongo a écrit:
Par contre les bombes à protons c'est léger comme du polystyrène? Sabine avec son petit aimant à main arrive à en transporter 4 énormes comme ça à bout de bras!


Je pense qu'elles étaient dans sur un chariot à répulseur ou un truc comme ça...
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Nov 2016 - 2:52   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Baptman67 a écrit:Je pense qu'elles étaient dans sur un chariot à répulseur ou un truc comme ça...


exact, comme la plupart des caisses de chargement elles lévitaient ...

Pour en revenir au "bah finalement c'est moins pire que prévu", je pense on s'est tous fait avoir par l'ambiance de la scène finale, avec la musique, les droides,le sabre laser et la chute potentiellement mortelle, ou comment rendre badass un banal crash de vaisseau :P :roll:

Mais bon, emballé du caca dans un paquet cadeau, ça ne change pas le contenu ... :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flikitos » Dim 27 Nov 2016 - 10:05   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Non en vrai l'épisode était sympa. L'humour Hondo+Azmorigan était moins lourdingue que d'habitude. Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique: ce sont des dark troopers ou pas? :P
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar _quentin_ » Dim 27 Nov 2016 - 10:48   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Épisode vu.

Une bonne surprise finalement.
Des touches d'humour pas trop lourdes dès le début dans les dialogues de Azmorigan et Hondo.
On sent bien le partenariat forcé entre les deux et Ezra qui a tendance parfois à douter de Hondo.
Bon, on se doute quand même qu'au final ça ne changera rien.

J'ai beaucoup aimé les scènes avec le Ghost relié au cargo, visuellement dans la tempête de sable c'était beau.
Bon, on a rien vu d'autre que cette tempête, mais ce genre de scènes avec les vaisseaux me plaisent toujours autant.
La destruction du droïde sentinelle par Azmorigan n'a pas semblé si incohérente.
Et la fin avec la caisse m'a bien fait marrer, ça m'a rappelé la fin de l'épisode Bounty de TCW (Ventress qui laisse Boba dans une caisse).

Et on voit à nouveau ce type de cargo déjà vu dans la saison 2, qui me rappelle la Hache Écarlate de Rav.

Un épisode mieux que les trois précédents en ce qui me concerne.

Ce sera un bon 70%.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Dim 27 Nov 2016 - 23:21   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Je ne sais pas si c'était des dark troopers mais tout le monde les a nommés ainsi (à tort?) en voyant le trailer général de la saison 3... au final ce sont peut-être juste des droïdes sentinelles de surveillance et donc ce serait décevant car pas des dark troopers...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 27 Nov 2016 - 23:21   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

J'ai trouvé Hondo hilarant dans cet épisode, bien meilleur que dans le pilote de la saison :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 27 Nov 2016 - 23:44   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bof il m'énerve ce perso, trop prévisible, trop de blabla, j'ai juste envie qu'il se taise dès qu'il ouvre la bouche en fait... :chut:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar The Negotiator » Lun 28 Nov 2016 - 0:36   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

vos661 a écrit:J'ai trouvé Hondo hilarant dans cet épisode, bien meilleur que dans le pilote de la saison :oui:

Ses répliques font mouche dans cet épisode effectivement, il a toujours le bon mot.

Je me range à l'avis général, mieux que ce que je pensais en voyant le teaser.

Visuellement ça fait 2 épisodes de rang que ça tient carrément la route, entre la bataille spatiale et la tempête. C'est cool !

Scénario faiblard et sans réelle surprise, si ce n'est la réapparition du droïde sauvé par Chopper, visiblement il était sous un des lits du Ghost depuis le début de saison et là ils l'ont ressorti. :sournois:

50%, pour le côté visuel et Hondo, ainsi que Zeb qui pour une fois depuis le début de la saison, sert à quelque chose.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Lun 28 Nov 2016 - 3:28   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bongo a raison. En fait, les dark troopers du canon sont les purge troopers du legends.
Et les purge troopers du canon sont une classe tout à fait inédite. (vus suivez :x )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 28 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Vu

J'ai bien aimé le système du grappin et les trucs magnétiques.

Note : 50%
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Lun 28 Nov 2016 - 19:12   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

je rejoins l'avis général : c'était mieux que prévu :oui:

Par contre, les darks troopers qui tirent sur le système du grappin plutôt que sur le grappin lui même :x


Note : 50 %
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Lun 28 Nov 2016 - 20:37   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

darkCedric a écrit:Par contre, les darks troopers qui tirent sur le système du grappin plutôt que sur le grappin lui même :x


Bah c'est très bien, ça a fait le même effet et en plus c'est plus facile à viser qu'une corde.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar 7esk » Lun 28 Nov 2016 - 22:18   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bon effectivement c'était pas le pire du pire. J'ai vraiment bien aimé l'humour d'Hondo, notamment au début avec Kanan "on a la même vision des choses...oh désolé". Le reste on est sur du matos récupéré pour la rébellion, ce qu'on voit depuis le début quoi, donc rien de bien exceptionnel.

Du coup 50%.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar vos661 » Lun 28 Nov 2016 - 23:20   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

7esk a écrit: J'ai vraiment bien aimé l'humour d'Hondo, notamment au début avec Kanan "on a la même vision des choses...oh désolé". .


Ils ont vraiment foiré la traduction, parce que en VO il me semble que c'était "Don't be blind... " non ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 28 Nov 2016 - 23:41   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

ah par contre une bonne mention, rebels continue les clins d'oeil a la saga Indiana Jones (et clone wars d'une certaine façon vu il était déja dedans...) :oui: :lol: , perso je l'avais pas cramé :transpire: :

Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bongo » Lun 28 Nov 2016 - 23:50   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

vos661 a écrit:Ils ont vraiment foiré la traduction, parce que en VO il me semble que c'était "Don't be blind... " non ? :?


Ils ont juste adapté la traduction pour garder une blague sur sa vue quoi...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar darkCedric » Mar 29 Nov 2016 - 12:34   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Darth Erytram a écrit:ah par contre une bonne mention, rebels continue les clins d'oeil a la saga Indiana Jones (et clone wars d'une certaine façon vu il était déja dedans...) :oui: :lol: , perso je l'avais pas cramé :transpire: :

Spoiler: Afficher
Image


L'arche était dans l'épisode ? Quand ? :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 29 Nov 2016 - 13:23   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

bah apparement il fesait partit des diverse coffres au trésors dans le hangar....mais moi vraiment il m'as pas sauté aux yeux... :perplexe:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Nov 2016 - 14:31   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bongo a écrit:
vos661 a écrit:Ils ont vraiment foiré la traduction, parce que en VO il me semble que c'était "Don't be blind... " non ? :?


Ils ont juste adapté la traduction pour garder une blague sur sa vue quoi...


Ils auraient très bien pu traduire par " Ne vous laissez pas aveuglé par vos doutes, c'est une occasion en or ", et tu gardais le sens de la phrase en plus de l'idée d'aveuglement :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Mar 29 Nov 2016 - 18:49   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Oui il dit bien "don't be blind" et du coup c'est "ne fermez pas les yeux/ne soyez pas aveuglés" mais peu importe la traduction, c'est bien compréhensible :D

Et juste après "I know you'd see things my way...sorry again". Bref j'ai trouvé ces 2 passages très drôles en tout cas !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 29 Nov 2016 - 22:31   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

darkCedric a écrit:Par contre, les darks troopers qui tirent sur le système du grappin plutôt que sur le grappin lui même :x

mais enfin, ils n'auraient jamais été capable de toucher le grappin, c'est trop fin :paf:

bon sinon, pas si terrible, surtout par rapport aux deux épisode précédents
mais pourquoi il fallait attendre qu'Ezra et Zeb soient à bord pour couper l'autre grappin ? à part pour créer de la tension inutile ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Mer 30 Nov 2016 - 6:59   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

L'episode guide du site off' confirme que ce ne sont pas des darktroopers, mais des "sentry droids" : http://www.starwars.com/tv-shows/star-w ... de-gallery :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 30 Nov 2016 - 9:11   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bon, bah, c'était pas le pire des épisodes de Rebels. Limit il était pas mal. C'est grave de dire ça pour un épisode avec Hondo :paf:

Et oui, pour moi c'était clair que c'était des sentinelles (clairement dit) et pas des Darktroopers (auraient été plus dangereux). Ils m'ont d'ailleurs un peu plus rappelé les nettoyeurs de TFU.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 01 Déc 2016 - 10:39   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bon moi ayant de plus en plus de mal avec le personnage de Ezra (je suis au bout du rouleau avec lui...), je dois avouer que j'ai trouvé cet épisode pas terrible en partie a cause de lui. Le reste c’était pas mal mais pas fou fou...
Le troisième épisode d'affilé pas terrible... Dommage je trouvais que la saison avait plutôt bien commencé.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 02 Déc 2016 - 15:19   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Je dirais bien encore un épisode qui ne fait pas avancer l'histoire, mais je cherche encore l'histoire en fait. Je commence à douter de son existence comme le Pere Noel.

Point positif, les Impériaux ne sont pas passés pour des branles... tout de suite plus crédibles quand ils apparaissent pas.

Sinon j'vais pas épiloguer, c'était nul. Comme beaucoup de choses dans cette série, 'vais pas prendre la peine de développer pour rien.


25 % pour la non apparition de l'Empire a part ses droïdes complètement inutiles laissant totalement indifférent.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Mace Win Do » Dim 04 Déc 2016 - 16:24   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Un des moins bons épisodes de cette troisième saison qui baisse en qualité, entre Hondo de plus en en plus qu'insupportable, Azmorigan et Melch, puis rien que le fait que l'équipe du Ghost fait confiance à Ezra qui fait lui même confiance à Hondo. Puis ils font équipe comme si de rien n'était avec Azmorigan, à croire que la cohérence au sein de la série est un léger détail.
Hondo est pathétique dans cet épisode,son schéma de pensée est toujours le même depuis la saison 1, découvrir un butin, trahir son équipe, s'en emparer et rebelote.
Un des seuls points positifs est la présence de droides sentinelles impériaux bien stylés mais facilement vaincus au final.
La scène finale, il faut avouer est plutôt réussie avec le vaisseau qui plonge dans la tempête. :P

40%

PS : j'arrive plus à savoir depuis quand Ezra a ses cicatrices sur sa joue, si quelqu'un sait :hello:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Preda224 » Dim 04 Déc 2016 - 16:34   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Mace Win Do a écrit:PS : j'arrive plus à savoir depuis quand Ezra a ses cicatrices sur sa joue, si quelqu'un sait :hello:

Depuis le dernier épisode de la saison 1 lorsque le Grand Inquisiteur lui a lancé son sabre-laser :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Mace Win Do » Lun 05 Déc 2016 - 1:33   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Preda224 a écrit:
Mace Win Do a écrit:PS : j'arrive plus à savoir depuis quand Ezra a ses cicatrices sur sa joue, si quelqu'un sait :hello:

Depuis le dernier épisode de la saison 1 lorsque le Grand Inquisiteur lui a lancé son sabre-laser :oui:


Merci bien !! :wink:
Eh ben j'pensais que c'était beaucoup plus récent que ça, depuis la saison 3 avec sa nouvelle coupe ça a dû plus se remarquer dans ma tête en même temps 3-4 mois sans Rebels m'enfin :transpire:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 07 Déc 2016 - 23:28   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Bon c'était pas si mal. L'intrigue est pas super originale mais c'est assez joli et assez drôle (surtout Hondo).
Dommage que le problème entre Zeb (qui d'ailleurs me semble particulièrement furieux et méchant sans aucune raison)et Ezra soit pas si approfondi que ça mais bon 20 minutes c'est court. Azmorigan est lui complètement inutile (tout comme l'Ugnaught), en plus d'être insupportable.

Et y'a quand même des grosses incohérences qui gâchent un peu tout :
- quand ils arrivent vers la planète, la navette guide le Ghost sauf qu'Hondo et Azmorigan sont tous les deux à bord du Ghost :transpire:
- Azmorigan fait n'importe quoi et détruit le droïde super facilement, mais 3 secondes après, y'a 4 droïde et holàlà comment on va faire pour s'en sortir :x
- personne a l’intelligence de couper le deuxième câble tout de suite :roll:

Bref, pas mal de gâchis ici. Et le clin d'oeil à Indy avec l'arche aurait pu être sympa... sauf que j'ai beau avoir été attentif tout du long (sachant qu'elle devait être dans un coin), mais je ne l'ai pas trouvée. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 16 Déc 2016 - 6:52   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Diffusion française le Dimanche 25 Décembre sur Disney XD France à 9h30, sous le titre "Mission Périlleuse" :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 16 Déc 2016 - 8:27   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

"Périlleuse"... Mprfff...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar yahiko » Mer 28 Déc 2016 - 9:49   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Hondo continue de faire du Hondo façon Rebels. C'est dommage parce que dans TCW il avait quand même un peu de classe.
Après, dans la mesure où c'était potentiellement le seul intérêt de l'épisode, chez moi, ça n'a rien donné. Difficile d'y voir autre chose que du remplissage.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar L2-D2 » Lun 29 Mai 2017 - 6:08   Sujet: Re: Rebels 3x07 - The Wynkahthu Job

Rebels – saison 3, épisode 7 – Mission périlleuse

Toujours à la recherche de bombes à protons, l'équipe du Ghost accepte la proposition pour le moins douteuse du pirate Hondo Ohnaka, d'autant plus qu'il s'est cette fois associé avec Azmorigan ! Et comme toujours avec Hondo, si la perspective est alléchante, les ennuis, eux, ne sont jamais bien loin...

Un autre épisode de transition, mais de bien meilleure qualité que le précédent. Alors oui, il y a encore des facilités (Azmorigan détruit un des droïdes sentinelles seul, mais quatre représentent une trop grande menace pour Ezra et Zed, vraiment? Et décrocher le deuxième câble magnétique n'est venu à l'idée de personne ?) mais dans l'ensemble, l'épisode se regarde sans déplaisir. Hondo fait le show, avec Azmorigan dans le rôle de l'acolyte, et autant parfois le pirate weequay est lourd, autant là, ça passe. Et ça passe même bien, car tous les personnages – à l'exception notable d'Ezra, mais au vu de ce que dit Kanan, tôt ou tard lui aussi s'y fera – sont bien conscients de l'embrouille à venir et/ou de son manque total de courage et de loyauté. Du coup, le voir en arrière-plan s'embrouiller avec Azmorigan est plaisant, et rythme l'épisode. :)

Le principal souci scénaristique demeure l'animosité aussi soudaine que mal expliquée entre Ezra et Zed. Qu'ils se chamaillent parfois, ok, ce sont les personnages... mais là, on dirait carrément que Zed n'apprécie pas le jeune Jedi ! Tout rentre dans l'ordre à la fin de l'épisode, mais en le voyant, on dirait vraiment qu'un ou deux épisodes plus tôt, les deux amis s'étaient disputés, et qu'on assiste ici à leur réconciliation. Sauf que ce n'est pas le cas et, du coup, ça fait une drôle d'impression au visionnage. :perplexe:

Mais bon, je suis le premier étonné : dans cet épisode, Hondo assure, et transforme cet épisode en une course au trésor sympathique à suivre, d'autant plus que visuellement, l'ensemble est plutôt sympathique !

Note : 70%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9281
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations