Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x06 - Iron Squadron

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Lun 21 Nov 2016 - 15:21   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

_quentin_ a écrit:C'est peut-être là le problème ...
Continuer de regarder parce que c'est du SW, pas parce que c'est bien.
Je ne te vise pas, je parle plus de façon générale (et je m'inclus dans le lot).


Moi bouffer du SW juste parce que c'en est, je commence à plus trop pouvoir. et encore là on parle d'une série qui comme chacun sait n'est pas un contenu payant à tous les coups (comme un livre tiens par exemeple). :chut: :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar darktytanus » Lun 21 Nov 2016 - 15:41   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Jagged Fela a écrit:
_quentin_ a écrit:C'est peut-être là le problème ...
Continuer de regarder parce que c'est du SW, pas parce que c'est bien.
Je ne te vise pas, je parle plus de façon générale (et je m'inclus dans le lot).


Moi bouffer du SW juste parce que c'en est, je commence à plus trop pouvoir. et encore là on parle d'une série qui comme chacun sait n'est pas un contenu payant à tous les coups (comme un livre tiens par exemeple). :chut: :D


:chut: :ange:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar adrius » Lun 21 Nov 2016 - 16:24   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

je dit pas que c'est the série mais moi j'aime bien je prend sa comme un divertissement sans prise de tête et dans le monde de star wars après j'ai des attentes vraiment pas exigent ^^
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Lun 21 Nov 2016 - 17:19   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Chasky a écrit:C'est toi qui n'a aucun recul sur ce qu'est Rebels.


Si si, Rebels c'est une série pour les 7-12 ans, je l'ai parfaitement compris.
Mais je maintiens que de plus en plus d'épisodes de la série prennent les gamins de cet âge-là pour des ânes (au moins après, ils sont formatés quand ils regardent les émissions de Télé-réalité débiles de D8 ou autre à 13-14 ans).

(Et non j'ai pas de gamin de cet âge-là, mais je bosse avec eux tous les jours, donc je pense être en mesure de juger ;) )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Lun 21 Nov 2016 - 17:32   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

link224 a écrit: Oui mais toi tu fais partie de tous les béni-oui-oui qui se prosternent devant toutes les séries animées Star Wars, parce que c'est du SW et parce que c'est animé, sans avoir aucun recul je trouve (c'est comme ceux qui trouvent que A Sunny Day in the Void [...] dans TCW ce sont de bons épisodes).


Merci beaucoup pour ta considération Link. Le béni-oui-oui te remercie :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sokraw » Lun 21 Nov 2016 - 19:41   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

link224 a écrit:c'est comme ceux qui trouvent que A Sunny Day in the Void ou les Voyages de Gulliver dans TCW ce sont de bons épisodes

Troll de Chasky et passif perso entre vous mis de coté, tu pourrais être plus méprisant?
Désolé j'ai des avis super nuancés sur les oeuvres SW, je crois pas avoir besoin de prouver que je ne suis pas un "beni oui oui" qui consomme du SW sans rien dire (surtout concernant Rebels dont un épisode sur deux me gonfle) et pourtant, folie, j'ai aimé les deux épisodes de TCW dont tu parles, et même plus que certains épisodes très populaires avec de la guerre et des vaisseaux.
Je pourrais expliquer pourquoi, à cause du concept, de l'ambiance, du visuel (si, même dans le vide il y a une direction artistique) mais le truc principal c'est ça :
il faut arreter de croire qu'on a le monopole du bon gout et stigmatiser ceux qui pensent différement.
Ca a souvent été le cas avec SW (quand on préfère Hambly et les cartoon Ewok à Thrawn et Shadows of the empire c'est pas évident) et c'est à chaque fois relou, surtout venant d'un membre du staff.

Chasky a écrit:
_quentin_ a écrit:C'est peut-être là le problème ...
Continuer de regarder parce que c'est du SW, pas parce que c'est bien.
Je ne te vise pas, je parle plus de façon générale (et je m'inclus dans le lot).

Ah mais y'a pas de "peut-être", il est absolument et complètement là le problème :D

Il paraît que comme Rebels me déplait pas, je suis un béni-oui-oui aveugle. A mon sens, les fans aveugles, c'est plutôt ceux qui continuent à regarder ce qu'ils considèrent comme étant de la merde juste parce qu'il y a marqué Star Wars dessus, mais bon, chacun sa conception du truc :)

+1
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Lun 21 Nov 2016 - 20:24   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Non mais Sokraw, évidemment je ne m'adressais pas à toi (je lis tes posts depuis un bon bout de temps) et j'ai cité ces deux épisodes de TCW comme j'aurais pu citer, tiens, du Hambly en Litté :D

Mon propos, c'est que chez certains, y'a cet avis du : "C'est du Star Wars, en série animée, donc c'est génial."
C'était déjà le cas pour TCW (alors qu'il y a du bon et du nul, sans rentrer dans le détail des épisodes), et ça l'est encore pour Rebels. Alors que je ne pense pas que ce soit "avoir le monoploe du bon goût" de dire que pas mal d'épisodes de Rebels sont mauvais.

Et avant d'être accusé d'anti-Rebels, allez voir mes notes sur certains épisodes des saisons 1 et 2 (et même les 3x01 et 3x03), vous verrez que j'en ai apprécié. C'est juste le fait de dire : "C'est du SW animé donc c'est génial" qui m'agace un peu :)

(Un peu comme ceux qui vont acheter le dernier album de Pink Floyd (à remplacer par n'importe quel musicien ou groupe connu hein, j'aime beaucoup Pink Floyd^^) parce qu'ils ont kiffé tous ceux d'avant, et qui vont dire "c'est génial" avant même d'écouter.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Nov 2016 - 20:45   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Ben, on n'aime pas mais on veut quand-même connaitre la fin :paf: :paf:
:P
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 21 Nov 2016 - 20:55   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Sans juger de la qualité dudit épisode (que je n'ai pas encore vu), le soucis est la fameuse "narration interconnectée" qui est censée justifier l'existence du story group. Ça rend tout plus ou moins important à voir, même quand c'est inintéressant ou mal raconté. Et c'est quand même bien dommage. Je vais devenir bien plus sélectif, surtout concernant la littérature. Enfin bref, c'est un vaste sujet qui n'a pas sa place ici.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Nov 2016 - 21:02   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

jedi-mich a écrit:Ben, on n'aime pas mais on veut quand-même connaitre la fin :paf: :paf:
:P


Amen!....pis on sait tous qu'il n'y a que les épisodes de début et fin de saison qui sont intéressant, mais on continue de regarder les fillers histoire que si un perso ou une situation introduit dedans apparait dans les épisodes de fin on soit pas perdu... :neutre: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 21 Nov 2016 - 21:08   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Ah ouff ! De la bonne grosse daube. Nan mais c'est vrai, avec les derniers épisodes de Rebels je commençais à trouver ça pas mal, on a eu chaud.

Je passe cet énième critère que je dirais toujours, encore et encore ... (oui c'est chiant je sais) mais la nullité des Impériaux est juste insultante une fois encore.

Niveau incohérences on est aussi au top !

- Le Ghost qui survit sans broncher aux mitraillage des TIE et à un sacré tir de barrage de croiseur impérial. Ca devient gonflant
- Ces mêmes croiseurs impériaux qui explosent au moindre tir de laser rebelle comme si on avait lâché 3 tonnes de torpilles protoniques. Les Over-Mega-Bombes bricolées à la mains qui pète les croiseurs impériaux :pfff:
- Les TIE pilotés par des aveugles
- Comme dit ci-dessus, a défaut d'avoir des TIE qui tirent juste et vu que le Ghost à voler le générateur de bouclier de l'Etoile de la Mort, pourquoi ne pas faire usage des rayons tracteurs, canons inoniques, torpilles, missiles, .... bref le matos de guerre a disposition de l'Empire...
- Thrawn toujours autant cliché de série F et qui sert encore royalement à que dalle.
- Un scénario nullisime, sans but, vide, chiant (vraiment j'me suis ennuyé). On comprends ni le but, ni l'intérêt. Et quand bine même s'il y a un but caché à tout cela, c'est kitch, et bidon. On a même pas envie de voir sur quoi ça va débouler.

Bref Rebels nous refait une rechute sérieuse et nous donne du médiocre, non loin de l'idiot

15%
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 21 Nov 2016 - 21:25   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:
jedi-mich a écrit:Ben, on n'aime pas mais on veut quand-même connaitre la fin :paf: :paf:
:P


Amen!....pis on sait tous qu'il n'y a que les épisodes de début et fin de saison qui sont intéressant, mais on continue de regarder les fillers histoire que si un perso ou une situation introduit dedans apparait dans les épisodes de fin on soit pas perdu... :neutre: :transpire:


Ou alors, on est tous Sado-Maso :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bongo » Lun 21 Nov 2016 - 23:51   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Les gens qui n'ont pas envie de lire des critiques, je me demande ce qu'ils font encore là, ici c'est un topic pour donner son avis, bon ou mauvais, il est lourd de se faire traiter de "hater" dès qu'on émet une critique. Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas, voilà, on ne peut pas se forcer à aimer si on a trouvé ça nul.

Et l'argument "si vous n'aimez pas alors ne regardez pas", ça ne tient pas: beaucoup d'entre nous ont (à tort peut-être) encore l'espoir que la qualité des épisodes s'améliore, ont l'espoir de peut-être tomber sur un épisode cool ou mieux que les précédents, on ne peut pas leur reprocher d'avoir un peu d'espoir, tout de même! ou d'être curieux.

D'ailleurs j'avais assez bien aimé Hera's heroes par exemple (bon sauf le coup de l'énervement déplacé de Thrawn et quelques incohérences) donc je sais qu'ils peuvent faire mieux, et puis tout le monde répète que Rebels a tendance a faire de bons épisodes de fin donc je pense aussi que tout le monde s'emm**** à se taper les épisodes pour comprendre et voir l'épisode de fin :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 0:27   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Je n'ai pas vu les derniers épisodes faute de temps, mais je suis heureux de voir que les modos permettent à chacun d'exprimer leur opinion, bonne ou mauvaise sur chaque épisode. (et dieu sait que je ne suis pas toujours d'accord avec le staff SWU) Un forum, ça sert à ça. Que les personnes qui aiment Rebels donnent davantage leur avis, argumenté, mais qu'elles n'empêchent pas celles qui n'aiment pas de continuer à le faire.
A bon entendeur.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 0:42   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

tient juste pour remonter le moral de certain et dévier la conversation, mes amis de L'UE, ça rappel quelque chose a quelqu'un le dessin sous le destroyer de Thrawn? :?
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 22 Nov 2016 - 1:23   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Faut se dire un truc les copains c'est que tous ici nous sommes fans de Star Wars.

A partir de là il est logique que nous regardions Star Wars Rebels. Il y a eu des épisodes de qualité, on assiste à la création de l'Alliance Rebelle et c'est de l'univers officiel qui peut apporter du contenu à des futures œuvres audiovisuelles ou écrites.

Ce constat étant fait 2 catégories s'opposent :

Les haters que les fans de Rebels critiquent parce qu'ils ne sont jamais contents. Et les fans de Rebels que les haters critiquent parce qu'ils disent amen à tout ce que la série leur propose.

Faut prendre un peu de recul les copains, ils faut que les uns comprennent que si les "haters" critiquent c'est parce qu'ils attendent des épisodes de qualité, et que s'ils attendent des qualités c'est parce qu'au fond ils apprécient la série dans sa globalité. De même manière que les "haters doivent comprendre que les fans apprécient la globalité des épisodes parce que c'est du Star Wars, c'est officiel, et que niveau scénar' c'est léger certes mais c'est pas mauvais, on passe jamais un mauvais moment.

La différence tient à notre niveau d'exigence quant à une série pour enfant/ado.

Pour ceux qui lisent mes critiques de chaque épisode - ah on me signale qu'il n'y a personne...- je fais souvent parti des "haters" parce que je trouve que la série n'exploite pas son potentiel, mais ça ne m'empêche pas d'être super content quand je vois qu'un épisode de Rebels est sorti et que je vais pouvoir le regarder tranquille avec un café et une tablette de Milka. Après j'suis peut-être déçu mais au fond ça m'empêchera pas de regarder le suivant. Parce que c'est Star Wars bordel ! :)

Voilà, et maintenant :

Spoiler: Afficher
Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Nov 2016 - 10:10   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

link224 a écrit:Mon propos, c'est que chez certains, y'a cet avis du : "C'est du Star Wars, en série animée, donc c'est génial."

Si c'est ça, ton propos, alors c'est un sophisme (et pas un très bon qui plus est), parce qu'absolument personne n'a jamais dit ça. Maiiiiis bon, c'est plus facile de se moquer d'un argument caricatural qu'on invente et qu'on impute :cute:

yahiko a écrit:Que les personnes qui aiment Rebels donnent davantage leur avis, argumenté

Je ne cherche pas à démontrer quoi que ce soit ni à convaincre qui que ce soit. Si des gens n'aiment pas Rebels, ça m'empêchera pas de dormir :D

En réalité, si j'aime ça, c'est probablement davantage parce que je suis MOINS fan de Star Wars que vous (et que je n'ai pu l'être dans mes lointaines années d'adolescence) que parce que je le suis plus :D

Je vois Rebels comme 20 mn de Star Wars un peu cheap que je peux regarder le dimanche matin, en calbar, les yeux collés, en buvant un thé à la vanille et au miel et en mangeant des petits beurres. C'est rarement excellent, c'est jamais fondamentalement mauvais non plus, mais ça remplit tout à fait son office de petit plaisir coupable et régressif.
Modifié en dernier par Chasky le Mar 22 Nov 2016 - 11:36, modifié 1 fois.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Nov 2016 - 10:38   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:tient juste pour remonter le moral de certain et dévier la conversation, mes amis de L'UE, ça rappel quelque chose a quelqu'un le dessin sous le destroyer de Thrawn? :?
Image


de base j'aurai pensé à un Hydre (une Hydre ?) mais les têtes ressemblent à des têtes d'Ysalamiri enfin si le but c'était de mettre une chimère en clin d'oeil au Chimera c'est raté ça ne ressemble pas du tout à ça une chimère ^^
Et le SD Hydra si je me trompe pas il était à Daala avec le Gorgon, Manticore et le je sais plus quoi (Basilisk ?)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Nov 2016 - 10:41   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Faut arrêter de chouiner, personne n'a jamais songé à "interdir aux gens de s'exprimer" :x , et de la même manière qu'il est tout à fait légitime de s'exprimer en disant ce qu'on a pas aimé, on peut exprimer l'incompréhension de voir des gens continuer à regarder scrupuleusement une série pour enfant en s'offusquant de sa médiocrité au bout de la 3eme saison.
La liberté de s'exprimer c'est pour tout le monde ;)

Honnêtement je me vois mal défendre une série qui en est à ce niveau à la 3eme saison, mais tout de même, ça me dépasse de voir de jeunes adultes (et +) passer autant de temps devant une série pour gamin qu'ils n'aiment pas, ça doit être une centaine d'heure perdues quand même, et perso j'ai aussi donné leur chance à des médias que je trouvais nul, comme le comic Vader, mais au bout d'une dizaine de numéro comme au bout de la troisième saison d'une série, on devrait savoir à quoi s'en tenir, faut pas abuser.

link224 a écrit:Non mais Sokraw, évidemment je ne m'adressais pas à toi (je lis tes posts depuis un bon bout de temps) et j'ai cité ces deux épisodes de TCW comme j'aurais pu citer, tiens, du Hambly en Litté :D
Mon propos, c'est que chez certains, y'a cet avis du : "C'est du Star Wars, en série animée, donc c'est génial."
C'était déjà le cas pour TCW (alors qu'il y a du bon et du nul, sans rentrer dans le détail des épisodes), et ça l'est encore pour Rebels. Alors que je ne pense pas que ce soit "avoir le monoploe du bon goût" de dire que pas mal d'épisodes de Rebels sont mauvais.
(Un peu comme ceux qui vont acheter le dernier album de Pink Floyd (à remplacer par n'importe quel musicien ou groupe connu hein, j'aime beaucoup Pink Floyd^^) parce qu'ils ont kiffé tous ceux d'avant, et qui vont dire "c'est génial" avant même d'écouter.)

Je suis d'accord avec ton post, et le manque de mesure est nul dans les deux extrêmes, mais lorsque je parlais de "monopole du bon gout" c'est parce que ta formulation impliquait clairement que pour apprécier les 2 épisodes de TCW cités on était forcément un mouton aveuglé, et tu aurais pu prendre n'importe quel exemple ça aurait été pareil, même avec Jaxxon, même avec le Hollyday Special (que les jeunes fans de l'époque ont kiffé -salut Uttini- parce qu'il faut remettre dans le contexte) ; Oui il y a des fans comme tu les décris, qui sont aussi ridicule que les haters complétistes, mais c'est la façon de pointer une oeuvre qui serait objectivement naze ou honteuse que je trouve problématique.

C'est bien de ne pas tout gober bêtement, ça veut dire qu'on a encore un sens critique, mais le consommer malgré tout (même si c'est "gratuitement" voir illégalement) c'est quand même participer au truc, là où le seul moyen d'agir en tant que fans c'est de simplement refuser ce qu'on nous propose.
Je me demande si le départ de Filoni va influencer l'avenir de la série (dans le mauvais sens) ; si ça se trouve, de la même manière que TCW se faisait descendre lors de sa diffusion pour ensuite être encensée, Filoni se sera fait traiter de tous les noms au début de Rebels mais tout le monde le regrettera face au déclin de la série en son absence :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Nov 2016 - 10:42   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

je n'aime pas et je suis souvent le premier à tacler mais bon je regarde quand même car quand je lis un roman une BD si y a des allusions je dois les saisir pour mon travail de critique litté
sinon j'aurai arreté ... et puis par saison les épisodes charnières sont plutôt bons (premiier, milieu de saison et dernier)

là avec cet épisode on voit où ils veulent en venir : ils recrutent à tour de bras des gens, recup des vaisseaux, des armes etc car Thrawn veut tous les réunir au même endroit, et pour ça il a besoin du Ghost en un seul morceau, et à la fin ça va faire BOUM :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 10:52   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Il peut il y avoir plein de raisons de continuer à suivre une série qu'on n'aime pourtant pas. Ce jugement sur les personnes est assez pénible de la part de certains d'autant qu'il n'y a n'a pas à se justifier. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Parler des "oeuvres" seraient plus appropriées.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Pierrick » Mar 22 Nov 2016 - 11:11   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Lain-Anksoo a écrit:de base j'aurai pensé à un Hydre (une Hydre ?) mais les têtes ressemblent à des têtes d'Ysalamiri enfin si le but c'était de mettre une chimère en clin d'oeil au Chimera c'est raté ça ne ressemble pas du tout à ça une chimère ^^
Et le SD Hydra si je me trompe pas il était à Daala avec le Gorgon, Manticore et le je sais plus quoi (Basilisk ?)
Bin, on en sait rien en fait, une chimère dans l'univers de Star Wars peut avoir un tête tout à fait différente de celle de nos mythes et légendes... :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Nov 2016 - 11:16   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Pierrick a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:de base j'aurai pensé à un Hydre (une Hydre ?) mais les têtes ressemblent à des têtes d'Ysalamiri enfin si le but c'était de mettre une chimère en clin d'oeil au Chimera c'est raté ça ne ressemble pas du tout à ça une chimère ^^
Et le SD Hydra si je me trompe pas il était à Daala avec le Gorgon, Manticore et le je sais plus quoi (Basilisk ?)
Bin, on en sait rien en fait, une chimère dans l'univers de Star Wars peut avoir un tête tout à fait différente de celle de nos mythes et légendes... :)


ouai enfin là c'est prendre les gens pour des cons ^^

"DSL mais c'est une chimère de SW !"
"Heu on est sensé le voir comment le clin d'oeil là Mr Filoni ?"
"bah c'est simple, la chimère de SW c'est un Hydre, un Hydre c'est une manticore, une manticore c'est un basilisk, et le basilisk une chimère ! logique !!!"
"Mais bien sur Mr Filoni"
:lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Nov 2016 - 11:41   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

yahiko a écrit:Il peut il y avoir plein de raisons de continuer à suivre une série qu'on n'aime pourtant pas. Ce jugement sur les personnes est assez pénible de la part de certains d'autant qu'il n'y a n'a pas à se justifier. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Parler des "oeuvres" seraient plus appropriées.

Sokraw a écrit:de la même manière qu'il est tout à fait légitime de s'exprimer en disant ce qu'on a pas aimé, on peut exprimer l'incompréhension de voir des gens continuer à regarder scrupuleusement une série pour enfant en s'offusquant de sa médiocrité au bout de la 3eme saison.
La liberté de s'exprimer c'est pour tout le monde ;)

"incompréhension" c'est le mot ,clé. Encore une fois, il faut arrêter de jouer les victimes, chacun fait effectivement ce qu'il veut et personne n'empêche quiconque de faire quoi que ce soit ; et je n'ai insulté personne, juste exprimé mon incompréhension de voir à quel point certains se font du mal. La meilleure justification que j'ai lue jusque là (parce que la volonté de tout voir pour saisir les réf dans d'autres médias c'est léger vu l'importance de Rebels et de ces références je trouve) c'est Funi (il me semble) qui à concédé "aimer détester", et ça je peux tout à fait le comprendre :D
Enfin c'est un peu drôle de voir ceux qui passent énormément de temps à critiquer prendre aussi mal le fait qu'on ne comprenne pas leur façon de faire (car encore une fois, les mots que j'ai employés c'était simplement ça, pas de vocabulaire fleuri, pas d'insultes, donc faudrait pas faire les pauvrets non plus).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 12:19   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Je ne comprends rien à ton discours en effet. Tu parles de jouer les victimes, mais personne ici ne joue les victimes. T'as un peu de mal...
Essaie de revenir au sujet et de parler de la qualité des épisodes plutôt que de te masturber sur les intentions prétendues ou non des autres.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Nov 2016 - 12:36   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Ce jugement sur les personnes est assez pénible

ne t'inquiète pas petit poussin.

On a compris que tu m'avais dans le nez et que tu étais un brin parano, c'est l’hôpital qui se fout de la charité tes appels à revenir au sujet quand tu remets un sous dans la machine. Mets moi sur ta liste d'ignorés, rends toi service. PArce que le vocabulaire employé et le ton de ton dernier post (alors que j'ai été tout à fait correct jusque là), c'est agréable pour personne je pense.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Nov 2016 - 12:38   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Lain-Anksoo a écrit:"DSL mais c'est une chimère de SW !"
"Heu on est sensé le voir comment le clin d'oeil là Mr Filoni ?"
"bah c'est simple, la chimère de SW c'est un Hydre, un Hydre c'est une manticore, une manticore c'est un basilisk, et le basilisk une chimère ! logique !!!"
"Mais bien sur Mr Filoni"
:lol:


La chimère désigne aussi pas extension toute créature hybride ou composite et sa symbolique est assez vaste.

Sinon, un conseil : arrêtez de vous prendre la tête pour des histoires de goût. Ca fait vraiment trop remake. :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 22 Nov 2016 - 12:40   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Fin du HS. Prochain posts supprimés et avertissement direct.
On peut discuter de tout, mais le minimum est de rester courtois avant de donner des leçons.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Nov 2016 - 12:42   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Le mot « chimère » est issu du latin Chĭmæra, emprunté au grec ancien Χίμαιρα / Khímaira, qui désigne d'abord une jeune chèvre ayant passé un hiver (χεῖμα / kheîma)

une chèvre sur le Destroyer, voilà qui aurait de la gueule! :paf:

La chimère est décrite précisément, mais en tant que mélange d'animaux rterrestre elle n'aurait pas bien sa place dans l'unviers SW, et comme dit Darkneo, par extension on peut utiliser ce terme pour une créature fantastique quelconque. Mais à partir de là la référence est impossible à capter (ça va dans le sens de ce que dit Lain) et c'est tiré par les cheveux. Si il y a du sens derrière ce motif c'est sur qu'on aura l'info (via un Rebels recon ou un episode guide).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Nov 2016 - 13:02   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Sokraw a écrit:La chimère est décrite précisément, mais en tant que mélange d'animaux terrestres elle n'aurait pas bien sa place dans l'unviers SW

Et la chouette ? On en parle, de la chouette ? :D

Image
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 13:07   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

C'est dommage que la chouette n'ait pas été davantage exploitée. Il y avait du potentiel sur le plan narratif.

@Obi Keshnobi: Je vois avec Sokraw en MP pour comprendre son affaire.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 13:30   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Chasky a écrit:
Sokraw a écrit:La chimère est décrite précisément, mais en tant que mélange d'animaux terrestres elle n'aurait pas bien sa place dans l'unviers SW

Et la chouette ? On en parle, de la chouette ? :D

c'est un Convor :o ....et celui la est un piaf tout ce qui a de plus normal....celui qui nous intéresse est vert... :wink: :P :paf:
Mais vu que ça me semble lié directement a Ahsoka, je pense que tant qu'on a pas es nouvelles d'elle (NAN ELLE EST PAS MORTE BANDE DE ... :grrr: ), et beh pas de nouvelle du piaf... :neutre:

Par contre je doit avouer aussi que cette "chimère-Hydre" (ce qui d'un point de vue mythologique n'ont rien a voir...) est intéressante...surtout qu'étant fan de créatures en tout genre de Star Wars, la je vois pas a quoi ça renvoie (m'enfin jles connais pas toutes, c'est pour ça j'ai demander :transpire: )...par contre c'est vrai y a un encore vite fait un air d'Ysalamiri.....la question étant, est-ce juste histoire de faire des clins d'oeil un peu partout, ou peut t'on s'attendre a une apparition du-dit lézard dans la série...?
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 22 Nov 2016 - 13:38, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Nov 2016 - 13:32   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:c'est un Convor :o ....


El convor passa... :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 13:36   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:Et la chouette ? On en parle, de la chouette ? :D

c'est un Convor :o ....et celui la est un piaf tout ce qui a de plus normal....celui qui nous intéresse est vert... :wink: :P :paf:
Mais vu que ça me semble lié directement a Ahsoka, je pense que tant qu'on a pas es nouvelles d'elle (NAN ELLE EST PAS MORTE BANDE DE ... :grrr: ), et beh pas de nouvelle du piaf... :neutre:

Pour moi la chouette est liée au Bendu, mais je n'ai peut-être pas tout pigé des intentions assez floues du scénariste ^^
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 13:48   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

yahiko a écrit:Pour moi la chouette est liée au Bendu, mais je n'ai peut-être pas tout pigé des intentions assez floues du scénariste ^^


Ah théorie intéressante...après beaucoup de gens on parler d'un lien avec la Fille, introduit dans l'Arc Mortis de TCW...un peu comme une sorte d'avatar de la fille qui servirait de guide ou un truc du genre....

Image

l'idée me plait assez...mais il va falloir nous expliquer ça plus en détail,surtout le passage du lac sous le temple sith ou le convor emmene Ahsoka... :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 13:56   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Oui, j'avais vu quelques théories en rapport avec la Fille de l'arc Mortis. Maintenant, avec la musique assez sinistre qui accompagne la chouette (ou le convor si tu préfères ;) mais c'est plus simple pour moi de parler de chouette), ce serait totalement contradictoire avec le personnage même de la Fille qui représente le côté lumineux de la Force.
Je pensais à un lien (qui reste à déterminer) avec le Bendu simplement parce que la chouette semble restée, à l'écart, en observateur, neutre, comme le Bendu. D'ailleurs les apparitions du Bendu et de la chouette sont assez proches.
Quelque soit le fin mot de l'histoire, reste à savoir si Filoni & co ont prévu quelque chose de plus consistant pour la bestiole, où si c'est juste pour faire joli.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Sokraw » Mar 22 Nov 2016 - 14:23   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Chasky a écrit:Et la chouette ? On en parle, de la chouette ? :D

et les mouettes d'Ach'To, les canards de Naboo, les iguanes et serpents de Dagobah (déjà eu cette discussion à plusieurs endroits sur le forum)... N'empêche que "corps de lion, une tête de chèvre sur le dos et une queue de dragon" dans SW je le sens pas trop! :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 14:56   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

yahiko a écrit:Oui, j'avais vu quelques théories en rapport avec la Fille de l'arc Mortis. Maintenant, avec la musique assez sinistre qui accompagne la chouette (ou le convor si tu préfères ;) mais c'est plus simple pour moi de parler de chouette), ce serait totalement contradictoire avec le personnage même de la Fille qui représente le côté lumineux de la Force.
Je pensais à un lien (qui reste à déterminer) avec le Bendu simplement parce que la chouette semble restée, à l'écart, en observateur, neutre, comme le Bendu. D'ailleurs les apparitions du Bendu et de la chouette sont assez proches.
Quelque soit le fin mot de l'histoire, reste à savoir si Filoni & co ont prévu quelque chose de plus consistant pour la bestiole, où si c'est juste pour faire joli.


Oh je pense qu'il ont un truc derrière la tete, la question est, auras t'on le fin mot dans star wars rebels ou dans un autre média?...parce que même si on l'as vu tourner un peu autour d'Ezra, il semble vraiment lié a Ahsoka...(d'ailleurs depuis sa disparition, le convor a disparue aussi :neutre: )

m'enfin je pense on s'éloigne vraiment du sujet sur l'épisode....mais avouez c'est quand meme plus sympathique de parler de théories sur une petite chouette que de se bouffer la gu**** pour savoir qui a raison de suivre ou non la série....nan? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Nov 2016 - 15:55   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Lain-Anksoo a écrit:
Darth Erytram a écrit:tient juste pour remonter le moral de certain et dévier la conversation, mes amis de L'UE, ça rappel quelque chose a quelqu'un le dessin sous le destroyer de Thrawn? :?
Image


de base j'aurai pensé à un Hydre (une Hydre ?) mais les têtes ressemblent à des têtes d'Ysalamiri enfin si le but c'était de mettre une chimère en clin d'oeil au Chimera c'est raté ça ne ressemble pas du tout à ça une chimère ^^
Et le SD Hydra si je me trompe pas il était à Daala avec le Gorgon, Manticore et le je sais plus quoi (Basilisk ?)


J'ai lu sur le wookie que c'était bien le Chimaera. Excellente nouvelle que de revoir le plus emblématique des destroyers stellaires.

Non, par contre pour la Chimère... Peut etre qu'en regardant à l'envers et en plissant les yeux... :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 15:57   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Darth Erytram a écrit:Oh je pense qu'il ont un truc derrière la tete, la question est, auras t'on le fin mot dans star wars rebels ou dans un autre média?...parce que même si on l'as vu tourner un peu autour d'Ezra, il semble vraiment lié a Ahsoka...(d'ailleurs depuis sa disparition, le convor a disparue aussi :neutre: )

m'enfin je pense on s'éloigne vraiment du sujet sur l'épisode....mais avouez c'est quand meme plus sympathique de parler de théories sur une petite chouette que de se bouffer la gu**** pour savoir qui a raison de suivre ou non la série....nan? :)


On a revu la chouette après la mort d'Ashoka, sur la planète du Bendu justement ;)
Sur les raisons de suivre la série, on se rejoint, c'est tout le sens de mon intervention dans mes posts précédents ;)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Bongo » Mar 22 Nov 2016 - 16:02   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Je ne vois pas le problème pour le design du Chimaera, c'est une créature chimérique quoi, dans le sens large du terme! moi j'aime bien. Dommage que dans l'épisode on ait pas mieux vu ce design, apparemment ça y était (sous la coque) mais tellement peu contrasté qu'on y voyait pas grand chose. Espérons que dans de prochains épisodes on verra mieux ce dessin.

Thrawn apparemment adore faire du tunning sur son destroyer :lol:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 16:04   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

yahiko a écrit:
On a revu la chouette après la mort d'Ashoka, sur la planète du Bendu justement ;)


la vraie chouette...la verte?
(parce que a mon sens il n'y a que celle la qui est "spéciale"....les autres sont des piafs parmis d'autres :transpire: )

-- Edit (Mar 22 Nov 2016 - 16:07) :

Bongo a écrit:Je ne vois pas le problème pour le design du Chimaera, c'est une créature chimérique quoi, dans le sens large du terme!


je suis d'accord avec ça...après j'espere pour eux qu'une bestiole ressemblant a ça n'existe pas vraiment...n'as pas l'air tres sympathique... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar yahiko » Mar 22 Nov 2016 - 16:08   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Le screenshot que tu as montré, c'est sur la planète du Bendu justement, sauf erreur de ma part ^^
Après, je n'irai pas mettre ma main à couper sur le lien entre la chouette et le Bendu, mais je ne vois pas en quoi elle serait spécifiquement rattaché à Ashoka (ou Ahsoka osef)
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 16:21   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

yahiko a écrit:Le screenshot que tu as montré, c'est sur la planète du Bendu justement, sauf erreur de ma part ^^
Après, je n'irai pas mettre ma main à couper sur le lien entre la chouette et le Bendu, mais je ne vois pas en quoi elle serait spécifiquement rattaché à Ashoka (ou Ahsoka osef)


ah bah ça c'est justement le moment ou Ahsoka était sur la planète du Bendu, avec Ezra et cie ...enfin il me semble...
Concernant le lien, si on prend la théorie de la Fille, ça voudrait dire qu'il s'agit d'un guide spirituel du coté lumineux de la force , ça expliquerais pourquoi elle tournait en cercle au dessus d'Ezra avec la musique sinistre, du style "Eh regardez celui la, il est en train de passer du coté obscure"....et quand je dis qu'elle est rattaché a Ahsoka, c'est parce qu'il semble qu'elle est décidé de se focalisé principalement sur elle (regarder bien, mais il me semble que des qu'on la voit, Ahsoka n'est pas loin, sauf pour le plan final avec Vador, mais la on sait que juste avant elle avait guider Ahsoka dans les catacombes du temple sith ...)

Après effectivement tout ça n'est que pure spéculation, pour l'instant, de concret, on a que Filoni qui nous confirme que l'oiseau représente quelque chose de particulier :neutre: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mar 22 Nov 2016 - 16:40   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Et sinon, l'épisode il était comment ? :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 16:46   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

ooh je crois que bien assez de gens ont donner leurs avis sur l'épisode pour aujourd'hui...bon et bien laissons là la théorie de la chouette, et rendez vous au prochain épisode, qui j'en suis sur nous raviras tous :roll: ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Nov 2016 - 16:49   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

si c'est pas déjà fait vous pouvez créer un topic sur la chouette ...

genre :

Rebels c'est Chouette !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 22 Nov 2016 - 16:56   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Lain-Anksoo a écrit:si c'est pas déjà fait vous pouvez créer un topic sur la chouette ...

genre :

Rebels c'est Chouette !


:lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar 7esk » Mar 22 Nov 2016 - 18:44   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Ca y est je l'ai vu. Bon et bien effectivement, c'est pour moi le plus mauvais épisode de la saison 3 jusqu'à présent. Un scénario vide, plat et sans intérêt. Tout est téléphoné et prévisible, et rien ne remonte vraiment le niveau. Franchement je sais pas quoi dire, c'est la première grosse déception de cette saison à mes yeux en tout cas.

20%
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Lolow » Mar 22 Nov 2016 - 22:19   Sujet: Re: Rebels 3x06 - Iron Squadron

Alors celui la il était daubesque au possible !!

Mais vraiment rien ne va, c'est d'une mediocritée....


Je suis pas gater en ce moment déja que je suis en pleine lecture de "L'epreuve du Jedi" je me suis infligé cet épisode !!!

Vivement la fin de saison !
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations